FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la Bande annonce VF

Aller en bas 
+25
MIKA
vinfil
bolakata
Slystallone
Slysystem
hurricane59
tarakuma
marciano
dredd08
Rocky57
Racky
rockystory
sly14
Franck62
Romain
rocky83
mick3y
Busmasters
amorynesles
Coralie
Coucousalut
Charlotte
Slystallone89
Pascalou
superdiscute
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:52

Ahhrrgg! je frissonne déja rien qu'a l'idée de la voir...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:34

c est pas vrai sur tf1 Euh mais a quelle heure et dans quelle emission Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:15

Je pense que je vais être votre dieu de la soirée lol je vous offre LA fameuse ba tant attendue ....yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

=> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109061.html

(c'est la deuxième)
bon amusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:22

J'avais pas cherché, je vous faisais confiance comme quoi elle était introuvable... HA MERCI!!!!!.... vous êtes nuls les filles et les gars là!!!! c'était sur Allociné..... BOUHHHHH

MDR MDR

MERCI TheOne

EDIT.... heu... je suis nul où elle n'y est pas..... looool, tu la vois où la BA TheOne? On cherche la BA en VF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:27

Tu lances le player tu sors du mode haute definition et elle apparait sur ta gauche ;)


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:30

PUT*** bien vu!!!!!!!!!!! lol, ok..... comme il ne le marquait pas dans la synthèse sur leur page "BANDE-ANNONCES".....

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:32

TROP BON, je suis comme un fou!! c'est clair qu'avec les voix à la française, ça rend sacremment bien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:47

super beau boulot la Bande annonce VF - Page 3 2979054907 la Bande annonce VF - Page 3 2979054907 la Bande annonce VF - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:51

Merci !!!

Ba je dois dire moi que je un poeu décu... j'ai trouvé les intonation de voix plates et franchement mal doubé ( en particulier quand Duke parle ou quand le manager de Dixon parle à Rocky). En revanche, ca fait vachement plaisir d'entendre les meme voix de Sly et de Paulie.

Je crois que le pire c'est la voix off ...oula...il dit "Rocky`Balboa" t as envie de lui dire t'endors pas mon gars MDR..... MDR

Y a que la voix de Dorval qu est assez bien doubl le reste...tant pis j irais voire le film en VO. Ou alors ca vient epue etre du fait que je l ai tellement vu en VO cette BA que mainteant la voire en francais ca me choque c est peu etre ca je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:51

GENIALLLLLLLLLLLLLLLL T'ES UN CHEFFFFFFFFFFF

PUNEZ POUR UN DEBUT CEST UN DEBUT THE ONE la Bande annonce VF - Page 3 2979054907 la Bande annonce VF - Page 3 2979054907 la Bande annonce VF - Page 3 2979054907
la Bande annonce VF - Page 3 2979054907 la Bande annonce VF - Page 3 2979054907 la Bande annonce VF - Page 3 2979054907



puis perso c'est la Vf ou version canadienne parce que personelement j'acroche pas du tout la VF par raport a la Vo duck la voi est gacher il a une vrai voix de merde le comentateur au début pouri aussi c'est peut-etre la qualiter du son qui le fait pas mais vous s'en pensez quoi vous


merci 1000 fois encore the one la Bande annonce VF - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:53

javou come mm
sa rend mieu ac les voi anglaise sa fe plus suspensse on va dire lol
mais merci comme meme chu tro heureu
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:56

Hey c'est normal, ya rien de mieux que la VO!!
Mais attendez c'est qd même bien là!! Faites pas vos frustrés!!
Vous avez trop regarder la BA en VO, vous!!!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:00

prese que 10 fois par jour je la regardais mais franchement duck c'est abusé la voix en diré il parle a sa grand mere meme pas de argne le gars au tout début il parle comme si il réciter quelque chause sans conviction il y a des moment ou en entend dorval parler rocky a la bouche fermé

mais je pense quand la telement atendu que en atendé trop de cette VF quand est décu

et ca peus venir que le son est pouri
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:02

ué ces clere on la trop matée en VO
mais comme meme la voix de duke me deçoit trop , ces celle qui me choque le plus
par contre la voix de paulie une tuerie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:02

c'est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:03

superdiscute a écrit:
Merci !!!

Ba je dois dire moi que je un poeu décu... j'ai trouvé les intonation de voix plates et franchement mal doubé ( en particulier quand Duke parle ou quand le manager de Dixon parle à Rocky). En revanche, ca fait vachement plaisir d'entendre les meme voix de Sly et de Paulie.

Je crois que le pire c'est la voix off ...oula...il dit "Rocky`Balboa" t as envie de lui dire t'endors pas mon gars MDR..... MDR

Y a que la voix de Dorval qu est assez bien doubl le reste...tant pis j irais voire le film en VO. Ou alors ca vient epue etre du fait que je l ai tellement vu en VO cette BA que mainteant la voire en francais ca me choque c est peu etre ca je sais pas...
Là où je te rejoins, c'est à propos de Duke, très mal doublé.
Quand tu entends la BA en VO, et l'intensité de sa conviction à motiver Rocky, ça n'a rien à voir avec le doublage Français...
Risible tellement c'est nul sur ce coup.
Chier, j'espère que cela rendra mieux en version finale.
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:04

Bon attention, ça charge je vais découvir la VF que j'attend depuis si longtemps.
J'ai le trac, j'ai tellement peur d'être déçu...

J'avoue que la voix de Sly en Vo est si bonne, surtout depuis qu'il à pris de l'âge, je trouve que ça voix est plus portante, elle a plus de coffre qu'avant.

Je me demande même si au cinoche je vais pas allé le voir dans une salle qui fait la VO.
Au moins je ne risque pas d'être déçu de mon prmier Sly au cinoche, et puis j'ai entendu Rocky pleurer dans une vidéo, c'était magique...



Edit :

ca y'est j'ai vu...............
C'est nuuuuuuuuuuul ! ! ! ! Help

Comment peut-on mettre des voix qui colle pas aux personnage !

J'ai envie de gerber, même les voix de Rocky et Paulie sont devenu à chier.
Les mecs ne sont plus dans leur personnages, aucune conviction, c'est désolant et je vais me pendre.

Duke c'est le pire, c'est une honte de lui mettre une voix de puceau alors que le mec à la 60 ou plus.



Help
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:05

Non c'est pas trop que du bonheur lol...je préfére de loin la VO. La je suis frustré...PIs attends la voix du manager de Dixon quand il mange avec Rocky pour lui dire que Dixon veut se batrtre contre lui...Tres mauvaise voix et très mal doublé..... J crois que j irais le voir en VF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:06

j'espère aussi parce que voila quoi duck 0 mais alors vraimen 0 punez un peut de hargne de la rage dans tes parole en dirai il découvrer le texte en meme temps que nous comme de l'impro


dredd08 tu as aimer ???
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:06

c est clair meme la traduction car quand rocky dit j ai truc pas range dans la cave ou un truc dans se genre franchemet j aurai traduit sa autrement on a l impression qu il parle de son vin MDR

mais bon on vas s habituer ,nous avons trop regardes celle en vo Zen
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:08

bizarre bizarre mais ou charlotte pour ce grand evenement Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:12

Il arrive très souvent que lors des BA, il y ait des doublages "collés" pour la bonne fluidité de la BA.
Il m'est arrivé d'aller au cinéma, et lors de la scène entrevue lors de la BA, me rendre compte que les voix et l'intonation étaient parfois différentes.Espèrons que ce soit le cas.
Mais c'est vrai que là, tout de suite, c'est la déception qui prime.
Ca me fait un peu penser au début de Rocky V, lorsqu'ils repassent la fin du combat contre Drago, c'est tout aussi pathétique dans l'intonation.
Depuis Rocky IV, les doublages puent manifestement....


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:13

Busmasters a écrit:
bizarre bizarre mais ou charlotte pour ce grand evenement Euh Euh
Elle a du se pendre en voyant la BAVF.... Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:17

Merci beaucoup pour cette BA :)

Moi aussi j'ai trop regardé la VO franchement... Je trouve cette BA très bien mais quand Rocky dit "Là-dedans" on dirait qu'il crache un oeuf... Ça m'énerve... En ce qui concerne le mec qui annonce le film, on dirait le mec qui fait les fausses pubs dans Canal +... Horrible aussi.

Mais je pense très sincèrement qu'il y a un décallage sur cette BA, on entend pas le poing de Duke qui frappe et le cri que Rocky fait quand il soulève sa barre avec ses poids attérit 3 heures après... Je suis sûr que ça rendra mieux dans le film. En tout cas, c'est vraiment bien :)

Sinon, ne soyez pas déçus les gars ! Attendez le film, et si vous êtes vraiment déçus de cette BA, allez voir la version Allemande sur YouTube et dites vous que eux ils n'ont vraiment pas de chance MDR

Cette BA me rend encore plus impatient :)

Edit : Sinon pour ce qui ne savent pas, AlloCiné ne code pas ses vidéos, par conséquent, vous allez dans C:/Documents and Setting/Votre nom d'utilisateur/Local Setting/Tempory Internet Files et vous avez un fichier .wmv, c'est la BA ;)

Si vous n'avez pas le dossier "Local Setting" allez dans Outils -> Options des Dossiers -> Affichage -> Fichiers et Dossiers cachés, cochez Afficher les Fichiers et Dossiers Cachées puis OK et vous aurez le dosser :)

Le fichier s'appelle : 18717128_fa1_vf_hd[1].wmv

Au pire, lancez une recherche directement si vous n'y arrivez pas ;)

Voilà, c'était une parenthèse pour ceux qui ne savent pas comment faire et qui souhaitent conserver cette BA :)


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:20

MDR la ba allemande MDR elle est trop nul c'est vrai de plus que c'est un pays qui vénere sly laba

puis si je ne me trompe c'est pas la bande annonce ca c'est le trailer non??


la bande annonce c'est pas l'autre avec le it's over et le can you do it ??? non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Bande annonce VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bande annonce VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande son rambo 2
» B.O.F. (bande originale de film)
» LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: