| Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
|
+41stallonefan62 Algren Outlaw_Ride Spartan Coralie Vin marlène tignolo Rocky rudi sebleger Cobretti Robb Flynn psycho14 Slystallone89 SLY57 john Sly-Fan Gauthier seiya Romain Coucousalut pat Sly Stuntman Mike Dorian Viper.81 COCASSIN Carter Uncle Sam lucas rockystory arona482 olaf Nick Charlotte dredd08 superdiscute Busmasters Pascalou Slysystem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 10:45 | |
| STALLONE SET FOR ANOTHER CLIFFHANGER
SYLVESTER STALLONE is set to revive another old character as he continues his career resurgence. After receiving favourable reviews for bringing back Rocky and Rambo, the action man is planning to revisit rock climber Gabe Walker from 1993 film Cliffhanger, according to reports.
Sony studio executives are in negotiations with Stallone to revive the character for The Dam.
SYLVESTER STALLONE est mis pour ranimer un autre vieux caractère(personnage) comme il continue sa réapparition de carrière. Après la réception d'examens(de revues) favorables pour rendre Rocky et Rambo, l'homme d'action planifie de revisiter le rochassier Gabe Walker de 1993 le film le Récit à suspense, selon des rapports.
Sony des cadres de studio sont aux négociations avec Stallone pour ranimer le caractère(personnage) pour le Barrage.
Dernière édition par Slystallone le Jeu 21 Fév 2008 - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 10:46 | |
| - Slysystem a écrit:
- STALLONE SET FOR ANOTHER CLIFFHANGER
SYLVESTER STALLONE is set to revive another old character as he continues his career resurgence. After receiving favourable reviews for bringing back Rocky and Rambo, the action man is planning to revisit rock climber Gabe Walker from 1993 film Cliffhanger, according to reports.
Sony studio executives are in negotiations with Stallone to revive the character for The Dam. Le studio c'est SOny ! Apparemment, ils vont pas faire les choses à moitié ! avc les moyens actuels...ça peut donner quelque chose de carrément génial !! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 11:26 | |
| oui,mais je voit pas trop bien ce qu'il ferait dans le film.........mais bon les plus folles rumeurs vont nous envahir jusqu'a qu'il commence a tourner un film le quel? nous verrons bien ..........merci pour l'info | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 12:51 | |
| - Pascalou a écrit:
- oui,mais je voit pas trop bien ce qu'il ferait dans le film.........mais bon les plus folles rumeurs vont nous envahir jusqu'a qu'il commence a tourner un film le quel? nous verrons bien ..........merci pour l'info
je suis d accord avec toi pascalou !! c est toujours la meme !! il faut attendre mais pour l instant je reste plus sur le remke de bronson plutot que sur d eventuel suite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 13:17 | |
| Faudrait se calmer avec les suites bien que Cliffhanger ouais ça a de la gueule, après Judge Dredd on en parlait d'une suite à l'époque juste avant que Carolco ne fasse faillite et même d'un Rambo 4 à ce moment là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 13:20 | |
| perso je serais pas trop interesser par un cliffhanger 2 !! enfin bon on entend des rumeur tout les 2 jours en ce moment, on ne sais meme plus quoi croire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 13:54 | |
| |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 17:53 | |
| En tout cas j'éspère vraiment que c'est une rumeur ! Y en a marre des suites là quand meme ! Je suis vraiment fan de Sly mais y en a sur ec forum ej pige pas...il serait capable de bouffer du Rambo 5, 6, 7, 8 , du Cliffenger 2, 3, 4 au détriemnt de la qualité Sly si t veux montrer ton talent c'est évidemment pas avec Cliffenger 2 que tu va le faire ( déja bon moi je suis fan j'ai adoré le premier mais voila ca reste un bon film divertissant, rien de trancandant quand meme...) donc un 2 ! Déso pour ce coup de geule mais bon y a des lmites quand meme lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 18:24 | |
| :shock: Cliffhanger 2 ? :suspect: Je suis personnellement pas contre, mais faudrait effectivement voir à stoper les suites pendant quelques temps... Au moins 2 films avant de refaire des suites... Surtout que Cliffhanger a super bien marché à l'étranger mais peu aux USA... Ça risque d'être une cata pour le BO Ricain :affraid: J'aimerais franchement que Sly, même s'il ferait à tous les coups un très bon film arrête les suites ! Il pourrait encore retomber dans l'indifférence générale facilement, malgré deux films qui forcent le respect (Rocky Balboa et John Rambo)... Un justicier dans la ville doit à mon avis être son objectif premier ! Quelque chose de neuf... Je ne sais pas d'où viennent toutes ces rumeurs, mais c'est inquiètant :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 18:43 | |
| - John4889 a écrit:
- :shock:
Cliffhanger 2 ? :suspect:
Je suis personnellement pas contre, mais faudrait effectivement voir à stoper les suites pendant quelques temps... Au moins 2 films avant de refaire des suites... Surtout que Cliffhanger a super bien marché à l'étranger mais peu aux USA... Ça risque d'être une cata pour le BO Ricain :affraid: :scratch: Pire que Rambo IV ? lol Cliffhanger a fait 90 M aux USA et plus de 240 Mondé : énorme ! Si Sony porte le projet ça va être énorme... à moins que vous préférez le remake d'un justicier dans la ville qui m'a tout l'air d'être un nanar à la Get Carter...vu que c'est Nu Image qui produit... à vous de voir ! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 18:49 | |
| moi je suis pour tous les projets de sly lol :) honnetement au vu des rumeurs un rambo 5 , cliffhanger 2 (OUI) car sly démontre qu'il sait faire des suites et surtout de trés belle maniere apres les autres projets faut voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 18:57 | |
| - Slysystem a écrit:
- STALLONE SET FOR ANOTHER CLIFFHANGER
Sony studio executives are in negotiations with Stallone to revive the character for The Dam. de tout ce que tu as mis je ne retient que titre "cliffhanger 2 "....pourquoi mettre toutes les infos en anglais et sans traduction ? personnellement quand je vois des post comme celui ci je ne le regarde pas et je passe a autre chose....faites un effort s il vous plait.il y a pas mal de personne qui ne maitrise pas l anglais comme moi...merci,:Cocassin13: :Cocassin13: :Ludo22: quand a un opus n 2,pourquoi pas !!!!! je ne suis pas contre.avec les scenario tout est possible...mais je prefererais le remake de bronson pour l instant. |
|
| |
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 19:06 | |
| Mike ! Il y a de très bons traducteurs en ligne !
Je fais l'effort de rapporter l'information...à vous de faire le reste !
essaie le traducteur en ligne reverso par exemple !
amitiés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 16 Fév 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 1:06 | |
| Je pense que c'est du mytho , juste une rumeur :) forcement Sly s'est remis aux suites et va se mettre aux remakes donc on entend un peu de tout. Persos , je suis pas contre du tout une histoire à la Cliffhanger , ça pourrai etre tres bien...mais pourquoi un Cliffhanger 2 ? Je comprends pas , Gabe Walker , c'est pas Rocky , c'est pas Rambo... c'est un personnage "comme un autre" dans la filmo de Sly...enfin vous voyez ce que je veux dire ? je vois pas pourquoi il voudrait faire une suite... | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 1:17 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Charlotte pourquoi un Cliffhanger 2 y'a pas de raison vraiment apparente, même si personnellement cela ne me dérangerais pas vu que j'ai bien aimer l'histoire mais si ont commence comme ca ont va partir dans un Cobra 2, Tango & Cash 2enfin tout les film a grand succès de Sly bon ca ne me déplairais pas mais pour Sly les critique fuserais et je l'ai entendu dire a l'interview de la méthode Cauet que il avais de nouvelle idées pour des films de cascade et autre donc es ce que il parlais de ca, ou es ce que il parlais d'autre film ca reste a voir donc voila. | |
|
| |
olaf YVAN DRAGO
Nombre de messages : 389 Age : 48 Ville et Pays : Varennes le Grand Emploi : chef d'entreprise communication graphique Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema Date d'inscription : 16/01/2007
Prénom: jerem Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 1:29 | |
| Pas pour un cliffhanger 2, seulement parce que le"cliffhanger "ne prêtait pas à une suite éventuelle. Pour un guide montagnard dans sa profession ça ferais beaucoup quand même!! Non puis je pense qu'il faut savoir changer , rocky et rambo sont des mythes, dans les 10 épisodes confondus un seul n'a pas très bien fonctionné "rocky 5" (perso je l'ai bien aimé ), mais Gabe walker??? franchement je me le demande! je pense que ce serait pour lui, tendre le bâton pour se faire battre , par tous ceux qui le critiquaient déjà auparavant , ils l'attendraient trop au tournant! Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas nous surprendre une fois de plus avec ça, coup sur coup il nous l'a prouvé pour 2 come-back,mais ...non vraiment, pas emballé! | |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 1:36 | |
| moi je serai pour, perso c est son meilleur film des annees 90 , en + il a fait un bon succes dans le monde notament au states avec presque 90 milllions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 1:41 | |
| Si le film est bon c'est tout ce que je demande. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 3:11 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Si le film est bon c'est tout ce que je demande.
je suis du meme avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 3:43 | |
| à mon avis sony veut profiter des deux succes recents de sly et lance donc une proposition non reflechie ( ou très peu ) ! je ne pense pas que sly tombe dans le piege de l'argent facile. il a emis a plusieures reprises le souhait de vouloir se renouveler , il veut de nouvelles choses et surtout pas de films spectacles ! je ne crois pas en cette rumeure et ne souhaite pas que ca se concretise pour le bien de sly et aussi pour l' image que cliffangher nous a laissé ! si ca devait se faire il faudrai un sujet scenario plus que beton !!!!! mais bon comme on dit la patience st une vertue qu'il faut respecter ! |
|
| |
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 3:50 | |
| Salut, sans vouloir etre méchant, Sly est trop vieux pour faire un Cliffhanger 2, ça demande trop d'éffort en sachant qu'il etre plus surprenant que le 1er. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 17 Fév 2008 - 3:52 | |
| Sans vouloir être méchant tu dis des bêtises, je l'ai pas vu en fauteuil roulant ou autre cane et il a belle allure, je croies que ce sera à lui de décider... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
| |
|
| |
| Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
|