FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:45

allez tous sur allo ciné !!

c très important !!!!!


copiez collez votre critique que vous avez écrit ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:59

Oui , faut que le film est une bonne critique .

Je vais dire à ma mere et mes soeur d'en faire une sur leur session . MDR

Vu qu'elles ont adoré , y'aura pas de triche. ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 2979054907

J'attend que la mienne s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:35

sly à fait un film pour ses fans, les fans du monde entier qui je pense n'ont pas compris ce qu'il faissait ces dernières années dans des films qui ne lui correspondaient pas...
merci pour nous avoir offert ce film, cette tranche de vie.
si rocky est aussi rocky, c'est que cela pourrait être moi, ou vous, peu importe, vous êtes parfois rocky, le mec simple, qui vie comme tout le monde, mais qui en veut, il nous à donner beaucoup et je pense que sly le sait et que nous fan, nous lui avons rendu...
encore merci à sly et rocky ou alors à rocky et sly...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:40

qui peut m'éxpliquer : pkoi paulie appel rocky roco ?!

sinon j'ai déja vu deux fois le film et j'y retourne demain pour une troisieme fois et a chaque fois j'ai les larmes au bords des yeux !!


merci sly pour ce dernier opus


ps : hier a la scéance de 20h00 la salle était complet. . . en ce moment sur rouen du 24 au 31 la scéance est a 3 euros ! ( de bonne augure pour rb :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:51

"on va y aller molo sur le jogging"

mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:09

bonne nouvelle il est vrai... les salles déjà pleines... le WE sera à suivre.
si les personnes qui vont aller le voir de nouveau samedi, qu'ils nous disent le % de places libres...
oui, paulie est vraiment super dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:35

dredd08 a écrit:
qui peut m'éxpliquer : pkoi paulie appel rocky roco ?!

C'est bien simple : Paulie l'a toujours appelé Rocko mais seulement en version originale. En français, ça a toujours été Rocky mais en anglais, depuis le tout premier Rocky, Paulie l'appelle Rocko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:44

Rocko c'est plus facile à dire....pis c'est l'étalon italien...hum rien oubliez.

Citation :
"on va y aller molo sur le jogging"

"j'ai eu ce probleme".

Trop contente de savoir que vous avez eu du monde dans vos cinéma , moi mardi c'etait à 85-90% plein , mais une grosse salle , la plus grosse du ciné. Et mercredi , dans la meme salle , on devait etre 50-60...mais y'avait perosnne au ciné , bizarre....mais ce week end ça va etre mieux , vivement samedi que j'y retourne. ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 2979054907


Qui comme moi a adoré la scene de la comission de boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:54

sly14 a écrit:
Charlotte a écrit:
Rocko c'est plus facile à dire....pis c'est l'étalon italien...hum rien oubliez.

MDR MDR MDR


Qui comme moi a adoré la scene de la comission de boxe ?

moi bien sur sly est magnifique dans cette scene apres ca pas possible de dire que sly est un acteur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:59

Oui Paulie a toujours appelé Rocky Rocko et je trouve ça bien d'ailleurs qu'il l'est bien doublé cette fois, j'ai hate de le voir en VO, je suis sur qu'il est encore plus triste..
Ce matin j'étais très triste parce que je me suis rendu compte que Rocky c'était fini, pour empiré tout ça j'avais la musique Vigil de Rocky dans les oreilles.
Mais bon en même temps je me dis que Rocky vivera toujours, en nous d'ailleurs ;)
Et comme vous l'avez dit Rocky c'est pa une fiction, Rocky existe

"Je suis pas un grand danseur mais je me débrouille mieu q'un grizzli, je sais pas d'où je sors tout ces trucs" MDR
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:01

J'ai adoré la scène de commission de boxe aussi Charlotte, c'est telement vrai ce qu'il leur dit !! Une Bonne leçon encore une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:02

Oué c'est vachement emouvant et tres vrai.

J'vais sortir ça à mes profs s'ils veulent me faire redoubler ou je ne sais quoi , lol.

Faut que j'apprenne cette replique par coeur , parce qu'elle est trop bien !

N'empehce y'a plein de futur replique culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:12

c'est clair il y a plein de repliques qui font mouche..
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Shalom


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville et Pays : Toulon (83)
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,...
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom:
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:24

Salut tous le monde!

J'ai vu le film hier soir et comme souvent dans les moments forts je vous donne mon avis :

Alors deja je suis allé à la séance de 20h au cinéma Liberté à Toulon j'attendais un collègue avec qui j'allais le voir , l'attente était insuportable j'avais la boule au ventre comme pour ma rentré en 6 eme lol.

Ensuite j'entend un con qui dit je voudrais une place pour rocky 6 quel honte (ROCKY BALBOA) c'est le déshoneur lol

Puis on est rentré on a mis 100 ans a savoir si on était bien placés pas trop loin pa trop près. Puis l'horreur les bandes annonces pendant 100 ans j'avais de plus en plus de mal à respirer mdr puis les premières note de musique c'etait myhtique? 1ere déception ils ont mis visa d'exploitation dessous les lettres de ROCKY BLABOA ça gachait un peu.

Bon le début c'était super j'ai adorait tous ces flashback cétait la nostalgie c'était beau !!!
Paulie m'a fait trop rires il joue trop bien ''Qu'il est moche'' j'étais plié pour Punchy!!!

Ensuite le film était parfait jusqu'après la fin de la scéne ou il gueule parceque il veule pas lui donner la liscence et d'un coup on apprend qu'il l'a obtenu à partir de la le montage à était baclé et plein de scénes obligatoire à mes yeux on étaient supprimés.
Le minuscule role de Duke ça m'a plu aussi, ni le fait que Rocky n'enleve pas son peignoir et monte sur la scènes sur le coup j'ai rien dit mais j'était DEGOUTE, l 'entrainement est pas mal mais trop basé sur l'exercice du squat et il est beaucoup trop court!!!!!!

Quelque chose que j'ai pas aimé aussi c'est le fait que tout le monde prend le combat à la légère avant qu'il se déroule et que c'est vraiment pas à enjeu (bon ok c'est une exibition) mais bon voila quoi pour moi tout cela ARRIVE TROP VITE ET IL AURAIT FALLU FAIRE PATIENTER PLUS LE SPECTATEUR JUSQU AU COMBAT EN DEVELOPPANT PLUS CERTAIN POINT DU FILM!!!!!

Le combat était très beau sinon surtout le premier round il est vraiment violent mais bon voila quoi dégouté par le résultat du match ça devait pas se terminé comme ça j'était déçu...

En résumé pour moi c'est un très bon film pour la première partie, la deuxième quand à elle est baclé au niveau du montage (vous aller m'incendier je sens lol) et les choix de coupure de scènes sont vraiment préjudiciable je suis sortie du film avec un sentiment que ça aurait pu être énorme s'il y avait eu les scênes que je m'imaginais dans ma tête depuis un ans et demi...

Je donne une note de 16,5 / 20 = content mais resté sur ma faim

Peut être que j'en attendais trop...

PS : dernier après promis je vous soule plus j'ai pas trouvé que Rocky collé à 100 % avec cette univers des année 2000 c'ést belle est bien une icone des années 70 80 je pense que si le film avait était fait il y a 5 ans on va dire il aurait était MYTHIQUE!!!

dsl pour ma critique même si j'ai aimé lol contradiction
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:33

ba tu a le droit davoir ton avis.. pour lentrainement je suis daccor mais pour le temps avant le combat jai trouvé ca bien moi la mise en scene et tout apres faut le revoir peut etre je sais pas... par contre le resultat c'est exactement ce que je voulais il perd aux point reference au premier rocky je trouve cela tres bien et rocky qui part en saluant la foule avant meme de savoir le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:44

sly14 a écrit:
il perd aux point reference au premier rocky je trouve cela tres bien et rocky qui part en saluant la foule avant meme de savoir le resultat...

de toute façon son but était de tenir la distance une dernière fois et il a parfaitement réussi. Si Rocky avait gagné je pense pas que la fin aurait été aussi forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:00

slt

alors que dire je viens de lire tout vos commentaires et je n ai rien n a ajouter moi comme beaucoup d autre je n ai pas pleure pendant le film mais apres du haut de mes trente deux j ai craque comme un mome une partie de moi est morte avec ce dernier opus ,une partie de ma jeunesse et cette pensée ineluctable de me dire cette fois c est la fin !!!! et pourtant
quel film !!!! grandiose, emouvant et plein d espoir une reussite total dans le sens ou enfin sly boucle la boucle !! je pourrais encore parler longtemps mais pour l instant je prefere le silence pour apprecier et me remettre d un film qui pour moi comme pour beaucoup restera un chef d oeuvre ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:01

oui le resultat est parfait je vois pas une autre fin mieux que celle ci moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:25

Ben la fin est plus logique qu'autre chause

moi aussi j'aurais voulue qu'il lui pete la gueul mais bon sa l'aurais pas fait vue la fisionomie du film
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:41

il perd ok mais quand tu le voit sortir du ring,quelque part il a gagné un combat..
le siens,il a tout surmonté,lés moqueries,lés critiques,lés remarques sur son age..
alors oui rocky a gagné son combat
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:41

Mister_Balboa a écrit:
Ben la fin est plus logique qu'autre chause

moi aussi j'aurais voulue qu'il lui pete la gueul mais bon sa l'aurais pas fait vue la fisionomie du film

T'es pas le seul mais franchement, cette fin est parfaite.... ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:49

Moi c'était la fin que je voulait car comme vous l'avez dit si il avait gagné ça n'aurai pas été pareil mais le moment que j'ai adoré à la fin du combat c'est quand Mason le félicite et le respecte après l'avoir sous-estimé c'est magnifique je trouve ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:54

Bien ! c'est un dernier baroud d'honneur que Stallone fait faire à son personnage mythique !
Le retour aux valeurs, la vie rangée, et rongée par la solitude de l' hetre aimé disparu...boxing
Le film est à la hauteur de la promo !
en entrant dans la salle je me suis revu, 24 ans plutot, lors de la sortie de Rocky 3, je n'avait pas vu les deux premiers, et c' est à ce moment que je suis tombé admiratif !
Je crois que cet opus va faire que trois générations pourront enfin parler d'un même personnage en l'ayant decouvert à des moments différents !
En tout cas 60 piges ! chapeau bas Mr STALLONE je vous envie !
Belle révérance, belle sortie, et superbe fin ! Pas de place pour les détracteurs ! un mythe ne meur jamais !:Gants boxe:
Revenir en haut Aller en bas
googou
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
googou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:14

Bah moi j'ai trouvé la voix de Duke un peu spéciale, mais ça vient peut être de moi. Dites moi ce que vous en avez pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:29

cela ne n'est pas vraiment un problème en soit, vu qu'il n'est là que quelques second dans le film...
le plus important est stallone, il à eu dorval, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Entrainement pour Rocky Balboa
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: