FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:15

Oui c'est pour ça que je mettais "oublier" entre guillemets...mis l'histoire qu'il n'a pas son chapeau...c'est la drogue de tout à l'heure qui fait effet ou bien c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:16

Zen voila me revoila sa y 'est c'est finit ce'tait le dernier
quel beau film,émouvant,parfois drole mais j'avais du mal a rires car jetait trop dedans ...dans 6 mois je le reverrais et la je profiterais plus ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 2979054907 mais la tristesse est omniprésente.quel realisteur ce sly ,quel punch et surtout on voit qu'il c'est investis comme jamais il l'avait fait vraiment tres,tres,tres,bon film bravo et merci monsieur sylvester Help Help Help je me suis retenu pour pleurer mais la je vous ecrit je repensse a tout et les larmes me monte....aie,aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:17

et non justement,pas à suivre!!!!ou peut etre si,en nouvelles,comme les starwars.ça le ferai!??
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:22

oué l'histoire du chapeau tient debout mais je le repete je ne crois pas une seconde a une histoire avec marie
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:39

Charlotte a écrit:
Oui c'est pour ça que je mettais "oublier" entre guillemets...mis l'histoire qu'il n'a pas son chapeau...c'est la drogue de tout à l'heure qui fait effet ou bien c'est possible ?
oui tu as raison il passe a autre chose [b]la bete est morte ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 2979054907 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 2979054907 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:48

je crois que l'une des forces de ce film est qu'il n'y a pas de scène inutile: chacune permet de lever le voile sur les sentiments des personnages,ou de découvrir encore un peu plus l'être de Rocky.Chaque scène renvoie à la vie en général,donc à notre propre vécu.

Autre belle scène,le moment où Rocky réagit après la décision de la commission de lui refuser la licence: il se lance alors dans un plaidoyer,pour un "droit au bonheur" (et on voit la référence à la Constitution,donc à ce fameux rêve américain auquel il croit encore) qui va faire faire reflechir les juges,avant qu'ils ne reviennent sur leur décision initiale.

Mention spéciale à Paulie,toujours aussi bougon et attachant,un être en fin de compte très sensible mais qui se cache derrière une carapace acariatre et souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:22

Oua hier je suis aller voir encore le film mais le publique était en folie la du jamais vue !!!

pendant le film ca riez en entendez les gens deg puis quand duke a fait sont spich tout le monde a applaudie et a huerler ouaaiiiiiii quand l'entrainement a commancer

puis lors du combat en entendez toute la salle crier rocky rocky rocky c'était un truc de dingue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jerem77


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Ville et Pays : 77
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : cinema,internet,jeux video
Date d'inscription : 21/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:58

J'aurais bien aimé qu'il y es la meme ambiance que toi quand je suis allé le voir hier mais sa rigolais juste pour le speech de Duke et aussi et surtout quand Paulie est dans le resto et qu'il dis à Rocky en parlant du fils de Marie"planque l'argenterie".mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:41

super, rocky met un petit peu d'embiance dans les salles.
perso, je pense y retourner dans quelques semaines, là ou les entrées seront moins forte, afin de les booster de nouveaux...
une première semaine d'enfer. je vois demain des collègues afin de savoir si les salles étaient complètes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:25

Voici ce que quelqu'un (non Fan) déclare :

Je suis allé voir Rocky, OH MY GOD quelle giffle, le film était vraiment vraiment bien, la salle était pleine et le genérique de fin c'est finit par une standing ovation bien mérité......je dois avouer avoir été submergé par l'émotion de quelques scènes que dégage ce dernier Rocky...Paulie fidèle à lui même ma bien fait rire, etc etc.... bref cette saga Rocky se termine vraiment bien.
MERCI MR STALLONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:34

Mister_Balboa a écrit:
Oua hier je suis aller voir encore le film mais le publique était en folie la du jamais vue !!!

pendant le film ca riez en entendez les gens deg puis quand duke a fait sont spich tout le monde a applaudie et a huerler ouaaiiiiiii quand l'entrainement a commancer

puis lors du combat en entendez toute la salle crier rocky rocky rocky c'était un truc de dingue trop bien

j avais eu la meme ambiance pour rocky 4: une salle surchaufé par 500 personnes,comme pour un vrai match de boxe,j ai jamais vu mieu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:24

super le commentaire esperons que beaucoup de monde reagissent comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:39

oui c'était génial il y avait meme un couple de personne 50ans comme ca il parler du film j'ai entendu ouai génial le film on dirait trop le 1er rocky ect.... les gens avais laire tous satisfait
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:52

bon les amis je suis content pour 2 raisons
mon frer a été voir rocky balboa hier et il ma dit que la salle etait plein(salle de 500 personnes!!)
et en plus il a bien aimé pourtant c'est pas un fan il trouve sly bof dabitude et la il a vraiment bien aimé donc je suis super content esperons que beaucoup de personnes seront comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jerem77


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Ville et Pays : 77
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : cinema,internet,jeux video
Date d'inscription : 21/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:59

c'est vrai que sa fait trop plaisir quand on entend quelqu'un aimé ce film.Sa me fait trop plaisir que le film marche si bien.Et je pense que sa va encourager Sly à faire d'autres films aussi bien les réaliser que de jouer dedans j'espère
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:14

oui moi aussi jesper que sly ne sarretera pas apres rambo 4 surtout avec un rocky aussi excelent alala quel film il nous a fait notre sly il nous a gatté lol
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:17

Pour ma part,j'ai été le voir ce soir,la salle était blindé et pareil celle d'avant.
J'ai adoré le film!Déja rien que le début avec ecrit Rocky Balboa te fou le frisson.Sur certains passages,je sentais vraiment les larmes montés,je me suis dit:"merde,je vais quand meme pas chialé"lol surtout quand j'ai vu Rocky pleuré.
Un passage qui m'a frappé,le discours de Rocky devant la commission,on avait vraiment l'impréssion que ce n'était plus Rocky qui parlait mais Sly qui s'adressait a tout les gens qui l'ont critiqué ou qui lui ont empéché de faire son travail etc...

Globalement,le discours du film fait du bien a entendre ça te donne vraiment envie d'avancé dans la vie quand parfois tu doute.

Pour le combat finale,pareil que tout le monde j'étais vraiment a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:57

Moi plus j'attends plus je suis impatient de le revoir c'est insoutenable je retourne le voir dès que je peux car je sens que je vais être malade c'est la galère mais il faut que je le revoille d'urgence !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:18

Yes idem pour moi faut trop que je le revois sinon je pète un cable. MDR
Mais vraiment ce film est trop cool avec plein de bonnes leçons de vie et tout c'est un film trop beau et évidement quand j'ai dit a mes parents que j'avais trouvé ce film super tout de suite ils se sont foutus de moi c'était insuportable mais bon...maintenant ils ont arrèté.
J'ai été le voir avec mon parrain et lui aussi il a bien aimé le film mais je pense que ce film est vraiment un film pour les fans donc c'est pour ça que j'ai eut plein d'échos négatif mais ce n'est pas ça qui m'a arrèté.
Allez j'arrète de vous raconter ma vie. LOL
A+ et :Ludo23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:51

je l ai revu hier avec mon frere,le dernier rocky que nous sommes allez voir tout lés 2 remonte a 24 ans,et meme si il n est pas fan,il a été + que surpris par l évolution du personnage,et il a vraiment aimé le film,pour lui comme pour moi c est notre dernier rocky au ciné...
mais quel film,et quel fin
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:03

Super Steph , ça doit faire etrange de revoir un Rocky au ciné 24 ans apres...
Je retourne le voir surement dimanche avec une copine , je ramene encore quelques personnes avec moi , puis j'irai à Paris pour le voir en VO. ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 2979054907

En tout cas , aujourd'hui que les cours ont repris , j'en ai etnetdu parler . Une copine et son pere qui adorent tous les 2 Rocky sans etre fan ont adoré , le pere a meme pleuré. MDR Elle elle a eté tres touché. Dans ma classe , en plein cours j'ai entendu "j'ai vu Rocky VI il est excellent " et d'autres ont dit "faudra que j'aille le voir".

Ma soeur est repartie le voir (elle est pas fan pourtant) avec une copine qui a elle aussi adoré...je connais quelques autres personnes qui vont allé le voir ... héhé tout le monde adore , quand on me dit "j'ai adoré le film pourtant y'a des echos negatif" je comprend rien...je n'entend aucun echo negatif a part de ceux qui n'ont pas vu le film.

Ici tout le monde aime ou presque (logique) , sur allo ciné , tout le monde aime , sur le forum mad movies idem , des gens avec qui je parle , des amis , la famille...dans le lot y'a peut etre eu 10 mauvaises critiques sur des centaines. ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 2979054907

Vivement dimanche (si tout va bien)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:09

Moi je revais ce soir pour la 3ème fois le voir

c'est incroyable c'est comme une drogue je suis obliger d'y aller autrement je suis en manque du film c'est bizard a expliquer mais il est génial quand je suis chez moi j'ai une seul penser aller voir le film
3 fois en 1 semaine bonne moyenne en sachant que je suis aller la premiere fois en était 9 samedi 4 aujourd'hui 4 ca fait 17 place en tout i va bien marcher le box office du film héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:35

Oué t'as raison. ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 2979054907
Moi aussi j'y pense souvent. Cette nuit j'ai meme revé que quelqu'unque je connais disais du fim "je suis allé le voir mais c'est une grosse merde comme film" et on s'est engueulé à fond dans mon reve. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:54

moi jai des potes qui ont été le voir et y en a un qui a bien aimé et les autres non.. ils mon dits qu'il seté ennuyé avec la 1ere heure de melancolie de souvenirs et tout...dommage mais bon ca peut se comprendre ... aprés moi jador le debut!!!!!et tout le reste dailleurs!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:17

Moi j'en peux plus j'ai trop envie d'aller le revoir, j'en ai pas encore eu le temps je deviens fou !! :Cocassin6: Trop hâte de le voir, en VO aussi !!!
Enfin Bref, je suis trop en mode Rocky 24/24 !!
"Comment ça se passe ?" "J'ai déja vu pire, j'ai déja vu pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Entrainement pour Rocky Balboa
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: