FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)

Aller en bas 
+37
yanisly
Cobretti
Dorian
Slystallone
stallonefan62
Viper.81
Actarus
Pascalou
Busmasters
steph56
old branch
expendables-fan
roméo
mick3y
John4889
Popsoul
danny75
bazouille69
Vin
jim53
Charlotte
sly59490
Rocky268
lilrems
Jox
christine
Romain
Coucousalut
lucas
romualdrambo
Shen*
Brady37
dredd08
Rocky Sly
francois14
Mad Max
deespefd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:24

Qui a eu cette idée de merde, de filmer des plans avec un tennisman dont tout le monde s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:00

Mad Max a écrit:
@Brady 37: ton message s'est posté deux fois. lol

Jox a écrit:
Mad Max a écrit:
je suis curieux de savoir combien de temps ont beneficié Stallone et JCVD pour leur combat.
Deux jours. "Bénéficier" est donc un bien grand mot... ;)

Et ben quand ont voit que Dwayne Johnson et Vin Diesel ont eu droit à une semaine complète pour préparer leur scène de baston dans Fast and Furious 5. Les boules quoi.....
Il avaient presque deux fois plus de temps de tournage et un budget plus conséquent, sans compter l'appuis d'un vrai grand studio (Universal).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:50

Vin a écrit:
Qui a eu cette idée de merde, de filmer des plans avec un tennisman dont tout le monde s'en fout?

D'apres ce que j'ai lu ça serait Avi Lerner, vu qu'il est fan de tennis et de Djokovic. A confirmer.


Jox a écrit:

Il avaient presque deux fois plus de temps de tournage et un budget plus conséquent, sans compter l'appuis d'un vrai grand studio (Universal).

Certes ce n'est pas les même budgets mais je ne pense pas que le tournage d'une scène de baston coute plus cher par rapport à d'autres séquences d'actions. Le tournage d'Expendables 2 a durer plus longtemps que le premier c'est exact ?

Universal avait tout intérêt de ne pas louper Fast 5, vu dans la mouise ou ils sont depuis quelques temps.




Dernière édition par Mad Max le Jeu 4 Oct 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:17

Vin a écrit:
Qui a eu cette idée de merde, de filmer des plans avec un tennisman dont tout le monde s'en fout?
tout a fait !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:51

Mad Max a écrit:
Certes ce n'est pas les même budgets mais je ne pense pas que le tournage d'une scène de baston coute plus cher par rapport à d'autres séquence d'actions.
C'est pas ça c'est la logistique et les plannings qui changent tout le temps qui font que très souvent il est prévu tant de jours pour tel combat et que c'est réduit à la dernière minute, et c'est de plus de plus fréquent... :(

Citation :
Le tournage d'Expendables 2 a durer plus longtemps que le premier c'est exact ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:21

Jox a écrit:
]C'est pas ça c'est la logistique et les plannings qui changent tout le temps qui font que très souvent il est prévu tant de jours pour tel combat et que c'est réduit à la dernière minute, et c'est de plus de plus fréquent... :(

Avec Nu Image vu la façon dont ils sont organisés je ne suis pas surpris, je me rappelle au début du tournage on se demandait tous si Cage et Travolta allaient signés ou non. Et le cas Jet Li, "un coup "je vient pas", un coup " je viens pour une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:21

Mad Max a écrit:
je me rappelle au début du tournage on se demandait tous si Cage et Travolta allaient signés ou non. Et le cas Jet Li, "un coup "je vient pas", un coup " je viens pour une semaine."
Ca c'est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:04

Je me doute qu'un film avec autant d'intervenants différents il doit être dur de faire concilier l'emploi du temps de tout le monde, des locations de locaux, de matériel, d'emploi du temps des employés!!! Je pense que cela doit être un vrai merdier à gérer!! Je pense même que Sly était bien content de laisser une bonne partie du bébé à Lerner. Il a pu mieux en profiter et je suis sûre qu'il a pris plus de plaisir que sur le tournage d'Expendables 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:24

Brady37 a écrit:
Je me doute qu'un film avec autant d'intervenants différents il doit être dur de faire concilier l'emploi du temps de tout le monde, des locations de locaux, de matériel, d'emploi du temps des employés!!! Je pense que cela doit être un vrai merdier à gérer!! Je pense même que Sly était bien content de laisser une bonne partie du bébé à Lerner. Il a pu mieux en profiter et je suis sûre qu'il a pris plus de plaisir que sur le tournage d'Expendables 1.

A West tu veut dire ? C'est lui qui était derrière la caméra pas Lerner.
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:53

Oui il est tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 1:03

Brady37 a écrit:
Il a pu mieux en profiter et je suis sûre qu'il a pris plus de plaisir que sur le tournage d'Expendables 1.
Je ne crois pas que "plaisir" soit le mot, tourner en Bulgarie et dans le froid ne l'enchantait guère. Il envoyait sa doublure quand il ne voulait pas se déplacer dormir hors de Sofia, et après fallait retourner les même plans avec lui le lendemain... Il n'avait pas trop le sourire quand j'étais sur le tournage, enfin personne n'était trop joyeux c'était un peu la misère, rien de glamour...
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:33

NON!!!!!!!!!!!!!! C'était à cause du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:35

Comme quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:44

Jox a écrit:
Je ne crois pas que "plaisir" soit le mot, tourner en Bulgarie et dans le froid ne l'enchantait guère. Il envoyait sa doublure quand il ne voulait pas se déplacer dormir hors de Sofia, et après fallait retourner les même plans avec lui le lendemain... Il n'avait pas trop le sourire quand j'étais sur le tournage, enfin personne n'était trop joyeux c'était un peu la misère, rien de glamour...

C'est Lerner qui a imposé que le film se tourne en Bulgarie.... Stallone voulait le tourner au Mexique, il avait commencé à faire des reperages avec Lundgren si mes souvenirs sont bon. Le 3eme film devra se tourner en Asie vu le succès que rencontre Expendables 2 là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:36

http://yannickdahan.kazeo.com/op%C3%A9-frisson-saison-10/op%C3%A9ration-frisson-saison-10-episode-1,a3374933.html

voici la critique d'EX2 par Yannick Dahan, grand expert des films badass et des analyses déjantées. Il avait adoré le 1er, ce n'est pas pareil pour le 2. Je le trouve un peu dur même si certains points qu'il soulève sont pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:55

j'adore Dahan et je suis souvent de son avis concernant ses critiques de films et bien que je partage certains points de son analyse d'EX 2, je trouve effectivement, qu'il est un peu dur dans cette critique!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:02

Rocky Sly a écrit:
j'adore Dahan et je suis souvent de son avis concernant ses critiques de films et bien que je partage certains points de son analyse d'EX 2, je trouve effectivement, qu'il est un peu dur dans cette critique!
en effet il est un peu dur....mais chacun a son avis..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:11

Cobretti a écrit:
http://yannickdahan.kazeo.com/op%C3%A9-frisson-saison-10/op%C3%A9ration-frisson-saison-10-episode-1,a3374933.html

voici la critique d'EX2 par Yannick Dahan, grand expert des films badass et des analyses déjantées. Il avait adoré le 1er, ce n'est pas pareil pour le 2. Je le trouve un peu dur même si certains points qu'il soulève sont pertinents.

J'apprécie Dahan mais si on l'écoute tout les films c'est de la merde, quand il apprendra que ce n'est pas West ni Stallone qui ont supervisé le montage, il reverra vite son jugement. Il dit soi disant que Stallone etait moins motivé par rapport au premier, il est au courant qu' il doit faire attention à cause de son cou ? Je suis surpris qu'il n'est pas touché deux mots sur le combat final.

Il a quand même pris du plaisir devant Ex2 par rapport à The Dark Kgnith Rises.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:43

ce que je ne comprends pas concernant Jet Li c'est qu'il ne se déplace jamais pour les promos que ce soir pour Ex1 et Ex2. J'avais entendu dire qu'il était à l’écart sur le tournage du 1er volet. Il est brouillé avec l’équipe ? Pourtant j'adore son personnage, ses combats et la relation qu'il a avec gunnar qui très drôle ^^

D'accord dans le 2 il ne doit passer que 5 min mais il faut noter que chuck norris s'est déplacé lui, même Adkins et ils ne passent pas plus longtemps à l'ecran :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:06

Norris et Adkins se sont déplacé uniquement aux avp de leurs pays (USA pour l'un et Angleterre pour l'autre). Pour le cas Jet Li, faut voir si il a ete présent lors de la promo en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:10

je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu au Japon déjà. Enfin bref il n’était pas présent pour les promos c'est dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:43

Bonjour.

Vu hier soir.

1er sentiment : mieux que le premier.

Au final film moyen pour ma part. Ca se regarde mais sans plus. Je ne le conseillerai pas. Je préfère largement un Rambo IV.

En fait j'ai juste l'impression qu'on nous prend pour des jambons.

Jet li disparait au bout de 20 minutes. Arnold ne sert à rien dans le film, ça c'est incontestable. La double apparition de chuck ne sert à rien non plus, en fait il passe autant de temps dans le film que dans la bande annonce.

Bruce willis....ok, il a de la gueule. On se demande juste qu'est qu'il vient foutre à la scène finale.

Donc je dirai que c'est une succession d'apparition de star. C'est un film quand même, pas des sketch !

Donc je reste sur ma faim. Soit tu fais arnold-sly-bruce soit tu ne fais pas. Ils communiquent dessus, nous le vende, et au final ça fait un flan.

Les personnages sont creux. A la limite c'est pas grave mais ils essaient de les développer dans des scènes de blabla et en fait ca ne fonctionne pas Le dolph m'a fait pitiè, lui aussi est figurant.

Fatiguant de voir staham faire son transporteur dans chacun de ses films ( seul contre 10 ).

Ensuite, bien sûr, nos héros tirent, ils touchent, en face, ils sont 20 à les viser, à les mitrailler et aucun touchent. Normal.

Moi qui suis un adepte de l'excellente série stike back, ça me fatigue.

Fusillade finale ridicule.

J'ai aimé : JC, le sniper qui snipe, le combat final.

Un bon film sans plus, qui passe le temps, mieux réalisé que le premier.

Au final je donne un 12/20.



Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:58

sebleger a écrit:
Bonjour.
Jet li disparait au bout de 20 minutes.

Tu n'etais pas au courant que Jet Li a tourné que 4 jours à Hong Kong vu qu'il ne veut plus tourner ailleurs qu'en Asie ?

Citation :
Donc je reste sur ma faim. Soit tu fais arnold-sly-bruce soit tu ne fais pas. Ils communiquent dessus, nous le vende, et au final ça fait un flan.

Arnold et Bruce ont tourné 4 et 5 jours chacun tu na pas suivi la production du film ?

Citation :
dolph m'a fait pitié, lui aussi est figurant.

Ses scènes d'actions ou il est mis en valeur on été sucrés au montage (le default de ce film c'est le montage ils ont coupé trop de truc notamment dans le combat de fin)

Citation :
La double apparition de chuck ne sert à rien non plus, en fait il passe autant de temps dans le film que dans la bande annonce.

Non, moins de temps vu qu'une des scènes ou il apparait dans les trailers a été coupée au montage.

Citation :
Ensuite, bien sûr, nos héros tirent, ils touchent, en face, ils sont 20 à les viser, à les mitrailler et aucun touchent. Normal.

C'est la magie du cinéma tu prend un film comme Commando, Rambo 2 ou Rambo 3, le héros est seul contre 40 gars et il se fait jamais toucher. mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:06

Hello Mad Max;

Excuse moi, j'ai une vie, enfant de 8 mois, travail avec des journées de 10 heures, donc l'historique de la production et les emplois du temps des acteurs, ça me passe un peu au dessus de la tête.

Je dis juste qu'ils nous vende la réunion des 3 star et au final c'est pas vrai.

C'est un film de de sly avec des apparition de bruce et arnold, mais pas de quoi le cataloguer film commun aux trois.

The tomb sera un vrai film arnol-Sly, là c'est pas le cas.

J'aime pas le principe des gars qui apparaissent juste pour apparaître et ne servent à rien dans le film : chuck, arnold.

Maintenant chacun son niveau d'exigence, pas de soucis.

Quand je lis les commentaires des premières pages, je suis sur le cul. On peut être fan mais objectif. Ca ne vaut pas 18 / 20 comme je l'ai lu.

Sinon, j'y pense maintenant que j'ai lu les autres commentaires : jet Li et ses poêles, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:10

Non pour moi cela ne vaut pas 18/20, mais 20/20!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: