FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!

Aller en bas 
+23
tarakuma
Romain
Adx
Slystallone
sly14
Sly
Shalom
superdiscute
vinfil
Pascalou
Apollo 33
bolakata
Mike-tiger
dredd08
Balboa
Coralie
Busmasters
Charlotte
Coucousalut
mick3y
amorynesles
Apollo
ThE_vAn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:00

entierement d accord avec toi slystallone,l ambiance,la folie dés années 80 dans lés salles de cinéma,a changé.!!
plus de cris,de délire..
et ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:20

En regardant la Bande Annonce j'ai cru que c'était la meme que la premiere !
Je trouve ça super qu'il est une bande annonce Hip-Hop
en faite je pense que c'est la musique d'entrée de Mason Dixon !
Sinon sa serait cool qu'il est une sorte de "parallèle" entre Rocky et Dixon
Rocky avec les musiques à l'ancienne (Bill Conti etc...)
et Dixon avec les musiques de son époque !

Je trouve que Sly émet beaucoup d'émotion à travers son personnage quasiment tous le monde le pense fou de voila reprendre les gants à son age et quand je l'ai vu baisser la tête dans la conférence sa ma fait une sensation inéxplicable comme si dans sa tete il disait " dans quoi je me suis engagé " mais on a l'impression de trouver le premier Rocky qui veut prouver à tous le monde de quoi il est capable dans Rocky1 personne ne croyait en lui mais tous le monde c'est trompé je pense que si Rocky n'aurait pas se mental d'acier il n'aurait jamais été champion !

j'ai vu des Flashback des anciens Rocky je pense qu'il aura un flashback au debut comme dans les précédants Rocky mais je pense que celui la sera plus long que les autres (avec tous ses combats).

Je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin on le voit dans le ring en train de provoquer son adversaire (lui disant de venir avec les gants)
à mon avis il va esséyé de le fatigué comme dans Rocky 3 et 4 ;)

C'est pas le troisième trailer plutot? celle avec les yeux de Sly c'est pas un trailer? :)


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:22

C'est vrai que ça a beaucoup changé... c dommage je n'ai jamais connu ça et beaucoup d'entre vous aussi je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:45

Sainte-Marie je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
JVAI TT DECHIreE Wahou la fin comme sa pete uncroyable alala LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907 désolé mais je pe pas retenir sa
Revenir en haut Aller en bas
tarakuma
APOLLO CREED
APOLLO CREED
tarakuma


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Ville et Pays : rhone-alpes
Emploi : vendeur
Loisirs - Occupations : zik, films, etc...
Date d'inscription : 17/03/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:52

aie aie aie, excellent !
on est pas au bout de nos emotions.

effectivement cette bande anonce nous fait plus que saliver, nous excite à mort, puis surtout, ne dévoile pas tout.

juste pour exemple, les bronzés 3 ( un gros navet our ma part ) aussi chiant qu' un jour de pluie en été, le meilleur était dans la bande annonce, mais là pour " rocky balboa ", on ne sera pas au bout de nos surprises.

cette b.A qui fait qui nous fou la hargne, la pêche, la realisation a l 'air impeccable, ce fim va nous faire frissoner.


puis vous avez remarqué, aucun passage sur les scènes du cimetière, pas d'allusions à adrian, il nous reste donc beaucoup à decouvrir.

contairement au 4, dans ce nouvel opus, il y'aura une grande part à la psycologie des personnages.


bon j'arette, j 'ai trop envie de me la re-re-re-re-re-re-rematter c'tte bA.

merci beaucoup à ceux qui ont filé les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:59

Mike-tiger a écrit:
c dommage je n'ai jamais connu ça et beaucoup d'entre vous aussi je pense !!!

eh oui hélas 😢
je l'ai toujours su,... je ne suis pas née à la bonne époque c'est tout!
j'aime tout ce qui est "vieux" "dépassé"!
C'est sûr j'ai eu une autre vie dans le passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:59

Citation :
puis vous avez remarqué, aucun passage sur les scènes du cimetière, pas d'allusions à adrian, il nous reste donc beaucoup à decouvrir.

Regarde dans la premiere bande annonce on voit rocky deposer des fleurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:59

Elle fait de l'effet cette BA. LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907
Putain,j'ai trop de peine pour Rocky quand tout le monde se fout de lui...t'as tellement envie de le réconforter quand il baisse la tete...tout le monde se fout de lui,mais sur le ring il va montrer qui est le seul et unique etalon italien.

J'ai presque envie que Rocky défonce Mason au vue de la BA...et quand il dit "je pourrai le foutre KO avec les mains dans le dos"... :Cocassin6: ou quand ils disent que ça va etre une éxécution.arg mais de futurs répliques cultes.

Et quand un homme de coin dis "Can you do it?" le regard qu'il lance avec la hargne!!! magnifique!!! absolument génial!!!!!

Certains disent qu'il y a moins d'impact dans celle là,mais c'est normal,car plus de la moitié des images qu'on voit dans cette 2eme BA ont dejà eté vu dans la 1ere,et la 1ere on l'a vu 20000 fois...mais cette 2eme est meilleur.

Faut que j'me la rematte avec les sous titres cette fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
tarakuma
APOLLO CREED
APOLLO CREED
tarakuma


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Ville et Pays : rhone-alpes
Emploi : vendeur
Loisirs - Occupations : zik, films, etc...
Date d'inscription : 17/03/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:03

Adx a écrit:
Citation :
puis vous avez remarqué, aucun passage sur les scènes du cimetière, pas d'allusions à adrian, il nous reste donc beaucoup à decouvrir.

Regarde dans la premiere bande annonce on voit rocky deposer des fleurs ! :)

ha oui excact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:09

Encore une chose ils disent que ça va etre un combat d'exibition donc il n'y aura pas de titre à la clé dommage! :(
Mason Dixon n'a rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:15

Oh si il a a perdre,si tu lis les notes de prod,on sait qu'en quelque sorte,mason combat pour sa vie.
Personne ne le respecte,alors qu'il est ters fort,meme pas ses fans.Et lui ne sais pas pourquoi...on sait aussi qu'il est un super boxeur,mais il ne combat qu'avec la technique,la vitesse et la force...sans le coeur.Et ce combat represente beaucoup pour lui.
Ca va etre bien plus qu'un combat. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
vinfil
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
vinfil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france
Date d'inscription : 16/11/2006


Prénom: mighty mickey
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ambiance lors de la sortie   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:22

j'ai connu l'ambiance des sorties de ciné des premiers rocky,c'était EXPLOSIF et je crois que cela était du au scénario du 1 et surtout de la fin du 2.rendez vous compte,2 boxeurs qui tombent au 15 eme et dernier round et c'est notre idole qui se reléve et qui est champion du monde.avec le recul,on ne pouvait pas réver mieux.je pense que pour la sortie de ROCKY BALBOA,nous serons nous,les fans,au rendez-vous et que comme ce sera un trés grand film,les autres suivront.pour ce qui est de l'ambiance,le combat final me laisse penser que l'euphorie sera au rendez-vous et que ,à la sortie du ciné,planera un parfum des années 70" 80".
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:30

Dans la BA il y a un coup de poing qui me fait mal pour lui c'est celui qui se trouve a 18sec de la fin,juste apres ou on le voit faire ses mouvements de boxeur avec les halteres!

Le coup parait extremement brutal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:48

moi je pence pas qu'il y aura de l'ambiance dans le cinema parce que j'en est jamais vue a chaque fois que tu dit un mot t'entend chuttttttttttttttttt

llol ca m'énerve

on devrais louer un cinema rien que pour nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:05

Coralie :
Citation :
eh oui hélas
je l'ai toujours su,... je ne suis pas née à la bonne époque c'est tout!
j'aime tout ce qui est "vieux" "dépassé"!
C'est sûr j'ai eu une autre vie dans le passé

Mdr ouais moi aussi j'adore l'ancienne époque...

c'est pour ça que je n'aime que les musiques "anciennes de Rocky"... à partir de Rocky 5 j'aime moin, mais chacun aime ce qu'il veut...

Je suis assé nostalgique j'avoue ... MDR MDR

Bizare bizare que adriane je soit pas dans cette BA...
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:15

Mike-tiger a écrit:
Bizare bizare que adriane je soit pas dans cette BA...

Ben c'est un peu normal si elle est morte dans le film. Mais qu'on y fasse pas beaucoup allusion, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:29

Nous allons voir les amis, selon moi on va avoir un petit résumé au début du film mais qui sera pour sa part plus long qui reprendra la totalité des rocky, et on aura les explications entre les quelques années qui ont suivi rocky 5, maintenant est ce que talia shire fera des apparitions dans des flashbacks j'espére !!! Affaire a Suivre les amis
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:57

salvat0 a écrit:
Mike-tiger a écrit:
Bizare bizare que adriane je soit pas dans cette BA...

Ben c'est un peu normal si elle est morte dans le film. Mais qu'on y fasse pas beaucoup allusion, c'est dommage.

Nan je parle que dans le premiére BA on voyai Rocky mettre des fleurs sur la tombe d'adriane... Je sais que talia shire ne fais pas parti de ce film.... :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:16

Mike-tiger a écrit:
ouais moi aussi j'adore l'ancienne époque...

c'est pour ça que je n'aime que les musiques "anciennes de Rocky"... à partir de Rocky 5 j'aime moin, mais chacun aime ce qu'il veut...

Je suis assé nostalgique j'avoue ... MDR MDR

Je partage ton avis!!! ;)

Vraiment toute cette moquerie qui transparait dans la BA autour de Rocky et de son âge ça m'a m'attristé! en tout cas cela reflète bien l'état d'esprit des personnes qui critiquent Sly et son film! :evil:
Comme disait Charlotte se sera plus qu'un match d'exhibition, un match pour prouver que finalement quelque soit son âge, quand on se donne tout les moyens pour parvenir à son objectif on y arrive, non sans peine mais tout est réalisable.
C'est pas parce que tu prend de l'âge, que tu deviens "vieux "dépassé", c'est de la connerie. Tes traits physiques te trahissent, tu te vois viellir, mais ce qu'il y a dans le coeur et dans la tête c'est le plus important!!!

J'aimerais qu'il t'en mette une raclée à l'autre comme il en a jamais eu, car Dixon apparait comme quelqu'un de très arrogant, sûr de lui!!!
J'éspère que la fin est programmé sur Rocky sortant vainqueur de cet ultime combat, car on parlait de 4 fins possibles, alors...!!!

Ah j'en rêve la nuit du scénario, il me tarde trop le jour J!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinfil
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
vinfil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france
Date d'inscription : 16/11/2006


Prénom: mighty mickey
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:39

oui coralie tu as raison,si rocky a eu une carriére énorme,il le doit à son coeur,il lache rien et il ne va rien lacher le 24 janvier car vu la moue qu'il fait dans la B.A n°2 quand l'entourage de dixon rigole,je te prédis un combat style rocky 2... et au fait tu sais ce qui se passe à la fin du combat,alors...
il ne peu et on ne peu pas rester sur l'injustice de rocky 5.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:53

Je pense que ce combat sera unique,d'apres ce que j'ai lu ds les notes de prod (que je vous traduirai bientot),déjà ça a eté filmé durant un vrai combat,avec 14 000 personnes qui hurlent,un nouveau materiel qui rend plus crédible,plus violent,Sly veut que ce combat soit plus réaliste mais tout en gardant la peche des autres Rocky.

Ca va etre du feu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:58

Je sais pas si vous avez remarqué mais comme ces coups sont puissant !!! c'est une vrai machine de guerre sur le ring C'est magnifique et les instant ou il se fait humilier c'est horrible
Mais le Hip/Hop a la fin c'est excellent comme tout dans cette B.A je trouve pas les mots pour le dire


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:15

Mais quand est ce que vous croyez qu'on aura la bande annonce en français?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:33

Tres bientot surement.Je ne sais pas,je n'ai jamais eté aussi impatiente pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:18

je vois bien un combat dans l esprit du 1er rocky,peut etre plus technique mais violent vu le b.a.!!
ps:une photo sympa dans le mag "score" aves 2 ou 3 lignes trés sympa sur l éventuel succés du film,a lire LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 2979054907
rien de négatif,que du bon..ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Bande annonce VF
» Bande son rambo 2
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...
» B.O.F. (bande originale de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: