FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la Bande annonce VF

Aller en bas 
+25
MIKA
vinfil
bolakata
Slystallone
Slysystem
hurricane59
tarakuma
marciano
dredd08
Rocky57
Racky
rockystory
sly14
Franck62
Romain
rocky83
mick3y
Busmasters
amorynesles
Coralie
Coucousalut
Charlotte
Slystallone89
Pascalou
superdiscute
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 4:50

Je me suis tellement passer et repasser la Bande annonce en VO,qu'au moment ou j'ai cliqué sur le BA VF,dans ma tete je m'attendais a entendre les voix en anglais,c'est dire...

Je sais pas a quoi vous vous attendiez mais on est surement pas les mieux placé pour apprécier la bande annonce en VF,sachant que pour la plus part ça fait des mois que le BA en VO tourne en boucle sur nos ordi...

Dur retour sur terre,d'entendre la VF avec notre parlé trés français ou il n'y a pas beaucoup de "variation dans le volume de la voix" quand nous nous exprimons alors que l'anglais est beaucoup plus "chantant",avec ces intonations sur certaines syllabes.Ce n'est qu'une impréssion ce manque de peche dans la VF.

Le doublage c'est trés compliqué,et adapté la traduction mots pour mots est impossible,sachant qu'une phrase en anglais peut se traduire par 10 syllabes et la meme en français 13 syllabes etc...Lors du doublage faut etre quand meme un minimum synchro avec ce que les personnages articules sinon tu te retrouves avec un personnage qui parlent alors qu'il a la bouche fermé!lol
C'est logique,de ré-adapté certaines phrases,90% des gens ne le seront meme a par nous qui avons vu la BA en VO.

Perso moi ce que je constate,Alain Dorval fait une nouvelle fois du bon boulot,pareil pour celui qui double Paulie,petite déception pour Duke la phrase(sur les missiles) n'est pas forcément mal choisit mais ça manque de hargne.
Aprés le reste la voix du journaliste(ça représente quoi?!5 minutes du film),ou la voix de la voix off de la BA,je m'en fou un peu quoi...
Globalement ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: AVANT PREMIERE ET RÉPONSES   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:55

Je viens de voir le film en avant première à Chicoutimi au Québec!!!!
La traduction est excellente, les voix ont bien vieillies!

Pour ce qui est de l'histoire je ne veux pas en dire trop mais c'est environ 1h15 de nostalgie, Rocky est émouvant mais le film est tout de même simpliste et un peu répétitif. Cependant lorsque nous sommes un fan, on apprécit. La dernière demi-heure est un délice, Duke est super et Rocky a la pêche! La fin est excellente, je ne vous la dit pas mais vous ne serez pas déçu c'est un excellent ''punch'' bien ficelé.

À propos de la b-a, après avoir écrit à l'office québécoise du doublage de films, ils m'ont répondu un peu tard mais bon:

Bonjour, la bande-annonce du film Rocky Balboa qui est en circulation sur les canaux télévisés du Québec est une traduction québécoise. Le contrat de traduction du film a été obtenu par la France, donc les mêmes voix que dans les 5 derniers opus y seront. Cette bande-annonce n'est que pour le Québec, puisque le film ne sera disponible en France que le mois prochain. Alors pour ce qui est du film, il n'y a qu'une seule version française.

J'espère que vous avez obtenu une réponse satisfaisante à votre question.
Merci de votre intérêt!
OQDF



Alors voila, c'est ça qu'ils m'ont dit, content de vous avoir renseigné tous!
Ça veut dire qu'il n'y a pas de version canadienne de rocky mais il y a une version canadienne de la bande-annonce. Pour le film c'est la meme traduction pour tous (France)!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 5 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:45

Bon ok attendons le film , en esperant que se soit mieux . Parce que cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir.lol

Mais le truc c'est que j'ai tellement peur que le film soit moins bon à cause de ça (Rambo 1) et que les scenes ou ils s'enrevent ou pleurent , soient à la Rocky III (beeeeeeeeeur Mickey me quitte pas beuuuuuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: FeedBack   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:04

Je te dirais Charlotte que si je compare les petites scènes originales qu'il y a sur le web aux même dans le film, mais doublées, elles sont aussi bonnes voir même meilleures. Très bon job de doublage.

Des questions? Posez les!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:11

Misticmath dans le film duck est bien imiter ?? il a de la hargne quand il parle ou c'est aussi mauvais que dans la bande annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:14

Je vais peut etre paraitre tres exigeant,mais je trouve certaines phrases vraiment "ridicule".
On a beau aimer stallone,il faut bien avouer que cette ba fait rigoler a certains moment.

Les 3 pires phrases:(a mon gout).

_"j'ai encore des trucs pas ranger dans ma cave".

_(et quand paulie parle apres)"Quoi! T'es pas monter assez haut?"

_"On va lui fabriquer des missiles a ematomes".



La premiere on a l'impression qu'il parle de sa cave a vin! MDR

La deuxieme on dirait que paulie parle d'escalade. MDR

Et la troixieme on dirait que duke parle a rambo. MDR


Serieux,j'adore sylvester stallone mais faut bien avouer que cette BA est tres limite,surtout ses phrases là!


Mais bon,c'est vrai que l'on ai habituer a la version VO! Ok,mais esperons vraiment que ce n'est que la version canadienne ou quebecoise car autrement Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponses   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:29

Moi je compare la traduction du film à la bande annonce merdique qu'il y a à la télé au Québec. Par rapport à celle là le film est bien mieux. Avez vous vu la même b-a que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:41

Dans la bande-annonce au Québec, ce ne sont pas les mêmes voix que dans le film. Dans le film, Duke est bon, il n'a pas la même voix que dans les autres Rocky mais c'est bon, petit manque d'expression, on dirait qu'il manque un peu de...conviction mais rien de dramatique. De toute façon on ne le voit pas tellement, seulement à la fin. Pour les autres personnages c'est excellent.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:57

la question est :

est-ce qu'au québec vous avez vu cette bande annonce ou pas ?


http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=109061.html

clique sur version française...

merci

aux autres : est-ce que quelqu'un a vu la bande annonce au cinéma ???

si oui elle était comment en VO ou en VF ???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:13

Je viens de voir votre bande-annonce et ce n'est pas la même qu'au Québec. La notre a d'autres voix...elle est bien moins bonne.

Pour ceux que la b-a de france défrise je vous remonte le moral car dans le film ce sont ces voix mais pas exactement la même traduction, il y a de meilleures traductions.

Duke dit : tu a des dépots de calcium....
Dans le film: Tu fais de l'arthrite
Autre bonne phrase dans le film: On va rebatir cette machine de guerre, il va avoir MAL, quand tu va le frapper il aura l'impression d'être démoli par un train! C'est l'heure de redevenir..le champion! (thème Bill Conti avec le training)
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:27

Jespere,car "j'ai encore des trucs pas ranger dans ma cave"ou bien

"On va lui fabriquer des missiles a ematomes",ça craint a mort ça!(lol).
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:00

Misticmath a écrit:
Je viens de voir votre bande-annonce et ce n'est pas la même qu'au Québec. La notre a d'autres voix...elle est bien moins bonne.

Pour ceux que la b-a de france défrise je vous remonte le moral car dans le film ce sont ces voix mais pas exactement la même traduction, il y a de meilleures traductions.

Duke dit : tu a des dépots de calcium....
Dans le film: Tu fais de l'arthrite
Autre bonne phrase dans le film: On va rebatir cette machine de guerre, il va avoir MAL, quand tu va le frapper il aura l'impression d'être démoli par un train! C'est l'heure de redevenir..le champion! (thème Bill Conti avec le training)


merci et est-ce qu'il dit toujours "des missiles à hématômes" ou dit-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:04

Oui il dit encore ça.... C'est laid mais Bill Conti nous fait vite oublier!
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:30

salut les gars et les FILLES ;)
bon je tiens a vous rassurez la version de la bande annonce est "post production de doublage"
donc no souci c est mal jouer ,pas dans l intonation, est simpliste !!
comme toute B.A de blockbuster...
rapeller vous matrix spiderman et autre la traduction des b.a n ont rien avoir avec le film en lui meme
je pourrai vous donnez des exemples pour les connaisseurs :

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=28546.html

Voir la bande-annonce VF les dialogues et voix de smith ou l oracle sont laid et different

bon j ai plein d exemple mais croyez moi no soucis a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
vinfil
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
vinfil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france
Date d'inscription : 16/11/2006


Prénom: mighty mickey
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 5 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:32

il n'y a pas le ton de l'émotion et de la motivation dans cette B.A . dans la B.A en V.O,au premiéres images,mon coeur c'est embalés,j'étais excité, là aucune sensation,rien. cette b.a ne va pas donner envie aux gens d'aller voir rocky mais nous on y sera.
putain les français,ou elle est votre magie du cinéma ( à part BESSON y a qu'à voir ses B.A,lui il a tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:02

Jespere vraiment que tu as raison,car ok quand ils parlent ils ne mettent aucune conviction dans la ba,mais le pire c'est les repliques comme j'ai deja dit par exemple""j'ai encore des trucs pas ranger dans ma cave"ou bien "On va lui fabriquer des missiles a ematomes".
Ca c'est vraiment abuser,ça veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:36

Holala, je viens de voir la BA y à que un mot : Déception. Je m'attendais à beaucoup mieux. C'est surtout la voix off qui, disont le franchement, est complètement pourrie. Et ce que dis Duck c'est abusé comme ca ressemble à rien ses phrases. Eeeffiinnn bref, j'epère sincèrement que rocky89 aura raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:09

ouaaaa misticmath si il dit vraiment cette frase

Duke dit : tu a des dépots de calcium....
Dans le film: Tu fais de l'arthrite
Autre bonne phrase dans le film: On va rebatir cette machine de guerre, il va avoir MAL, quand tu va le frapper il aura l'impression d'être démoli par un train! C'est l'heure de redevenir..le champion! (thème Bill Conti avec le training)


ca doit etre dernier cri j'en est des frison a l'entendre mais rassure moi que il le dit bien avec un peut de rage de argne et non comme si il lisait un livre hein ? si c'est ca la ba j'y fais pas gaf parce que c'est quelque seconde sut 1h42
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 5 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:12

Un seul mot : HORRIBLE!!! :affraid:
Je pense que l'on est trop habitué à la VO, c'est clair!
J'ai rien à rajouter à toutes vos critiques, je les partage!
Mis à part la voix de Rocky et Paulie, la voix off et la voix de Duke sont horibles, surtout l'expression, c'est plat, monotone!!!
Après les traductions sont pas terribles!!!
Espérons que cette BA soit effectivement comme le dit rocky83 "post production de doublage" et que la version dans le film soit différente! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:04

En comparant les deux BO,la VO et la VF,on vois bien que ce ne sont pas les phrases définitives.

Dans la VF,Duke dit:"on va lui fabriquer des missiles a hématomes"

C'est une phrase fait pour une BA mais dans le film,elle ne pourra jamais etre callé sur l'articulation du personnage.Regardez la BA en VO et la VF pour comprendre.
Si on s'en tient a l'articulation des personnages,y a un plan sur Duke qui dit dans la VO:"So let's start building some hurting bomb" puis changement de scéne ou l'ont vois Rocky s'entrainé et dans la VF,ça se traduit par:"On va lui fabriqué des..." et le reste de la phrase "missiles a hémotomes" déborde sur le prochain plan ou l'ont vois Rocky s'entrainé,la phrase est tellement longue qu'elle se termine quand Sly frappe de la barbac...

La en l'occurence que la phrase se termine alors que le plan n'est plus sur le personnage de Duke,il n'y a rien de choquant pour une BA,mais jamais de la vie cette phrase ne pourra etre callé dans le film en ayant un plan sur Duke.
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 5 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:15

Comme certains l'ont deja fait remarqué, on a peut-etre trop regardé la bande annonce originale même s'il est est vrai qu'en ce qui concerne la traduction ils auraient pu mieux faire je pense .

L'ambiance est plus calme dans la version française ...
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:17

Jespere que oui car je vois mal des dialogues genre "j'ai encore des trucs pas ranger dans ma cave" MDR
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:51

C'est du n'importe quoi la bande annonce Vf !! ca me fait plus penser à une parodie qu'à autre chose !! ca ne va pas inciter les gens à aller le voir...

Ca me rassure de savoir que le film est mieux doubler lol par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il dit dans le film quand il parle à Paulie ?! il parle encore de cave ou pas ?!?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 5 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:09

Quelle daube !

Purée surtout le coup de la cave pas rangée ! J'ai failli me pisser dessus de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Contenu sponsorisé





la Bande annonce VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bande annonce VF
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande son rambo 2
» B.O.F. (bande originale de film)
» LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: