FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!

Aller en bas 
+23
tarakuma
Romain
Adx
Slystallone
sly14
Sly
Shalom
superdiscute
vinfil
Pascalou
Apollo 33
bolakata
Mike-tiger
dredd08
Balboa
Coralie
Busmasters
Charlotte
Coucousalut
mick3y
amorynesles
Apollo
ThE_vAn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:59

Oui c'est vrai les impacts sont beaucoup plus violent mais il est a la fois plus émouvant en dehors du ring mais si vous regardez bien il ya marqué accord parental souhaitable au début de la B.A
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:07

Oui car un combat violent,et parait il,quelques insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:49

Je pense que Sly veut faire passer un message avec son personnage
dans le film Rocky est trop vieux pour combattre tous le monde dit que "son temps" est fini et en vrai aussi Sly est trop vieux pour faire un film de ce genre et tous le monde dit qu'il n'y arrivera pas
mais je crois fort en lui il réalise de grande chose et je pense pas qu'il ferait un truc s'il n'en était pas sur chaque scène chaque clignement des yeux c'est Sly qui donne de la magie à tous ça
j'en suis sur que vous avez certainement répété plusieurs scène de Rocky car elle vous evoquait un petit quelque chose moi perso dans Rocky 2 à l'hopital quand Rocky lit un livre et aussi dans le 5 avec mickey ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:50

Encore une chose j'ai remarquer que Rocky est en faite l'histoire de SLY
Rocky 1 : Un boxeur inconnu qui faisait des combats par ci par là dont personne ne se soucis se fait remarquer par un combat exceptionelle
Sly lors du premier Rocky Un acteur inconnu qui faisait quelques apparitions dans des films par ci par là dont personne ne ce soucis sors l'un des meilleurs film de l'année

Rocky 2 : Ayant eu un succes grace à son courage lors du premier combat contre le champion du monde il décide de continué et de reprendre une revanche et son fils vient de naitre
Sly ayant eu un succes avec son film decide d'en refaire un deuxieme
Sly vient d'accoucher de Sage Stallone !
Pareil pour tous les Rocky !

Vous en pensez quoi?
Pensez vous que Sly fait vivre son personnage par rapport à sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 5:00

Bien entendu Adx. C'était d'ailleurs le sujet de ma réplique avant que mon pc ne plante!

Sly s'inspire de sa vie, c'est évident. Son ascension est exceptionnelle et celle de Rocky l'est également. En fait, je pense que ce que Sly a voulu faire avec la série des Rocky, c'est de raconter l'histoire d'un personnage, du début jusqu'à la fin, avec les bons et les mauvais moments. Rocky n'est pas un surhomme, et Sly non plus. Ce sont tous deux des hommes totalement normaux, des hommes dont on peut très facilement s'identifier. C'est ça le secret.

Non seulement Sly raconte sa propre histoire, maquillée dans un univers de boxe, mais il raconte aussi l'histoire de nous tous. Rocky est un symbole, une îcone auquel on se rattache, on s'identifie. Sly s'identifie à Rocky également.

C'est toute la beauté de cette saga et c'est en cela qu'on peut lever son chapeau car Sly a compris cet angle de vue, il savait que c'était ça le secret pour toucher les gens et franchement c'est pas toujours évident à interprêter, à faire comprendre aux gens car c'est quelque-chose de tellement abstrait, un peu comme si on essayait d'expliquer un sentiment avec des mots : c'est très difficile.

Et puis aussi, je voudrais rajouter une dernière chose concernant la phrase qui apparaît sur l'affiche et que dit Rocky dans la bande-annonce :

It ain't over 'til it's over.

Cette phrase, qui a été traduite très maladroitement pour l'affiche française (heureusement que cette affiche française n'est pas l'officielle!), est en fait la fameuse phrase de Mickey, que Rocky répète dans Rocky V, à savoir :

Rien n'est terminé tant qu'on a pas encore entendu la cloche.

Sincèrement, cette phrase est magique car en fait elle explique pleins de choses. Si on regarde plus loin dans le sens de cette phrase, on remarque en fait qu'il s'agit, dans ce dernier volet, de la vie de Rocky (et fatalement celle de Stallone en même temps puisque leur histoire à tous les deux est pratiquement similaires). Le fait de dire que rien n'est terminé tant que la cloque n'a pas sonnée veut dire que Rocky/Sly n'est pas fini tant qu'il n'est pas sous terre, qu'il ai 30 ans ou 60 ans, Rocky/Sly est toujours debout.

C'est magique comme truc!
Je sais pas trop si je me fais comprendre dans ce que je dis (ça doit être l'heure tardive) mais c'est comme ça que j'ai compris les choses, que j'ai compris le point de vue de Sly en s'inspirant de sa propre expérience.

Sly est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:49

franchement respect ta expliqué ce que je voulais dire mais en mieu ta compris ce que j'esseyais de dire :)
sa fait plaisir de pas etre le seul à penser ça :)
bravo pour la traduction de la phrase !
c'est fou ce que ce film cache de secret :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:32

Tu as tout dit Salvat0. :bom:
Par contre si Rocky meurt,faut s'inquieter... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:50

Wahoo Wahoo Wahoo Wahoo en tout cas sa va péter fort très très fort Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:57

Ca va être un film super, selon moi il sera parmis lesplus gros succés de l'année c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
vinfil
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
vinfil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france
Date d'inscription : 16/11/2006


Prénom: mighty mickey
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:28

je suis d'accord avec toi,au bout de la 1er semaine je pense qu'il aura fait un carton en $$$.il a tout ce film,tout pour reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:12

Pour l'instant,je ne veux pas trop esperer...façon on sera bientot fixé,ces enfoirés de ricains l'ont dans un tit peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:17

Charlotte a écrit:
ces enfoirés de ricains l'ont dans un tit peu plus d'un mois.
ouais mé nous après on l'aura en janvier et c'est mieux que plus tard
Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:19

Oui. LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 2979054907 c'est plus bien long aujourd'hui.
Je tiens à dire que j'ai dis des ricains que c'etait des enfoirés mais je dis pas ça mechament,j'aurai pu dire "ces enfoirés de chinois,ou de marseillais,ou de parigos",fin bref,on s'en fout.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:14

salvat0 a écrit:
Bien entendu Adx. C'était d'ailleurs le sujet de ma réplique avant que mon pc ne plante!

Sly s'inspire de sa vie, c'est évident. Son ascension est exceptionnelle et celle de Rocky l'est également. En fait, je pense que ce que Sly a voulu faire avec la série des Rocky, c'est de raconter l'histoire d'un personnage, du début jusqu'à la fin, avec les bons et les mauvais moments. Rocky n'est pas un surhomme, et Sly non plus. Ce sont tous deux des hommes totalement normaux, des hommes dont on peut très facilement s'identifier. C'est ça le secret.

Non seulement Sly raconte sa propre histoire, maquillée dans un univers de boxe, mais il raconte aussi l'histoire de nous tous. Rocky est un symbole, une îcone auquel on se rattache, on s'identifie. Sly s'identifie à Rocky également.

C'est toute la beauté de cette saga et c'est en cela qu'on peut lever son chapeau car Sly a compris cet angle de vue, il savait que c'était ça le secret pour toucher les gens et franchement c'est pas toujours évident à interprêter, à faire comprendre aux gens car c'est quelque-chose de tellement abstrait, un peu comme si on essayait d'expliquer un sentiment avec des mots : c'est très difficile.

Et puis aussi, je voudrais rajouter une dernière chose concernant la phrase qui apparaît sur l'affiche et que dit Rocky dans la bande-annonce :

It ain't over 'til it's over.

Cette phrase, qui a été traduite très maladroitement pour l'affiche française (heureusement que cette affiche française n'est pas l'officielle!), est en fait la fameuse phrase de Mickey, que Rocky répète dans Rocky V, à savoir :

Rien n'est terminé tant qu'on a pas encore entendu la cloche.

Sincèrement, cette phrase est magique car en fait elle explique pleins de choses. Si on regarde plus loin dans le sens de cette phrase, on remarque en fait qu'il s'agit, dans ce dernier volet, de la vie de Rocky (et fatalement celle de Stallone en même temps puisque leur histoire à tous les deux est pratiquement similaires). Le fait de dire que rien n'est terminé tant que la cloque n'a pas sonnée veut dire que Rocky/Sly n'est pas fini tant qu'il n'est pas sous terre, qu'il ai 30 ans ou 60 ans, Rocky/Sly est toujours debout.

C'est magique comme truc!
Je sais pas trop si je me fais comprendre dans ce que je dis (ça doit être l'heure tardive) mais c'est comme ça que j'ai compris les choses, que j'ai compris le point de vue de Sly en s'inspirant de sa propre expérience.

Sly est un génie.


slt

tout est dit ,ton analyse est tres juste ,cmprendre cela c est comprendre sly et son alter ego rocky LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 2979054907

busmasters
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:06

BONNE NOUVELLE :
Il y a une nouvelle bande annonce qui est passé sur la chaine americaine ESPN,c'est une BA à leur maniere.

Il parait qu'elle est assez courte,mais tres bien.

Voilà ce que nous voyons :

-Rocky assis sur son lit (il vient de se reveiller ?!) et il y a ses tortues Cuff & Link sur le coté (bouton et pression).
-Un rapide extrait de Rocky tapant dans la barbaque.
-une image rapide de ses yeux en noir et blanc comme dans le premier teaser mais c'est different.
-Paulie se cachant les yeux durant le combat
-des scenes du combat que l'on n'a pas encore vu.


LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 2979054907

Les Szoneurs vont essayer de la mettre sur le net,on peut leur faire confiance pour ça. LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:09

très bon a savoir tout ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:39

En faite c'est un TV spot. ;)
Et on devrai l'avoir aujourd'hui,ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:34

J'ai hate de le voir celui la ca va rapeller des jolies souvenirs du premier episode lol sur son lit et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:52

Super un nouveau spot c'est cool LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:07

Un fan français a vu la BA DE ROCKY BALBOA au cinéma en etant partie voir Casino Royal!!!!!!!!
Je vais le voir vendredi soir,si je peux...si non dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:17

Super !!!!! est-ce que tu sais si il l'a vu en VF ou en VOST ?
Je voulais aller le voir aujourd'hui aussi eh bien j'irai mercredi prochain surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:20

ouaaa en francais ou anglais la BA ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:46

Voilà ce qu'il a dit,mot pour mot :

Je viens de voir la BA sur grand écran à Montréal... (en allant voir Le nouveau Bond). J'en ai encore la chair de poule... Ca va etre un grand moment de cinéma!!!!
BALBOA's BACK!!!!

Le moment ou le boxer lui dit: "C'est quoi ça, une phrase tout droit sortie des années 80?"
et Rocky qui lui répond: "Non, ça vient plutot des années 70"

Waow!!!! Faut voir ça sur grand écran avec la réaction du public qui ne s'est pas fait attendre.... Le film va cartonner!!!!



Je lui ai demandé si c t en VOst ou VF. ;) le public a l'air d'avoir aiméééééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:56

Et voilà ce qque Rocky et Jr disent dans l'extrait qu'on n'a vu cette aprem'.

Sly: That is the last thing I ever wanted to do...

Jr.: I know that's not what you wanted to do, but that's just the way that it is. Don't you care what people think? Doesn't it bother you that, that people are making you out to be a joke and I'm gonna be included in that? Do ya think that's right? Do you?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 1:03

LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 2979054907 merci pour ces info charlotte et dit nous quand tu a la rep pour voir si c'était francais ou anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!   LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Bande annonce VF
» Bande son rambo 2
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...
» B.O.F. (bande originale de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: