FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)

Aller en bas 
+37
yanisly
Cobretti
Dorian
Slystallone
stallonefan62
Viper.81
Actarus
Pascalou
Busmasters
steph56
old branch
expendables-fan
roméo
mick3y
John4889
Popsoul
danny75
bazouille69
Vin
jim53
Charlotte
sly59490
Rocky268
lilrems
Jox
christine
Romain
Coucousalut
lucas
romualdrambo
Shen*
Brady37
dredd08
Rocky Sly
francois14
Mad Max
deespefd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:03

Jox a écrit:
Rocky Sly a écrit:
par contre, il y a certains doublages, qui sont pas top!!! j'ai préféré, par exemple, certaines répliques en VO, comme "Rest in piece!!!" le jeu de mot sonne mieux!!!
Et un clin d'oeil involontaire à DARK ANGEL:
- "I come in peace"...
- "And you go in pieces"!
:D

Exact, maintenant que tu le dis!!! je n'ai pas fait le rapprochement, car j' ai vu ce film uniquement en VF (et les répliques étaient les suivantes: "Je suis venu en paix!!!" à cela, Dolph répond: "Et tu vas nous la foutre la paix, maintenant connard!!!" MDR ). Sinon, en parlant de Dark Angel, ce film est un de mes préférés de Dolph)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:51

En effet c'est dommage concernant le combat final entre stallone et van damme :|

Et van damme qui ne fait quasi aucun coup de pied en plus.

Le combat est bien ok, mais pour une confrontation que l'on attendait tous depuis longtemps j'en attendait beaucoup plus 😢

En esperant qu'on aura droit à une version lngue, et bien plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:43

Fallait s'y attendre à ça, y avait trop d'enjeux pour que le combat si attendu soit si bien que ça, évidemment qu'il pouvait pas rivaliser renouveler et dépasser 25 ans de combats du même style, fallait pas rêver, après ça se tient, c'est plus un hommage et un clin d'oeil à nos pelloches des années 80-90...

A propos de pellicule je trouve la projection numérique (plus le choix) assez immonde, surtout dans les gros plans ou les scènes peu éclairées. Le film a été tourné en 35mm et le transfer sur numérique ne le sert pas je trouve, c'est parfois limite flou et plein de bruit vidéo (je préfère encore le vrai grain de la pellicule!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:15

Jox a écrit:
Fallait s'y attendre à ça, y avait trop d'enjeux pour que le combat si attendu soit si bien que ça, évidemment qu'il pouvait pas rivaliser renouveler et dépasser 25 ans de combats du même style, fallait pas rêver, après ça se tient, c'est plus un hommage et un clin d'oeil à nos pelloches des années 80-90...

Certes mais bon j'avais l'impression que le combat se termine alors qu'il a à peine commencé. C'est evident que le film a été charcuté au montage (cf la scene ou on les voit tous devant l'aéroport entrain de tirer sur le véhicule de JCVD, il manque Norris alors qu'on le voit dans les trailers) car je pense que Simon West voulait faire un film plus long. Une version longue et vite !


Dernière édition par Mad Max le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:18



A propos de pellicule je trouve la projection numérique (plus le choix) assez immonde, surtout dans les gros plans ou les scènes peu éclairées. Le film a été tourné en 35mm et le transfer sur numérique ne le sert pas je trouve, c'est parfois limite flou et plein de bruit vidéo (je préfère encore le vrai grain de la pellicule![/quote]

c'est clair , l'image est de pietre qualité !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:21

Mad Max a écrit:
Certes mais bon j'avais l'impression que le combat se termine alors qu'il a à peine commencé.
Ca c'est ce que dégage le film entier!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:24

Jox a écrit:
Mad Max a écrit:
Certes mais bon j'avais l'impression que le combat se termine alors qu'il a à peine commencé.
Ca c'est ce que dégage le film entier!

Exact, vivement une version longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shen*
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Shen*


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Ville et Pays : Dubai
Emploi : Steward
Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson
Date d'inscription : 02/02/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:39

Ma critique principale sur ce film, c'est définitivement la durée des combats corps à corps, justement ces combats que tout le monde attendaient tous...C'est certainement les scènes que les fans voulaient le plus...Notamment SLY vs. JCVD, et c'est trop court, "LE méchant" se fait dégomer en moins de deux ! et HOP, c'est fini. LE COMBAT EST BEAUCOUP TROP INEGAL !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:15

Mad Max a écrit:
Jox a écrit:
Mad Max a écrit:
Certes mais bon j'avais l'impression que le combat se termine alors qu'il a à peine commencé.
Ca c'est ce que dégage le film entier!

Exact, vivement une version longue.

J'aimerai bcq aussi mais pour le moment j'y croit pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
expendables-fan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
expendables-fan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Cinema, PS3, foot ...
Date d'inscription : 20/07/2012


Prénom: Dan
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:31

Vos avis négatifs sur le combat Sly - JCVD m'étonnent beaucoup, moi je le trouve très réaliste avec plein de haine et de tension qui s'en dégage, puis Van Damme qui nous sort deux hélicoptères, vous voulez quoi de plus ?! :) ils sortent le grand jeu j'trouve tout comme le film est juste énorme dans son ensemble, rien à redire pour ma part, d'ailleurs voici ma critique complète :

Été 2010 - The Expendables, l'hommage de Sylvester Stallone au cinéma d'action 80's, arrive sur les écrans. Les films de superhéros ont beau avoir depuis quelques temps le controle absolu sur le box office ainsi que sur Hollywood, les "vrais" héros, eux, ne s'avouent pas encore vaincus pour autant. La sortie d'Expendables est ainsi l'occasion revée pour eux de ramener un peu de pureté et de nostalgie dans une ère où les effets spéciaux à tout va et la 3D sont désormais rois. Bref, le film cartonne. Pas étonnant à ce moment là de voir débarquer une suite seulement deux ans plus tard. Après Rocky et Rambo, voilà maintenant une saga et un nom de plus (celui de Barney Ross) à associé à Stallone, qui a décidément du nez pour dénicher les roles qui marquent. Et autant le dire tout de suite, Expendables 2 atteint un tel niveau de qualité à tous les points de vue qu'il relègue directement son prédécesseur au rang de simple divertissement. Séquences d'action souvent mal découpées, dialogues qui tombent à plat, effets spéciaux mal foutus et j'en passe... il faut bien l'avouer, c'est un peu ce qui caractérisait le premier Expendables. Et ce, bien que le film s'avère etre extremement jouissif, ne serait-ce que pour cette idée géniale d'avoir réuni toutes ces stars de cinéma d'action dans un seul et meme film. Pour ce qui est d'Expendables 2, c'est simple, Simon West (à qui Sly a eu raison de confier la réalisation de ce second volet) enterre le premier Expendables dés la scène d'intro hallucinante et, en plus, d'une durée largement supérieure à celle du précédent film. A partir de là tout s'enchaine très vite et l'on découvre avec grande satisfaction qu'il y a eu de l'amélioration et pas seulement concernant les séquences d'action, qui sont honnetement bien plus lisibles. En effet, les dialogues sont déjà plus soignés. D'accord, ce n'est peut-etre pas encore du Tarantino, mais quand meme, on ressent l'effort fourni par rapport au premier opus. Idem concernant les touches d'humour, qui sont moins foireuses, le temps de présence de chaque personnage est également plus équilibré. Le scénario est lui aussi mieux construit (il reste plus surprenant en tout cas !). Quant au casting, sur le papier c'était déjà bien violent mais en image c'est juste... au-delà de toutes espérances ! Y'à qu'à voir le bad guy du film qui, au passage, fait rapidement oublié Eric Roberts (le méchant du premier Expendables) : Jean Vilain, incarné par un Jean-Claude Van Damme époustouflant de sa première apparition jusqu'à sa dernière lors de ce fameux face à face avec Stallone. Une scène d'anthologie ? Bien plus ! Un très grand moment de cinéma pour tout ceux qui ont toujours rever de voir un jour les acteurs respectifs de Rocky et de Bloodsport s'affronter, d'autant plus que le combat entre les deux hommes est largement à la hauteur des attentes. Un role idéal donc pour la star belge qui a pu montrer ici une autre facette de son talent et quelle performance en bad guy pret à tout pour arriver à ses fins avec l'aide de son homme de main interprété par un Scott Adkins en grande forme qui en fait baver à Statham lors de la séquence finale. Une séquence finale qui, encore une fois, surpasse celle du premier film (pourtant déjà assez extraordinaire, c'est dire !). Et si Van Damme est clairement la grosse recrue de ce nouveau casting, il est pourtant loin d'etre le seul qui mérite les honneurs. Chuck Norris, pour commencer, livre une performance absolument énorme, marquée par une grosse dose d'auto dérision, quelques répliques hilarantes et des séquences d'action mémorables. Du coté des Expendables, si Stallone et Dolph Lundgren se démarquent de par leur charisme respectif, il n'empeche que chacun apporte son petit quelque chose, que ce soit Jason Statham, Terry Crews, Randy Couture, tous très bons, ou meme Jet Li, dont l'unique (et trop courte !) apparition restera dans les mémoires. Il y a aussi un certain Liam Hemsworth (frère de Chris, alias Thor), dont la seule présence faisait bien peur mais le jeune acteur fait preuve de beaucoup de talent. Tellement qu'il parvient, d'abord, à se faire une place au milieu de tout ce beau monde et, dans la foulée, à rendre son personnage attachant vis à vis du public. Pareil pour Yu Nan, seule femme du casting et loin d'etre à la ramasse. A part ca, Expendables 2 marque également le grand retour au cinéma d'Arnold Schwarzenegger (rien que ca, ca vaut le détour) qui, comme Bruce Willis, excellent lui aussi, nous honore d'une vraie participation et pas seulement d'un caméo cette fois-ci. Seul regret (ou plutot étonnement), mais c'est vraiment pour avoir à dire quelque chose de négatif : l'absence totale d'infos concernant Tool, le personnage qu'incarne Mickey Rourke dans le premier Expendables. Mais logiquement on devrait en savoir un peu plus dans le 3e volet, donc rien de bien grave tout compte fait. Mis à part ca, tout est dit, les quelques lacunes du premier volet sont donc clairement corrigées ici. Expendables 2 est bien la grosse claque qu'on attendait, qui sait conjuguer qualité et pur divertissement pour en faire un film d'action incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:21

expendables-fan a écrit:
Vos avis négatifs sur le combat Sly - JCVD m'étonnent beaucoup, moi je le trouve très réaliste avec plein de haine et de tension qui s'en dégage, puis Van Damme qui nous sort deux hélicoptères, vous voulez quoi de plus ?! :)

Pour ma part, j'ai trouvé le combat bon mais trop court, à part les deux retournés 360 et le high-hick que Stallone réussi à parer ya rien d'autre à se mettre sous la dent, j'aurai aimé que le combat dure plus longtemps dans le second sous sol et que JCVD sorte ses autres coups spéciaux afin de donner plus de fil à retordre à Stallone. Vu que le film a été charcuté au montage, j’espère qu'on aura une version longue.


Dernière édition par Mad Max le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen*
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Shen*


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Ville et Pays : Dubai
Emploi : Steward
Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson
Date d'inscription : 02/02/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:33

C'est simple, Barney mène 90% du combat. Vilain donne deux 360, un coup de tête, et basta. lol Pourquoi avoir faire aussi inégale?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:39

sly n'y allait pas pour mettre ko mais pour tuer alors quand on veut tuer on va droit au but . . .Après il faut pas oublier que c'est pas la filmographie et la technique de jcvd qu'on voit dans le film mais le personnage du vilain. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:41

dredd08 a écrit:
sly n'y allait pas pour mettre ko mais pour tuer alors quand on veut tuer on va droit au but . . .

Tu peut aller droit au but et avoir un combat équilibré comme celui entre The Rock et Vin Diesel dans Fast and Furious 5.

Citation :
Après il faut pas oublier que c'est pas la filmographie et la technique de jcvd qu'on voit dans le film mais le personnage du vilain. . .

Quand on engage JCVD dans un film comme ça faut exploité ses techniques de combat au maximum c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
expendables-fan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
expendables-fan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Cinema, PS3, foot ...
Date d'inscription : 20/07/2012


Prénom: Dan
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:55

dredd08 a écrit:
sly n'y allait pas pour mettre ko mais pour tuer alors quand on veut tuer on va droit au but . . .Après il faut pas oublier que c'est pas la filmographie et la technique de jcvd qu'on voit dans le film mais le personnage du vilain. . .

Totalement d'accord ! Nous on parle en tant que fan de JCVD et de Stallone mais dans le flm ce ne sont que deux hommes qui veulent chacun la peau de l'autre, ils vont pas commencer à sauter dans tous les sens. Je n'ai jamais vu un comba avec autant d'intensité, j'en suis encore scotché et j'en demande pas plus si ce n'est que de revivre ce moment une seconde fois et le plus vite possible!

Mad Max, justement tu parles de Fast and furious 5, je me souviens pas que The Rock et Vin Diesel fassent dans le spectaculaire lors de leur combat, justement c'est très semblable à Van Damme - Sly c'est relativement court et avec beaucoup de tension et de corps à corps, pas de coups de pieds ou de trucs stylès pour amuser la galerie à la jackie chan ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:52

dredd08 a écrit:
sly n'y allait pas pour mettre ko mais pour tuer alors quand on veut tuer on va droit au but . . .Après il faut pas oublier que c'est pas la filmographie et la technique de jcvd qu'on voit dans le film mais le personnage du vilain. . .
tout a fait d accord !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:46

Mad Max a écrit:
Quand on engage JCVD dans un film comme ça faut exploité ses techniques de combat au maximum c'est tout.

Là je suis entièrement d'accord !!


Oui j'ai aimé ce combat MAIS j'en attendait autre chose... et on nous en avais "vendu" mieux depuis des mois !

Je demande pas qu'il aille jusqu’à faire son grand écart (lol) mais y'avais bien moyen de mettre quelques autres "coups spéciaux".
2x le 360 ok mais y'avais d'autres coup à y glisser sans non plus que ce combat fasse 3h ;)

J'avais lu des mecs qui parlaient qu'il se battais un peu à la "Kickboxer"... bin je cherche encore où ! lol

Sérieux, un coup de pied retourné par çi, un saut à la Bloodsport par là... ça aurai eu encore plus d'impact de la "Van Damme style" sans pour autant rabaisser Sly...

Bref... 24h après l'avoir vu je kiffe toujours autant ce film mais il aurai pu être parfait (pour moi) avec un bien meilleur combat !

Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:01

expendables-fan a écrit:


Mad Max, justement tu parles de Fast and furious 5, je me souviens pas que The Rock et Vin Diesel fassent dans le spectaculaire lors de leur combat, justement c'est très semblable à Van Damme - Sly c'est relativement court et avec beaucoup de tension et de corps à corps, pas de coups de pieds ou de trucs stylès pour amuser la galerie à la jackie chan ... ;)

Dans Fast and Furious 5, certes Diesel et The Rock ne font pas dans le spectaculaire, mais ils se foutent sur la tronche du début jusqu à la fin de leur baston. Dans le combat d'Expendables 2, la premiere partie est bonne rien à dire , ensuite quand il sont dans le sous sol inférieur, là c'est trop court, ils auraient du s'échanger d'autre coup pour faire durer le plaisir, Van Damme aurait pu placé d'autres coups de pieds pour mettre en difficulté Stallone, il se fait tuer trop facilement je trouve. J'ai aimé ce combat mais j'en attendais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
old branch
APOLLO CREED
APOLLO CREED
old branch


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Ville et Pays : france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course
Date d'inscription : 13/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:28

ben pour moi qui l ai vu hier soir ce film hum comment dire sans faire long

DU PUR BONHEUR JUBILATOIRE

apres on peut toujour trouver a redire mais
p........... c etait bon
voila c est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:29

Pareil, dans le sous sol inferieur cela va beaucoup trop vite et il ne se passe rien niveau castagne :|

Durant le combat van damme se fait demolir 90% du temps, c'est vraiment dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:06

je suis allé hier le voir...
agréable surprise : un bon scénario (plus crédible que pour le 1)
des dialogues bien sympa avec des bonnes répliques 'rires et bonnes réactions dans la salle... signes qui ne trompent pas...)
moi qui suis pas fan de Chuck Norris éh ben je l ai trouve sympa dans ce rôle ....
les réparties entre Stallone/Schwarzy /Willis sont un régale....
un vrai hommage au films d'action des 80'
pour les scènes d'actions, petit bémol pour le crash volontaire de l avion un peu brouillon et le duel final jcvd/Sly. OK il est un peu court mais bon c'est pas Vandamme contre Stallone mais Barney qui veut buter celui qui a tuer son protéger : donc du brutal, direct et hop...
reste a espérer une version plus longue en blu-ray pour bien profiter des scènes surement coupées (et nombreuses...?)

sinon pour m part j ai bien apprécié la partie de la scène du combat final ou Barney s adresse a Vilain a la façon de Night slater (le méchant de cobra) qd il dit "vilain" on entends "poulet" et imagine assez bien les postillons....

bref un film pour les fans de Sylvester Stallone, pour les amateurs de films d'actions , et pour ceux et celles qui veulent passer un bon moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:24

je sort juste du ciné et franchement ma premiere réaction a chaud avant d'aller au dodo c'est : BANDANT,ENORME,ORGASMIQUE,JOUISSIF Wahoo Winner Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:30

euh il me semble que tu as aimer le film toi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:32

Ben... je suis une nana et je dis tout pareil que Busmasters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:54

steph56 a écrit:
euh il me semble que tu as aimer le film toi..... lol!
c est clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: