| Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
|
+41stallonefan62 Algren Outlaw_Ride Spartan Coralie Vin marlène tignolo Rocky rudi sebleger Cobretti Robb Flynn psycho14 Slystallone89 SLY57 john Sly-Fan Gauthier seiya Romain Coucousalut pat Sly Stuntman Mike Dorian Viper.81 COCASSIN Carter Uncle Sam lucas rockystory arona482 olaf Nick Charlotte dredd08 superdiscute Busmasters Pascalou Slysystem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Mer 26 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Trés honnêtement si SLY devrait faire une suite d'un de ses films,il devrait se pencher sur "tango et cash" avec notre bon vieux KURT RUSSEL film d'action et d'humour.... Histoire d'un scénar:Cash marié à la soeur de Tango a 2 enfants,l'un deux est malencontreusement fourré dans une sombre histoire de drogue et est menacé de mort.Le papa et le tonton (SLY) à la retraite reprennent du service pour sauver le gamin J'vais envoyer le scénario à SLY | |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| |
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Mer 26 Aoû 2009 - 19:10 | |
| - tignolo a écrit:
- Trés honnêtement si SLY devrait faire une suite d'un de ses films,il devrait se pencher sur "tango et cash" avec notre bon vieux KURT RUSSEL
film d'action et d'humour.... Histoire d'un scénar:Cash marié à la soeur de Tango a 2 enfants,l'un deux est malencontreusement fourré dans une sombre histoire de drogue et est menacé de mort.Le papa et le tonton (SLY) à la retraite reprennent du service pour sauver le gamin J'vais envoyer le scénario à SLY ouè ca pourrais être pas mal !!!! | |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:05 | |
| sly na pas d'portable??? mais sisi on était en pleine discution la semaine derniére et y ma dit que pour cliffhanger2 y penser pas di tout relancer la chose, a y vous fait la biz au faite | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:49 | |
| L'idée du scénario est enorme :) | |
|
| |
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 29 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Merci Dredd..... | |
|
| |
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Jeu 24 Sep 2009 - 1:23 | |
| ha, ha. cela n'arrivera jamais jamais. | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Mer 11 Nov 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 37 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 18 Fév 2012 - 0:11 | |
| "J'espère que ce truc là ne se fera jamais (ou du moins jamais avec Sly). Gabe Walker, personne n'en a rien à foutre, c'est pas Rocky ou Rambo. Cliffhanger, c'est un film qui n'appelle pas de suite : un alpiniste se retrouve par hasard dans une embrouille. C'est pas un flic ou un mec d'action. C'est complètement con. Et comme le premier était déjà assez naze, mieux vaut laisser tomber. Surtout si c'est pour refiler cette suite au réalisateur le plus pourri de la galaxie, j'ai nommé Fred Dekker !"
euh uncle sam dire que le premier opus est nul il faut ptete pas abusé ta tiren compris au film de stallone je crois | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 18 Fév 2012 - 18:12 | |
| Euh je trouve que toutes tes analyses sont un peu rapide, ce topic à plus de 3 ans donc sa à été abandonné et de plus si il s'était vraiment fait ce film .... on aurait pas pu prévoir un bon ou un mauvais film, sa aurait pu être un scénario complètement différent du premier et être bien, moi personnellement je trouve que le premier est pas si mal que sa :) Et puis le coup de "C'est pas un flic ou un mec d'action. C'est complètement con. (je vois pas le problème déjà, il est quand même sauveteur dans ce film, je ne sais pas tu connais quelqu'un qui fait ce métier) Et comme le premier était déjà assez naze, mieux vaut laisser tomber" et trois ligne plus tard :"dire que le premier opus est nul il faut ptete pas abusé ta tiren compris au film de stallone je crois" J'ai pas bien compris ce que tu veut dire et puis j'ai relu le message d'oncle sam il ne parlait pas de cliffhanger mais de Rocky et il n'a pas dit que c'était film nul, fin bon, ton message n'est pas très clair ps : et sur le front de Stallone Il n'y pas marqué acteur qui joue des rôle de grosses brutes qui tape sur tout et qui tire sur tout ce qui bouge, c'est surtout un acteur | |
|
| |
sab20032005 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 12 Age : 41 Ville et Pays : france Emploi : recherche Loisirs - Occupations : la musique, la nature, le sport Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 18 Fév 2012 - 21:47 | |
| - Jérém37 a écrit:
- Euh je trouve que toutes tes analyses sont un peu rapide, ce topic à plus de 3 ans donc sa à été abandonné et de plus si il s'était vraiment fait ce film ....
on aurait pas pu prévoir un bon ou un mauvais film, sa aurait pu être un scénario complètement différent du premier et être bien, moi personnellement je trouve que le premier est pas si mal que sa :) Et puis le coup de "C'est pas un flic ou un mec d'action. C'est complètement con. (je vois pas le problème déjà, il est quand même sauveteur dans ce film, je ne sais pas tu connais quelqu'un qui fait ce métier) Et comme le premier était déjà assez naze, mieux vaut laisser tomber" et trois ligne plus tard :"dire que le premier opus est nul il faut ptete pas abusé ta tiren compris au film de stallone je crois" J'ai pas bien compris ce que tu veut dire et puis j'ai relu le message d'oncle sam il ne parlait pas de cliffhanger mais de Rocky et il n'a pas dit que c'était film nul, fin bon, ton message n'est pas très clair ps : et sur le front de Stallone Il n'y pas marqué acteur qui joue des rôle de grosses brutes qui tape sur tout et qui tire sur tout ce qui bouge, c'est surtout un acteur D'ccord avec toi et puis pas rambo ou rocky pourquoi pas une suite à celui là après tout si il en sort un bon film je n'y voit aucun inconvenient. Et puis moi tant que c'est un film de stallone et de préférence avec lui même je suis preneuse et je suis sûr que se sera un super truc!!! En tout cas merci pour cette info :Ludo13: :Ludo13: | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 18 Fév 2012 - 22:46 | |
| merci :P mais bon sa date déjà :? , donc je ne pense pas que cette suite va être faite ou du moins pas dans l'immédiat :) | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Mar 6 Aoû 2019 - 21:46 | |
| ..
j'en entends reparler moi ces temps -çi mais y'a encore pas trop de détails affaire à suivre | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Mar 3 Sep 2019 - 9:05 | |
| il y a beaucoup de bruit concernant les projets de sly mais rien ne sort des placards...ils annoncent un films MARVEL avec SLY en stars number one et...ils te sortent un backtrace hideux qui sort de nul part | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Mar 3 Sep 2019 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Jeu 5 Sep 2019 - 22:36 | |
| - MIKE a écrit:
- il y a beaucoup de bruit concernant les projets de sly mais rien ne sort des placards...ils annoncent un films MARVEL avec SLY en stars number one et...ils te sortent un backtrace hideux qui sort de nul part
Sûrement en rapport à son rôle dans gardiens de la galaxie. Mais avec tout ce qui à été balancé sur les projets rocky ces derniers temps, impossible de savoir le vrai du faux | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Jeu 5 Sep 2019 - 22:39 | |
| - Nick a écrit:
- MIKE a écrit:
- il y a beaucoup de bruit concernant les projets de sly mais rien ne sort des placards...ils annoncent un films MARVEL avec SLY en stars number one et...ils te sortent un backtrace hideux qui sort de nul part
Sûrement en rapport à son rôle dans gardiens de la galaxie.
Mais avec tout ce qui à été balancé sur les projets rocky ces derniers temps, impossible de savoir le vrai du faux Et aussi son super film sur le GI américain qui a perdu ses jambes..c était su pour bon pourtant...et aussi son film avec jacky chan.. y a rien de tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
| |
|
| |
| Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
|