| CLIFFHANGER (traque au sommet) | |
|
+50steph56 MmeBalboa sly59490 kovacs romualdrambo E7Balboa yanisly Rocky_Jr MIKE TaRaN-RoD Rocky pascal sebleger stalloncellist Romain psycho14 nicolas brice dredd08 Nick Sly-Fan Busmasters cmoirambo Dorian l'étalon Mexicain Viper.81 joharno ThE_vAn tasha05 MIKA manudenis2005 Rocky Balboa gold Ivan Drago Romain0 sly14 RAY TANGO Coralie Sly_93 Gauthier dimitri 08 Pascalou tarakuma Cobretti Slystallone89 Charlotte Sly Lotofsly Papillon Slystallone COCASSIN 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: CLIFFHANGER (traque au sommet) Mar 27 Sep 2005 - 14:54 | |
| Année de production : 1993 Réalisé par Renny Harlin. Avec Sylvester Stallone, Michael Rooker, John Lithgow. Durée : 1h 52min. Gabe Walker, alpiniste chevronné mais déçu par la cruauté de la montagne, reprend néanmoins du service lorsque son amie Jessie lui demande de se joindre à une équipe de secours des montagnes Rocheuses lors du crash d'un avion.
Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Ven 30 Sep 2005 - 10:48 | |
| le grand retour de sly aux films d'actions... très grand spectacle, un film pour tous, mais aussi pour toutes, d'où je pense le succès du film, pas un film que pour les 15/ 35 ans... j'ai vu le film 5 fois au cinéma !!! du bon, rien que du bon !!! par un réalisateur que j'aime bien en plus ... de grande scène, il est à voir et à revoir, mais au cinéma !!! | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Lun 3 Oct 2005 - 15:39 | |
| slt
vraiment un tres grand film tres bien filme,grandiose sly c est vraiment depasse pour ce role il a combattu sa peur du vide son grand retour au devant de la scene
|
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Lun 3 Oct 2005 - 18:21 | |
| seul petit problème, c'est que c'est aussi son dernier gros carton au box-office !!! | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Jeu 6 Oct 2005 - 22:43 | |
| se film à plus de 10 ans et tu ne l'as jamais vu... mais il ne vaut rien à la télé... c'est sans doute l'un de ceux qui manque de plus à la télé. la montagne est trop petite sur le petit écran... si tu peux le voir un jour au ciné, là tu verras le vrai cliffhanger... | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Jeu 6 Oct 2005 - 22:46 | |
| Je sais pas ou j'étais quand il est sorti au ciné, mais je regrette, c'est pas pareil sur petit écran mais bon, j'arriverai à le regarder, promis!!!!
Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Jeu 6 Oct 2005 - 22:54 | |
| pourtant il est resté pas mal de temps en salle... | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
| |
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Sam 8 Oct 2005 - 19:38 | |
| je suis aller voir 5 fois cliffhanger au cinéma et s'il repasse un de ces jour alors j'y retournerais... pas vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Sam 5 Nov 2005 - 17:13 | |
| Ce film ne m'attirais pas sur le coup mais j'ai vraiment ADORE. Sans doute un de ses meilleurs films |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Sam 5 Nov 2005 - 17:42 | |
| c'était le film de la résurection de sly après 2 comédies sans succès. le plus fort était le festival de cannes !!! incroyable. la bande annonce est énorme. j'ai attendu ce films des mois et des mois. | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Dim 20 Nov 2005 - 0:43 | |
| Un de mes films préférés de Sly !
Je ne l'ai vu que 2 fois au cinéma mais... le même jour ! :lol: :lol: :lol:
Je me suis rattrapé depuis avec mon dvd édition spéciale plein de bonus :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Dim 20 Nov 2005 - 0:53 | |
| c'est vrai que pour ce film ils ont fait fort... j'ai aussi le collector usa, qui est je crois encore mieux. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Sam 3 Déc 2005 - 23:21 | |
| un dés meilleurs film de sly,action,émotion,et de spendide paysages,un film trés fort,moi j adore.. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Sam 3 Déc 2005 - 23:37 | |
| J'adore aussi!! Un film que j'aurai voulu voir au ciné!! :( Lotofsly,tu dis que tu as l'edition speciale et qu'il y a plein de bonus!! Tu l'as trouvé ou celui la? Moi,je n'ai que le dvd normal sans aucun bonus! Au fait,si quelqu'un veut ce dvd,je l'ai en double!!(je peut le dire ici?)!! Mais je pense que tout le monde l'a,c'est un des films de sly le plus facile a trouver!! Je trouve aussi geniale le debut!! Je croyais vraiment que sly allait sauver la femme mais en fait il la lache!! :( Petite anecdote sur cette scene:"Lors de cette sequence,ou la main de la femme glisse de celle de gabe,la comedienne ne pouvait pas tomber tant la poigne de sly etait puissante.Apres plusieurs prises ratées,Renny Harlin décida de demander a la comedienne de porter un gant trop petit enduit de vaseline.Malgré cela,l'equipe dut s'y reprendre à plusieurs reprises,la poigne de stallone restant d'acier." | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Sam 3 Déc 2005 - 23:49 | |
| j ai la chance d avoir le film avec lés bonus,top... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Sam 3 Déc 2005 - 23:58 | |
| Toi aussi!!uis je la seule qui n'ai que le strict minimum?? Et que disent ils de beau dans ces bonus?? | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Dim 4 Déc 2005 - 0:03 | |
| - Charlotte a écrit:
- Lotofsly,tu dis que tu as l'edition speciale et qu'il y a plein de bonus!!
Tu l'as trouvé ou celui la? J'ai eu du mal à le trouver car lorsque j'ai enfin acheté un lecteur dvd, l'édition spéciale était déjà sortie (limitée) depuis longtemps. Je l'ai trouvé à Bruxelles il y a 4 ans environ. Par contre, je recherche désespérément l'édition spéciale limitée de Daylight. Elle existe, je l'ai vue en magasin il y a quelque années, mais je n'avais pas encore de lecteur donc je ne l'avais pas achetée :( | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Dim 4 Déc 2005 - 0:11 | |
| Ah daccord!! Merci!! Tu aurais du acheter le dvd daylight meme si tu n'avais pas le lecteur!! (tu dois me detester!! lol)! C'est ce que j'avais fait ,j'avais acheté le coffret rambo,fist et un 3eme de sly,je ne sais plus lequel!! J'avais trop peur qu'il ne soit plus la apres!! :lol: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Dim 4 Déc 2005 - 2:11 | |
| j'ai aussi le DVD cliffhanger avec les bonus, mais aussi le DVD usa, il y à aussi des tas de bonus sur celui là (je n'ai jamais regardé la différence entre les 2)... | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Lun 5 Déc 2005 - 17:16 | |
| DANS TOUT LES CAS UN FILM A VOIR AU CINé.. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Lun 5 Déc 2005 - 20:31 | |
| C'est sur!! Sa doit etre magnifique! Voir toute ces montagnes...Splendide!! Quand on achetera un home cinema,un jour... sa donne pas pareil que le cine mais c'est deja beaucoup mieux que la télé!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Lun 5 Déc 2005 - 21:15 | |
| mon copain fan de sly vient lui de se payer un home cinéma et il vient de voir cliffhanger... certe c'est pas le cinéma, mais grandiose tout de même. certain films de devraient pas sortir en DVD, mais ils devraient nous laisser l'occasion de les revoir au cinéma. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) Lun 5 Déc 2005 - 21:27 | |
| Oui,ce serait bien que les cinemas resortent des anciens films pour nous laisser les redecouvrir parceque la plupart des films que j'adore je les ai vu a la telé !! Les films de sly,il n'y a que Spy kids et Taxi 3(si on peut appellé ça un film avec sly)que j'ai vu au cinema!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIFFHANGER (traque au sommet) | |
| |
|
| |
| CLIFFHANGER (traque au sommet) | |
|