FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Script Rocky BALBOA (Rocky 6)

Aller en bas 
+8
Romain
Sly
Charlotte
Lotofsly
Slystallone89
Slystallone
Balboa
COCASSIN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 14:52

Voici une traduction (la meilleure possible) des 2 premières pages du script de ROCKY 6 paru dans le magazine de Stallone : Sly Moves.
A vous de juger, mais ce n'est pas très cool :pale:


EXTERIEUR – VUE SUR LA VILLE – PHILADELPHIE – LA PENOMBRE


La camera s’arrête sur une vue élevée d’une grand cimetière historique qui surplombe la rivière.

Rocky Balboa est debout sur une petite dalle de pierre avec Paulie. Leurs yeux sont lourds de chagrin et sont baissés vers une plaque mortuaire où il est écrit :

Adrian Balboa
Née le 10 Mars 1950
Décédée le 11 Juin 2000

- Paulie : 4 ans… Le temps passe trop vite.
- Rocky(distant) : ….Pas assez vite.
- Paulie : Où est le gamin ? – Il est en retard. – Il devait venir ici.
- Rocky (faiblement) : C’est bon.
- Paulie : Non ce n’est pas bon. – C’est sa mère.
- Rocky : … Ne dit rien, Paulie.

Il embrasse la plaque.

- Rocky : Tu me manques.

…Rocky se relève et ils s’en vont.

- Paulie : … Je ne reste que quelques heures, O.K ?
- Rocky : Quelques heures... Vas-y, c’est bon de parler de l’ancien temps.
- Paulie (s’en allant) : Ouais, je sais, mais parfois se souvenir de certaines choses, c’est pas si bon.

- Rocky : Je pense que c’est mieux que d’oublier.


EXTERIEUR – BOUTIQUE D’ANIMAUX DOMESTIQUES – LA NUIT


Rocky est garé devant l’ancienne boutique. Paulie est assis dans la voiture.

- Rocky : J’ai lancé des blagues à Adrian tous les jours… Elles n’étaient pas si géniales. Elle souriait quand même…

Rocky regarde derrière, à travers la vitre sale et poussiéreuse de la fenêtre. Il recule.

- Rocky : …Elle avait un si joli sourire.

Rocky regarde de l’autre coté de la rue l’ancienne pancarte "Mickey’s Gym".

- Paulie : Cet endroit… Est tombé en ruine.
- Rocky : Il pourrait être remis en état.
- Paulie : Une perte de temps…
- Rocky : Tu sais, on n’a jamais quitté cet endroit.
- Paulie : Moi si.
- Rocky : Non, on ne l’a pas quitté… On est dans chaque pièce de ces bâtiments.
- Paulie : Je suis pas chaud pour parler de briques… L’horloge dit qu’il est tard, Rocko.
- Rocky : … Reste encore un peu.



INTERIEUR – LA PATINOIRE


Rocky et Paulie sont à l’extérieur de la piste, et regardent sur la glace une équipe de hockey junior s’entraîner avec entrain.

- Rocky : Tu sais, la première fois que j’ai accompagné ta sœur sur cette glace, elle était nerveuse… Elle était très nerveuse et très timide… Et là-bas, quand elle a faillit tomber et que je l’ai rattrapée… C’était la première fois que je la touchais, quand elle est tombée.
- Paulie : … Je sais ça.
- Rocky : Je n’avais jamais ressenti ça depuis, tu sais… C’est comme un clin d’œil…
- Paulie : Un quoi ?
- Rocky (perdu dans ses pensées) : La vie… Elle passe en un clin d’œil, et c’est fini.
- Paulie : J’ai parlé de ça une nuit… On avait finit d’en parler ici.

Le téléphone sonne – Paulie répond.

- Paulie : Ouais… Bien… Je te rappelle dans une heure… Ouais, a plus. (Il raccroche) C’est ma petite amie… Viens, Rocko. On y va.
- Rocky : Dans une minute.
- Paulie (bruyamment) : C’est déprimant. Je déteste ce froid glacial…
- Rocky : C’est quoi le problème chez toi ?
- Paulie : Moi ? C’est toi ! Tu continue a vouloir te souvenir de ce qui est arrivé dans le passé… Tu ne peux rien y changer.
- Rocky : Qui a dit que je le voulais ?
- Paulie : Moi peux être que je veux… Peut être que je ne veux pas penser à tout ça… Oublier c’est mieux que se souvenir.
- Rocky : Pas tellement.
- Paulie : Ouais, et ben pour moi, si ! Qui la maltraitait tout le temps ? Moi ; Je n’ai pas besoin de me souvenir que j’ai…
- Rocky : … Tu savais qu’elle t’aimait.
- Paulie : … Mais je n’ai jamais dit ça non plus… Je ne veux plus y penser.

Paulie s’en va dans la direction opposée. Rocky baisse les yeux et regarde avec nostalgie la glace.


EXTERIEUR – UNE MAISON MODERNE (LAS VEGAS) – LA NUIT


C’est la résidence du Champion du Monde, Mason Dixon… Une lumière à l’étage sort d’une grande fenêtre…

Nous voyons ensuite Mason Dixon assis dans un fauteuil moderne entrain de regarder sa TV à écran plasma. Il est bel homme, fort et vif. Avec sa tête rasée, il ressemble à une sculpture de bronze parfaite.

Sur l’écran de la TV, pendant son dernier combat pour défendre son titre, le public a réagit avec dédain.

- Commentateur n°1 : Je ne me rappelle pas d’un championnat aussi mauvais… Ce n’est tout simplement pas une compétition décente. Pas d’opposants… C’est un vrai désert !

Plusieurs vues du public jetant des coupes de glace sur le ring. Dixon a l’air invaincu.

- Commentateur n°2 : Qu’est ce que dit le vieux dicton ? "Au pays des aveugles les borgnes sont rois". C’est un champion de pacotille…


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
stef
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 10:28

MDR-

alors si sa c'est vrai frenchement il aurai plus etre plus cratif genre personne meur et il se fou a entréné son fils tou en continuan l'encien rocky (v)

a mon avis c'est deja plus creatif et moin exageré et pis meme si il joue a 50ans et veu faire un episode en 2000 bin c stupide mais bon la il faudra changer kelke acteur car adriane c'est plus se que c'etai il y a 25ans et saga stallone pareil mais frenchment c plus intelligen et quan on regarde adrianne dans rocky I comparé au IV tu vois aussi qu'il y a du changement pareil pour saga stallone du 4 au 5
-rocky par en russie son fils resemble a un jeune de 7-8ans
il rentre son fils a la tronche d'un gamin de 12-13ans!

alors.... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
SKobar
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 19:45

Moi je juge pas,j'attends de voir car si Rocky 6 sort je serais le 1er devant la salle donc je critique pas car le jour de la 1ère j'y serais.
Le scénario est bien,j'ai confiance en Stallone et à tout ce qui l'entoure.
Il me reste plus qu'a patienté un ans ou plus.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:14

J'aime assez bien ce debut de script...
Il faut que ça soit assez noir, que rocky galere, se cherche un peu comme dans le 1!
Pour moi Rocky 6 doit montrer un gars usé par sa vie mouvementée, paumé, mais qui combat pour l'envie d'avoir envie de vivre. Pour cela, un ultime challenge, une derniere chance pour se retrouver, la boxe c'est tout ce qui lui reste et il doit se battre pour retrouver le courage et les ressources nécessaire qui lui permettront de changer...

voilà comment je vois rocky6 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:31

je ne vois tout de même pas rocky remonter sur le ring juste pour... je ne sais quoi !!!
il faut un gros truc (style anakin qui passe du côté obscure de la force par amour) c'est pour moi que par amour (j'espère d'adriane) qu'il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:09

moi il me fo le scénario de rocky 6 obligé jesaierai de me le procurai
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:41

ils nous sortiront au moins la novélisation du film (le livre de poche) mais j'espère que sly sortira quelque chose de bien, au moins un making of ou un art of (et pourquoi pas les deux)
beaucoup de livres devraient sortir avec un peu de chance. le scénario est plus que possible. si quelqu'un voit quoi que se soit, il nous fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 16:06

Dans une interview donnée sur une chaîne américaine le 23/01/06, Milo Ventimiglia ("Rocky Jr.") a déclaré que dans le film, Rocky Balboa sera âgé de 56 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
GWADA.TY
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:38

Au lieu de 50 c'est ça ?

Et le boxer qu'il doit affronter il aura quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:00

Je ne sais pas gwada...peut etre le vreie age de tarver,34 je crois...
Mais pourquoi rocky aura 56 ans?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:10

50 ans oui,mais 56 ans non.!
i tient meme pas 2 rounds.!!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 9:54

voilà des infos qui confirmes le fait que rocky ne peut monter sur le ring que pour une bonne raison.
je ne sais pas si quelqu'un connait l'age limite pour un boxeur. c'est un sport super réglementé. donc 56 ans, je trouve cela incroyable.
je ne pense pas que dans l'histoire de la boxe cela soit déjà arrivé.
lorsque tu prends "tyson" à 40 ou 42 ans, il ne fait plus le poids (lourd !!!) pourtant, pour avoir suivi sa carrière, c'est pour moi le plus grand.
donc si tu lui ajoute 14 ans, j'imagine même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 9:59

Ça paraît un peu (beaucoup) énorme effectivement... Mais bon maintenant faut voir le type de combat dont il s'agira... Ya des oppositions sur lesquelles tu peux pas contester même si y'a un âge limite. Mais c'est vrai que là... Enfin bon... C'est vrai que c'est assez impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Evilo
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:04

Il semblait plutôt logique que Rocky ait au moins 50 piges puisqu'à la fin de Rocky 5 il est censé avoir environ 41 ans, son fils approximativement 11 piges et que dans ce nouvel opus ce dernier doit travailler à Wall Street ou je ne sais où. A moins d'être stagiaire ou petit génie précoce, rare sont ceux qui y bossent avant la vingtaine...

Milo Ventimiglia (photo qui date du 16 janvier)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Jr

On peut donc en déduire qu'entre Rocky V et Rocky "VI" il se passe au moins une dizaine d'années.

Ensuite, pour ce qui est de la crédibilité ça fait longtemps que j'ai passé ce cap avec les Rocky ;) Du moment que c'est bien joué, bien filmé, que le score tient la route, qu'il y a une bonne histoire derrière et surtout qu'une âme se dégage du film, le reste je m'en balance.
Ce que j'attends réellement d'un film c'est qu'il me fasse rêver. Si le film piétine les vieux principes en s'appuyant sur l'espoir, la volonté et les sentiments, je dis pourquoi pas si le film est cohérent dans sa narration !
Puis Rocky, c'est un peu un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 9:32

rocky était le personnage "réelle" de stallone. chaqun pouvaient s'identifier à lui. là ou j'ai peur, se sont des critiques qui vont nous tuer le film sur le fait que telle ou telle chose ne puisse ce faire par un boxeur trop vieux.
si sly fait de rocky le rambo du 3, alors le film sera un échec, car la presse le descendra et beaucoup de monde ne viendra pas voir ce film qui ne veux plus rien dire.
j'attends aussi tout comme vous un bon film, avec ce qui fait le succès des rocky, mais une histoire crédible, c'est bien aussi à la base...


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Evilo
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:27

Slystallone a écrit:
j'attends aussi tout comme cous un bon film, avec ce qui fait le succès des rocky, mais une histoire crédible, c'est bien ausi à la base...

Ce serait l'idéal, mais c'est a priori mal barré de ce côté la. Pas grave tant que Rocky ne met pas The line ko avec un dragon punch :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Les tortues sont de retour.   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:27

http://www.stallonezone.com/021206cuff_link.htm

J'ai lu ici que les tortues cuff et link(bouton et pression)seront de retour et ce seraont les memes tortues que dans le premier rocky... Script Rocky BALBOA (Rocky 6) 2979054907 MDR MDR sly veut vraiment faire revenir tout le monde lool.Mais c'est super,je les aime bien moi ces ptites la. :Cocassin13: MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:14

J'ai lu ça effectivement.....

par contre, pas de retour prévu pour Moby Dick...... il est vrai que depuis le temps il doit être mort MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:22

Nan Moby dick il est mort.!! 😢 😢 c'est triste.Il aimait tellement regarder la telé en compagnie de cuff et link... :P que de bon souvenir.
Mes pensées vont moby dick et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
GWADA.TY
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:29

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il fait appel à tous ceux qui ont fait sa gloire :thumright:

Même si les tortues ne sont pas de super vedettes lol, c'est le geste qui compte :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:28

je trouve ça formidable, c'est vraiment un film basé sur tout les éléments quiont fait sa gloire et c'est deja pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:18

par contre celui qui me manquera le plus en animal sa sera botculs
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:20

t'inquiete il y aura le meme chien enfin la meme race c'est cool Script Rocky BALBOA (Rocky 6) 2979054907 Script Rocky BALBOA (Rocky 6) 2979054907 Script Rocky BALBOA (Rocky 6) 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Left_bar_bleue0/0Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:45

c'est pas vraiment la meme race le nouveau est gris noir on dirait un staff butkus etai un boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:34

C'est Script Rocky BALBOA (Rocky 6) 2979054907 tou sa !
Mais Hulk Hogan & Mr T. Pa bokou de personn en parl, et pourtan il se pourré bien kil fassent une apparition ds Rocky Balboa ! boxing

http://rockymania04.skyblog.com/
Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Sanstitre2nt7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Empty
MessageSujet: Re: Script Rocky BALBOA (Rocky 6)   Script Rocky BALBOA (Rocky 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: