FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:59

Ouai mais avec ce Ruquier on sait jamais si ce qu'il dit il le pense ou non !
Il aime bien l'ironie ^^ (perso je le déteste :))
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:11

ouaip c'était Valérie Mairesse qui fait semblant d'être idiote alors qu'en fait elle est très C***** lol et Pierre Bénichou le vieux gâteux.
Bon point pour Ruquier pour une fois mais c'est vrai il change tout le temps d'avis.

C'est bien fait pour leur tronche ils ne peuvent pas critiquer le film car c'est une réussite déjà dans une autre émission ils s'étaient tus.

Sly tu déboulonnes tout le monde tu es trop balèze(mais pourquoi Rocky peut avoir sa licence?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:28

je l ai encore revu cet aprem,j aime toujours autant,c est vrai que la seule incohérence et qu il puisse remonter sur le ring..
il reste crédible sur le ring malgré son age alors je passe sur le fait qu on lui ai donné sa licence
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:39

il est vrai que le 5 termine sur le fait que rocky ne peut plus boxer (donc il se bat dans la rue)... 15 ans plus tard... il peut là remonter sur le ring...
je reste tout de même sur ma fain question scénario...
j'aurai plus souhaité que rocky remonte pour sauver adrian (plus d'argent, donc on boxe)...
enfin, c'est sly qui dit quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:37

Slystallone => si ça avait eté ça le scénario , que Rocky remontait sur le ring pour avoir de l'argent pour l'opération d'Adriane...tu aurai voulu voir Adrian sauvé ou non ?


Persos , niveau scenar c'est exactement comme je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:41

Charlotte a écrit:
Slystallone => si ça avait eté ça le scénario , que Rocky remontait sur le ring pour avoir de l'argent pour l'opération d'Adriane...tu aurai voulu voir Adrian sauvé ou non ?


Persos , niveau scenar c'est exactement comme je le voulais...



Oui le scénario est génial mais il y a un gros bug incompréensible avec le droit de licence alors que dans le 5 il on dit que plus jamais il poura l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:46

oui, mais là, pour sauver adrian, il aurait pu voir cela un petit peu comme une magouille... le seul et unique but est de prendre de l'argent pour la sauver !!!
je ne suis pas sûr que nous soyons encore dans le sujet !!!
mais bon, il y avait matière à faire quelque chose d'autre...
une fin avec la mort de rocky aurait sans doute été mieux .......
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:17

Je trouve pas que ce soit une incohérence, Rocky a battu un problême physique une 2ème fois comme pour son oeil, je maintiens toujours mon interprétation du moment ou il se relève à la fin du V.
Non je pense pas que rocky boxe pour sauver Adrian aurait été mieux, parce que Adrian aurait pas voulu, elle est contre la boxe et surtout depuis sa lésion, elle veut que son homme vive avant tout ;)
Et à mes yeux Rocky ne peut pas mourir non plus, je veux dire c'est le symbôle de la réussite, mais surtout de la résistance, du fait que quand on veut on peut, Rocky ne peut pas mourir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Hawk
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Lincoln Hawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Ville et Pays : Bordeaux (33)
Emploi : Société de prestations de services web
Loisirs - Occupations : Etre avec sa chérie, ordinateur, cinéma, musique, sport
Date d'inscription : 30/12/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:07

eh bien les amis, je reviens du cinéma pour ma deuxième séance Rocky Balboa. La même émotion que lors de la première vision, l'humour présent dans le film était encore plus drôle à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aclido.com
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:38

FrenchStallion a écrit:
Je trouve pas que ce soit une incohérence, Rocky a battu un problême physique une 2ème fois comme pour son oeil, je maintiens toujours mon interprétation du moment ou il se relève à la fin du V.
Non je pense pas que rocky boxe pour sauver Adrian aurait été mieux, parce que Adrian aurait pas voulu, elle est contre la boxe et surtout depuis sa lésion, elle veut que son homme vive avant tout ;)
Et à mes yeux Rocky ne peut pas mourir non plus, je veux dire c'est le symbôle de la réussite, mais surtout de la résistance, du fait que quand on veut on peut, Rocky ne peut pas mourir ;)


MDR tu crois que ce qu'il a ca ce regle pendant en combat avec une lueur?????

mais la question n'est pas la depuis ce probleme qui est irreversible a VIE et que dans le 5 on lui refuse ca license les docteurs sont formel plus JAMAIS IL POURA BOXER
et dans Rb il va au test medicaux et tout est ok

il ce contredit dedant je voudrais bien savoir quelle est l'excuse si il y en a 1
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:41

Non bien sur que ça se règle pas comme ça, mais c'est du cinéma et c'est Rocky ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:41

Faire revenir un personnage 16 ans apre pour le faire mourir... :? je pense pas que ce soit le bon truc. Vous vous imaginez , dejà là qu'on veut revoir Rocky alors s'il avait eté mort...

Et puis la mort de Rocky pour sauver Adriane , c'est héroïque oui , mais je crois pas qu'adriane aurait voulu ça. La pauvre elle a l'argent nécessaire pourt etre soigner mais son mari décède...bah elle aurai préfére que jamais il ne remonte sur le ring. Et ça omme le dit Yannick je crois , jamais elle aurait voulu que Rocky remonte.

PS : et la vie de Rocky ets en parllèle avec celle de Sly , dnc leurs histoires se rapprochent , donc voir Rocky mourir...on devrait se dire quoi ? "Sly va bientot crever"... et ce n'est plus comme avant , Stallone veut plus se débarasser de Rocky , il le dit "c'est comme un frere" qui n'existe pas , donc il va pas le faire mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:15

FrenchStallion a écrit:
Non bien sur que ça se règle pas comme ça, mais c'est du cinéma et c'est Rocky ;)

ouai c'est du cinema mais sly qui veut faire les rocky très crédible la ca n'a pas marcher enfin bon moi c'est ce que je pence

dans le film il aurait dus expliquer pourquoi il a eu la lisence alors que dans le 5 les docteur lui dit formélement plus jamais vous pourez avoir de licence et nul part
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:19

Allez comptons sur le dvd pour avoir l'explication àa ce mystère actuellement insoluble!

Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:55

Mister_Balboa a écrit:
dans le 5 les docteur lui dit formélement plus jamais vous pourez avoir de licence et nul part

Oui mais Washington Duke le dis à Rocky que sa peu se contourné donc ce dernier pouvais avoir une license. Mais pour moi, pour le problème des lésions y a pas de besoin d'explication supplémentaires, je m'explique : après le combat contre Tommy, les lésions ne se sont pas aggravé malgré la violence des coups donc Rocky peux vivre normalement. Ensuite pour Rocky 6, il veux une license pour des petits combats locaux, donc des combats avec une violence quasi-inexistante alors il y a aucun risque pour son cerveau et comme notre héros a parfaitement réussi les test il peux parfaitement boxer en amateur parce que ses lésions n'ont pas l'air d'avoir évoulé depuis toutes ces années, bon après pour le combat contre Dixon c'est comme pour contre Tommy, les lésions n'ont pas souffert malgré la violence, parce que Rocky restera toujours, comme le dis Drago, un bloc de fer. C'est comme pour le problème de son oeil: on peux pensé que Rocky esr repassé sur le billard, entre la fin de Rocky 2 et le début de Rocky 3, avec tout le pognon qu'il a gagné, Rocky a pu se payer une opération plus évoulé pour guérir son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:15

Eric a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
dans le 5 les docteur lui dit formélement plus jamais vous pourez avoir de licence et nul part

Oui mais Washington Duke le dis à Rocky que sa peu se contourné donc ce dernier pouvais avoir une license. Mais pour moi, pour le problème des lésions y a pas de besoin d'explication supplémentaires, je m'explique : après le combat contre Tommy, les lésions ne se sont pas aggravé malgré la violence des coups donc Rocky peux vivre normalement. Ensuite pour Rocky 6, il veux une license pour des petits combats locaux, donc des combats avec une violence quasi-inexistante alors il y a aucun risque pour son cerveau et comme notre héros a parfaitement réussi les test il peux parfaitement boxer en amateur parce que ses lésions n'ont pas l'air d'avoir évoulé depuis toutes ces années, bon après pour le combat contre Dixon c'est comme pour contre Tommy, les lésions n'ont pas souffert malgré la violence, parce que Rocky restera toujours, comme le dis Drago, un bloc de fer. C'est comme pour le problème de son oeil: on peux pensé que Rocky esr repassé sur le billard, entre la fin de Rocky 2 et le début de Rocky 3, avec tout le pognon qu'il a gagné, Rocky a pu se payer une opération plus évoulé pour guérir son oeil.


ouai mais washinghton Duke a réussi a magouiller pour la license

parce que ce que a rocky la "maladie du boxeur" meme en amateur il peut mourir 1coup suffit mais bon rocky c'est rocky un chard d'assault italien mais dans la logique la plus complete la comission aurais due lui refuser la license parce que ce qu'il a malgrais que c'est rocky ca par pas du jour au lendemain et que ca soit spider rico ou ivan drago un coup peut etre mortel ce qui doit etre une raison

j'aurais préférer que rocky n'obtienne pas la license du fait de son probleme mais qu'il puisse quand meme boxer
je m'explique a Las Vegas la license de boxe n'est pas obligatoire pour un combat de boxe mais n'auras aucun effet sur les classement et tout il ne sera pas reconnu par la ligue de boxe

perso j'aurais préférer qu'il fasse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:01

Eric a écrit:
C'est comme pour le problème de son oeil: on peux pensé que Rocky esr repassé sur le billard, entre la fin de Rocky 2 et le début de Rocky 3, avec tout le pognon qu'il a gagné, Rocky a pu se payer une opération plus évoulé pour guérir son oeil.

Oui ça se peut mais le problème avec son oeil est toujours d'actualité dans Rocky Balboa. C'est très furtif mais lorsque Rocky est dans son coin, pour le dernier round, Duke lui demande s'il voit avec son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:46

Bon j'ai été le voir pour la seconde fois, mon dieu c'était que du bonheur, la première fois on découvre et la seconde on ne fait qu'apprécier. Quand je l'avais vu en avant première au niveau du son c'était pas super fort, mais aujourd'hui vu le son était bien costaud, alors sa offrait encore plus de sensation lors du combat final et donc cette fois les larmichettes étaient plus nombreuses à la fin tellement c'était énorme.


Mazolo a écrit:
problème avec son oeil est toujours d'actualité dans Rocky Balboa. C'est très furtif mais lorsque Rocky est dans son coin, pour le dernier round, Duke lui demande s'il voit avec son oeil.

ouais enfin c'est pas vraiment en rapport avec le problème du passé,
Duke lui demande s'il voix parce qu'il saigne au coin de l'oeil c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:20

Petite question : lors du combat final, au dernier round, quand Rocky se relève c'est quoi la musique ???? Si quelqu'un sait, j'aimerais le savoir merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:51

Lors de la 2eme fois que j'ai été le voir au cinema,j'ai eu le malheur d'etre pas loin de 3 branleurs!


Ils faisaient que de causer pendant le film mais le pire c'est quand l'entrainement est arrivé,l'un d'eux a lacher une grosse caisse(prout)!

Je vous dis pas l'ambiance et surtout l'odeur Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:55

Coucousalut a écrit:
Lors de la 2eme fois que j'ai été le voir au cinema,j'ai eu le malheur d'etre pas loin de 3 branleurs!


Ils faisaient que de causer pendant le film mais le pire c'est quand l'entrainement est arrivé,l'un d'eux a lacher une grosse caisse(prout)!

Je vous dis pas l'ambiance et surtout l'odeur Help



Falait les fracasser mdrrrr ou changer de place c'est afreux quand il y a le bordel
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:53

Mdrrr Mister_Baloboa a raison dans le feu de l'action il fallait les remettre à leur place comme Rocky avec le loubard qui insulte Marie

:Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:46

oais ces claire les jeune coimme sa faut pas se faire ch**er a se retenir , tu leur dit qu'il se calme et si il le font pas tu les fraccasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:02

ouaip faut se faire respecter nom d'un Punchy!

👽
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:01

MDR tu leur a pas envoyé un crochet gauche ? t'aurai dû là on peut pas gacher rocky balboa avec 3 petits branleurs !!!Je sais pas pourquoi ils viennent voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Entrainement pour Rocky Balboa
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: