FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!

Aller en bas 
+23
tarakuma
Romain
Adx
Slystallone
sly14
Sly
Shalom
superdiscute
vinfil
Pascalou
Apollo 33
bolakata
Mike-tiger
dredd08
Balboa
Coralie
Busmasters
Charlotte
Coucousalut
mick3y
amorynesles
Apollo
ThE_vAn
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 4:29

Je suis le seul insomniaque du forum ou quoi!!!!
Réveillez vous tous!!!!
La deuxième bande annonce est la et ça déchire!!!!
Je sais pas quoi dire les mots me manquent...mais tout ce que je sais c'est que ca va être une bombe ce film!!!!!

Boxe 2
http://au.movies.yahoo.com/RockyBalboa/movie/16939/trailers/
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 4:57

Oui!!!!!!!!!!!!! je suis la lol. Boxe Boxe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:07

un mot,un:sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:08

J'en ai la bave, putain, que c'est long, mais que c'est long.
C'est LE film de mon adolescence, LE film de ma vie, et je vais pouvoir aller le voir avec mon fils.
Je lui ai inoculé la passion du film, et les vertues qu'il véhicule (malgré toutes les vieilles mauvaises blagues des années 80 que j'ai vécu en tant qu'adolescent....), c'est un aboutissement que d'aller le voir.
Il ne pouvait arréter sur le 5 (relativement mauvais), le 6, c'est la fin...et le début à la fois.
Je repense encore à Rocky 3 (mon préféré), que j'étais allé voir au ciné, énorme.Lors du combat final (et revanche) contre Clubber, la salle était debout, c'était unique, incroyable.Ca criait, ça hurlait, un vrai truc de fou.....
Je n'ai plus jamais connu cette ferveur, typique des blockbusters américains, dans les douces années 80.
Et ROCKY reste le film roi, à jamais.
Je me languis comme un gosse (à 32 ans....), comme vous j'espère......
Merci encore pour la B.A n°02, c'est un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:18

petite parenthese:rocky 4 ,c'etait puissance 10 niveau file d'attente,ambiance,applaudissements et j'en passe!
je referme cette parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:28

La deuxieme bande annonce est trop geniale!!!!!!

Mon cousin ma dis quand allant voir Rocky 4 au cinema, a la fin le monde en sortant dans les parking et dehors se battait lol. Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:39

djthebest a écrit:
petite parenthese:rocky 4 ,c'etait puissance 10 niveau file d'attente,ambiance,applaudissements et j'en passe!
je referme cette parenthèse.
Plus commercial, grand public, le IV.
Effectivement, y avait la queue...
Mais pour ma part, je n'ai JAMAIS revu une telle ambiance au cinéma lors de ROCKY III, pas meme le IV bien que très sympa....
Les mecs se levaient, gueulaient, agitaient leurs poings, insultaient Clubber Lang:
I-N-D-E-S-C-R-I-P-T-I-B-L-E!!!
A 7 ou 8 ans, ça marque....
Le III, c'était le début du célèbre Blockbuster, le mélange de l'émotion et du cinéma-spectacle, qui allait trouver son apogée quelques années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 6:19

Pas du tout déçu de cette deuxième bande-annonce. On a juste ce qu'il faut pour donner l'eau à la bouche sans trop dévoiler les secrets du film. Et puis, j'ai bien aimé qu'ils mettent Eye Of The Tiger vers la fin!

En tout cas, ça promet un très bon film!

Voici un lien plus simple pour voir la vidéo (et en meilleure qualité svp! :D) : http://tinyurl.com/yxbqs6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 7:59

Genialllllllllllllll,que j'ai hate de voir le film!!!
Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:40

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!

Quand son fils lui dit "tu es trop vieux",et quand tout le monde se fout de lui a la conférence.Sly a dejà aanticipé tout ça,les detracteurs vont avoir la rage que Sly ai pensé a faire dire a ses persos,qu'il est trop vieux etc.
Elle déchiiiiiiiiiiiiiire!!!!
Impossible que je parte en cours maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:45

Putain je me la rematte en boucle!!
HJ'veux pas aller en cours aaaaarg!!!

tu crois pas que tu es...tu sais...trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:06

Malheuresement je compred pas un seul mot en anglais,snif!

Maintenant je crois qu'on aura pus de bande annonce,a part bien sur les memes mais en français,qui devrait dailleurs plus trop tardés!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:13

slt

vraiment genial avec la traduction se serait le top vivement janvier

busmasters
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:35

Elle est trop bien cette bande annonce, vraiment encore plus sympa que la première!!! Elle m'a mis des frissons, tellement qu'il me tarde d'y être à la sortie! Le film va être ENORME!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Merci the Van pour le lien :Cocassin13: je vais aller la revoir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:35

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meilleur que la preimere ca ce vous que le film arrive a grand pas héhé LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:03

oua mais non j'en peus plus je le remate en boucle elle me donne des frisson la bande annonce la

et la musique de fin est trop bien (le rep) si quelqu'in connait le nom ... ?

mais ya 1 truc qui me fair peur j'ai bien peur que le 6 risque d'etre l'un des meilleur rocky de la saga (voir le meilleur ...)


ROCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


j'aime bien quand Rocky dit a Rocky Jr qu'il veut faire des petit combat régional pour lui meme et Rocky Jr répond mais tu n'es pas un peut eu Tro Vieu
et quand il dit a pauli qu'il veut combatre et que lui pete un fourire
Dans les moment la que un rocky peut surmonter ca et devenire du comme de l'acier trampé pour pouvoir metre une pile a un petit jeune caq de mason dixon mdr
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! 2979054907



Hé j'ai aussi capter a la fin le comentateur dit si je ne trompe pas que ce soir nous allons assister a la prochaine execution en parlen du combat rocky mason et je pence bien sur qu'il veut parler de l'execution de rocky !!!

espèce de trou du enc.... :Cocassin6:

il vera ca heinnnnnnnnnnnnn

vasi rocky comme di paulie pete lui la gueul
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:16

EXTRAORDINNAIRE :cheers: Ca c'est de la BA y a rien à dire!
Jme la suit matée vite fait à 7h du mat avant d'aller en cours! Elle est encore mieux que la première je trouve!

ps: J'ai jamais été eu l'occasion de voir un Rocky au ciné car je n'ai que 23ans mais je suis étonné qd vous dites que les gens se levaient, criaient,... pour rocky 3!!! J'ai jamais connu ça dans une salle de ciné mais il est vrai que l'ambiance était bien meilleur dans les années 80!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:26

A la fin du trailer, on entend une chanson hiphop fait-elle partie de la bande originale? Qq connait-il le titre?

En tt cas, au vu de ces qq scènes, j'ai l'impression que le combat est magnifiquement bien filmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:31

trop trop trop trop trop trop bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:34

.........Magnifique........... Boxe boxing Boxe 2 Boxe LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! 2979054907

Pas de mot pour d'écrire ce que nous venons de voir........

Mais... :Cocassin11:

Déçu pour la musique "hors sujet" hip hop pour moi ça casse un peu la BA et je pense que ça va cassé un peu le film, comme dans Rocky V, ça ne colle pas au personnage ce genre de musique je pense que la BA avec de belles musiques très mélodiques ça l'aurait encore plus fait (comme going the distance, hears on fire ou la version "originale" de eye of the tiger...)...

Je pense même que c'est à cause de la Bande son que Rocky V n'a pas marché...

Enfin c'est mon avis... (petit parenthése...)

Mais bon la bande son restera je pense plus que génial... d'ailleurs je me l'acheterai... allez rematons nous ça !!! jusqu'a ce que nous ayons mal aux yeux.... LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! 2979054907 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:09

vivement janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:11

t'es malade mike-tiger ca fait trop bien avec le hip hop ca motive a fond je pence pas quelle sera pendant tou le film mais elle peut y etre et la version de eye of the tiger la aussi est nikel trop bien meme faut pas oublier quand est en 2006 et non en 1976 il faut actualiser les musiques et donner envi au jeune qui ne conesse pas rocky avec des musique qui leurs sont approprier

trop bien rocky 6 ne sera jamais comme le 5 quand rocky monte sur le ring le film et de niveau planetaire voir univer mdr ues vous s'en savez peut-etre que les petit homme vert aime aussi rocky mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:13

Y aurait il un lien qui permettrait de telecharger la bande annonce comme l'autre d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:48

Mister_Balboa a écrit:
t'es malade mike-tiger ca fait trop bien avec le hip hop ca motive a fond je pence pas quelle sera pendant tou le film mais elle peut y etre et la version de eye of the tiger la aussi est nikel trop bien meme faut pas oublier quand est en 2006 et non en 1976 il faut actualiser les musiques et donner envi au jeune qui ne conesse pas rocky avec des musique qui leurs sont approprier

trop bien rocky 6 ne sera jamais comme le 5 quand rocky monte sur le ring le film et de niveau planetaire voir univer mdr ues vous s'en savez peut-etre que les petit homme vert aime aussi rocky mdr
Certes, il faut actualiser et ne pas vivre dans le passé, mais qu'est-ce que c'est moche à coté des "originaux" de Bill Conti......
Enfin, peut-etre trop vieux pour apprécier certaines soi-disant "musiques" (c'est vite vite dit) actuelles.
Mike-tiger a raison, les musiques dans le V ont marqué une rupture dans la qualité, idem pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:55

Certe les musique ne sont pas celle des 4 premiers dans le 6 enfin meme on ne le c'est pas puise que on ne l'a pas vue et la bande son de Rocky VI c'est de bill conti je penses que le rap que l'on a entendu si elle est dans le film ca sera pour Mason dixon pendent des combat ou entrainement

et s'il te plais amorynesles il faut que tu ailles te présenter dans présentation merci Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Bande annonce VF
» Bande son rambo 2
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...
» B.O.F. (bande originale de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: