FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
googou
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
googou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:41

Faut avoir la positive attitude !

Ca fait trois éntrées de plus au Box office !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vince L.
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Vince L.


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Animateur socio-culturel
Loisirs - Occupations : Musique electro (en faire!)
Date d'inscription : 28/11/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: 30 ans et 30 veines dans la gueule!   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:57

Je me suis finalement décidé à aller voir le film qui ne passait qu'en version française dans ce coin pourri de la Belgique qu'est la Wallonie (genre complexe cinés 20 salles,...pas une seule V.O....bref!)

Il a suffit que Stallone apparaisse à l'écran pour déclencher l'émotion...le visage ravagé et l'oeil du tigre devenu oeil de nounours fatigué. Le reste n'a été que larmes plus ou moins contenues pour moi. Ca fait plus de 20 ans que je suis fan sans trop pouvoir expliquer ce qui m'a fait tenir tout ce temps au vu de sa filmo difficilement défendable. J'ai une affection sans bornes pour ce type qui en quelques plans, quelques attitudes a pu changer la vie de plusieurs générations (dont la mienne) et insufler un peu de sa passion à travers cette saga. Dans ce cas, la boxe n'est qu'un prétexte visuellement fort pour nous renvoyer à nos propres vies, à nos propres désirs, nos doutes et nous aider à tendre vers un certain bonheur. Avec "Rocky Balboa", Stallone m'a blindé pour au moins 20 ans!...

Sans doute le début de la reconnaissance qu'il mérite depuis tout ce temps: je ne m'attendais toutefois pas à ce que cette étincelle passe à nouveau par son personnage fétiche.

Avec ce dernier épisode, je peux enfin m'avouer que Stallone est une sorte "grand frère" (cette notion est risible depuis l'émission stupide de TF1, lol)...voire de "second père", ah,ah,ah! Je vous dis...il me touche, ce mec!!! Mais vous comprenez ce que je veux dire, hein?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suffocatingminds
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:21

Vince L. a écrit:
il me touche, ce mec!!! Mais vous comprenez ce que je veux dire, hein?!?

LOL oui on te comprend !!! il est ce que l'on a envi d'être... Yooo ROckyyy on t'aiiiiiiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:43

Je ne sais pas comment j'ai fait pour être aussi patient et c'était la première fois que j'étais aussi exité avant un film au cinéma. Je n'ai pas arrêé d'avoir des flashbacks dans la tête durant la séance, l'émotion était forte et je suis content que Rocky ait finalement eu la sortie qu'il méritait. Le film était dans la lignée du premier, vraiment centré sur un homme seul, un peu oublié, isolé et menant une vie simple, loin des paillettes et de la foule. Quand il monte les célèbres marches c'est pareil, on voit un homme un peu fatigué, prêt pour un combat dans lequel personne ne le voit sortir vainqueur. Bref Rocky Balboa c'est la médaille du champion, le clin d'oeil de Sly pour le héro qui l'a fait connaître, ce héro qu'il a si bien incarné et intégré au fil des années. Je n'oublierai jamais ce jour, ce moment, ce dernier signe, cette dernière sortie, ce dernier round. Je n'avais qu'une chose à dire en sortant de la salle: MERCI SLY.
Revenir en haut Aller en bas
googou
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
googou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:16

Bon bah moi je suis retourné le voir hier soir en famille ! et 4 entrées de plus ^^

Je dois avouer que finalement dans le combat final, rocky lui détruit bien la tronche a dixon !

Enfin j'ai eu plus l'impression qu'il gagnait, contrairement à la première fois que je l'ai vu.

D'ailleurs c'est rocky qui met le dernier coup avant la cloche finale !!!

Tout un symbole... Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:21

Oui le dernier round à la fin il lui met la misère Rocky à Dixon : des missiles à hématomes :)

Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:46

ouais et moi je trouve ces presdque un peu comme rocky 1
a la fin rocky defonce la tronche a l'autre et la cloche sonne
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:39

Je voulais juste signaler que j'y suis retourné en oubliant mes deceptions, j'ai simplement regardé le film en mettant de côté mon perfectionnisme...du coup j'ai adoré ! loool !

Film trés touchant,et même si j'aurai préféré plus de créativité dans le scénario, évité une reédite du premier film etc...je respecte le choix de Sly car c'est son film et je le prend comme tel.

J'ai vécu un moment trés fort au cinéma car à la fin je me suis retrouvé seul avec Rocky, car tout le monde dans la salle avait deserté.
On n'étaient ensemble, en haut des marches, à comtempler Philadelphie, je m'en souviendrai toute ma vie tellement c'était fort. :(


PS :j'ai adoré la VF cette fois, alors que la première fois j'avais trouvé les voix bizarre...( j'avais du mal à reconnaitre paulie par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:11

le problème pour beaucoup de personnes qui sont aller voir le film, c'est qu'il pensais voir rocky 3 ou rocky 4.
voilà pourquoi le film ne marche pas et que beaucoup de personnes avec qui j'ai parlé, n'ont dis la même chose. si rocky 1 à marché, c'est qu'il était fait pour la fin des années 70. aujourd'hui sans doute ne marcherait-il pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
the rapist
TOMMY GUN
TOMMY GUN
the rapist


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville et Pays : Nice-France
Emploi : Responsable opérationnel de sureté
Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties
Date d'inscription : 13/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:05

ben a mon tour de donner mon avis sur ce dernier volet (et non des moindre de la saga).
j'ai lu bcp d'avis des forumistes concernant "rocky balboa", et moi perso, je me rapproche bcp d'amorynesles. J'ai trouvé le film emouvant, poignant par moment (meme ma copine a qui je suis arrivé a faire aimer, a trouvé ce film touchant par moment)...
bien sur le film, est long a partir, mais il compense par la force de caractere des personnages et mets l'eau a la bouche lorsqu'on attend le combat final...
je rejoint mon collègue forumiste sur le fait que moi aussi j'ai eu une petite larme (mais moi pendant le film)...de me dire que cette saga est finie ca fait qq chose, mais d'un autre coté ce fut du pur bonheur...et pour moi aussi ce fut le 1er rocky au cinema, et je peux vs dire que je n'ai pas decroché le regard d'une seconde...alors oui, on pourra tjs trouver des critiques a dire et redire...mais je pense juste qu'il faut regarder et apprecier...apres les gouts et les couleurs bien evidemment ca ne se discute pas...

en tout cas merci MR stallone pour ce film...vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
jprevot
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jprevot


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Ville et Pays : 59
Emploi : interrimaire
Loisirs - Occupations : basket ball, muscu ,slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 28/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:08

je veux dire seulement epoustouflant,magnique
je suis aller voir 5 fois au cinema ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 2979054907 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 2979054907 :Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:11

C'est tout simplement un chef d'oeuvre... putain c'est à peine croyable à quel point on pgne une claque avec toute ces leçon sur la vie... je vous le jure je me suis sentis plus fort après ce film... vraiment touchant, grandiose, claquant, rien à dire c'est vraiment un chef d'oeuvre!

Merci Stallone... c'était pour moi 1h40 de pureémotion et d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
balboa76
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
balboa76


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : Saint Etienne du Rouvray (76),france
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : musculation,jeux video
Date d'inscription : 29/01/2009

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:37

je suis aller a l'avant premiere la salle etait bondé ,et en plus je suis repartis avec le plus beau cadeau de la soirée a savoir le peignoir rocky balboa et une paire de gants de boxe !! un grand et mémorable coup de chance .Une soirée vraiment inoubliable !!!!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
sabrinadrian
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
sabrinadrian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Ville et Pays : thionville france
Emploi : coiffeuse
Loisirs - Occupations : cinema musique
Date d'inscription : 06/04/2009


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:26

trop de chance! je voulais telment ce peignoir! j'ai passée je ne sais pas combien d'appel a a radio pour le gagner et sans succés.... :no quant au film c'est une merveille pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:07

C'est le plus touchant de la saga, y a rien à dire!!!! Vraiment un film magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:35

Tout à fait d'accord c le + touchant de tous !
J'ai adoré.
le message qu'il délivre est particulièrement bien exprimé et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» SLY végétarien??
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: