FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la Bande annonce VF

Aller en bas 
+25
MIKA
vinfil
bolakata
Slystallone
Slysystem
hurricane59
tarakuma
marciano
dredd08
Rocky57
Racky
rockystory
sly14
Franck62
Romain
rocky83
mick3y
Busmasters
amorynesles
Coralie
Coucousalut
Charlotte
Slystallone89
Pascalou
superdiscute
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:04

Hello tout le monde...voila ca fait quand meme un petit moment que la bande-annonce est en ligne et sur les écrans américains....mais normalement la bande annoce en francais ne devrait plus tarder non ? Pensez-vous que le doublage a déja eu lieu ? Alors a quand le BA VF ?


Toute vos news concernant la BA en VF c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:18

AIE !!!!!!! Mauvais news les amis !!! Help Help . Vous avez intéret a aimé la VOST car le doublage de Rocky Balboa a été stoppé en plein milieu n'as pas repris . D'après le site dont je tiens cette source ( line ou bas de ce message), ce sont des problème d'entente et d'argent. IL faudra donc se contenter de voire le film uniquement en VOST le 24 janvier !!! Help Help Help

















Source : blague de superdiscute. com Haha je vous ai bien eu !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:26

Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ? Ca va pas ?

Ca va pas ? Ca va pas ? :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11:
:Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11:
:Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11:


Non mais ho hein tu veus vraiment quand ne puisse survivre jusqu'a janvier Ca va pas ? Ca va pas ?

:Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:23

pascalou merci pour la bande annonce faite pair un fan elle est vraiment genial j'ai vraiment adorer elle est trop courte lol

la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:17

super pascalou merci la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: J'ai entendu la BA en francais au cinéma!   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:22

Allo tlm! Je viens du Québec et je suis allé voir Déja vu hier au cinéma. Et j'ai entendu pour la 1er fois la BA de Rocky en francais! Comme pas mal tlm je pensais que celle en anglais serait bien mieux qu'en francais! Mais pour une fois je vous le jure les traductions sont meilleur! Ils se sont vraiment forcé pour les faire! Quand a la fin MasonThe LINE Dixon et rocky dit

it doesn't over 'til it's over
Where's that from? the 80's
That's probably the 70's

je vous le dit en francais c'est encore mieux. C'est vraiment different de la traduction simple de l'anglais que l'on voit ds les sous-titre et c'est meilleur. Je ne m'en souvient plus trop mais ca se termine, :

Mason lui dit: t'es trop vieux le dinosaure
et rocky dit: Ya rien plus fort que les dinosauses!

Sérieusement ca m'a donné des frissons j'ai le gout encore plus d'aller le voir deja que je ne peux plus. Mais jsuis incapable de la trouver sur internet en francais. C'est dommage. En passant j'adore la toune de rap ds la 2eme BA. Et c'est pas pour vs faire chier mais ns Rocky Balboa sort au cinéma le 25 decembre donc jva aller le voir si c'est pas le 25, ca va etre le 26. Jva vs donner des nouvelles:P

Bye les cousins
merci de me publier

Si qlq1 la trouve dites ns le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:30

la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907

oua genial !!!!!! en français trop bien ouaaa

Citation :
Mason lui dit: t'es trop vieux le dinosaure
et rocky dit: Ya rien plus fort que les dinosauses

MDR MDR MDR MDR

trop bien mais la video n'est pas encore dispo sur le net en francais peut-etre atendre quelque jour et c'est bon je pences la Bande annonce VF 2979054907

puis 3 chauses David

la premiere merci

la seconde peus tu aller te présenter dans présentation merci :Cocassin13:

la 3ème tu le veras avant nous oui mais s'il te plais ne dit rien du film avant qu'il soit passer en france le 24 janvier quoi on c'est mis d'accord avec tout les membre du forum pour ne pas en parler sinon ca gache tout

mais a part ca merci encore pour cette news la Bande annonce VF 2979054907


Et dis moi c'était avec la voix de alain dorval ou autre ??
plus précisement c'était avec l'accent canadien ou francais ??
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:18

MERCI ça c'est vraiment une bonne chose, aprés des exams toute la journée ça fait plézir
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:24

Pour l'accent je ne pourrais pas vraiment te dire. Je crois que c'était canadien pcq ca ne m'as pas semblé different. Mais mes faculté était pas toutes la quand j'ai vue que ctait la bande anonce en francais:P donc jsuis pas certain;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:24

News News Newsssss


ACHETER TOUS LE PROCHAIN CINE LIVE IL Y AURA UN INTERVIEW DE SLY PLUS LA BANDE ANNONCE VF DANS LE CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907

j'ai envoyer un email a la rédaction du magasin et voila ce qu'i m'ont répondu !!!



Bonjour,
Quel hasard ! Nous venons juste de finir la mise en page de l'interview de
Stallone ! Et oui, la bande annonce sera sur le CD.
Cordialement,
La rédaction

oua je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:25

david a écrit:
Allo tlm! Je viens du Québec et je suis allé voir Déja vu hier au cinéma. Et j'ai entendu pour la 1er fois la BA de Rocky en francais! Comme pas mal tlm je pensais que celle en anglais serait bien mieux qu'en francais! Mais pour une fois je vous le jure les traductions sont meilleur! Ils se sont vraiment forcé pour les faire! Quand a la fin MasonThe LINE Dixon et rocky dit

it doesn't over 'til it's over
Where's that from? the 80's
That's probably the 70's

je vous le dit en francais c'est encore mieux. C'est vraiment different de la traduction simple de l'anglais que l'on voit ds les sous-titre et c'est meilleur. Je ne m'en souvient plus trop mais ca se termine, :

Mason lui dit: t'es trop vieux le dinosaure
et rocky dit: Ya rien plus fort que les dinosauses!

Sérieusement ca m'a donné des frissons j'ai le gout encore plus d'aller le voir deja que je ne peux plus. Mais jsuis incapable de la trouver sur internet en francais. C'est dommage. En passant j'adore la toune de rap ds la 2eme BA. Et c'est pas pour vs faire chier mais ns Rocky Balboa sort au cinéma le 25 decembre donc jva aller le voir si c'est pas le 25, ca va etre le 26. Jva vs donner des nouvelles:P

Bye les cousins
merci de me publier

Si qlq1 la trouve dites ns le!
Un grand merci mec. la Bande annonce VF 2979054907
Franchement,déjà ça nous prouve que la BA a eté bien doublé,(peut etre meme le film...) et puis ça donne pas mal quand meme,meme si c'est hors sujet.En français toute maniere,ça l'aurait pas fait.Trop longue traduction...il faut savoir faire du HS parfois pour faire mieux.
On a plus qu'a attendre alors. la Bande annonce VF 2979054907

Citation :
ACHETER TOUS LE PROCHAIN CINE LIVE IL Y AURA UN INTERVIEW DE SLY PLUS LA BANDE ANNONCE VF DANS LE CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes,dans mes bras!!! la Bande annonce VF 2979054907
Et le prochain ciné news il sort quand ?
GENIAL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:49

Merci mister balboa je savais que la bande annonce allez être dedans mais pas une interview merci mister balboa c'est super sympa cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:53

Personnelement,en ce qui concerne:

Mason lui dit: t'es trop vieux le dinosaure
et rocky dit: Ya rien plus fort que les dinosauses!


Je trouve pas ça si terrible que ça!

Je prefere largement:

_C'est fini.
_ Rien n'est fini tant que c'eqst pas terminer.
_D'ou ça vient?Les années 80?
_Non!Plutot les années 70!


Enfin,c'est un avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:55

Moi je trouve ça pas mal,surtout qu'a la conference de presse,ils vont aussi l'insulter de dinosaures...

Apres faut s'imaginer la voix d'alain dorval et tout ça...ça le fait,enfin je trouve.Et désolé coucousalut,mais dans l'histoire le truc le plus con,c'est "rien n'est finit tant que c'est pas terminé"...lol

;) de toute maniere,le film ne se fera pas sur une replique,lol.Et le plus important,c'est bien la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:05

Alors, pour la news de CINE LIVE c'est vraiment super !!!!!
Je vais courir l'acheter.

POur ce qui est de davide qui a vu la BA en francais, ne vous emballez pas car david vient du Canada donc le doublage est forcéement celui des canadiens donc pas le vrai francais avec Alain Dorval.... Elelle mests quand memlongtemps a arriver celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:07

enfete la redactrice c'est tromper elle ma re envoyer 1 email en me disant que la BA sera en anglais sous titrer parce que elle est pas encore prete la bande annonce en français
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:14

Attends ca commence a être abusé tout ce qui se trame derriére cette ba on voudrait tellement la voir en français !, la canadienne va bientot apparaitre aors on s'en fout on peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:28

Mister_Balboa a écrit:
enfete la redactrice c'est tromper elle ma re envoyer 1 email en me disant que la BA sera en anglais sous titrer parce que elle est pas encore prete la bande annonce en français
Daccord,c'est pas grave. :)
Personnellement,je m'en fait pas plus que ça pour la BA en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:44

Mister_Balboa a écrit:
ACHETER TOUS LE PROCHAIN CINE LIVE IL Y AURA UNE INTERVIEW DE SLY PLUS LA BANDE ANNONCE VF DANS LE CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de l'info Mister Balboa! Même si la BA est en VO c'est pas grave... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: la bande annonce vf   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:10

je l avais predi y a pas longtemps dans les messages,j en etais sur mais le coup du telephone c est trop fort,un grand bravo a toi mister balboa,chapeau l artiste !!!!!!! la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:19

ps mike j'espere ne pas te faire de fausse joie en t'aprennant que elle ne sera pas en Vf mais en englais sous titrer au début elle c'est tromper alors voila mais bon un superbe interview et la ba dans le cd c'est déja super

et aussi mike c'est plustôt toi qu'il faut remercier parce que c'est grace a cette prédiction que tu avais mis dans le forum que je me suis pencher pour les contacter merci la Bande annonce VF 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:06

En tout bon travail a vous j'été au courant du livre et peut être de news mais alors l'interview ça tomba a pic, franchement bravo la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907 la Bande annonce VF 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:08

Charlotte a écrit:
Moi je trouve ça pas mal,surtout qu'a la conference de presse,ils vont aussi l'insulter de dinosaures...

Apres faut s'imaginer la voix d'alain dorval et tout ça...ça le fait,enfin je trouve.Et désolé coucousalut,mais dans l'histoire le truc le plus con,c'est "rien n'est finit tant que c'est pas terminé"...lol

;) de toute maniere,le film ne se fera pas sur une replique,lol.Et le plus important,c'est bien la VO.

C'est certes le sens littéral, mais l'interprétation est tout autre.
It ain't over 'til it's over
Ca peut etre une multitude de "versions"....
"Rien n'est jamais fini......" me semble une version correcte et simple, si on tient compte de la subtilité importante du Français.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:17

Je pencherai plutot vers cette phrase que tout le monde ici doit connaitre : "rien n'est terminé tant qu'on n'a pas entendu la cloche sonner".
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la Bande annonce VF Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bande annonce VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande son rambo 2
» B.O.F. (bande originale de film)
» LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: