FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:36

Mister_Balboa a écrit:
Moi je revais ce soir pour la 3ème fois le voir

c'est incroyable c'est comme une drogue

C'est pas qui devait aller le voir au moins 20 fois pour rattrapper 19 américains qui n'y sont pas allés....?
T'es bien parti pour
lool ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:18

Moi depuis la sortie j'en ai convaincu 5 et a la surprise général ils ont tous aimé moi j'aurai pas pensé car y'en a qui connaissaient même pas Sly mais bon voila la preuve ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:00

Alors moi je l'ai trouvé MAGNIFIQUE !!! Sur les deux fois ou j ai vu le film j'ai réussi a regrouper 21 personnes !!! J ai vraiment adoré ce dernier Rocky . Quand a l'avis général des 20 autres : Il y a ceux qui ont vraiment beaucoup aimé , d'autre ( environs une dizaine) qui ont trouvé le film et peu mou et et long a démarrer...Mais bon si on est honnete c est vari qu'il est un peu mou par moment et y a des moments il ne se passe pas grand chose...mais bon ce film reste vraiment MYTHIQUE meme si il est lloin d etre pafait !

Bravo Sly !!! ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
jerseyboy
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Ville et Pays : Courbevoie
Emploi : informatique
Loisirs - Occupations : musique cine
Date d'inscription : 29/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:38

TRES BEAU ROCKY ! Emouvant, une leçon de vie, les larmes aux yeux pendant une bonne partie du film, j'ai vu toute la vie de ROCKY défilé !
J'adore les retorouvailles de Rocky avec la petite Marie : la boucle est bouclée !

Sinon j'aurais 2 questions pour les pros :
1- j'ai été un peu surpris de voir que le fils de rocky s'appel Robert : c'est une nouveauté ou bien le savait on déjà dans les anciens rocky ? moi j'en étais resté à rocky junior !

2- le clin d'oeil à spyder ricko , ça vien d'ou ? de rocky 1 ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:55

Spider Rico est le tout premier boxeur que nous voyons combattre avec Rocky

le premier s'ouvre d'ailleurs par ce match,où Spider triche en donnant un coup de boule à Rocky.Ce dernier alors s'enerve et lui règle son compte en quelques crochets bien placés.

d'où l'hilarante réplique:

"la dernière fois,t'as eu de la chance !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:13

jerseyboy a écrit:
TRES BEAU ROCKY ! Emouvant, une leçon de vie, les larmes aux yeux pendant une bonne partie du film, j'ai vu toute la vie de ROCKY défilé !
J'adore les retorouvailles de Rocky avec la petite Marie : la boucle est bouclée !

Sinon j'aurais 2 questions pour les pros :
1- j'ai été un peu surpris de voir que le fils de rocky s'appel Robert : c'est une nouveauté ou bien le savait on déjà dans les anciens rocky ? moi j'en étais resté à rocky junior !

2- le clin d'oeil à spyder ricko , ça vien d'ou ? de rocky 1 ?
Merci !




SLY voulais vraiment faire un univer très proche du 1er Rocky et très nostalgique d'ou l'apparition de spider rico

Et pour son Fils Robert est le diminutif de Rocky ou plutot l'inverse lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:24

ce derniere rocky est tout simplement génial, jpense pas qu'il vaut le premiere, mais tout de même ce cher sly est vraiment poignant, chapeau l'artiste.

Vous avez aimer rocky balboa ? en voici une petite parodie sympa que je vous invite a découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=n518Lf_JTSo&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:18

Quelqu'un connait le nom de la musique quand Rocky se relève en repensant a ce qu'il a dit a son fils?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:20

bolakata a écrit:
Quelqu'un connait le nom de la musique quand Rocky se relève en repensant a ce qu'il a dit a son fils?!

Perso non mais elle est pas mal en dirait un going the distance remixer
mais a coup sur c'est l'oeuvre de Bill conti

la gonna fly now de l'entrainement est extraordinaire aussi!!!

Et surtout la musique du début avec les éclaire et tout la gonna fly now fanfare!!!


SI QUELQU'UN LES A ...
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:47

oué si quelqu'un la qu'il pense a nous merci davance...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:28

Robert c'est pas une nouveauté il l'appellait déjà comme ça dans le V et le III, le IV je sais plus ;)
Ouai quand il se relève ça a l'air d'être Going The distance en plus insisté avec quelques notes en plus quand il finit de se relever Fort
Rocky version Fanfare je l'ai si vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:31

FrenchStallion a écrit:
Robert c'est pas une nouveauté il l'appellait déjà comme ça dans le V le IV et III je sais plus ;)
Ouai quand il se relève ça a l'air d'être Going The distance en plus insisté avec quelques notes en plus quand il finit de se relever Fort
Rocky version Fanfare je l'ai si vous voulez ;)


Moi aussi je l'ai version fanfare mais pas comme l'entrée de rocky balboa avec les sorte d'éclaire quand entend et tout
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:49

Je les aient vu sur le site de Mazolo donc il doit les avoir mais je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:41

je suis aller revoir le film ce soir tout seul .et la je me suis lacher pas comme la première fois la j'ai apprécie tout le film du début a la fin(samedi dernier jetait stresser)formidable on revoit les repliques ;les paroles le jeu des acteurs et actrice ;maries est superbes en plus elle est tres jolies quel film faut que j'aille le revoir encore une fois au moins je suis bouleverser ...apres le 1 non..... je dirais que sentimentalement c'est le meilleur des rocky voila mon classemnt: number one :rocky balboa en 2 rocky 1:rocky 4:rocky 3 rocky 2 rocky5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:02

Pascalou a écrit:
je suis aller revoir le film ce soir tout seul .et la je me suis lacher pas comme la première fois la j'ai apprécie tout le film du début a la fin(samedi dernier jetait stresser)formidable on revoit les repliques ;les paroles le jeu des acteurs et actrice ;maries est superbes en plus elle est tres jolies quel film faut que j'aille le revoir encore une fois au moins je suis bouleverser ...apres le 1 non..... je dirais que sentimentalement c'est le meilleur des rocky voila mon classemnt: number one :rocky balboa en 2 rocky 1:rocky 4:rocky 3 rocky 2 rocky5


Ouai pareil trop strésser la premier fois j'étais

mais la seconde fois c'est la quand apprécie mieu le film

et la 3ème fois le film est toujours aussi bien

pour la 4ème fois faudras atendre un petit peut ce weekend surement et en vera mais je pence que je vais toujours autemps aimer




Tu c'est dancer? Parce que au lieu de valser avec tes problèmes tu pourais valser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:17

bolakata a écrit:
Quelqu'un connait le nom de la musique quand Rocky se relève en repensant a ce qu'il a dit a son fils?!
C'est Get up de Frank Stallone.
Sinon les frissons pendant qu'il dit debout lors de cette scène...
Bref vraiment déçu qu'il n'y ai pas de BO...



EDIT:ARG gonna Fly Now 2006 MAZOLO je veux Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:19

La sortie Belge etait hier... et je suis aller le voir.... et quand je l'ai vu je suis retourner le voir lool... C'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:56

Contente pour vous. :)

Je devais y'aller dimanche mais en fait nan... :(

Je vais y retourner 1 ou 2 fois en VF puis j'irai sur Paris pour le voir en VO. Et apres j'attendrai le DVD (sauf si je veux le voir une derniere fois au ciné juste avant sa fin d'exploitation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Superbe   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:31

Et voilà, l'oeuvre de Rocky s'achève...
Très beau film, j'ai passé un excellent moment.
Ce film fait partie des rares qui ont réussis à me donner des larmes aux yeux...

J'adore la morale de ce film, c'est beau, c'est fort,
ca donne toujours autant envie de faire du sport et se battre jusqu'au bout.

Vivement le coffret et les musiques du film sous cd.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:42

A vos neurones :

Rocky Balboa est une fresque naïve, dans l'acception noble du terme, sur la grâce et la rédemption et non une banale reprographie sociale ayant pour toile de fond la boxe, et ce bien que Stallone ne se prive pas de dénoncer l'utilitarisme jeuniste assimilant bien souvent les individus un brin trop âgés à des être socialement inutiles. Ce désintérêt manifeste du réalisateur pour le déroulement linéaire du scénario explique d'ailleurs la manière relativement expéditive dont l'entraînement physique et le combat final sont traités. Rocky Balboa n'est jamais que le portrait spirituel d'une âme simple en quête d'élévation et il convoque à cet effet d'innombrables références théologiques plus ou moins appuyées, citons simplement la scène où Rocky apporte spirituellement et matériellement un peu de lumière dans la vie de Mary en remplaçant l'ampoule devant son immeuble... tout en déclamant des paraphrases évangéliques! Les différentes scènes entre Rocky et son chien, loin d'être grotesques, remplissent un rôle sensiblement identique. Punchy, en tant que bâtard grisonnant, n'est jamais que l'hypostase de la vertu principale de son maître, l'humilité. Il s'agit pour le coup d'une référence aux vanités classiques représentant l'orgueil sous les traits d'un jeune chien de race. Bien sûr, lorsque Bresson se sert d'un âne vieillissant comme d'un miroir révélant les vices de notre société il est de bon ton de crier au génie, mais que Stallone ose seulement s'adonner au même exercice et les pharisiens ne manqueront pas de railler sa lourdeur de gros bênet américain inculte (sic). Je ne m'attarderai pas non plus sur l'ultime image du film qui, en renvoyant directement au premier plan de Rocky I, est une manière particulièrement subtile de clore la saga.

(vous l'aurez compris c'est pas moi qui ai ecrit mdr) , mais concentrez vous un peu , et vous allez comprendre . Son passage avec l'ampoule et pour le chien et l'ane , il a totalmement raison , j'y avais pas pensé. Merci au gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:56

Wahouuu ü!!! Très belle critique en tout cas ! Très bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:59

c'est vrai que c'est très intéléctuelle

mais en meme temps ca prouve que Sly en a dans la tete
parce que tu pence que tout ce qu'il a dit sly ce l'est pensez tout est fait exprès alors chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:01

C'est pas Sly qui parle là , c'est un gars d'allo ciné.

Mais je suis sur que Sly pensait àça. Franchement chapeau pour le coup de l'ampoule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:03

Charlotte a écrit:
C'est pas Sly qui parle là , c'est un gars d'allo ciné.

Mais je suis sur que Sly pensait àça. Franchement chapeau pour le coup de l'ampoule !!

Ben je c'est que c'est pas sly mais les odée qu'il dit c'est ce que sly a voulu mette ou a mit dans le film le gars répette seulement ce que sly a fait les idée de la lumiere du chien et tout c'est des moment bien réfléchi que sly a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:04

Voila cadeau pour tous avec un grand merci a gatsu50470 qui m'a envoyer la musique

Voila la gonna fly now 2006 saxo qui il y a pendant l'entrainement de rocky avec les basses au début et tout ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 2979054907


http://www.megaupload.com/fr/?d=3Q1C7PMR


elle est exélente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Entrainement pour Rocky Balboa
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: