FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!

Aller en bas 
+23
tarakuma
Romain
Adx
Slystallone
sly14
Sly
Shalom
superdiscute
vinfil
Pascalou
Apollo 33
bolakata
Mike-tiger
dredd08
Balboa
Coralie
Busmasters
Charlotte
Coucousalut
mick3y
amorynesles
Apollo
ThE_vAn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:19

Mister_Balboa a écrit:
Certe les musique ne sont pas celle des 4 premiers dans le 6 enfin meme on ne le c'est pas puise que on ne l'a pas vue et la bande son de Rocky VI c'est de bill conti je penses que le rap que l'on a entendu si elle est dans le film ca sera pour Mason dixon pendent des combat ou entrainement

et s'il te plais amorynesles il faut que tu ailles te présenter dans présentation merci Zen
Arf, c'est obligatoire ici aussi ?
Savais pas, j'y cours. :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:56

La musique Hip Hop colle bien au personnage de Dixon,voila pourquoi elle est dans le film.
Le Rap est associé a Dixon,vu son coté bad boy/flambeur,ça va avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:03

Je viens de voir la deuxième bande-annonce et je la trouve encore mieux
que la première avec en plus des nouvelles scènes qui donnent le ton.
Avec un mélange de musiques des précédents Rocky (Going the distance,
Eye of the tyger) et une muqique hip hop qui rythment bien la bande-
annonce. J'adore la scène de la conférence de presse ou même si je ne
comprends pas tout il semble que Dixon se moque de Rocky car il rigole,
et que Rocky baisse la tête , cela me rapelle Rocky 2 ou Apollo se
moquait également de Rocky, et lui acquiessait sans rien dire. Super de
le revoir aussi se signer dans son coin avant le début du combat cela
rappelle beaucoup de souvenirs. Bref une bande-annonce qui donne
envie d'aller voir encore plus le film.
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:04

Si quelqu'un pouvait aussi nous faire une traduction de la BA,ca serait super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:06

Oui,et aussi un lien permettant d'enregistrer la BA!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:19

slt

super idée merci d avance pour ceux qui vont pouvoir nous le faire :Cocassin13:

busmasters
Revenir en haut Aller en bas
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:59

SOUHAIT EXAUCE!!!!

http://rapidshare.com/files/3587384/2eme_BA_de_Rocky_Balboa.avi

Pour ca vs irez bien mettre des comms sur mon blog hein :p MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:52

SLT

un grand merci a toi par contre j ai une grande bande au milieu de la video c est normal ??????

BUSMASTERS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:03

Trop excité pour lire tous vos commentaires.Je réponds et me la rematte pour la 4eme fois seulement.Avanat de partir en cours j'me la suit matté 3 fois quan dmeme. MDR

Chuis daccord avec Mister Balboa pour la BO hip hop...déjà j'aime bien perso,et aujourd'hui,on n'est plus dans les 80's.aujourd'hui,il fauit ce genre de musique,ça attirera du monde,meme si personne n'oubliera jamais gonna fly now etc...(meme les jeunes d'aujourd'hui kiffent celles là),un mélange de celle d'avant avec des nouvelles,ça ne fera que plaire a tout le monde.
Et là il se bat contre un jeune de la nouvelle générattion,donc faut bien qu'il rajoute du neuf (et du jeune).
Vous etes pas daccord ?

Et vous savez ce que dit le journaliste a Dixon qui sert a se moquer de Rocky ?
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'me la rematte,c'est genial ce qu'a fait Sly.Il n'a pas fait genre,tout le monde est daccord qu'il boxe meme s'il a 58 balais,non il fait bien comprendre que tout le monde,meme ses proches,trouvent qu'il est trop vieux,tout le monde se fout de lui!!!
Comme dans la vie!!!!!!!
Trop fort Sly!!!!!
Bon j'me la rematte avant de peter un cable!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:04

ThE_vAn a écrit:
SOUHAIT EXAUCE!!!!

http://rapidshare.com/files/3587384/2eme_BA_de_Rocky_Balboa.avi

Pour ca vs irez bien mettre des comms sur mon blog hein :p MDR
Thanks!!!!

T'inquiete pas pour les coms. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:19

Voila j'ai fais quelques captures d'ecran.
Vous pouvez les trouver sur mon blog boxing
http://rocky-balboa.over-blog.com/article-4567628.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:25

Pour en revenir à la musique du film, je trouve que ça donne vraiment très bien ces ajouts hip-hop. Pourtant, ceux qui me connaissent sur ce forum savent bien que c'est pas trop ma tasse de thé.

En fait, la musique est là pour mettre une ambiance dans le film. Comme ça été dit, on est en 2006 maintenant et tout a évolué, même musicalement. Il est donc normal que la musique du film soit mis au goût du jour, tout comme la été Rocky V. La musique hip-hop est entièrement dédié à Dixon, qui a lui aussi un style hip-hop.

Bref, pour une fois je suis à fond dedans.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:47

Charlotte petite rectification lol il y a pas que rocky qui croi en lui il y a aussi la "petite marie" LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907

et je télécharge la video et esayer d'écouter ce que dit le journaliste et mason dans la conferance de presse
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:25

desole me suis tromper de page suis tellement ko par cette bande annonce LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:31

Citation :
trop top merci a tous et toutes j'en suis babababbbababaabab je n'en peut plus trop top merci pour le lien pour l'avoir sur notre ordi c'est sympas une scene m'interpelle et m'as fait mal(elle me revolte)a la conference de presse j'ai l'impression qu'il se foute da sa gueule a rocky rrrrrrrrrrr vas y rocky putain trop bon il faut qu'il sorte maintenant pas dans 68 jours excusez du language je suis boulverser ...merci encore.

T'as raison,elle m'a marqué celle là...VAS Y ROCKYYYY FAIS Y BOUFFER LEUR....LEUR...LEUR STRIIIIING A CES LOPETTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
vinfil
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
vinfil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france
Date d'inscription : 16/11/2006


Prénom: mighty mickey
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:39

oui et c'est là que cela rejoint rocky 2 (conférence d'appolo)et on sait ce qui c'est passé...mauvaise soirée pour "the line".
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:06

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 Trop génial cete BA !!!!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!

Il y a juste un moment que je trouve bizzare c'est lorsque Rocky parle à son fils dans la rue qu'il veut retenter quelque chose et son fils lui répond qu il est trop vieux: Et bien cette réplique je trouve que Sly l'a joue très bizzarement avec un ton bizzare ...enfin j sais pas c est peu etre moi mais je trouve vraiment cette réplique bizzarement joué par notre amie Sly .. Pas vous ? a part ca rien a dire.... LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Shalom


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville et Pays : Toulon (83)
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,...
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom:
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:01

olala c'est la folie!!!

JE VIENS DE DECOUVRIR LA 2EME BA JUSTE MAINTENANT !!!

Jviens d'arriver et je vois ça ! palala c'est du lourd ce que je viens de prendre dans la gueule!!

Bon rien à dire je viens de découvrir de nouvelle scènes mythique c'est le top!
Je veux pas dire mais ce rocky peut faire très très mal peu etre même avoir un oscar et peut être etre vu comme le meilleur par nous les fans...

Bon mes impressions :
-Très bien filmé, c'est coloré, dinamique, des filtres utilisés a la perfection on dirait bref le combat n'on parlons pas c'est du sale dans notre gueule!!

-Pour la musique hip hop au contraire je trouve ça géniale je trouve que ça fait un plus pour attirer un public plus jeunes même si les anciennes musiques métaient les frissons de fou

-Rocky ça reste Rocky c'est vraiment mythique lol j'aime bien ce mot , j'ai vu des flash dans cette BA qui sont vraiment ENORMES comme quand il se signe dans son coin et aussi la pesée N'OUBLIEZ PAS nous allons assister a la PREMIERE PESEE de toute l'histoire des rocky sa va être ENORMES les gens vont rester sur le cul dans la salles de voir comme Sly est à 60 ans!!!

-Bon maintenan avec cette deuxieme BA on commence à comprendre mieux le film qui nous attend, c'est vrai que je me demandé comment un ROcky aussi vieux pouvait remonter sur le ring mais en réalité Rocky tout le monde se fout de sa gueule mais lui il a l'oeil du tigre, la rage encore plus maintenan qu' ADRIAN est morte et il va s'entrainer comme un enc... pour revenir au niveau et envoyé des HURTING BOMBS DANS SA FACE MDRRRRR bon je me calme...

Pour finir grosse grosse baffe dans la gueule en prévision dans les salles le 24 janvier bon moi je previens je vais me ramener avec le vieux survetement gris et le bonnet de poubélier mdr sa va etre méchant jvais en avoir les frissons!!!

PAAAAAAS Dééééééééééégguuueeeeeeeeuuuuu !!!!!! CARLOTTA elle doit etre en transe mdr rien que j'y pense

NOUVELLE PHRASE DE FOU : "Ce soir medames et messieurs nous allons tout simplement assister à une exécution..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:23

Oui 'est vrai que la musique hip hop colle bien au perso de Mason (tout a fait d'accord à 100%....;)).

... LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:28

superdiscute a écrit:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 Trop génial cete BA !!!!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!

Il y a juste un moment que je trouve bizzare c'est lorsque Rocky parle à son fils dans la rue qu'il veut retenter quelque chose et son fils lui répond qu il est trop vieux: Et bien cette réplique je trouve que Sly l'a joue très bizzarement avec un ton bizzare ...enfin j sais pas c est peu etre moi mais je trouve vraiment cette réplique bizzarement joué par notre amie Sly .. Pas vous ? a part ca rien a dire.... LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907
Lol,non faut voir ça dans le contexte.C'est pas comme s'il parlait à un mec normal,là c'est son fils donc il essaye de faire passer mieux la pilule,surtout qu'il sait tres bien que son fils sera réticent,donc il fait un ton..."cool" on va dire.
C'est normal.


PTDR Shalom,j'etais calmé mais là tu m'a remis en mode total exitation.C'est malin!!!!
Arg,et le "ça va etre une exécution" et encore piiiiiire que "pain" de Clubber!!! arrrrrrrrrrrg
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:58

oh ca déchire grave cette b.a
et la musique hip-hop,colle bien au film.!!
et je vois pas le rapport de l échec de rocky 5 a cause de la b.o.?
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:59

mais bon sang ca fait 1h que j'essai de la voir mon ordi je sais pas vos liens ne marche pas au secour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:05

oh c'est de la torture la jen peux plus :Ludo14: :Ludo14: :Ludo14: :Ludo14:
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:18

Charlotte a écrit:
superdiscute a écrit:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907 Trop génial cete BA !!!!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!

Il y a juste un moment que je trouve bizzare c'est lorsque Rocky parle à son fils dans la rue qu'il veut retenter quelque chose et son fils lui répond qu il est trop vieux: Et bien cette réplique je trouve que Sly l'a joue très bizzarement avec un ton bizzare ...enfin j sais pas c est peu etre moi mais je trouve vraiment cette réplique bizzarement joué par notre amie Sly .. Pas vous ? a part ca rien a dire.... LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907
Lol,non faut voir ça dans le contexte.C'est pas comme s'il parlait à un mec normal,là c'est son fils donc il essaye de faire passer mieux la pilule,surtout qu'il sait tres bien que son fils sera réticent,donc il fait un ton..."cool" on va dire.
C'est normal.


Oui c'est vrai t as surement raison.... Puis aussi vous avez remarquer aussi par rapport à cette scène je sais pas grace au lumière et à la couleur on dirait que Sly resort de l'image lol. c est assez pas mal comm c est fait...on dirait un peu qu il joue derrière un écran bleu ( vous savez ces espèce d écran bleu ou vert qu on met et on rajoute un décors derrière ) Bref tout ca pour dire qu on a l impression que Sly dans cette scène n est pas dans le décors mais "devant"le décors... je trouve ca assez stylé ! LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:37

le seconde BA est bien mieux que la première...
mais je doute qu'il se passe avec rocky 6 ce qui c'est passé en salle pour le 3 et le 4... c'était incroyable, c'était il y à 20 ans, aujourd'hui, je ne pense pas que nous reverons cela.
enfin, nous irons tous voir ce film qui au vue de ces images me sembles un très bon film, très proche de l'esprit du premier (mais adrian me manque déjà)...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Bande annonce VF
» Bande son rambo 2
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...
» B.O.F. (bande originale de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: