Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
Sujet: Cliffhanger (traque au sommet) Ven 19 Fév 2010 - 23:58
Année de production : 1993 Réalisé par Renny Harlin. Avec Sylvester Stallone, Michael Rooker, John Lithgow. Durée : 1h 52min.
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Dim 23 Mai 2010 - 0:27
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 5 Juin 2010 - 1:04
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 5 Juin 2010 - 11:09
excellent !!!!
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 5 Juin 2010 - 16:02
juste enorme ! quelle carrure ! merci tasha
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
merci tasha pour ce document !!! c'est dommage qu'ils ne les mettent pas en bonus sur les dvd !!!! ca serai cool et interressant de voir dans quelles conditions ils tournent le film !! pour cliffhanger ca a l'air de cailler !!!!
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Mer 18 Aoû 2010 - 9:54
roméo a écrit:
c'est dommage qu'ils ne les mettent pas en bonus sur les dvd !!!!
C'est clair ! Il y a des tas de docs, photos, vidéos, etc, qui existent sur des tas de films (je parle même pas que de Cliffhanger) et on doit se taper bien souvent des éditions bidons avec juste une bande-annonce !...
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Mer 18 Aoû 2010 - 11:31
20 minutes de bonheur ! Merci beaucoup Tasha :)
C'est vrai qu'ils sont foireux de ne pas inclure ces making of dans les DVD. On arrive assez vite à la fin du film, alors visionner ces vidéos après nous permettrait d'apprécier encore plus le film vu qu'on y verra les conditions de tournages, les difficultés rencontrées et toute la préparation qui est nécessaire (tant physique, moral que matériel).
Je regrette simplement qu'on y voit pas de vidéo relative à l'entraînement de Sly. Ca serait de la bombe !
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 21 Aoû 2010 - 23:40
En fait ce documentaire de 20 minutes existe en dvd. Sur l'édition collector BELGE de CLIFFHANGER (ainsi que pleins d'autres bonus) trouvable sur le net.
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 28 Aoû 2010 - 16:36
le film a reçu les récompenses suivantes, c'est assez impressionnant tout de même : -ASCAP Award 1994 dans la catégorie Meilleur box-office de films -CAS Award 1994 du Meilleur mixage de sons en par la Cinema Audio Society
-MTV Movie Award 1994 de la Meilleure scène d'action -Oscars 1994 : Nominations aux Oscars des Meilleur effets visuels, Meilleurs effets sonores et Meilleur son -Nommé pour le Meilleur Film Étranger de la Japanese Academy en 1994
E7Balboa CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 863 Age : 37 Ville et Pays : Lunel,France Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ... Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom: Evan Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Dim 12 Sep 2010 - 14:31
Film culte !
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 50 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Ven 15 Oct 2010 - 12:31
le come back de sly en 1993,tout Hollywood le croyaient finir,il à encore prouvé à tous qu'il était toujours tenace,avec comme défi de surmonter sa peur du vide,d'exécuter les cascades dangereuse,un film unique
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Ven 15 Oct 2010 - 13:54
une bombe vu il y a quelques jours en blue ray !!!
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 50 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 16 Oct 2010 - 17:17
je viens de voir les vidéo de sly sur cliffhager,que je ne connaissais,elles sont génial et sly est en super forme,avec ce film come back,co écrit par lui et la scène du début quand il tente de sauver Sarah ,et très forte
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 3 Mar 2012 - 19:15
romualdrambo V.I.P
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Sam 3 Mar 2012 - 23:44
:Ludo22:
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Ven 9 Mar 2012 - 18:56
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ville et Pays : France Emploi : Cinéphile Loisirs - Occupations : Cinéma, écrire, inventer et lire Date d'inscription : 18/09/2012
Prénom: Marion Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Dim 7 Oct 2012 - 11:33
Super Film j'ai adoré :)
Ludovico SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 3 Age : 34 Ville et Pays : Besançon Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musique Cinéma Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Jeu 11 Oct 2012 - 21:04
Très bon film de Stallone.
Quelques super citations, notamment:
- "VA CHERCHER" scandé par Erick Welen puis Travers, on croit rêver ils lui parlent comme un chien à sa place je leur aurait mis une droite!
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Jeu 11 Oct 2012 - 21:39
oui, du grand Stallone. voilà un super film. le film que j'ai le plus vue au cinéma, 5 fois, et un vrai plaisir à chaque fois...
romualdrambo V.I.P
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Jeu 11 Oct 2012 - 22:01
désolé mais c est Eric Qualen et non Erick Welen ...... :Cocassin13:
Juooke SPARING PARTNER
Nombre de messages : 26 Age : 40 Ville et Pays : Juooke's Pub Emploi : Rêveur :) Loisirs - Occupations : Graphisme Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Mer 27 Fév 2013 - 3:15
Un de ses meilleurs films pour moi, j'aime me le remater de temps à autre, je ne m'en lasse pas <3
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Lun 17 Juin 2013 - 23:22
je suis tombé sur ça en cherchant une vidéo vue sur facebook, mais je n'arrive pas à retrouver le making-of que j'avais justement vu sur facebook ...
romualdrambo V.I.P
Sujet: Re: Cliffhanger (traque au sommet) Mar 18 Juin 2013 - 7:27