FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Bande annonce VF

Aller en bas 
+25
MIKA
vinfil
bolakata
Slystallone
Slysystem
hurricane59
tarakuma
marciano
dredd08
Rocky57
Racky
rockystory
sly14
Franck62
Romain
rocky83
mick3y
Busmasters
amorynesles
Coralie
Coucousalut
Charlotte
Slystallone89
Pascalou
superdiscute
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:05

Rolala ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:15

dredd08 a écrit:
et la phrase culte : UN BOXEUR CA BOXE et

Je sais pas i je suis le seul mais j trouve qu elel est vraiment pas culte cette phrase je la trouve ridicule lool...Ba ou un boxeur ca boxe logique lool! C est comme si on disait un golfeur ca golf, un skieur skie, Non sans blague ? etc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:17

Hors contexte ça parait ridicule oui...je pense qu'ils auraient du mettre à la place "un combattant se bat" ou quelque chose comme ça , car là ils ont fait du mot à mot de "fighters fight"...
Je vais au ciné demain , jspr y voir la BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:19

enfaite c'est culte dans la bande annonce !!! faut la voir au cinéma !! mais quand tu entends ces deux phrases ! un boxeur...et les seventeens ba ca donne une ampleur a la bande annonce c'est meme ce qui donne des putains de frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:37

A yé j'ai vu la BA au cinoche !! la Bande annonce VF - Page 10 2979054907
En VF , la meme qu'allo ciné et bein ça change carrement que sur l'ordi hein !! C'etait pas la meme que celle qu'a vu Dredd . Quand j'ai vu cette BA sur mon ordi j'arretais pas de gueuler comme quoi les repliques etaient nazes , mais j'avoue qu'au ciné t'y penses pas. :P

Par contre ils ont passé la BA VOst sur un grand ecran en dehors des salles , mais j'ai vu que la fin quand j'ai entendu la zic j'me suis precipité lol.

Donc les réactions , bah plutot bonnes .

C'etait la premiere BA a passé donc malheuresement la salle n'etait pas totalement remplie , au début quand le presentateur dit "qui etait le meilleur de tous les tps patati" y'a eu un ou deux ricanements , pas grand chose et certains disaient "oh Rocky"...apres y'a eu un silence tout le long de la BA , et quand on voit Rocky et mason s'echanger des coups , les gens etaient du genre "ouuuuuuuuuuuch", ils avaient mal pour eux quoi. Et quelques personnes qui laissaient entendre qu'ils alleint le voir.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:50

quelle chance !!!!!

moi j'ai envie mais je préfere économiser les 7€ pour aller voir le film mdr
parce que je vais le voir plus d1 fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:24

Oué vaut mieux que t'économise lol . Si y'a aucun film qui te branche...

mais franchement on oublie compltement les phrases de emrde genre "j'ai pas encore tout rangé ds ma cave" ou chais pas koi...dommage que c'etait la 1ere par contre , on n'etais pas ds le noir pff! MDR

VIVEMENT LE 244444444444444444444444444444 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:58

tu me fais vraiment marrer charlotte depuis tout ce temps j'ai jamais vu qqn aussi fan a ce point la Bande annonce VF - Page 10 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:04

bjr tt le monde. Pour la bande annonce gspr quelle va bientot sortir en francais car depui 1 mois je regarde la bande annonce sous titré et les voix française me manque un peu. Mais normalemennt elle devrait être sortie à moin d'un mois de la sortie de rocky balboa en france.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:21

va sur allocine.fr tu la verra en vf
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:34

c'est bon je les vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: g vu!   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:03

ouais elle est mieux en VO, les traductions sont pas top je trouve c'est dommage....
http://rocky.site.voila.fr , venez visiter le site sur ROCKY et Stallone!
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Shalom


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville et Pays : Toulon (83)
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,...
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom:
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:16

salut tout le monde !

si quelqu'un pourrait mettre la bande annonce plus longue et version française que dredd à vu au cinéma sa serait sympa merci d'avance Stalloniens et Stalloniennes lol


Une légende s'écrit jusqu'au dernier round

Quel intérêt j'aurais à être blesser et huuuuuuuumilier lol!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:35

je voudrait que quelqu'un me raporte ce qu'il se dit à la fin de la B.a chez vous parceque ici, on reprend le slogan du film américain "'c'est pas finis tant que c'est pas finis" et la Mason Dixon lui demande si cette ligne viens des années 80 et rocky lui répon non, des années 70...trop fort!!!

mais j'ai vue sur le poster français que le slogan c'est "La légende s'écrit jusqu'aux dernier round" et nous c'Est "C'est pas finis, tant que c'Est pas finis" traduction directe du slogan américain!!!!

mer de m'éclairer la dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:46

ben enfete en francais il dise pas "ce n'est pas fini parce que ce n'est pas fini" parce que ca veus rien dire lol en francais alors il on mi quelque chause qui irais bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:55

On sait pas encore , la BA VF que j'ai vu , y'avaispas ce passage ... et oui "c'est pas finit tant que c'est pas finit" => razzie award rien que pour ça , mdr.

On ne sait pas encore ,mais pour "ça vient des 80's" je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:21

Sans déconner je pense aimer mieu le "c'Est pas finis tant que c'Est pas finis" ça fait plus Rocky que le pompeux "la légende....." et deplus c'Est la traduction directe du slogan américains!

bref j'ai bien hâte de voir la version européene du film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la Bande annonce VF - Page 10 Left_bar_bleue0/0la Bande annonce VF - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:48

Nan , "une legende s'ecrit jusqu'au dernier round" c'est juste le sous titre de l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:05

Ouf, j'aime mieux ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Bande annonce VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Bande annonce VF   la Bande annonce VF - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bande annonce VF
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bande son rambo 2
» B.O.F. (bande originale de film)
» LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: