FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !

Aller en bas 
+41
stallonefan62
Algren
Outlaw_Ride
Spartan
Coralie
Vin
marlène
tignolo
Rocky
rudi
sebleger
Cobretti
Robb Flynn
psycho14
Slystallone89
SLY57
john
Sly-Fan
Gauthier
seiya
Romain
Coucousalut
pat
Sly
Stuntman Mike
Dorian
Viper.81
COCASSIN
Carter
Uncle Sam
lucas
rockystory
arona482
olaf
Nick
Charlotte
dredd08
superdiscute
Busmasters
Pascalou
Slysystem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 4:02

Oui je suis d'accord avec toi, MAIS je parlais au niveau crédibilité.Cliffhanger 2 demandera plus d'éffort à Sly qu'un Rambo 5.Du moin c'est mon avis.Euh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:17

Je n'y crois pas trop. Le personnage n'a aucun intérêt, et le 1 est globalement mauvais (scénario vide, mise en scène sans inspiration.... Finalement, à part la montagne, y a rien dans ce film).

Qu'il fasse autre chose. Le remake d'Un justicier dans la ville, ça peut le faire.
Puis surtout, je ne sais pas ce qu'il attend pour faire POE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:25

Uncle Sam a écrit:
Je n'y crois pas trop. Le personnage n'a aucun intérêt, et le 1 est globalement mauvais (scénario vide, mise en scène sans inspiration.... Finalement, à part la montagne, y a rien dans ce film).

Qu'il fasse autre chose. Le remake d'Un justicier dans la ville, ça peut le faire.
Puis surtout, je ne sais pas ce qu'il attend pour faire POE !!!!!!
¨

Exact ! Stallone doit maintant se renouveler - meme si c'est vrai que faire un remake n'est pas se renouveler complétement- mais bon...Perso je trouve vraiment pas que Cliffhanger soit le meilleur film de Stallone dans les années 80 j'ai préfere Demolition Man par exemple !

Mais attention ne vous y trompez pas : J'ai adoré Cliffhanger qui est un EXCELLENT film d'action mais c'est tout...il est divertissant mais sans plus.

Donc je préfére le remake, Cliffhanger 2 ne marchera pas j'en suis sur et certains !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:03

superdiscute a écrit:
Exact ! Stallone doit maintant se renouveler - meme si c'est vrai que faire un remake n'est pas se renouveler complétement- mais bon...

Ca dépend comment c'est fait. C'est une nouvelle adaptation d'un livre, pas un simple remake inutile style Fog ou Psychose. Finalement, c'est comme un acteur de théatre qui joue un rôle qui a déjà été joué par d'autres avant lui.

Bon, le seul problème, c'est que ça ressemblera beaucoup à Cobra. Mais ses notes d'intention sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:16

superdiscute a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Je n'y crois pas trop. Le personnage n'a aucun intérêt, et le 1 est globalement mauvais (scénario vide, mise en scène sans inspiration.... Finalement, à part la montagne, y a rien dans ce film).

Qu'il fasse autre chose. Le remake d'Un justicier dans la ville, ça peut le faire.
Puis surtout, je ne sais pas ce qu'il attend pour faire POE !!!!!!
¨

Exact ! Stallone doit maintant se renouveler - meme si c'est vrai que faire un remake n'est pas se renouveler complétement- mais bon...Perso je trouve vraiment pas que Cliffhanger soit le meilleur film de Stallone dans les années 80 j'ai préfere Demolition Man par exemple !

Mais attention ne vous y trompez pas : J'ai adoré Cliffhanger qui est un EXCELLENT film d'action mais c'est tout...il est divertissant mais sans plus.

Donc je préfére le remake, Cliffhanger 2 ne marchera pas j'en suis sur et certains !

Madame Irma?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:46

Vin Boss a écrit:
superdiscute a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Je n'y crois pas trop. Le personnage n'a aucun intérêt, et le 1 est globalement mauvais (scénario vide, mise en scène sans inspiration.... Finalement, à part la montagne, y a rien dans ce film).

Qu'il fasse autre chose. Le remake d'Un justicier dans la ville, ça peut le faire.
Puis surtout, je ne sais pas ce qu'il attend pour faire POE !!!!!!
¨

Exact ! Stallone doit maintant se renouveler - meme si c'est vrai que faire un remake n'est pas se renouveler complétement- mais bon...Perso je trouve vraiment pas que Cliffhanger soit le meilleur film de Stallone dans les années 80 j'ai préfere Demolition Man par exemple !

Mais attention ne vous y trompez pas : J'ai adoré Cliffhanger qui est un EXCELLENT film d'action mais c'est tout...il est divertissant mais sans plus.

Donc je préfére le remake, Cliffhanger 2 ne marchera pas j'en suis sur et certains !

Madame Irma?

Le problème de Cliffhanger, c'est que c'est un film sans âme, sans mise en scène. Ca pête au 4 coins de l'écran, et c'est tout. Aujourd'hui, le spectateur a vu les films de McTiernan ou de John Woo, avec des mises en scènes flamboyantes. Il a vu des Matrix, avec des influences diverses. Il a vu des Minority report, avec une mise en scène du 21è siècle.

Cliffhanger appartient à l'ancienne école. C'est un film très années 80. Même JOHN RAMBO s'éloigne de cette mise en scène et s'inspire de Soldat Ryan.

Et comme en plus Cliffhanger n'a pas un personnage principal fort (tout le monde s'en fout, de Gabe Walker), ça ne sert à rien.

Cliffhanger 2, c'est vraiment un pas en avant, deux pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:15

Moi j'aime bien la réa de Harlin quand il aime son sujet etc peut sortir des films bien torchés: 58 minutes pour vivre, carrément trsè bon: The long kiss goodnigth. Ce cliffhanger fait partie pour moi du haut de son panier, sinon ouais Spielberg c'est autre chose et Matrix and co beun force m'est d'avouer que j'aime pas. Mc Tiernan ET Woo sont des maitres mais ont eux aussi commis des films fadasses: Paycheck, Basic, Broken arrow et même Spielberg: Hook!
Quand j'ai dit madame Irma c'est du second degré rien n'est joué dans le succès ou l'échec d'un film, ça aurait été plus facile sinon.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:51

Vin Boss a écrit:
Moi j'aime bien la réa de Harlin quand il aime son sujet etc peut sortir des films bien torchés: 58 minutes pour vivre, carrément trsè bon: The long kiss goodnigth. Ce cliffhanger fait partie pour moi du haut de son panier, sinon ouais Spielberg c'est autre chose et Matrix and co beun force m'est d'avouer que j'aime pas. Mc Tiernan ET Woo sont des maitres mais ont eux aussi commis des films fadasses: Paycheck, Basic, Broken arrow et m^me Spielberg: Hook!
Quand j'ai dit madame Irma c'est du second degré rien n'est joué dans le succès ou l'échec d'un film, ça aurait été plus facile sinon.

Non, je ne dis pas que McTiernan, Woo, ou Spielberg n'ont fait que des chefs d'oeuvre (cela dit, il y a plus d'inventivité dans Basic que dans 58 minutes pour vivre), mais plutôt que le spectateurs, depuis Cliffhanger, a vu Matrix, Minority report, Die Hard 3, Volte face, etc.
Résultat, le spectateur, aujourd'hui, il se marrait si Cliffhanger sortait au cinéma. Parce que ça a pris un méchant coup de vieux, comme Rambo 2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:08

Je sais pas car de mon avis Rambo II ou cliffhanger ont meilleurs gueule que beaucoup de films estampillés action sortis ces dernières années les xXx and co, sinon oui le projet me botte pas plus que ça mais s'il se fait vraiment beun j'attends un bon film chose que pour moi le premier est.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:26

Vin Boss a écrit:
Je sais pas car de mon avis Rambo II ou cliffhanger ont meilleurs gueule que beaucoup de films estampillés action sortis ces dernières années les xXx and co

Mais xXx est justement super mauvais, très mou, très naze. Le premier a marché parce que les producteurs ont réussi à persuader le public que xXx était l'espion du 21è siècle. Le public s'est fait prendre au piège, mais n'est pas allé voir le 2.

Rambo 2 ou Cliffhanger, ce sont des films de réalisateur de seconde équipe. On place la caméra, on fait pêter la moitié du décor, et le plan est dans la boite. les réalisateurs sont interchangeables. Si on abandonne notre regard de fan quelques instants, il faut se rendre à l'évidence.

Le spectateur, aujourd'hui, attend beaucoup plus. Il y a eu le boom du jeu vidéo, l'arrivée des thrillers de Hong Kong, la redéfinition totale du cinéma hollywoodien par Matrix, Woo, Spielberg (surtout avec Soldat Ryan, Minority report et La Guerre des mondes), ou Sam Raimi (les Spider-man).

C'est aussi très probablement pour cela que Rambo 4 n'a pas marché comme nous ici l'espérions : parce que les Rambo appartiennent à une autre époque. Le public a pensé que Rambo 4 serait du même genre que les deux précédents qui sont totalement démodés.

Et c'est aussi probablement pour cela que Renny Harlin, le réalisateur de Cliffhanger, a tant de mal à revenir sur le devant de la scène : le mec est paumé dans le cinéma d'aujourd'hui. Il appartient au passé. Et quand il veut faire un film plus moderne, ça donne Driven, qu'il a totalement saccagé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:29

Vin Boss a écrit:
superdiscute a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Je n'y crois pas trop. Le personnage n'a aucun intérêt, et le 1 est globalement mauvais (scénario vide, mise en scène sans inspiration.... Finalement, à part la montagne, y a rien dans ce film).

Qu'il fasse autre chose. Le remake d'Un justicier dans la ville, ça peut le faire.
Puis surtout, je ne sais pas ce qu'il attend pour faire POE !!!!!!
¨

Exact ! Stallone doit maintant se renouveler - meme si c'est vrai que faire un remake n'est pas se renouveler complétement- mais bon...Perso je trouve vraiment pas que Cliffhanger soit le meilleur film de Stallone dans les années 80 j'ai préfere Demolition Man par exemple !

Mais attention ne vous y trompez pas : J'ai adoré Cliffhanger qui est un EXCELLENT film d'action mais c'est tout...il est divertissant mais sans plus.

Donc je préfére le remake, Cliffhanger 2 ne marchera pas j'en suis sur et certains !

Madame Irma?


Non amis c'est logique pas besoin d'etre madame Irma pour savoir ca...reveillez-vous ! John Rambo ne marche pas super bien alors je n ose meme pas imaginer el score que va faire une énième suite de Stallone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:36

superdiscute a écrit:
Vin Boss a écrit:
superdiscute a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Je n'y crois pas trop. Le personnage n'a aucun intérêt, et le 1 est globalement mauvais (scénario vide, mise en scène sans inspiration.... Finalement, à part la montagne, y a rien dans ce film).

Qu'il fasse autre chose. Le remake d'Un justicier dans la ville, ça peut le faire.
Puis surtout, je ne sais pas ce qu'il attend pour faire POE !!!!!!
¨

Exact ! Stallone doit maintant se renouveler - meme si c'est vrai que faire un remake n'est pas se renouveler complétement- mais bon...Perso je trouve vraiment pas que Cliffhanger soit le meilleur film de Stallone dans les années 80 j'ai préfere Demolition Man par exemple !

Mais attention ne vous y trompez pas : J'ai adoré Cliffhanger qui est un EXCELLENT film d'action mais c'est tout...il est divertissant mais sans plus.

Donc je préfére le remake, Cliffhanger 2 ne marchera pas j'en suis sur et certains !

Madame Irma?


Non amis c'est logique pas besoin d'etre madame Irma pour savoir ca...reveillez-vous ! John Rambo ne marche pas super bien alors je n ose meme pas imaginer el score que va faire une énième suite de Stallone !


John Rambo s'est déjà remboursé et pour sa classification c'est un score honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:42

Uncle Sam a écrit:
Vin Boss a écrit:
Je sais pas car de mon avis Rambo II ou cliffhanger ont meilleurs gueule que beaucoup de films estampillés action sortis ces dernières années les xXx and co

Mais xXx est justement super mauvais, très mou, très naze. Le premier a marché parce que les producteurs ont réussi à persuader le public que xXx était l'espion du 21è siècle. Le public s'est fait prendre au piège, mais n'est pas allé voir le 2.

Rambo 2 ou Cliffhanger, ce sont des films de réalisateur de seconde équipe. On place la caméra, on fait pêter la moitié du décor, et le plan est dans la boite. les réalisateurs sont interchangeables. Si on abandonne notre regard de fan quelques instants, il faut se rendre à l'évidence.

Le spectateur, aujourd'hui, attend beaucoup plus. Il y a eu le boom du jeu vidéo, l'arrivée des thrillers de Hong Kong, la redéfinition totale du cinéma hollywoodien par Matrix, Woo, Spielberg (surtout avec Soldat Ryan, Minority report et La Guerre des mondes), ou Sam Raimi (les Spider-man).

C'est aussi très probablement pour cela que Rambo 4 n'a pas marché comme nous ici l'espérions : parce que les Rambo appartiennent à une autre époque. Le public a pensé que Rambo 4 serait du même genre que les deux précédents qui sont totalement démodés.

Et c'est aussi probablement pour cela que Renny Harlin, le réalisateur de Cliffhanger, a tant de mal à revenir sur le devant de la scène : le mec est paumé dans le cinéma d'aujourd'hui. Il appartient au passé. Et quand il veut faire un film plus moderne, ça donne Driven, qu'il a totalement saccagé.

Je suis globalement d'accord avec toi, Matrix a quand même enchainé des clones et des films essouflés qui copiait sa mise en scène sans rien apporter de plus. Le bullet time and co collait bien à Matrix maix après ya eu les navets Charlie's angels et autres nombreux films insipides qui ont suivi cette tendance. Ce qui a contribué à nuire au genre plus qu'autre chose.

Des films comme Rambo ou Cliffhanger paraissent facilement obsolètes aujorud'hui mais je les préfère à l'évolution des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:07

apparament sony studio dirigeant ,sont en pleine negociation aves stallone pour cliffhanger 2 film qui s appellerai THE DAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:11

Source?
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:12

STALLONE ZONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:14

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:42

je veus pas d'un cliffhanger 2 lol

il a d'autre film a tourner qu'il les tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:54

pourquoi appeler le film THE DAM ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:08

The Dam; barrage, l'action y passerait en ce lieu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Carter


Nombre de messages : 10
Ville et Pays : Belgique
Loisirs - Occupations : cine,misic,sport
Date d'inscription : 20/12/2005

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cliffhanger la suite   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:29

Retour de Cliffhanger.


Après avoir renoué avec Rambo et Rocky, c'est maintenant dans l'univers de Cliffhanger que Sylvester Stallone compte retourner.

Selon Cinemablend, les studios et l'acteur sont présentement en négociations afin de redonner vie à Cliffhanger dans un second opus qui s'intitulerait The Dam.

Dans la version originale de Cliffhanger sortie en 1993, Stallone jouait le rôle de Gabe Walker, un grimpeur envoyé dans les montagnes en mission de sauvetage.
ça me semble un bonne idée de suite , qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:43

Voilà, j'ai fait le point sur ce projet (réel ou pas!).

Je vous conseille de lire l'article (je ne vais pas tout remettre)...

:Ludovic 5: http://www.stallone.biz/article-16780204.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:35

merci ludo pour l article !!! et pourquoi pas apres tout surtout avec sony !!!! budget peut etre plus important sly a reussi a nous surprendre avec rambo et rocky !! il faut lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:38

Si le film est excellent, pourquoi pas aprés tout. Cependant, combien vont-ils être encore à se moquer et à dire que le Stallone nouveau n'est bon qu'à faire des suites de ses anciens films .

Je les entends déjà : "arrête ! ou ma mère va retirer", "L'embrouille n'est plus dans le sac mais dans la valise", "Cobra VS Anaconda", ou même pire "FIST 2 : the return of the Darkness" et "Les faucons de la nuits 2 : le réveille de la chouette."

je plaisante mais bon, même si Rambo a bien fonctionné, il n'a pas eu autant de succés qu'un Benjamin Gate par exemple. Donc attention, le sol ne s'est pas encore bien reconsolidé et la prochaine chûte de popularité peut lui être fatale.

Donc pour un Clifhanguer 2, je dois avouer que je doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:10

Merci pour l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIFFHANGER (traque au sommet)
» ITW de Sly pour Cliffhanger
» 1993 Cliffhanger
» Making-of de Cliffhanger
» Cliffhanger (traque au sommet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: