FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:32

Pour Duke=> non j'ai adoré...enfin j'etais tellement à fond dans l'ambiance du film , un ptit son que y'a en fond qui montre que la tension monte , son speech excellent "la bise à un train crac crac yeah" (ça y est c'est la phrase culte par excellence celle là j'adore) . C'est la meme voix que dans la BA ?

Moi c'et la voix de Robert qui m'a fait bizarre la 1ere fois...ça fait vachement gamin .
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:13

d accord avec toi sur robert,j ai trouvé la composition de milo dans le role plutot éffacé
par contre géraldine hughes dans le role de marie est excellente,un jeu tout en sobriéte et pleins de charme ;)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:30

Non la voix de Duke était la même que dans les autres il m'a semblé,
Robert sa voix bon c'ests ur qu'à coté de son père ça fait un peu gamin lol en tout cs c'est un petit con LoL Non ça va il redevient bien à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:58

Moi la voix de robert ne ma pas déranger elle était pas grave mais moi je trouve pas ca choquant il n'a pas un voix grave lui
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:08

non ça m'a pas choqué non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:19

Je sais pas si vous avez remarqué au fait, c'est un truc que j'avais remarqué mais dont j'avais oublié de vous faire part mais l'entraîneur de Mason Dixon, Martin, c'est Roberty de Docteur Queen MDR Ça m'avait fait tout bizarre de le voir dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:30

Pour la voix de Robert c'est vrai que ca fait un peu gamin, idem pour la "petite Marie"... j'ai eu une petite pensée pour vous quand Rocky a dit "j'ai des trucs pas rangé dans ma cave" lol
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:35

J'aime trop cette phrase, d'aileurs tout ce qu'il dit dans cette scène est magnifique, touchant :) , mais motivant aussi !! boxing
D'ailleurs tout ce qu'il dit dans le film :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:57

moi j'aodre trop la phrase
au lieu de faire la valse avec tes probleme vient danser azvec moa
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
jerem77
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jerem77


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Ville et Pays : 77
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : cinema,internet,jeux video
Date d'inscription : 21/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:06

J'ai enfin vu le film et que dire mise à part que de une le film était un chef d'oeuvre pour moi meme si certains sur d'autres site disent qu'il est bien mais sans plus,et de 2 sa m'a déprimé de devoir quitter la salle après le film.Rien que le fait de penser qu'il n'y aura pu de Rocky sa me fait un peu perdre toute le bonheur que j'ai eu à voir les films.Sly ainsi que tout les autres acteurs jouent à merveille et je trouve se film vraiment touchant.J'ai meme failli pleurer mais je me suis retenu.lol.Désolé pour tout se texte mais je voulais montrer à quel point le film est magnifique aussi bien l'histoire que les musiques et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:47

salut à tous et aux nouveaux,comme rocky je suis de retour!je l'ai vu 2 fois et j'y retourne demain en famille.mon avis personnel:que d'emotion!!j'ai pleuré 2 fois,j'etais à fond dedans ,et quelle interpretation!seul regret,on ne voit pas la pesée de rocky.par contre,pour ceux qui ne sont pas restés jusqu'à la fin du generique,vous avez raté jennifer et une image de rocky en haut des marches tt simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Shalom


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville et Pays : Toulon (83)
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,...
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom:
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:49

je retire mon dernier commentaires j'ai revu ROcky pour la deuxième fois et j'ai adoré c'est peut être parcequ'a la première j'était trop près je sais pas....

En tout cas j'ai plus apprecié le film et je trouve qu'il me parait plus complet que la premier fois que je l'ai vu!!

Bravo Sly c'est vraiment un beau film et le dialogue de Duke et énorme mdr surtout quand il tourne sa tête de chaque côtés loool!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:27

enfin,je l'ai vu !!

quelle merveille: il y a tous les sentiments dans ce dernier opus magistral.tristesse,angoisse,humour,enthousiasme,amour,solitude...
C'est toute la vie et la chair d'un homme qui se livrent sans concession.

Et que dire du combat final qui est très spectaculaire,très réaliste et qui se termine de façon très intelligente.

Un grand moment de cinéma,un grand moment de vie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:06

Bon retour parmi nous Dj , contente qu'il t'ai plus . Concernant la fin du générique , je viens juste de voir Rocky debout sur les marches aujourd'hui car les 2 premieres fois on m'avait menacé de mort si je me levais pas , mais là j'ai dit à mon pere "on reste jusqu'à la fin" et j'ai vu en entier cette fois , ça m'a donné envie de chialer cette image !!!!!

Shalom => comme quoi faut toujours le voir une 2eme fois. ;)


Je l'ai vu une 3eme fois et j'ai encore plus aimé que la 2eme fois hihihihi !!!


Chuis encore à fond dedans lààààààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:18

pour moi c est terrible car depuis l avant premiere de mardi j ai le cafart.
c est pas le fait qu il n y aura plus de rocky mais c est l histoire en elle meme..............il est tout seul avec pauli et ses souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jerem77


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Ville et Pays : 77
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : cinema,internet,jeux video
Date d'inscription : 21/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:24

Bienvenu au club.Pour moi c'est pareil.Je suis déprimé depuis que je suis sorti du cinema.J'ai trop envi de retourner le voir.C'est horrible que sa soit la fin et qu'il y en aura plus d'autres
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:40

Pensez à moi qui doit attendre encore une semaine et demie avant de le voir ! Boxe 2 Lol

C'est trop dur mais je dois tenir ma promesse.
Je dois y aller la première fois avec tous mes amis et toute ma famille .
C'est de plus en plus dur car je sais que ce film va me déchirer le coeur, d' ailleur, une fois dans la salle tout mon côté perfectioniste va disparaitre pour laisser la place aux émotions.

J'avoue que j'ai un peu peur, j'ai peur de ne pas me retenir de pleurer devant mes copins, peur d'être traumatisé par le film.

Je sais que Rocky existe car c'est le coeur de Stallone, c'est ses sentiments mis sous forme humaine.
Mais je sais aussi que Sly à beaucoup souffert donc Rocky... la seule chose qui me rassure c'est que Sly est un battant et qu'il a réussi un impressionant Come Back... son coeur doit être apaisé désormais...

Putain j'en ai marre d'avoir le sentiment que ce film va me faire vicre la traverser du desert. La larmihette va me chatouiller dés le générique de début. Cocassin2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:56

Aaaah tu ne l'as pas vu au ciné marciano , je ne savais pas...

Oui donc je comprend alors...forcément sur petit écran , on voit des défaults qu'on ne voit pas sur grand écran. ;)

Profites bie du spectacle alors , courage et profites aussi des quelques derniers jours avant que tu ne le voies car apres le film..... :( (j'ai chialé apres la seance).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:59

Charlotte a écrit:
Aaaah tu ne l'as pas vu au ciné marciano , je ne savais pas...

Oui donc je comprend alors...forcément sur petit écran , on voit des défaults qu'on ne voit pas sur grand écran. ;)

Profites bie du spectacle alors , courage et profites aussi des quelques derniers jours avant que tu ne le voies car apres le film..... :( (j'ai chialé apres la seance).

Et pendant?

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:00

C'est pas drooooooooooooooooooooooooleuh. Help Help Help

J'ai chialé toute la soirée par cycle , lol , un moment j'etais normale...apres je repensais à RB et je me remettais chialer !!!!


(je repensais pas mal à Rocky se faisant lever les bras par Paulie et Robert et tout le monde scandant son nom , et lui vachement emu... Help )
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:14

une dés plus belle scene du film,sa ma mis lés larmes aux yeux,a ce moment la je me suis dit "steph c est la fin,aprés 4 rocky au ciné et 24 ans de passion tu le verra plus,il tire sa révérence avec classe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:23

de même,la salle était pleine et j'ai eté le seul à aller jusqu'au bout du génerique!dur de partir,très dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:28

J'ai une question de la plus haute importance , qui je l'avoue est tiré par les cheveux.??mais je suis sur que c'est voulu...



Vous vous souvenez forcément de la derniere scene au cimetière.

Rocky dit au revoir à Adriane comme nous le savons , ce qui nous indique qu'il va essayer de recommencer une nouvelle vie maintenant que sa bete est partie...il va essayer d'"oublier" le passé et de penser au futur.
Mais j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui , en le voyant pour la 3eme fois que j'avais pas tilté avant , qui me force à aller encore plus dans cette direction comme quoi Rocky veut repartir de zéro...

=> Rocky n'a pas de chapeau dans cette scene... 👽

Durant tout le film , il porte son chapeau , exepté quand il est à son restos , à la commission , à l'entrainement et au combat bien evidemment , mais autrement il l'a toujours !!!
Sly a dit dans les bonus du nouveau coffret Rocky 1 que c'etait lui meme qui avait choisit le chapeau pour Rocky , que ça faisait partie integrante de son "équipement".
Donc je me dis => quand il porte son chapeau , c'est qu'il vit encore dans le passé , ses fringues sont comme avant , il ne veut pas oublier le passé. Il ne veut pas recommencer une nouvelle vie.

Mais une fois qu'il a tenu la distance lors du comba , maintenant que sa bete est partie , et qu'il retourne voir Adriane avant de lui dire au revoir , il n'a plus son chapeau , et je me suis dit "est ce que c'est parce qu'il s'est enfin décidé à "oublier" son passé et repartir de zéro ? Peut etre meme avec Marie...

Enfin voilà tout ça pour si peu , mais repondez moi hein . Chuis bonne pour l'enfermement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:33

Enfin ,ça y est je l'ai vu! tout se bouscule dans ma tête, et à peine quitter la salle j'avais envie d'une seule chose le revoir!!!
Vraiment c'était un moment magique et très intense! J'ai eu les larmes au yeux quasiment tout le long du film! Quand je suis sortie on aurait dit que j'avais épluché x kilos d'oignons! Même mon copain à eu la gorge nouée, tellement ce film te prend aux tripes et te renvoie des reflets de ta propre vie, c'est troublant! (si vous voyez ce que je veux dire)!

Je rentre à peine et je suis encore dans le film, vivement que je retourne le voir! Vraiment l'histoire s'achève sur un film MAGNIFIQUE! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:08

rocky n oubliera jamais son passé,encore moin adrian,mais tu a peut etre raison,rocky va suremement passer a autre chose..
une partie de lui et derriere lui,mais il a encore beaucoup de choses a faire et a vivre..peut etre avec marie,a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Entrainement pour Rocky Balboa
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: