| Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
|
+41stallonefan62 Algren Outlaw_Ride Spartan Coralie Vin marlène tignolo Rocky rudi sebleger Cobretti Robb Flynn psycho14 Slystallone89 SLY57 john Sly-Fan Gauthier seiya Romain Coucousalut pat Sly Stuntman Mike Dorian Viper.81 COCASSIN Carter Uncle Sam lucas rockystory arona482 olaf Nick Charlotte dredd08 superdiscute Busmasters Pascalou Slysystem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 23 Fév 2008 - 20:36 | |
| Qu’il est eu envie de finir les deux sagas Rocky et Rambo je comprends. Ce qu’il a réussi avec bravoure. Mais maintenant faut qu’il arrête car sinon ça frise le ridicule. |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 23 Fév 2008 - 22:11 | |
| - Claude a écrit:
- Qu’il est eu envie de finir les deux sagas Rocky et Rambo je comprends.
Ce qu’il a réussi avec bravoure. Mais maintenant faut qu’il arrête car sinon ça frise le ridicule. non pas vraiment tout depend du scenario , il n y a pas vraiment d age pour faire de bon film avec de l action !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Sam 23 Fév 2008 - 23:45 | |
| Bien sur qu’on peu faire des films d’actions avec son age. Mais à force de reprendre ses anciens rôles j’ai plutôt l’impression qu’il veut renouer avec son ancienne gloire ; Et ça je trouve un peu dommage. Il devrait se tourner vers de nouvelles ambitions. |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 24 Fév 2008 - 2:02 | |
| - Claude a écrit:
- Bien sur qu’on peu faire des films d’actions avec son age.
Mais à force de reprendre ses anciens rôles j’ai plutôt l’impression qu’il veut renouer avec son ancienne gloire ; Et ça je trouve un peu dommage. Il devrait se tourner vers de nouvelles ambitions. Je suis d'accord avec toi Rocky et Rambo c'est super mais faire une suite a chaque film qu'il a déjà fait non il est temps qu'il fasse du neuf les suites c'est finis | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 24 Fév 2008 - 17:04 | |
| +1
---------------------------------------------------------------------------------------
Editer par Mister_Balboa
Ce genre de messages est interdit a partir de maintenant. Quand vous postez soyez constructif ne mettez pas de simple simley ou un seul mot. A EVITER pour la prochaine fois. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 25 Fév 2008 - 0:10 | |
| on ne l'ai voit pas les tatouage à angélina jolie dans les films pis dans cliffhanger il est en t shirt donc...
j'espere que ce film se fera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 25 Fév 2008 - 0:20 | |
| Certains de ces films on voit les tatouages, mais ça se camouffle facilement un tatouage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 25 Fév 2008 - 0:30 | |
| oui la tatouage ce camoufle facilement heureusement y en a qu un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 25 Fév 2008 - 1:26 | |
| - italiano a écrit:
- oui la tatouage ce camoufle facilement heureusement y en a qu un
eh oui, Sly c'est pas Dennis Rodman en tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur le scénario. Et puis sa sera encore un sacré défi pour Sly, faut pas oublier qu'il a le vertige quand même. |
|
| |
seiya SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 40 Ville et Pays : Seine Saint Denis Emploi : Boucher Loisirs - Occupations : jeux video Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 25 Fév 2008 - 13:33 | |
| j'espère tous simplement que stallone ne tourne pas clifhanger 2 encore une suite a un film qui ne mérite pas une suite car le premier suffit amplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 25 Fév 2008 - 13:35 | |
| Tout dépend du script, du film en lui mme, s'il est bon banco! |
|
| |
Gauthier CLUBBER LANG
Nombre de messages : 124 Age : 36 Ville et Pays : Bretagne France Emploi : Recrue B.S.P PARIS Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique... Date d'inscription : 29/06/2006
Prénom: Gauthier Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 9 Mar 2008 - 13:33 | |
| S'il tien vraiment à rependre le rôle de Gabe walker qu'il le fasse pendant qu'il tient encore la forme physiquement...mais bon perso sa ne m'inspire pas du tout cette histoire de barrage... et puis gabe walker n'a pas d'âme... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 9 Mar 2008 - 16:03 | |
| Comment ça Gabe Walker n'a pas d'ame ... ?
En tout cas, j'y crois pas moi à cette histoire de Cliffhanger 2... | |
|
| |
Gauthier CLUBBER LANG
Nombre de messages : 124 Age : 36 Ville et Pays : Bretagne France Emploi : Recrue B.S.P PARIS Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 9 Mar 2008 - 16:35 | |
| ...C'est pas facile à expliquer...J'veux dire par la que pour moi c'est un personnage assez superficiel,"vide" qui ne dégage aucune émotion...Sly n'incarne pas gabe walker comme il incarne Rocky Balboa,John rambo,Lincoln hawk...c'est pas aussi "profond"...sa reste mon avi personel bien sur... ...Enfin j'me comprend! lol | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Dim 9 Mar 2008 - 17:04 | |
| Ah ok , je comprends... j'irai pas jusqu'à dire qu'il ne degage aucune emotion mais autrement je suis d'accord avec toi. Je ne comprendrai pas pourquoi faire une suite à ce film, pourquoi faire revenir ce personnage. Surtout tant d'années apres. Rambo et Rocky, c'est compréhensible, ce sont les personnages mythiques de Sly... c'est comme s'il faisait revenir Lincoln Hawk, Ray Tango ou Marion Cobretti, ok ce sont des persos parfois intéressant mais tant d'années apres, je comprendrai pas. Pour moi, ce sont des personnages d'un film et pas de suites comme le sont Rocky et Rambo. | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 2:09 | |
| vous avez deux types de suite grosso modo :
les suites qui tournent autour d'un personnage auquel on s'attache (Rocky, Rambo...Harry Potter ouch !)
et les suites autour de concepts : jurassic Park, les dents de la mer, Predator, Speed (on a vu le désastre), Matrix, Les Mission Impossible (on se fout du personnage de Tom Cruise), Terminator, Star Wars nouvelle trilogie (où on ne retrouve que c3PO et R2D2...).
Puis il y a celle qui joue sur les deux tableaux : Die hard, L'arme fatale, Bad Boys, Taxi, etc.
le fait que Clifhanger 2 repose seulement sur la prolongation d'un concept : la montagne, ne pose aucun problème. Suffit juste que le film soit bon. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 7:24 | |
| pourquoi appelé ce film cliffhanger 2 alors que ca s'appelera THE DAM ? | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 12:01 | |
| - dredd08 a écrit:
- pourquoi appelé ce film cliffhanger 2 alors que ca s'appelera THE DAM ?
pour que tout le monde comprenne, y compris, ceux qui visitent le forum de temps en temps ps : Le titre "The Dam" pourrait être abandonné aussi d'ici là...Le barrage en Français, c'est pas très vendeur. | |
|
| |
Gauthier CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 12:46 | |
| Oui c'est une façon de voir les choses slysytem...mais va vraiment falloir que le scénario soit béton parce que les films catastrophes de se genre c'est pas sa qui manque...enfin j'dis pas ça pr moi...le film étant ac sly je ne pourrait que l'apprécier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 15:00 | |
| - Slysystem a écrit:
- dredd08 a écrit:
- pourquoi appelé ce film cliffhanger 2 alors que ca s'appelera THE DAM ?
pour que tout le monde comprenne, y compris, ceux qui visitent le forum de temps en temps
ps : Le titre "The Dam" pourrait être abandonné aussi d'ici là...Le barrage en Français, c'est pas très vendeur. Ou alors le titre pourrait rester tel quel; Dayligth s'appelant bien Daylight et non lumière du jour par exemple... |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 15:29 | |
| - Slysystem a écrit:
- Star Wars nouvelle trilogie (où on ne retrouve que c3PO et R2D2...).
Ont retouve R2D2 et C3PO, ont ne le retrouve que dans l'épisode 1, mais R2D2 est la dans le 1, le 2, et pour le 3 je ne suis pas sur Ps: Désolé du HS | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 15:42 | |
| On a bien vu Rambo 2 : la mission et Rocky3 : l'oeuil du tigre alors pourquoi pas Cliffhanger 2 : the Damn ? | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 16:30 | |
| Ba la grosse différance c'est que Rocky et Rambo c'est des personnages culte, tu demande a n'importe qui même un mec qui ne connais pas Sly, tu lui dis Rocky et Rambo direct il sait qui c’est tu lui dis Gabe Walker, il va te regarder avec l'aire con !
Il aurait fait Cliffhanger 2, deux ans après la sortie du 1 personne n'aurais rien dit, mais après t'en d'année, faut voir... | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 18:23 | |
| Je ne suis pas entièrement d'accord : Cliffhanger a quand même atteint une notoriété que certains autres films n'ont pas connu ... Mais en revanche tu as raison , une 15aine d'année après ca fait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! Lun 10 Mar 2008 - 18:35 | |
| Croyez bien que Sony compte refaire de l'argent en revandant le premier Cliffhanger en DVD et en coffret avec le second !
c'est surement une bonne raison de faire une suite !!!
ceux qui n'auront pas vu le premier le rachèteront en DVD !
ce film est vraiment un film d'action culte !
Rien que la bande annonce est culte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
| |
|
| |
| Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! | |
|