FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !

Aller en bas 
+41
stallonefan62
Algren
Outlaw_Ride
Spartan
Coralie
Vin
marlène
tignolo
Rocky
rudi
sebleger
Cobretti
Robb Flynn
psycho14
Slystallone89
SLY57
john
Sly-Fan
Gauthier
seiya
Romain
Coucousalut
pat
Sly
Stuntman Mike
Dorian
Viper.81
COCASSIN
Carter
Uncle Sam
lucas
rockystory
arona482
olaf
Nick
Charlotte
dredd08
superdiscute
Busmasters
Pascalou
Slysystem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:20

Ca c'est clair il en a assez..et je suis meme pas sur qu'il gagne beaucoup vu les "petits succès " de RB et JR
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:26

ouè il doit quand meme faire quelque bénèf quand meme mais bon de toute façons avec Planet Holywood je pense que l'argent rentre régulièrement et avec tout ce qu'il a deja pu gagner, je ne pense pas que l'argent est une de ces préocutation !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:37

superdiscute a écrit:
Ca c'est clair il en a assez..et je suis meme pas sur qu'il gagne beaucoup vu les "petits succès " de RB et JR

Sur ces deux films, il est acteur, réalisateur, scénariste. Et il doit sûrement toucher sur les recettes.

Un mec comme Van Damme touche 4 millions de dollars par film. Wesley Snipes touche 6 millions de dollars. Stallone doit toucher AU MOINS autant, ce qui le laisse à l'abri du besoin pour un bon bout de temps.

Puis rappelons que durant les années 90, il touchait 20 millions de dollars par film pour des trucs comme D-Tox. Il a un compte en banque que tu ne peux même pas imaginer.

Et comme il était acteur, scénariste, et parfois réalisateur et producteur de ses films précédents, il doit encore toucher des droits dessus.

Donc je pose la question : vous pensez vraiment qu'aujourd'hui, Stallone a besoin d'argent ? Vous ne pensez pas que pour lui, il vaut mieux aujourd'hui faire de bons films ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:38

Nick_1808 a écrit:
ouè il doit quand meme faire quelque bénèf quand meme mais bon de toute façons avec Planet Holywood je pense que l'argent rentre régulièrement !

Euh... Là, je pense plutôt qu'il en perd, avec ses restaurants :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:42

Ba c'es pourtant des resto qui tourne bien...enfin je pense lol j'me trompe surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:43

oui exact il en perd avec les restos!! et d accord avec toi uncle sam stallone n a pas besoin d argent ca c est sur et je suis aussi ok sur le fait
que maintenant il peut nous faire de bons films sans toujours faire des suites !!!! y peu encore nous impressionner malgre ce que les gens disent par rapport a son age
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:46

superdiscute a écrit:
Et comme il était acteur, scénariste, et parfois réalisateur et producteur de ses films précédents, il doit encore toucher des droits dessus.

Donc je pose la question : vous pensez vraiment qu'aujourd'hui, Stallone a besoin d'argent ? Vous ne pensez pas que pour lui, il vaut mieux aujourd'hui faire de bons films ?


Je pense qu'il essaye de se faire plaisir avant la fin de ca carrier parceque il sais très bien qu'un jours il devrat arreter.

Et avec comme tu dit les droit d'auteur et autre il doit surment encore toucher de la l'argent il ne faut pas s'en faire pour lui a se niveau la ! ca c'est clr et net !


Dernière édition par Nick_1808 le Mar 19 Fév 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:20

Nick_1808 a écrit:
Ba c'es pourtant des resto qui tourne bien...enfin je pense lol j'me trompe surement

Ha ca non...depuis plusieurs années le Planet Holiwood ca marche pas...ils ferment eptit à petit...non non malheureusement ca tourne plus très bien ces restos...

Mais c'est clair et net que Stallone n'as pas besoin d'argent donc les films il les fait par envie


Dernière édition par superdiscute le Mar 19 Fév 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:20

Uncle Sam a écrit:
Je suis quand même assez surpris.

En tant que fans de Sly, vous ne préférez pas le voir tourner dans des trucs dans le genre de Copland, plutôt que de refaire un énième film d'action comme il en a déjà fait une vingtaine ????

Franchement, entre POE et THE DAM, Y a pas photo !!! Sly, pitié, arrête les conneries et ne reproduit pas les erreur des années 80 et 90 quand tu enchainais les films de merde (Rocky 3, Rocky 4, Cobra, Over the top, Oscar, L'Expert, Cliffhanger, Judge Dredd, Assassin, D-Tox, Driven...).

Stop ! Il a fait vingt films d'action, il en a raté la plupart. Faut qu'il arrête avec ça. Ses meilleurs films sont bien souvent des films dramatiques ou presque : Rocky, Rocky 2, Rocky Balboa, La Taverne de l'enfer, FIST, Copland, Rambo 1...



Rocky 3, Rocky 4, Over The Top, Cobra, Cliffhanger sont des films de merde ???????

Pour moi sly dois rester dans les films d'actions c'est ca marque de fabrique.
Les film que tu as citée sont très bon , ce ne sont pas de grand film mais de bon film.

Sly a besoin de film d'action comme de film à la copland.

En tant que fan je suis heureux qu'il fais des films d'actions.

Comme Vandamme qui en ce moment tourne que des film moyen direct to dvd. En la jouant acteur et en supprimant son karate.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:24

BOn Van Dam il a toujours fait que de la merde lool MDR bon désolé pour le HS

Maais quand meme objectivemen on peut pas dire que Over The top par exemple soit un bon film quand meme ni Cobra d'ailleurs. En revanche, je suis moins d'accord pour els autres , je trouve qu'ils sont très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:25

Rocky 3 et 4 des film de merde Euh ou meme pas "Ce ne sont pas de grand film", excusez moi mais la vous vous plantez total les Rocky a part selon les dire le 5 (que je trouve tout aussi bon) son tous des chef d'oeuvre il sont magnifique tout autant que les autre que vous avez citez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:26

Over the top est un très bon film. Cobra aussi (jouissif)
Ce sont de pure film d'action année 80 comme je les aimes.

Bref évitons le HS revenant a Cliffhanger.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:28

Oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:29

Nick_1808 a écrit:
Rocky 3 et 4 des film de merde Euh ou meme pas "Ce ne sont pas de grand film", excusez moi mais la vous vous plantez total les Rocky a part selon les dire le 5 (que je trouve tout aussi bon) son tous des chef d'oeuvre il sont magnifique tout autant que les autre que vous avez citez !

Je suis d'accord avec toi pour les Rocky je l ai adore tous ils ont très bon...en revanche non tu me fera pas dire que tout les film de Stallone sont bon...Over the Top , Cobra ou encore Arrete ou ma mère va tirer sont limite mauvais ! Meme Stallone le dit !

EDIT : oui revenons au sujet, j'ai écrit ce message avnt d'avoir vu le ien Yannick désolé


Dernière édition par superdiscute le Mar 19 Fév 2008 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:31

Arrete ou ma mère va tirer ou j'avoue ce n'est pas le top c'est vraie pour Over the top c'est pas le top du top mais c'est un bon film mais Cobra est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:48

Mister_Balboa a écrit:
Rocky 3, Rocky 4, Over The Top, Cobra, Cliffhanger sont des films de merde ???????

Evidemment. Tu trouves réellement qu'un film comme Cobra, avec son scénario anémique, vaut Rocky ou Rambo 1 ???

Je suis fan comme vous de Stallone.
Mais il y a un moment où il faut avoir un regard objectif sur les films. Rocky 4, c'est vide. Y a rien à part de chouettes scènes d'action vers la fin. Cliffhanger, y a rien à part la montagne qui explose dans tous les sens. Over the top, c'est le nanar absolu avec ses phrases débiles et Stallone qui retourne sa casquette pour devenir 'fort comme un camion'...


Mister_Balboa a écrit:
Pour moi sly dois rester dans les films d'actions c'est ca marque de fabrique.

Sa marque de fabrique, c'est Rocky 1. Et Rocky 1 n'est pas un film d'action.

Stallone est un très bon acteur. Un très grand acteur qui avait tout pour devenir le nouveau de Niro ou le nouveau Pacino. Au lieu de ça, il a préféré tourner des conneries. Faut dire qu'il n'a malheureusement pas toujours eu le choix car les grands réalisateurs avec qui il a tourné (Jewison pour FIST, ou Huston pour A nous la victoire) ont fait des bides.
Quand je pense qu'il a préféré tourné Rhinestones plutôt qu'un film de Coppola !!!!!! Il est fou, ce mec !

Aujourd'hui, il a le choix entre recommencer les erreurs du passé et faire des films d'action bidons (Cliffhanger 2 !!!! Pitié !!!) ou devenir le nouveau Clint Eastwood.


Mais bon, si tu préfères des Cliffhanger, des D-Tox ou des Judge Dredd à Copland ou Rocky Balboa, je ne peux pas faire grand chose !...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:52

superdiscute a écrit:
BOn Van Dam il a toujours fait que de la merde

Va sur les forums consacrés à JCVD, et tu trouveras un tas de fans de tous ses films, y compris ses plus mauvais.

C'est de l'aveuglement. Il y en a chez les fans de Van Damme, il y en a chez les fans de Stallone.

J'ai beau être fan des deux, je sais reconnaître quand mes idoles font de mauvais films. A vous lire, j'ai l'impression que Stallone a fait trois mauvais films dans sa carrière, et le reste ce sont des chefs d'oeuvre. Non !

Je propose d'en discuter dans les sections consacrés à ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:58

Rocky 4 vide Oo, je ne trouve pas, celui qui ce met dans l'histoire il y'a la mort d'Apollo par conséquent donc un combat, il y'a toute l'histoire qui est basé sur la rage de Rocky et son envie de vengeance, plus son entrainement a la fin son combats, et tout ca magnifiquement mis en scène !

Sur certain comme RhinnerStonne ou comme Over the top je peux comprendre, mais les Rocky sont aussi bien le 1 que le 3 le 5 et ou même Rocky Balboa sont tous des chef d'œuvre... Maintenant ca reste chacun c'est gouts, car comme tout le monde le sais Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:01

Non c'est sur que Stallone a fait de mauvais film, comme tout les acteur mais a entendre sur quoi ont est parti meme les Rocky sont des Dobes, il faut etre réaliste et objectif pour dire que Sly a fait de mauvais film mais alors il faut être objectif aussi dans le sans ou les bons sont bons et voila !

Et pas venir dir Rocky intel, intel, intel sont nul, ou pas très ou je ne sais quoi encore d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:14

Nick_1808 a écrit:
Rocky 4 vide Oo, je ne trouve pas, celui qui ce met dans l'histoire il y'a la mort d'Apollo par conséquent donc un combat, il y'a toute l'histoire qui est basé sur la rage de Rocky et son envie de vengeance, plus son entrainement a la fin son combats, et tout ca magnifiquement mis en scène !

Sur certain comme RhinnerStonne ou comme Over the top je peux comprendre, mais les Rocky sont aussi bien le 1 que le 3 le 5 et ou même Rocky Balboa sont tous des chef d'œuvre... Maintenant ca reste chacun c'est gouts, car comme tout le monde le sais Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !

Bon mainteanat que tu en parle Roccly 5 est assez mauvais quand meme...Stallone lui meme le sait
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:23

Effectivement c'est peut-être le moins bien et le plus vide de tout les 6, mais ca reste néanmoins un un bon film ... mais bon je suis quand meme d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas fait que de bon film ca ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:44

Uncle Sam a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
Rocky 3, Rocky 4, Over The Top, Cobra, Cliffhanger sont des films de merde ???????

Evidemment. Tu trouves réellement qu'un film comme Cobra, avec son scénario anémique, vaut Rocky ou Rambo 1 ???

Je suis fan comme vous de Stallone.
Mais il y a un moment où il faut avoir un regard objectif sur les films. Rocky 4, c'est vide. Y a rien à part de chouettes scènes d'action vers la fin. Cliffhanger, y a rien à part la montagne qui explose dans tous les sens. Over the top, c'est le nanar absolu avec ses phrases débiles et Stallone qui retourne sa casquette pour devenir 'fort comme un camion'...


Mister_Balboa a écrit:
Pour moi sly dois rester dans les films d'actions c'est ca marque de fabrique.

Sa marque de fabrique, c'est Rocky 1. Et Rocky 1 n'est pas un film d'action.

Stallone est un très bon acteur. Un très grand acteur qui avait tout pour devenir le nouveau de Niro ou le nouveau Pacino. Au lieu de ça, il a préféré tourner des conneries. Faut dire qu'il n'a malheureusement pas toujours eu le choix car les grands réalisateurs avec qui il a tourné (Jewison pour FIST, ou Huston pour A nous la victoire) ont fait des bides.
Quand je pense qu'il a préféré tourné Rhinestones plutôt qu'un film de Coppola !!!!!! Il est fou, ce mec !

Aujourd'hui, il a le choix entre recommencer les erreurs du passé et faire des films d'action bidons (Cliffhanger 2 !!!! Pitié !!!) ou devenir le nouveau Clint Eastwood.


Mais bon, si tu préfères des Cliffhanger, des D-Tox ou des Judge Dredd à Copland ou Rocky Balboa, je ne peux pas faire grand chose !...


J'ai pas dit que je preferais des Cliffhanger a des copland mais c'est 2 style different. J'aime qu'il sorte des 2 style differents.

Puis quand je parle de Over The Top ou Cobra en trautre je dis pas que ce sont des chef d'oeuvre mais de bon film.


REVENONS A CLIFFHANGER 2


Dernière édition par Mister_Balboa le Mar 19 Fév 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:19

comme je le veux yannick (le tombeur de paris lol) j'en reviens à Cliffhanger 2

MikeFan2Sly a écrit:
un barrage qui menacerai de céder, je suis resté un peu froid car le sujet n'est pas très original, mais bon, pour pouvoir prendre position face à ce projet, il faut laisser couler de l'eau sous les ponts et voir si le scénario tient la route.

oui voilà, attendons d'en savoir plus sur l'éventuelle scénario avant de dire que donner une suite à Cliffhanger c'est une mauvaise idée, pour ma part je suis pas contre, et puis Sly a plus d'un tour dans son sac pour nous surprendre une nouvelle fois. Quand j'ai su le thème du Barage, j'ai plus pensé à un truc Daylight en extérieur, mais en réflachissant Cliffhanger c'est bien vu, un barage c'est immense, un peu comme une montage ,donc vive l'escalade, les sensations fortes, donc futur et éventuel "bon" film ...


Dernière édition par Eric le Mer 20 Fév 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:24

Salut
je suis d'accord avec toi Eric, il est vrai qu'au premier abort, Cliffhanger 2 fait étrangement penser à Daylight ou à un film catastrophe mais bon attendons d'en savoir plus. Zen
Ceci dit il ne faut pas oublié la distribution (les acteurs dans le film), ça aussi c'est un élément important pour le succé du film.Si il y a des "tetes d'affiche", ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:53

Eric a écrit:
comme je le veux yannick (le tombeur de paris lol) j'en reviens à Cliffhanger 2

MikeFan2Sly a écrit:
un barrage qui menacerai de céder, je suis resté un peu froid car le sujet n'est pas très original, mais bon, pour pouvoir prendre position face à ce projet, il faut laisser couler de l'eau sous les ponts et voir si le scénario tient la route.

oui voilà, attendons d'en savoir plus sur l'éventuelle scénario avant de dire que donner une suite à Cliffhanger c'est une mauvaise idée, pour ma part je suis pas contre, et puis Sly a plus d'un tour dans son sac pour nous surprendre une nouvelle fois. Quand j'ai su le thème du Barage, j'ai plus pensé à un truc Daylight en extérieur, mais en réflachissant Cliffhanger c'est bien vu, un barage c'est immense, un peu comme une montage ,donc vive l'escalade, les sensations fortes, donc futur et éventuel "bon" film ...

Totalement d'accord avec toi Eric, si c'est un projet à la Daylight et avec un barrage, SI LE SCENARIO EST BON, il devrait y avoir de l'adrénaline à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Contenu sponsorisé





Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIFFHANGER (traque au sommet)
» ITW de Sly pour Cliffhanger
» 1993 Cliffhanger
» Making-of de Cliffhanger
» Cliffhanger (traque au sommet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: