FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:45

voilà...
j'ai vu rocky balboa au cinéma aujourd'hui...
pour ceux qui en doute, voici les billets

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Billet10

que dire du film...
j'en suis encore souflé...
tu te prends une grande claque. ouf
que de moment fort, incroyable.
c'est un sujet très très fort, au-delà du simple rocky.
je pense qu'il faut avoir vu le film pour comprendre ce que je veux dire et ce que je ressent.
je pense aussi qu'il faut aller le voir une seconde fois.
je ne souhaite pas parler pour l'heure du film, vu que beaucoup iront le voir demain...


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:24

Bonsoir à tous.D'avançe, aucune crainte, je ne parlerai aucunement du scénario.
Je reviens également de la séance d'avant-première du Gaumont de Coquelles (62).
J'y suis allé avec mon fils....qui a le même âge que moi lorsque j'ai vu mon premier Rocky au cinéma ("L'oeil du tigre").
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Rb8kl.th

Que dire....
Grandiose, énorme d'humilité (dans toute cette cacophonie Holywoodienne, c'est un bol d'air...), ce qu'il faut d'humour, du courage à en crever, et enfin de l'émotion à mourir.
Même ma femme a aimé, c'est dire.
D'ailleurs, j'ai eu ma "larme", j'espère, non....., je pense que vous l'aurez aussi...

Bref, Rocky fut ma source d'inspiration dans certains choix de vie, un modèle "cinématique", et pas aussi virtuel que ça.
Je pense qu'on est tous fan grâce à cette panoplie de sentiments véhiculés dans (quasiment) chaque "Rocky".
Ce film est une apothéose, et j'espère qu'il a conscience du bonheur qu'a été le personnage de Rocky pour nous tous, les fans, et ce, durant 30 ans.
Bravo messieur Stallone, cette fois, c'est fini, et bien fini.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:36

je pense au vu de ce que tu écris que tu as du avoir les même émotions que moi.
au-delà du film même, il te fait penser à ta vie, tu ne peux pas passer à côté. je me retrouve dans tout rocky, quelque part c'est incroyable.
comment ne pas être toucher par "sly" "rocky" ou "rocky" "sly".
oui, c'est pour tout cela que nous aimons rocko, mais aussi pour beaucoup d'autre chose.
il nous quitte, et cette fois pour de bon.
encore merci à toi sly, on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Lincoln Hawk
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Lincoln Hawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Ville et Pays : Bordeaux (33)
Emploi : Société de prestations de services web
Loisirs - Occupations : Etre avec sa chérie, ordinateur, cinéma, musique, sport
Date d'inscription : 30/12/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:46

Exactement sur la même longueur d'onde que vous les gars, une émotion jamais ressentie au cinéma pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aclido.com
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:47

Slystallone a écrit:
je pense au vu de ce que tu écris que tu as du avoir les même émotions que moi.
au-delà du film même, il te fait penser à ta vie, tu ne peux pas passer à côté. je me retrouve dans tout rocky, quelque part c'est incroyable.
comment ne pas être toucher par "sly" "rocky" ou "rocky" "sly".
oui, c'est pour tout cela que nous aimons rocko, mais aussi pour beaucoup d'autre chose.
il nous quitte, et cette fois pour de bon.
encore merci à toi sly, on t'aime.
Pas mieux, tout est dit.
Qu'il est bon de partager sa passion avec des gens qui comprennent parfaitement ce dont il s'agit....

Mon fils pleurait en sortant, triste qu'il était de savoir qu'il ne verrait plus d'autre Rocky au cinéma, mais j'ai rasséréné sa peine en lui affirmant qu'au contraire, il pouvait être content, malgré ses 8 ans, d'en avoir vu au moins un au cinéma, et non des moindres.
"J'y étais", dira-t-il plus tard....
Mais du premier jusqu'au dernier, les "Rocky" ont encore de longs et beaux jours devant eux en DVD ou autre support.
Ca fera un peu cliché pour finir, mais tant pis: Rocky for ever.
N'en loupez pas une miette, videz-vous la tête et dégustez ce film où Sly donne tout et révèle qui il est vraiment.
Même si vous y retournez, rien ne vaut cette première fois mes amis, et quel chef-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:51

Lincoln Hawk a écrit:
Exactement sur la même longueur d'onde que vous les gars, une émotion jamais ressentie au cinéma pour ma part.
;) :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:53

je pense que j'ai eu le même sentiment que lorsque j'ai vu le casque de vador tomber sur le visage d'anakin.
tu as un grand vide, tu as du mal à respirer.
voici 2 heures ou presque que le film est fini, et je suis triste, très triste.
rocky est mort, d'une belle mort, mais voilà, il nous à dit adieu, je pense que c'est ce qu'il manquait à rocky 5.
par contre, cet adieu fait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 2:08

Slystallone a écrit:
je pense que j'ai eu le même sentiment que lorsque j'ai vu le casque de vador tomber sur le visage d'anakin.
tu as un grand vide, tu as du mal à respirer.
voici 2 heures ou presque que le film est fini, et je suis triste, très triste.
rocky est mort, d'une belle mort, mais voilà, il nous à dit adieu, je pense que c'est ce qu'il manquait à rocky 5.
par contre, cet adieu fait mal, très mal.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens.
Et je vais t'en donner la raison.
Au-delà de la passion, c'est le temps qui s'est écoulé entre le 5 et Rocky Balboa, l'espoir fou et irraisonné de revoir Rocky à l'écran (même schéma pour Star wars), soudainement concrétisé dans l'interrogation générale qu'a sucité, au départ, ce film.
17 ans d'attente.....et 1h40mn de bonheur...
Court, inhumain pour nous les vrais fans.
Mais c'est la vie, on le sait tous les 2 ...toi plus encore par ton grand âge. :mrgreen:
Et ce cocktail entre attente interminable, film mirifique et passion éternelle pour le personnage fait que ce soir, le vide est puissant, émouvant....Ne t'inquiète pas, on est des milliers à ressentir ça, ou qui le ressentiront sous peu.... ;)

D'autre part, Rocky Balboa fait taire les plus sceptiques, et convertira tous ceux qui n'ont jamais vu autre chose en Rocky, qu'une montagne de muscles au service d'un sport brutal.
Non, le postulat est ailleurs, bien plus grand que la caricature ridicule qui en a été faite depuis trop longtemps.
Aujourd'hui, avec la maturité, Stallone expose une partition grandiose, sans pudeur des bons sentiments, libéré de la fausse image des années 80, qui l'érigeait en superstar bodybuildé.
Vrai......
Nous avons vu l'homme, Sly.
Après un si long chemin, Rocky est enfin devenu Stallone, et inversement.
Ce film remets les choses au point, les pendules à l'heure.
Merci.............merci mille fois, jamais nous ne pourrons assez te remercier pour ce chef d'oeuvre.
Bravo Sly.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 2:17

le pire dans tout ceci, c'est que c'est au-délà du film que porte justement se maginfique film.
chaque phrase, chaque détail c'est nous dans notre vie de tous les jours...
je trouve cela encore plus fort.
oui, même sans parler vraiment du film, nous pouvons parler de se que le film nous apporte une fois de plus.
que ROCKY est grand.
pour tout ceux qui iront voir le film aujourd'hui, attention à la chute, cela fait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 3:37

Ca y est j'ai vu le film, pour le détail avant la projection du film on a eu le droit à une démonstration de boxe anglaise et de full contact. La salle où j'étais pouvait accueillir une centaine de personne, mais alors que la salle était totalement rempli, une quarantaine de personne sont arrivé, mais au final ce groupe a dû repartir, et devrons attendre le 24. Pour en revenir au film voici mon avis : Bien évidemment j'ai adoré, Sly offre une superbe interprétation, surtout dans les moments d'émotions. L'humour est toujours présent, sa fait très plaisir, et ça fait du bien aussi. Lors du combat final, j'avais le coeur qui battais très fort, tellement j'étais dedans, la façon d'être filmé fait vraiment réaliste, Sly n'a rien exagéré du tout. Bien sûr je ne donnerai pas le résultat du combat, mais au milieu du dernier round, on va dire que l'émotion a commencé a monté aux yeux, puis à la fin du combat j'ai vraiment laché une petite larmichette, je voulais pas me retenir, d'ailleurs je vous souhaite que sa vous arrive aussi, laissez vous aller et l'émotion vous prendra sans souci. Après le film, applaudissements de la salle, en sortant j'ai entendu pas mal de gens dire qu'ils avaient aimé le film. Pour finir si je dois faire mon classement perso de la saga : 4 - 3 - 6 - 2 - 5 - 1 (détail très important, car je n'ai aucun doute que mon classement peu en surprendre plus d'un et plus d'une, "Rocky" je l'ai découvert dans les années 90, j'avais 6 ans, et j'ai découvert les films dans le désordre : 4 - 3 - 2 - 1 - 5).
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:17

Alors ceux qui l'ont vu, comment elle est cette VF ? ça passe, les émotions sont bien présentent ?

Il ya t-il des voix qui choque ?
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:30

Apparemment les émotions sont bien présentes comme j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:37

moi j'ai une avp dans 1h23 et bien évidement j'ai pausé un congés pour y allez :)

je suis sur que ca va etre énormissime
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:41

Les commentaires du haut (de ceux qui ont vu rb en avant premiere....) mettent l'eau a la bouche!!!! :x

Je suis a la fois heureux et nerveux....(et en plus ça rime....) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:56

marciano a écrit:
Il ya t-il des voix qui choque ?

Personellement j'ai trouvé que les voix étaient très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:04

Pour avoir vu rocky depuis deja plus d'un mois aux US , je trouve le film plutot moyen si je devais le noter sur 4 etoiles : 2 etoiles. Ca n'est pas un chef d'oeuvre ca c kler et net mais pour des fans ca suffira a leur plaire. Par contre si vous n'avez jamais vu de rocky et que vous aimez des films de qualité, vous trouverez surement la premiere heure du film assez ennuyeuse. Un combat de fin heureusement réussis ce qui justifie les deux étoiles sinon c'etait la berezina.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:53

pour les voix, très bien, pas de problème de ce côté là.
je ne sais pas, mais moi perso, je ne regarde pas rocky comme n'importe quel film.
oui, je ne dis pas que c'est le film du siècle, mais le film du coeur.
j'attends de voir ce que va écrire ceux qui auront vu le film aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:53

SnAkYKiLL a écrit:
Pour avoir vu rocky depuis deja plus d'un mois aux US , je trouve le film plutot moyen si je devais le noter sur 4 etoiles : 2 etoiles. Ca n'est pas un chef d'oeuvre ca c kler et net mais pour des fans ca suffira a leur plaire. Par contre si vous n'avez jamais vu de rocky et que vous aimez des films de qualité, vous trouverez surement la premiere heure du film assez ennuyeuse. Un combat de fin heureusement réussis ce qui justifie les deux étoiles sinon c'etait la berezina.
Tout dépend ce que tu attendais du film...............
Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi, mais je respecte ton avis, chacun voyant "midi à sa porte".
Je ne vais pas répéter ce que j'en ai pensé hier, j'ai parfaitement résumé mon sentiment sur le film dans les premiers posts de ce topic.
La première partie du film (et ses allusions) est clairement destinée aux fans de la première heure....d'où mon bonheur.
Touchant, humble,courageux,mature,tendre......la vie, en quelque sorte, par le biais du regard d'une légende devenue humaine.
La nostalgie est là.
"ROCKY BALBOA" est de la veine des premiers Rocky.C'est la même émotion, bien que l'effet de surprise ne soit évidemment plus de mise 30 ans plus tard.
Merci encore messieur Stallone.

Foncez dans les salles mes amis, et dégustez ce chef-d'oeurvre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:54

Bon moi je viens de le voir c'était fantastique mais je donnerai les détails quand plus de monde aura vu le film :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:09

je viens de rentrer et que dire.... Je ne m'en remets pas. Quel Film!!! quelle histoire!!! Mais tout d'abord mettons les points sur les i : c'est un film POUR les fans ou ceux qui ont aimé les autres épisodes.Si vous n'avez pas vu les autres impossible d'apprècier le 6eme correctement. Je ne sais pas par où commencer. J'ai été ému tout le film. Sly est vraiment un bon acteur et un bon réalisateur. On sent qu'il a mit tout son coeur dans ce film. Tout les clins d'oeil, les paroles, les manières de s'exprimer, tout nous rappelle les autres rocky et c'est tant mieux. Je n'ai pas honte de le dire j'ai pleuré lorsque les notes de piano jouaient aux milieu du film. J'ai presque crier NON quand le film s'est terminé. Mais en tout cas merci Mr stallone de nous avoir donner une si belle fin.
ps: la salle a applaudie à la fin de la projection
Revenir en haut Aller en bas
googou
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
googou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:12

J'ai adoré !!!

C'est vrai que ayant vu rocky 3, mon préferé, celui ou rocky est au sommet de son art à mon avis, il y a peu, je m'attendais à voir un rocky plus rapide (au moin un peu de platteforme de rapidité dans l'entrainement, la il mise vraiment tout sur le Punch), mais bon d'un autre côté soyons réalistes : le film aurait perdu en crédibilité. Et c'est pas ce que je veux !

Il est génial comme ça ! j'adore et je vais retourner le voir c'est sur !!!

Vive sly !!! ROCKY EST ETERNEL !!!

edit : Idem pour moi : Standing ovation dans toute la salle ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:22

Je vais vous faire un petit copier - coller d'un autre forum car je n'ai pas la force de réecrire , je suis trop...ailleurs.

Les amis , ça y est... j'ai vu Rocky Balboa...que dire ? ... Déjà je promet de ne rien dire sur le film , le dénouement etc...

Que dire ? Magnifique , je crois que c'est le terme qui convient et encore...

J'étais énormement stressé au début , puis ça a commencé ... woaw

Là franchement je peux rien dire , je suis encore sur mon nuage , les yeux dans le flou . Je tape mon message tout en repassant à ces fantastiques 145 minutes qui sont passés...j'ai bien l'impression que le film n'a que duré 15 minutes.

Je n'ai pas pleuré durant le film , meme si j'ai eu pas mal de picotements aux yeux , j'ai ris , frissoner , trembler pour le combat , applaudit ....

Une seconde j'etais dans la salle , je me sentais bien , la seconde d'apres j'etais dans le cinéma , avec tous ses gens bruyants...je me suis mis à pleurer . Periodiquement , j'avais les larmes aux yeux , avec le menton qui trmeble et tout ce qui va avec , puis apres je me calmais , je repensais au film et au fait que Rocky c'est finit et je me remettais à pleurer . Là encore j'ai les larmes aux yeux.

Rocky c'est finit...non c'est horrible , je veux pas (dailleurs au moment ou j'ecrit ça je me remet à pleurer , "c'est ma vie c'est d'etre fan , c'est d'etre fan).

J'avais placer mes esperances tres tres haut , vous en etes temoin ! et bien vous savez quoi , la réalité a depassé mes esperances.

J'ai tres envie de parler de chaque scene , mais je vous respecte donc je ne dis rien.

Ensuite quand on dit que c'est un film pour les fans uniquement , je ne suis pas daccord.

J'y suis allé avec ma mere , et mes deux soeurs , aucune n'est fan...elles ont adorés , ma mere a meme pleuré.
Ensuite on est partie au McDo (c'est dailleurs ici que j'ai versé le plus de larme) on a mangé avec 3 personnes qu'une de mes soeurs connait , on a parlé du film vu qu'ils etaient à la seance . Ils ont adoré aussi , pourtant pas fans (a part une des trois personnes) de leur propres thermes "génial , magnifique"... il y avait aussi un groupe de 6 personnes à cotés qui etaient à la seance avec nous , ils en ont parlé longuement et d'apres ce que j'entendais , ils ont adoré aussi.

Bon je m'arrete là , je retourne bien sur le voir demain , apres demain , vendredi , et autant de fois que je pourrai car , et je le dis haut et fort : ROCKY JE T AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:32

ce que je voulais dire c'est que si tu n'as pas au minimum aimé les autres tu n'aimerais pas celui-là (enfin c'est mon avis). ET c'est quand même mieux de les avoir vu car tout les petits flashback seront beaucoup plus parlant. Cocassin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:35

Que dire

film très sentimental GRAND film quelle leçons de vie je suis triste très triste en ce moment triste mais heureux en meme temps j'avais les larmes au yeux pendant le film en essayant de les retenirs grand film la leçons de vie a son film ma boulverser quelle caracter !!! très bon film assez lent a la détente mais c'est ce qui fait son charme assez comique avec paulie enfin on a revue rocky le rocky qui a disparue a la fin du 2 le rocky "humain" qui n'a pas peur de pleurer de craquer qui parle de tout et n'importe quoi.
Film très sentimental poignant humain le film ma remis sur place la

je suis en se moment très triste mais en meme temps soulager du film très bon je c'est pas mais c'est bizard la sensation que j'ai en ce moment j'ai jamais eu ca au par avant incroyable Rocky Merci



Voila c'est terminer la l'égende a couler son dernier round ce soir :(:(


Quelque reproche quand meme a noter le combat final les scène en boir et blanc pas top ou bien qu'il parte directement a la fin du combat du ring voila je peus pas en dire de trop pour le moment

Mais si quelqu'un c'est comment s'appel l'état dans le quelle je suis a noter très triste soulager reposer assez zen et plus mature

De meme Aclamation a la fin du film les gens ont adorer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:48

Yannick => je suis dans le meme etat , tres tres emu , zen , mais à la fois triste..zen car le film est magnifique , emu car le film est magnifique (lol) et trsite parce que c'est la fin et que tous ces mois d'attente son finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» SLY végétarien??
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: