FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !

Aller en bas 
+41
stallonefan62
Algren
Outlaw_Ride
Spartan
Coralie
Vin
marlène
tignolo
Rocky
rudi
sebleger
Cobretti
Robb Flynn
psycho14
Slystallone89
SLY57
john
Sly-Fan
Gauthier
seiya
Romain
Coucousalut
pat
Sly
Stuntman Mike
Dorian
Viper.81
COCASSIN
Carter
Uncle Sam
lucas
rockystory
arona482
olaf
Nick
Charlotte
dredd08
superdiscute
Busmasters
Pascalou
Slysystem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:32

Honnêtement faut arrêter avec RAMBO
Rambo IV finit assez bien puisque'il rentre au pays (le nom sur la boite au lettre à la fin c'est le nom de son pere MDR)
Il ne faudrait pas qu'il tue le personnage avec ses suites!!
Pour un Cobra 2 ou un Cliffhanger 2 ou un Tango & Cash 2 pourquoi pas
COBRA ET TANGO sont des rôle de flics donc des scénar ne seront pas trés difficile à faire
Pour CLIFFANGER pourquoi pas même si le premier n'a pas eu à mon gout le mérite qu'il aurait du avoir mais 16 plus tard ca peut marcher(surtout pas un remake mais une nouvelle histoire)
tout dépendra de son prochain gros film en prépa

Ce que j'ai lu sur le net:

CLIFFHANGER : COUP DE JEUNE POUR UN REMAKE ?
Devons-nous nous attendre à une nouvelle fresque où les personnages seront suspendus à bout de bras sur des monts vertigineux? Il semblerait que la production ait décidé de mettre un coup de jeunesse sur le casting afin de dynamiser le film en étendant les décors de l'histoire sur plusieurs lieux d'action dans le monde. Même si on ne doute pas un seul instant des performances de Stallone pour la grimpette, il y a fort peu de chance pour que ce dernier, actuellement en tournage de The Expendables, se présente dans l'équipe.

Le remake de Cliffhanger devrait se lancer pour le courant 2010 si d'aventure la production trouve un scénariste.

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 522069cliffhanger2_haut
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:12

Franchement si Sly est pas dedans j'en veux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:06

Sans Sly autant changer le nom du film !
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:57

Sans Sly on s'en tamponne méchant Donald
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:24

Ouais, j'avais déjà lu cet article sur le net. C'est sûr que sans sly, faut qu'il fasse un vertical limit 2 plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:06

Ouè un truc du genre, déjà que j'était pas en joie d'avoir un Cliffhanger deux, même si ca m'aurais pas trop déplus non plus, mais alors sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:18

c'est bizarre cette histoire de remake sans Sly... déjà pourquoi un remake et pas une suite? Et pourquoi sans lui????? ça pas vraiment de sens tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:06

aucun interet si sly ne fait pas partis du casting , je ne voit meme pas l'interet du remake !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:21

Pareil, je ne pense pas qu'il remakerait un de ses films surtout que celui-ci n'est pas si vieux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:15

Tout sur CLIFFHANGER 2 : THE DAMN - Le 2009-08-03 16:43:23


Il semblerait que la suite de Cliffhanger soit en préparation. Certes, la rumeur court depuis des mois, mais une nouvelle information sur un scénario en phase d'écriture vient d'être lachée récemment. Lors d'une interview, le réalisateur et scénariste Fred Dekker (The Monster Squad, Robocop 3) s'est en effet exprimé sur ses futurs projets.

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Cliffhanger_4
cliffhanger
C'est en mai cette année que s'est imposée la dernière rumeur sur Cliffhanger 2 : The Damn. StudioCanal se serait associé avec le producteur Neal Moritz afin de relancer le concept d'une suite pour le film Cliffhanger de Renny Harlin. Sortie en salle en 1993, Cliffhanger mettait en scène le périple de Gabe Walker, un alpiniste chevronné, interprété par un Sylvester Stallone alors au sommet de sa carrière. A l'époque, le scénario avait été écrit par Michael France et Sly lui même.

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Cliffhanger_3
cliffhanger
Concernant le nouveau film, l'idée était de remettre au goût du jour l'histoire en se focalisant sur une bande de jeunes grimpeurs. Une rumeur encore plus ancienne annonçait la place de Stallone aux commandes de la réalisation et jouant devant la caméra. Mais la rumeur n'a pas été confirmée officiellement.

Cependant, au moment de ces dernières annonces, Neal Moritz cherchait un scénariste pour le projet du nouveau Cliffhanger et espérait le tourner avant 2010. Il semblerait qu'il ait trouvé son homme dans la personne de Fred Dekker. De plus, lorsque ce dernier annonçait travailler sur "Cliffhanger 2", il à laissé entendre que le second opus serait une suite plutôt qu'un remake. Sylvester Stallone s'est également positionné en février dernier pour participer à cette suite.

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Cliffhanger_5
cliffhanger
Beaucoup de "si" pour la suite de Cliffhanger. Stallone sera t-il à la réalisation? Jouera t-il dans le film? Fred Dekker travaille t-il vraiment sur une suite? Tout ce que nous savons c'est que le film semble bien présent dans les esprits et que, même si le projet paraît encore diffus et confus, un nouvel épisode se prépare. Et comme les suites semblent au goût de Sly ces derniers temps...

Voici la rumeur du jour... Sylvester Stallone, visiblement peu lassé de remettre en scène des gloires passées, pourrait enfiler pour la deuxième fois le baudrier et le caleçon moulant pour le tournage de Cliffhanger 2 : The Damn ! En effet, le réalisateur et comédien serait, selon PR Inside, actuellement en négociations pour incarner à nouveau le rôle de Gabe Walker pour le compte de Sony ! Faisant suite à Renny Harlin, Sly pourrait désormais prendre en main la réalisation de ce second opus... A 62 ans, on imagine cependant assez mal le comédien remettre le couvert dans ce rôle plus que physique !

Après Rocky Balboa et John Rambo, Cliffhanger 2 témoignerait (et il faut le dire) du terrible manque d'orginalité du comédien qui semble pourtant avoir d'autres projets en tête ! A commencer par sa biographie sur Poe...


Source :
http://www.dvdrama.com/news-35191-cliffhanger-2-un-projet-ascendant.php



Mis à part le point de vue de celui qui a écrit cet article, comme quoi il serait trop vieux,( Pauvre con! :punish: ) pour le fait qu'il manquerait d'originalité ( je comprend que l'on pense ceci, il faut reconnaitre qu'il enchaine les suites...mais bon si le résultat vaut le coup, ça le fait, non? :thumright: )

Ce qui est intéressant c'est que ce serait effectivement plutôt une suite qu'un remake! :)

Moi pour l'instant je trouve que cela peut être intéressant, vous en pensez quoi?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:32

Assez contre cette suite...je ne vois pas trop l'interet...C aussi un grand manque d'originalité, pas de Sly spécialement, mais d'Holywood en général
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:14

Je vois vraiment pas du tout l'intérêt d'une suite.

Quel scénario sérieux ?

Le fils du méchant veut venger son père ?

Non, vraiment, ca manque d'originalité et je pense que ça tient pas debout, c'est à mon sens une grosse rumeur bidon. Ou bien si il y en a à Holywood qui comptent dessus, ouaouh, je suis sur le cul devant si peu d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:21

Moi j'ai bien aimé Cliffhanger et j'ai rien contre un 2 opus si le scénario tient la route.. :thumright: Sly a beau avoir 63ans mais vu son physique je le vois bien faire de l'escalade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:14

moi je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:42

Je suis aussi pour (comme tout les projets de Sly).
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:07

Merci pour l'article coco ! Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:41

merci coralie apparemant c'est assez serieux mais 2010 heu non je veut un rambo 5 avant et un expendables 2 et un cobra 2 et un judge dreed 2 Donald
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:21

J'espère que ce truc là ne se fera jamais (ou du moins jamais avec Sly). Gabe Walker, personne n'en a rien à foutre, c'est pas Rocky ou Rambo. Cliffhanger, c'est un film qui n'appelle pas de suite : un alpiniste se retrouve par hasard dans une embrouille. C'est pas un flic ou un mec d'action. C'est complètement con.
Et comme le premier était déjà assez naze, mieux vaut laisser tomber. Surtout si c'est pour refiler cette suite au réalisateur le plus pourri de la galaxie, j'ai nommé Fred Dekker !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:58

Le truc c'est que as entendre le rumeur en 2010 SLy va bosser 365 jours sur 365 Donald
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:12

Nick_2407 a écrit:
Le truc c'est que as entendre le rumeur en 2010 SLy va bosser 365 jours sur 365 Donald

tant mieux il faut battre le fer tant qu'il est chaud et puis il auras le temps de se reposer plus tard sourire sourire 63 ans je vous le rappel donc encore 2 a 3 en action et apres finis la bête a la cave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:37

Ouais enfin l'action on s'en fout ! Ses meilleurs films ne sont pas tous des films d'action : Rocky, Copland, Rocky Balboa...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:37

Ce qui faudrait faire, c'est une franchise ou plusieurs acteurs se succèdent.Le premier c'était avec Sly, le second se serait avec une autre star du film d'action(John Cena, The Rock etc...).Ce que j'en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:53

Uncle Sam a écrit:
Ouais enfin l'action on s'en fout ! Ses meilleurs films ne sont pas tous des films d'action : Rocky, Copland, Rocky Balboa...

ca depend se qu'on entend par action parcque dans la boxe y'a beaucoup d'action quand méme c'est un sport de contact
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:50

Outlaw_Ride a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Ouais enfin l'action on s'en fout ! Ses meilleurs films ne sont pas tous des films d'action : Rocky, Copland, Rocky Balboa...

ca depend se qu'on entend par action parcque dans la boxe y'a beaucoup d'action quand méme c'est un sport de contact

Certes, mais dans Rocky, le principal n'est pas la boxe (qui occupe à tout casser 10 minutes du métrage - un peu plus dans Rocky Balboa). Je veux dire que si tu veux voir un film d'action, c'est pas vraiment Rocky 1 que tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:13

bouuuuuuuuuuuuu ca depend moi j'aime bien les ou on mélle tous les genres, bon ca veut rien dire c'est vrai mais ca reste un film qui est connu peu étre exclusivement pour la boxe non... si vous parlez de film de boxe avec un amateur y sotirat rocky1 ou raging bull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIFFHANGER (traque au sommet)
» ITW de Sly pour Cliffhanger
» 1993 Cliffhanger
» Making-of de Cliffhanger
» Cliffhanger (traque au sommet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: