FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la Bande annonce VF

Aller en bas 
+25
MIKA
vinfil
bolakata
Slystallone
Slysystem
hurricane59
tarakuma
marciano
dredd08
Rocky57
Racky
rockystory
sly14
Franck62
Romain
rocky83
mick3y
Busmasters
amorynesles
Coralie
Coucousalut
Charlotte
Slystallone89
Pascalou
superdiscute
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:55

Nous il arrive le 22 ou le 25 :? dans ma ville lol alors aussitot sorti aussitot vu!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:30

tu as de la chanse tu nous dirat tes impressions la Bande annonce VF - Page 8 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:01

mike a écrit:
il ne faut pas oublier que les canadiens sont abitués a leurs voix depuis 30 ans, comme nous.pour eux leur ba ne doit pas etre ridicule.la notre c est zero pointé.
ce matin j ai mis un cadena sur la porte de ma CAVE . TANT qu ils n ont pas changé les paroles j ouvre plus ma CAVE.
si les paroles sont gardés j irai voir le film avec une cagoule,un postiche et une fausse moustache pour ne pas rougir devant tout le monde; a moins que le film ne passe en VOST au ciné; ca arrive souvent dans ma ville ; LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est pas habitué à nos voix!! On a les même que vous, il n'y a que la traduction de France qui existe. Il y a une bande-annonce québécoise parce que vous aller l'avoir plus tard mais pour le film, c'est Alain Dorval qui double Rocky, peut importe le pays. Je l'ai vu et c'est bien lui...ce n'est pas la voix de la b-a québécoise (Pierre Chagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:16

Dis Misticmath, il y a quelques semaines on se posait la question de savoir combien pese Rocky dans le film ?!?

pourrais tu nous répondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:19

Franck62 a écrit:
Dis Misticmath, il y a quelques semaines on se posait la question de savoir combien pese Rocky dans le film ?!?

pourrais tu nous répondre ?!

Si je me souviens bien c'était: Dans le coin droit, accusant 95kg à la pesé, l'ex double champion des poids lourds, j'ai nommé l'étalon Italien : Rockyyyyy Baaaalboa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:22

Citation :
Si je me souviens bien c'était: Dans le coin droit, accusant 95kg à la pesé, l'ex double champion des poids lourds, j'ai nommé l'étalon Italien : Rockyyyyy Baaaalboa!

C'était dans les 90kg en tout cas. (près de 200 livres :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:28

Je retourne le voir ce soir en première, je vous redonne des nouvelles plus précises sur ces petits détails! Pauvres vous...prenez l'avion et venez le voir! hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:10

Misticmath a écrit:
Je retourne le voir ce soir en première, je vous redonne des nouvelles plus précises sur ces petits détails! Pauvres vous...prenez l'avion et venez le voir! hahaha!!
rigole,on verra qui rigolera le dernier et se sera qui et bien nous car on le verras apres toi MDR MDR MDR MDR MDR :Ludo16: :Ludo16: :Ludo16:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:46

Bien sur que je donnerai mes impression sur le film! boxing
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:38

Charlotte a écrit:
rocky83 a écrit:
http://www.substance001.net/rocky_balboa_trailer2/rocky_balboa_trailer2_850k.wvx

bande annonce UK avec 4 scene inedite en plus ;)


ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

Faut que se soit celle là qu'ils mettent au ciné , sous titré et c'est GENIAl !!!

Ou puisje la voir cette fameuse BA ?
Quelqu'un peut-il la mettre sur youtube car sur mon ordi, le lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:36

la Bande annonce VF - Page 8 2979054907 Voici un lien pouvant regardé la bande annonce francaise enfin la premiére :d
https://www.dailymotion.com/video/xu939_rocky-balboa-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:41

merci rocky_balboa mais on l'a déja vue elle est affreuse bhuaaaaaaaaa

honte a notre pays Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:57

Bas pour ceux qui l'auraient pas vu lol !
Mais bon moi je l'aime bien puis c'est surement pas la derniere !
Dimanche dernier dans ciné dimanche il l'ont fait montré puis a la fin sa fesait
"C'est terminer"
"C'est terminé quand la cloche sonne"
"D'ou sa vien des annés 80?"
"Plutot les 70's"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:57

Elle est passé au ciné ?
Et cette scene etait dans la BA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:05

je pense que c est la b.a définitive,mais en aucun cas ca ne représente la totalité du film.!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:07

elle doit etre dispo sur le net celle la!!!!!! non..... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:48

Bon je l'ai regardé hier je peux vous dire que si ils gardent ces traductions franchement on ira pas loin c'est horrible "j'ai encore quelques truc dans ma cave" ou encore de ces réplique moi j'ai enve de rire et en même je suis assez déçu de cette B.A mais je pense aussi que dans le film sa changera car là il fallait la faire vite fait.Par contre la seconde elle ma assez plus donc il faudra voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:49

je doute que lés dialogues change maintenant que le doublage est clos.?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:05

Bah souvent les dialogues qu'on voit dans une BA ne sont pas les memes que celles qu'on voit dans le film , donc je ne pense pas (et n'espere pas) qu'elles sont defintives...
Façon si j'arrive à me degotter une place pour l'avant prtemiere , le film sera surement en VOst , ça se serait le must!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:37

oui,je crois que pour moi aussi..
quitte a le voir 5 ou 6 fois.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:43

Charlotte a écrit:
Bah souvent les dialogues qu'on voit dans une BA ne sont pas les memes que celles qu'on voit dans le film , donc je ne pense pas (et n'espere pas) qu'elles sont defintives...
Façon si j'arrive à me degotter une place pour l'avant prtemiere , le film sera surement en VOst , ça se serait le must!!



Avant premiere ???? quel cinema????? charlotte tu me rend fou avec l'avant premiere je vais chercher dans tout les ciné de france
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 4:37

Je crois que vous etes les seules a vous prendre la tete avec cette BA...
Je l'ai montré a différentes personnes et aussi sur différents sites et tout le monde a aimé et a manifesté leurs joie par des smileys etc...
Fallait pas regarder la BA en vost pendant des mois pour apprécier la bande annonce VF.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 8 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:05

bolakata a écrit:
Je crois que vous etes les seules a vous prendre la tete avec cette BA...
Je l'ai montré a différentes personnes et aussi sur différents sites et tout le monde a aimé et a manifesté leurs joie par des smileys etc...
Fallait pas regarder la BA en vost pendant des mois pour apprécier la bande annonce VF.
tu m'as pas tort Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:59

Oué, je suis d'accord avec la Déésse Charlotte! Les BA Francaise généralement sont différentes des paroles des films dont je crois pas qu'on sera décut pendant la projection du film !
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:06

J'ai vu pour la premiere fois la BA a la télé sur MTV!
Je m'y attendais pas,ça m'a fait un ptit quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Bande annonce VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bande annonce VF
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande son rambo 2
» B.O.F. (bande originale de film)
» LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: