FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:05

Bon ca y'est cela a pris du temps, travail oblige mais je l'ai enfin vu certes avec beaucoup de retard sur un très gand nombre d'entre vous, mais il vaut mieux tard que jamais. Alors que dire de plus que ce qui a déjà été dit par beaucoups?. J'ai été époustouflé par ce film, je mattendais à un bon film mais sans plus, alors que là c'est bien plus qu'un film, c'est la vraie vie. J'ai vraiment eu l'impression à certains moments d'être replongé dans le premier opus. Et pendant le combat j'était vraiment dedans, cela m'a fait comme lorsque j'ai vu le 4 pour la première fois. Niveau émotion j'en ai eu également pour mon argent. Par contre il est vrai que par moment le doublage en Français ne rend pas toute l'émotion du film. Notamment pour la scène de la patinoire ou après avoir entendu la version originale et la version Française, cela ne rend pas le même effet. J'ai trouvé la scène de la patinoire beaucoup plus émouvante en version originale. Mais bon, même en version Française le
film sait quand-même atteindre le public émotionnellement.Bref un super film qui boucle une saga de trente ans, et qui met un point d'honneur à conclure en beauté l'histoire d'un des personnages les plus attachants du septième art. Seule chose que je reprocherais au film l'entraînement trop vite bouclé à mon goût, pas assez travaillé, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Ma copine et un de mes amis qui étaient venus voir le film avec moi, m'ont dit avoir été agréablement surpris par Rocky Balboa. Car sans être des fans de la saga, celui-ci les a touchés et ils m'ont dit ne pas avoir vu le temps passer et que c'est un film qu'ils iraient revoir avec plaisir.
Maintenant il me tarde que le dvd sorte, en tout cas je vais aller le revoir certainement dans les jours qui viennent. Vraiment un grand bravo à Sly pour ce chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:58

J'ai également ENFIN vu le film!
Que dire... Génialissime! Exeptionnel!
Et encore, ces mots ne reflète pas exactement mon état d'esprit.
J'ai été vraiment subjugé par ce film, j'en attendais beaucoup, la barre était placé très haute mais Sly a répondu à toutes mes attentes, sur tous les points. Enfin presque.
Je n'aime pas parlé de points négatifs sur ce film mais c'est vrai qu'il y en a quand meme. J'ai également trouvé qu'on arrive trop vite à l'entrainement (qui est très court) puis au combat final. Sly aurait du un peu faire durer ces deux moments là... Et aussi la durée du film dans l'ensemble est très courte, 1h43...
Mais bon, c'est déja oublié.

Ce qui me viendra à l'esprit quand je penserai à Rocky Balboa c'est que c'est bien plus qu'un simple film, c'est une vraie histoire qui s'achève. Et en plus de ca, en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:09

J'ai vu, le film je n'ai pas pu l'aprécier du tout car le son était trop fort, et j'était beaucoup trop près de l'écrant...sans compter 3 connards à côté qui n'arrêtaient pas de papoter sur la vielle tronche de Tarver.
Résultat j'ai mis 3 quard heure avant de réussir à me plonger dans le film et j'était dégouté car s'était bien trop tard.

Heureusement que ma copine et mes amis ont TOUS adoré le film, et qu'ils m'ont permis de revivre toutes les scènes que je n'avais pas compris et qui les ont touché...voir boulerversé suite à la séance.

Du coup, je me rend compte que ce film est vraiment, mais alors vraiment meilleur que ma première impression, et je vais y retourné Mardi pour l'aprécier à sa juste valeur.

Ma copine et son amie m'ont certifié avoir eu les larmes à 3 ou 4 reprises, et que c'est le Rocky le plus riche en émotion. ( et oui, devant le 1 ).

Ils m'ont dit, c'est le meilleur avec le 4 mais avec des registres différents voir complètement opposé ainsi que les deux premiers.
( se sont bien mes amis, car je pense pareil lol, sauf que j'ai rajouté que Rocky est une Saga, et qu'elle s'aprécie dans son enssemble ).

Rocky je l'aime, et je l'aimerai toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:22

marciano a écrit:
J'ai vu, le film je n'ai pas pu l'aprécier du tout car le son était trop fort, et j'était beaucoup trop près de l'écrant...sans compter 3 connards à côté qui n'arrêtaient pas de papoter sur la vielle tronche de Tarver.tu aurait dut leur foutre un coup de boue a chacun
Résultat j'ai mis 3 quard heure avant de réussir à me plonger dans le film et j'était dégouté car s'était bien trop tard.

Heureusement que ma copine et mes amis ont TOUS adoré le film, et qu'ils m'ont permis de revivre toutes les scènes que je n'avais pas compris et qui les ont touché...voir boulerversé suite à la séance.

Du coup, je me rend compte que ce film est vraiment, mais alors vraiment meilleur que ma première impression, et je vais y retourné Mardi pour l'aprécier à sa juste valeur.

Ma copine et son amie m'ont certifié avoir eu les larmes à 3 ou 4 reprises, et que c'est le Rocky le plus riche en émotion. ( et oui, devant le 1 ).

Ils m'ont dit, c'est le meilleur avec le 4 mais avec des registres différents voir complètement opposé ainsi que les deux premiers.
( se sont bien mes amis, car je pense pareil lol, sauf que j'ai rajouté que Rocky est une Saga, et qu'elle s'aprécie dans son enssemble ).

Rocky je l'aime, et je l'aimerai toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: la main casser   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:58

La sortie belge etait mercredi 31... j'ai deja ete au cinema 4 fois loool et ce soir ca fera 5 ... Ce film est enorme<!!!

Mais je me pose une grosse question... je me doute bien sur que ce n'est pas une invention pour le film mais esque l'histoire que Dixon se casse la main et que apres 2-3 rounds et ne sent plus la douleur c'est réel ou bien c purement de la fiction?,,,,
Je me doute bien que c réel mais bon on c jamais et je voulais votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:19

Je ne sais pas Gérard...je pense que oui , au bout d'un moment on ne sent plus la douleur...

Et faut savoir que sur le tournage , justement Tarver s'est peté la main et il a du continuer...ils ont mis quelque chose dans son gant. Je ne conais pas l'histoire entiere mais voià ce que je sais.

Autrement , je pensais que Apollo Creed c'etait Mohamed Ali...mais sur une ceinture de Rocky , on voit la photo d'Ali...Ali aurait doc existé dans le monde de Rocky ? ou c'etait pour plus de réalisme ? Et puis à la telé aussi il parle de Ali... surement piur le réalisme mais c'est un peu dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:04

Charlotte a écrit:
Je ne sais pas Gérard...je pense que oui , au bout d'un moment on ne sent plus la douleur...

Et faut savoir que sur le tournage , justement Tarver s'est peté la main et il a du continuer...ils ont mis quelque chose dans son gant. Je ne conais pas l'histoire entiere mais voià ce que je sais.

Autrement , je pensais que Apollo Creed c'etait Mohamed Ali...mais sur une ceinture de Rocky , on voit la photo d'Ali...Ali aurait doc existé dans le monde de Rocky ? ou c'etait pour plus de réalisme ? Et puis à la telé aussi il parle de Ali... surement piur le réalisme mais c'est un peu dommage je trouve.


Antonio a eu un platre en desous le gant pendant le tournage quand il c'est casser la main

et je pence c'est pour que ca soit plus réaliste pour l'image de mohamed ali


Mais il y a un "default" de tail enfete dans Rocky Balboa parce que dans le 5 il a eu ses problèmes au cerveau qui sont irréversible et que si il combat il risque de mourir et dans le RB en entend meme pas parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:16

oui exact yannick ji ai pensé lotr fois je me demandais si quelqu'un avait entendu parler de ca...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:04

Non Apollo ne remplace pas du tout Ali dans le monde de Rocky, il s'en sont inspiré pour le personnage mais il ne le remplace pas ;)
Et pour les problèmes de Rocky concernant son cerveau, je pense que on peut penser que dans le 5, quand rocky se bate contre Tommy et qu'il finit par terre, et qu'il à des flashs sur plein de choses qui finissent par "Il y a le Mickey Qui t'Aime" et Rocky se relève sur la musique, on peut penser qu'à ce moment là justement il bat en fête son problême et que malgré ça il se relève, enfin je vois ça comme ça ;) Mais en même temps dans le combat de RB il a des flashs à plusieurs moment quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:54

FrenchStallion a écrit:
Non Apollo ne remplace pas du tout Ali dans le monde de Rocky, il s'en sont inspiré pour le personnage mais il ne le remplace pas ;)
Et pour les problèmes de Rocky concernant son cerveau, je pense que on peut penser que dans le 5, quand rocky se bate contre Tommy et qu'il finit par terre, et qu'il à des flashs sur plein de choses qui finissent par "Il y a le Mickey Qui t'Aime" et Rocky se relève sur la musique, on peut penser qu'à ce moment là justement il bat en fête son problême et que malgré ça il se relève, enfin je vois ça comme ça ;) Mais en même temps dans le combat de RB il a des flashs à plusieurs moment quand même ;)


Ouai mais les flash qu'il a eu pendant le combat du 5 et de RN n'a absolument pas de rapport avec son probleme au cerveau parce que les flash c'est ce qu'il pense ce qu'il voie
alors que son problem peut le rendre aveugle ou meme le tuer mais comme il dise dans le 5 il ne poura plus jamais avoir de licence de boxe et dans RB il passe les examin sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:58

Concernant les lesions au cerveau , je crois qu'il y a une scène qui en parle , mais elle a eté coupé...On le saura surement dans les bonus...

Citation :
Non Apollo ne remplace pas du tout Ali dans le monde de Rocky, il s'en sont inspiré pour le personnage mais il ne le remplace pas

Bah si , je crois...comme Rocky a eté inspiré de Chuck Wepner , Creed d'Ali...parce que c'est a peu pres la meme epoque Ali et Rocky , pourtant Ali on en a jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:20

Charlotte a écrit:
Concernant les lesions au cerveau , je crois qu'il y a une scène qui en parle , mais elle a eté coupé...On le saura surement dans les bonus...

Citation :
Non Apollo ne remplace pas du tout Ali dans le monde de Rocky, il s'en sont inspiré pour le personnage mais il ne le remplace pas

Bah si , je crois...comme Rocky a eté inspiré de Chuck Wepner , Creed d'Ali...parce que c'est a peu pres la meme epoque Ali et Rocky , pourtant Ali on en a jamais parlé...


Oui il n'en parle pas de ali mais c'est fictif

puis rocky balboa est un melange de la volonter Chuck Wepner et du crochet et du monton de Rocky Marciano (Mickey lui meme le dit)
Revenir en haut Aller en bas
STEGMAN
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Arts martiaux
Date d'inscription : 14/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:44

J'ai enfin vu le film aujourd'hui en Belgique. Mon premier Rocky, deuxieme Stallone (Driven le premier)

Tres beau film, j'ai adoré.
Mais dommage que la scene d'entraînement soit si courte, et le combat aussi.

Stallone a tres bien cloturé la saga.

Sinon la salle était bien remplie, et il y'avait assez bien de jeunes (preuve que la publicité marche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:03

oki mais esque on s'en plus la douleur apres deux trois rounds ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:17

Gérard a écrit:
oki mais esque on s'en plus la douleur apres deux trois rounds ou pas ??


Il me semble que au bout d'un moment le muscle est chaud et il est le corp anéstésie lui meme la main mais une fois le combat terminer et que la main refroidi je te dit pas la douleur
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:28

ça me parait possible que tu sois telement chaud que tu sentes plus la douleur au bout d'un moment, moi au basket il y a plein de truc ou j'ai eu mal qu'après ou le lendemain même, mais là une main cassée quand même :s, mais j'y crois :Trautman:
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:23

Par rapport à Rocky V et ses problèmes au cerveau on peut imaginer qu'ayant arrêté la boxe depuis plusieurs années son problème s'est envolé de lui-même grâce au repos!

Sinon pour la main cassée de Dixon ça revient un peu aux entrainements de kickboxing je pense à force de frapper dessus il y a une couche superficielle qui apparaît et les nerfs sont surchauffés faisant disparaître la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:00

FredBalboa a écrit:
Par rapport à Rocky V et ses problèmes au cerveau on peut imaginer qu'ayant arrêté la boxe depuis plusieurs années son problème s'est envolé de lui-même grâce au repos!

Sinon pour la main cassée de Dixon ça revient un peu aux entrainements de kickboxing je pense à force de frapper dessus il y a une couche superficielle qui apparaît et les nerfs sont surchauffés faisant disparaître la douleur.


Son probleme au cerveau ne peut pas ce soigner grace au repos il l'ont meme dit c'est irreversible Il ne pourat plus JAMAIS boxer il on dit dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:53

Tu oublies que c'est Rocky, il a réussi l'impossible plusieurs fois contre ses adversaires alors pourquoi pas contre la maladie?
Sa volonté et son organisme hors du commun peuvent contredire un diagnostic, comme pour beaucoup de personnes d'ailleurs! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:06

FredBalboa a écrit:
Tu oublies que c'est Rocky, il a réussi l'impossible plusieurs fois contre ses adversaires alors pourquoi pas contre la maladie?
Sa volonté et son organisme hors du commun peuvent contredire un diagnostic, comme pour beaucoup de personnes d'ailleurs! 8)



Ouai mais c'est pas de sa dont il est question dans rocky 5 les docteurs sont formel rocky n'auras plus jamais de license officiel

et dans rocky balboa il dise qu'il a passer les tests medicaux avec succès ce qui est impossible vu son problème au cerveau

c'est pas de tenir le choc qui que je trouve bizard c'est que la license lui soit accepter
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:58

Ok je vois ce que tu veux dire mais peut-être que les tests n'ont rien à voir avec les capacités neurologiques mais plus sur la qualités physiques, mais c'est une hypothèse!
De toute manière Sly ne s'étend pas sur le sujet tout ce qu'il veut c'est faire remonter Rocky sur le ring.
Tiens ils viennent de parler de Rocky Balboa chez Ruquier. Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:21

Oué j'ai vu chez Ruquier , l'autre gugusse "oué mais je vais pas voir des films ou y'a pas de femmes" renseigne toi cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Aurore
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville et Pays : Près de Paris
Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts)
Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses
Date d'inscription : 02/02/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:27

Charlotte a écrit:
Oué j'ai vu chez Ruquier , l'autre gugusse "oué mais je vais pas voir des films ou y'a pas de femmes" renseigne toi cocotte.


C'est quel chroniqueur qui a dit ce truc ??
j'ai pas regardé mais j'ai une petite idée de qui c'est je veux etre sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:44

FredBalboa a écrit:
Ok je vois ce que tu veux dire mais peut-être que les tests n'ont rien à voir avec les capacités neurologiques mais plus sur la qualités physiques, mais c'est une hypothèse!
De toute manière Sly ne s'étend pas sur le sujet tout ce qu'il veut c'est faire remonter Rocky sur le ring.
Tiens ils viennent de parler de Rocky Balboa chez Ruquier. Boxe



Ouai mais non mdrrr je pence plutot quand va peut-etre le savoir dans les bonus autrement c'est que ca doit etre une sorte d'erreur faite expret par sly je trouve domage qu'il n'en n'a pas parler parce que ca enleve un peut de crédibiliter au film
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:54

Aurore a écrit:
Charlotte a écrit:
Oué j'ai vu chez Ruquier , l'autre gugusse "oué mais je vais pas voir des films ou y'a pas de femmes" renseigne toi cocotte.


C'est quel chroniqueur qui a dit ce truc ??
j'ai pas regardé mais j'ai une petite idée de qui c'est je veux etre sur ...

C'est la femme au cheveux bouclé je crois , qui quand elle parle on dirai qu'elle vient de se shouter...

Par contre pour une fois Ruquier a dit "mais c'est bieeeeeeen Rocky"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Entrainement pour Rocky Balboa
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: