FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Bande annonce VF

Aller en bas 
+25
MIKA
vinfil
bolakata
Slystallone
Slysystem
hurricane59
tarakuma
marciano
dredd08
Rocky57
Racky
rockystory
sly14
Franck62
Romain
rocky83
mick3y
Busmasters
amorynesles
Coralie
Coucousalut
Charlotte
Slystallone89
Pascalou
superdiscute
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:11

Misticmath a écrit:
Citation :
Je voulais savoir ce qui est répétitif . Ce n'ai pas la première fois que je lis ça.
Et simpliste dans quel sens ?

Disons que d'habitude dans un film, la morale est entre les lignes, dans Rocky Balboa, elle est répétée clairement et trop souvent à chaque personnages.

Il faut écouter son coeur et persévérer.... c'est pas mal ça.

Simpliste....pour la même raison, un répétage de morale sans subtilité mais j'adore Rocky et j'ai aimé mais pour un oscar on oubli ça, parcontre l'histoire avait le potentiel pour en gagner un, mais il a été mal exploité. Il l'a bien été en fait mais pas assez. Vous allez aimer le film!!



ca me fait rire comment tu dit ca

On va oublier pour l'oscar
Film mal exploiter
Moral sans subtiliter

et après un vous allez aimer le film !! comme quelque chause de grandiause mais avec les frase que tu a dit au paravent voila quoi et puis c'est peut-etre ton avis il y en a bien qui trouve rocky I a chier pas assez d'action ou hero un peut trop "con" trop lent ca tourne en boucle mal fait .... mais il a eu un oscar alors perso on oubli pas :Cocassin13:
j'atend de voire le film pour dire si il mertie un oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:26

Citation :
ca me fait rire comment tu dit ca

On va oublier pour l'oscar
Film mal exploiter
Moral sans subtiliter

et après un vous allez aimer le film !! comme

Je veux dire que si tu es un fan de rocky tu vas aimer! Mais si tu n'aime pas vraiment ou que tu ne connais pas la série....ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour aimer la série parce que c'est lent. Avec un peu plus d'effort dans le script ou dans le montage s'aurait pu être encore mieux! Mais les fans vont trouver que sa boucle merveilleusement bien cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:31

ben tu c'est le un aussi était un film lent et il a recu un oscar c'est normal si on s'atend a un film a la rocky 4 avec de l'action tout le film c'est balo mais ca ne veus pas dire que le film est mauvais pour les autre personne le 1 a fait un énorme carton très lent il était alors en vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 4:42

Voila lol jaime beaucoup mieux la version canadienne lol:

http://cinemaclock.sympatico.msn.ca/aw/cvpa.aw/p.sympaticomsn/r.que/m.All/j.f/t.187107/f.Rocky_Balboa_v_f___2006_.html

Elle es en petite version mais ces mieux que rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 5:07

A la barre de rire en voyant la version canadienne!lol
"t'as du dépot de calcium dans les jointures" et la fin "je suis ton homme l'ancetre","y a rien de plus fort que les dinosaures"!lol

Par contre ça le fait bien quand Duck dit:"tes poings seront des bombes"
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 5:16

Entouka moi jaime mieux cette version la lollllll parce que: des missile a ematome et jai encore quelques chose dans ma cave :Cocassin11:

lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 5:28

Apollo a écrit:
Entouka moi jaime mieux cette version la lollllll parce que: des missile a ematome et jai encore quelques chose dans ma cave :Cocassin11:

lolllllllll
La version française n'est pas terrible, c'est un fait.
Mais alors franchement, pour la version candienne, les voix ainsi que certaines traductions sont des tortures...
Putain, la voix de Rocky, c'est à se pendre.
Ridicule.

PS:Le mec qui regardera Rocky version Canadienne, à partir du téléchargement (qui arrivera très vraisemblablement fin de semaine sur la mule), c'est vraiment le roi des abrutis.
Au moins, la BA canadienne aura grandement refroidi ceux qui pensaient "tricher" en voyant le film par le réseau p2p.


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 5:30

Chacun son opinion pour ma part jadore celle canadienne. Elle francaise nest vraiment pas mieux. Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 5:50

Citation :
PS:Le mec qui regardera Rocky version Canadienne,

Ce que tu ne semble pas saisir c'est qu'il n'y a pas de version canadienne du film. Il y a une bande annonce canadienne mais pas un film canadien. Le film c'est la même traduction pour tous, soit la française!

En passant, on ne dit pas canadienne on dit québécoise!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 6:01

Oui lol ;) jabhite au quebec lol.
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 6:07

Misticmath a écrit:
Citation :
PS:Le mec qui regardera Rocky version Canadienne,

Ce que tu ne semble pas saisir c'est qu'il n'y a pas de version canadienne du film. Il y a une bande annonce canadienne mais pas un film canadien. Le film c'est la même traduction pour tous, soit la française!

En passant, on ne dit pas canadienne on dit québécoise!!
Arf, alors tant mieux pour la version française.
PS:je l'avoue, je n'ai pas la culture géographique de ce pays, car ça ne me séduit guère, bien que je respecte nos lointains "cousins".
Disons que je m'y intéresse un peu ces temps-ci parce qu' un milliardaire Canadien risque de reprendre l'Olympique de Marseille pour lequel je suis supporter.Sinon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 6:21

Citation :
Disons que je m'y intéresse un peu ces temps-ci parce qu' un milliardaire Canadien risque de reprendre l'Olympique de Marseille pour lequel je suis supporter.Sinon......

C'est un milliardaire américain du nom de Georges Gillet, il est propriétaire du club de hockey Canadien de Montréal, il a vraiment relancer cette équipe financièrement, c'est une bonne chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 7 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:50

T'as raison M.B.
Je respete ton avis Misticmath , chacun son opinion , mais c'est à nous de nous faire notre propre idée , de voir si c'est répétitif ou non. Car au vue de toutes les critiques qu'on a vu , quelques unes sont un peu dans le meme optique ue toi mais la grande majorité ne pense pas pareil.


PS : Sur le site TOMATOES , 78% DES CRITIQUES SONT positives.C'est une tres bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:59

Citation :
T'as raison M.B.
Je respete ton avis Misticmath , chacun son opinion , mais c'est à nous de nous faire notre propre idée , de voir si c'est répétitif ou non. Car au vue de toutes les critiques qu'on a vu , quelques unes sont un peu dans le meme optique ue toi mais la grande majorité ne pense pas pareil.

Je ne le pense pas entièrement, je le constate mais je l'accepte. Il y en a que sa brusque mais moi j'ai aimé, je l'ai dit de manière objective. Si ce n'était que de mes sentiments alors je dit que j'ai adoré ce film et que je vais retouner le voir!

Objectivement je lui ai trouvé des défauts, c'est un film pour les fans et eux vont l'aimer, peut-être pas les autres...

voici un autre lien pour la b-a fr : https://www.youtube.com/watch?v=oEWLwNkTpy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:17

Bon sang la dernière BA américaine est vraiment extraordinaire... T'as envie de tout pêter en la voyant :X Merci Rocky83 !!!! Tu m'as redonné la pêche :)
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:28

Je viens de nouveau de regarder la BA francaise!
Y a pas a dire,le coup de " j'ai encore des trucs pas ranger dans ma cave" et " on va lui fabriquer des missiles a hematomes". MDR

Faut etre honnete quand meme,ses 2 repliques par exemple sont vraiment pitoyable!
Esperons que cela sera mieux pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 7 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:56

elle craint la ba francaise.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:34

Coucousalut a écrit:
Je viens de nouveau de regarder la BA francaise!
Y a pas a dire,le coup de " j'ai encore des trucs pas ranger dans ma cave" et " on va lui fabriquer des missiles a hematomes". MDR

Faut etre honnete quand meme,ses 2 repliques par exemple sont vraiment pitoyable!
Esperons que cela sera mieux pour le film.

MDR MDR MDR


Pauvre coucousalut il a était choquer avec ca cave mdr il faira des cauchemare plus jamais il ira dans une cave mdrrrr
ouai mais ils ont dit que dans le film il y aura pas ces réplique heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 7 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:06

Si je me trompe dans la VO, il parle de "basement".... en français, on parlerait de sous-sol... d'une cave ! Je vois pas ce qui est choquant!
Vs êtes en train tous de vous monter le bourricot pour ps grand chose là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:24

il ne faut pas oublier que les canadiens sont abitués a leurs voix depuis 30 ans, comme nous.pour eux leur ba ne doit pas etre ridicule.la notre c est zero pointé.
ce matin j ai mis un cadena sur la porte de ma CAVE . TANT qu ils n ont pas changé les paroles j ouvre plus ma CAVE.
si les paroles sont gardés j irai voir le film avec une cagoule,un postiche et une fausse moustache pour ne pas rougir devant tout le monde; a moins que le film ne passe en VOST au ciné; ca arrive souvent dans ma ville ; LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:34

ça ressemble plus a une parodie plutot qu'autre chose MDR

Meme quand on l'entend forcer,au moment ou l'on le voit avec une hatltere dans chaque main,son cris d'effort n'est meme pas le bon!
C'est le cris d'effort que l'on entend quand il fait l'arracher avec la grande barre!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:47

Bien je lai montrer a mon pere et au menbres de ma famille ils aimes tous mieux celle quebecoise que celle francaise pour les meme raison que moi lol pas obliger de rappeler ces quoi... Mise a part lhistoire de dinosaure lol elle est parfaite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:49

Misticmath a écrit:
Citation :
Disons que je m'y intéresse un peu ces temps-ci parce qu' un milliardaire Canadien risque de reprendre l'Olympique de Marseille pour lequel je suis supporter.Sinon......

C'est un milliardaire américain du nom de Georges Gillet, il est propriétaire du club de hockey Canadien de Montréal, il a vraiment relancer cette équipe financièrement, c'est une bonne chose pour vous.
Pour ton information, au sujet de Gillett, c'est une fausse rumeur, il s'agit de Kashkar.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 7 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:50

Racky a écrit:
Si je me trompe dans la VO, il parle de "basement".... en français, on parlerait de sous-sol... d'une cave ! Je vois pas ce qui est choquant!
Vs êtes en train tous de vous monter le bourricot pour ps grand chose là!!!

Lz truc c'est que Rocky dit "je crois que j'ai encore quelque chose dans mon sous sol" (mais bon d'un coté c'est du mot à mot donc c'est sur que ça fait con pour nous mais pas pour eux ) et nous c'est "je crois que y'a des choses pas ranger dans ma cave"...

Bref,lol,aujourd'hui pronostic du premier jour de RB.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:53

mike arrete mdr c'est que une bande annonce ne jugons pas quelque chause pour quelque seconde de doublage de plus la cave n'est pas dite dans le film ceux qui l'on vue en francais l'a confirmer puis moi le film j'irais le voir et revoir fierement la tete haute

aller les gars c'est qu'une bande annonce wait and see le film va nous couper le soufle faite moi confiance



apollo tu doit etre dans un de ses état dans quelque heure tu peus aller voire le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Bande annonce VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bande annonce VF
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande son rambo 2
» B.O.F. (bande originale de film)
» LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: