FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)

Aller en bas 
+37
yanisly
Cobretti
Dorian
Slystallone
stallonefan62
Viper.81
Actarus
Pascalou
Busmasters
steph56
old branch
expendables-fan
roméo
mick3y
John4889
Popsoul
danny75
bazouille69
Vin
jim53
Charlotte
sly59490
Rocky268
lilrems
Jox
christine
Romain
Coucousalut
lucas
romualdrambo
Shen*
Brady37
dredd08
Rocky Sly
francois14
Mad Max
deespefd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:16

salut a toutes et tous

étant en vacances en vendee j'ai été voir le film le jour de sa sortie a saint croix de gilles heu cinemarine

quand j'ai vue le cine je me susi dit oups et sa c'est confirmer 50 personnes !

7 ,60 euros la place mais le pire c'est que l'image était dégueulasse digne d’une cassette vidéo (j’exagère mais bon) le son un dolby suround 5,1 alors que l'on est au dts ou au dessu il me sempble!!!

et vous sa allait ?

pour le film au début d’entrée dans l'action cool

apres jet li trop courtttttttttt

peut être trop de personnalité mais au moins (pour ma part) le film se prend pas aux sérieux et je vois pas le - 17 ans au usa !!!

il est moins violent que le 1 !

par contre ou j'ai carrément faillit jouir !!!

c'est quand je vois sur le même plan arnold sly et bruce wilis alors laaaaaaaaaaaaaa sourire sourire

sinon a revoir au plus vite je pense allé le voir au gaumont sa seras mieux !!

le combat hélas trop court et trop noirrrrrrrrrrr a moins que sa soit l'ecran pourris

mais bon j'ai quand même adoré mais je reste sur ma faim par rapport a l'action pur par rapport au premier

de plus j'ai été envahie par une envie de pisser a 30 minutes de la fin pas le top pour apprécier mdrrrrrrrr

j'irais le revoir et je vosu redirais mon ressentis

a+++++++++

ps :au fait je suis revenu bébémdr Donald

ah oui les repliques etait amisantes et bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:23

J'ai revu le film ce soir, je l'ai encore plus apprécié que la première fois. Le genre de film qui donne la banane !
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:25

Pascalou a écrit:
le son un dolby suround 5,1 alors que l'on est au dts ou au dessu il me sempble!!!
Le surround n'est jamais du 5.1 ; le 5.1 peut-être du dolby digital ou DTS ; et il est rare d'avoir une projection 6.1 ou 7.1 en salle... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 2:45

je suis allé a la séance de 20h30 et la salle était pleine a craquer!! le bouche a oreille a l'air de fonctionner en Belgique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:22

Il y a un truc qui me fais halluciné chez certaines personnes profondément idiots ( mon entourage principalement), c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que Expendables 2 est carrément un hommage parodique à un certain cinéma de genre qui fait appelle à l'enfant que nous étions autrefois qui à été bercé par toutes ces stars du film d'action dans leurs jeunesse.
Tous les acteurs se moquent d'eux même par les nombreuses répliques qui parsèment le film, la violence gratuite est hyper stylisé et totalement bourrin. le scénario du film tient sur un ticket de métro est prétexte à toutes les folies visuelles comme il y a 25 ans .
Et il est carrément supérieur à tous les niveaux du premier film qui se prenait trop au sérieux.
Seule ombre au tableau, ça patine un peu au milieu du film car il faut bien donner un peu d'humanité à tous ces personnages, ce qui était franchement pas utile comme dans le premier film ( même si je comprends la démarche sincère de stallone).
Y avait'il des personnages profondément touchant dans nos bons vieux cobra, commando, rambo 2, le punisher etc........
Non, et pourtant ces films sont du même moule qu'Expendables 2 et ça marche très bien encore aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:01

Jox a écrit:
Pascalou a écrit:
le son un dolby suround 5,1 alors que l'on est au dts ou au dessu il me sempble!!!
Le surround n'est jamais du 5.1 ; le 5.1 peut-être du dolby digital ou DTS ; et il est rare d'avoir une projection 6.1 ou 7.1 en salle... ;)

oui c'est en gros ce que je voulais dire maishier apres etre renter de vacances j'avais encore la tete a la merrrrrrrrrrrrrrrr Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:28

Actarus a écrit:
Il y a un truc qui me fais halluciné chez certaines personnes profondément idiots ( mon entourage principalement), c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que Expendables 2 est carrément un hommage parodique à un certain cinéma de genre qui fait appelle à l'enfant que nous étions autrefois qui à été bercé par toutes ces stars du film d'action dans leurs jeunesse.
Tous les acteurs se moquent d'eux même par les nombreuses répliques qui parsèment le film, la violence gratuite est hyper stylisé et totalement bourrin. le scénario du film tient sur un ticket de métro est prétexte à toutes les folies visuelles comme il y a 25 ans .
Et il est carrément supérieur à tous les niveaux du premier film qui se prenait trop au sérieux.
Seule ombre au tableau, ça patine un peu au milieu du film car il faut bien donner un peu d'humanité à tous ces personnages, ce qui était franchement pas utile comme dans le premier film ( même si je comprends la démarche sincère de stallone).
Y avait'il des personnages profondément touchant dans nos bons vieux cobra, commando, rambo 2, le punisher etc........
Non, et pourtant ces films sont du même moule qu'Expendables 2 et ça marche très bien encore aujourd'hui !!

Te prends pas la tête l'ami, les gens maintenant préfèrent les films avec le gros Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:00

L'adjectif "parodique" me gène quelque peu! 👎
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:58

Brady37 a écrit:
L'adjectif "parodique" me gène quelque peu! 👎
je suis de meme avis que toi miss......
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:40

Certes le terme "parodie" est un peu fort, mais force est de reconnaître que le film n'a pas pour vocation de se prendre au sérieux, loin de là!!!


Dernière édition par Rocky Sly le Lun 27 Aoû 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:59

Ne sous entendez pas le mot "parodie" comme si Expendables 2 était dans la même veine que les "y at'il un flic.." avec leslie nielsen ou bien "hot shots" avec charlie sheen qui se moquait royalement de Rambo.

Il y a la parodie à l'humour tarte à la crème (Le film de stallone n'est pas dans cette catégorie, nous sommes d'accord !)et la parodie "subtil et fin" comme Expendables 2 qui se prend donc pas au sérieux ou les acteurs se renvoient la balle à tour de répliques pleine de réfèrences légèrement moqueur tout en faisant un hommage sur ce qui à fait leurs gloires.
Rien que l'apparition de chuck norris avec la musique du "bon, la brute et le truand" prouve bien ma thèse de la parodie !
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:41

J'aurai parlé de "clins d'oeils" et pas de "parodie" je trouve cela dévalorisant et le film et bien loin de l'être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:58

Le mot "pastiche" est plus approprié que "parodie"
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:59

EXACT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:21

Pour info:

La parodie constitue une « stratégie de réinvestissement d'un texte ou d'un genre de discours dans d'autres » : il s'agit d'une stratégie de « subversion », visant à disqualifier l'auteur du texte ou du genre source, tandis que la stratégie opposée (la « captation », imitation positive) permet de « transférer sur le discours réinvestisseur l'autorité attachée au texte ou au genre source ».

Donc dans notre cas on est dans le captation qui a une connotation positive contrairement à la parodie!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:50

Jox a écrit:
Le mot "pastiche" est plus approprié que "parodie"
merci jox c est le mot que je chérché hier soir... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:44

C'est curieux quand même votre point de vue assez contradictoire vu que le mot "pastiche" est un synonyme du mot "parodie". Donc j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:04

Autre chose que j'ai oubliez de dire dans le précèdent message.
Evitez de prendre la définition d'un mot sur wikipedia qui est bourré d'erreur, ça n'est pas une réfèrence vu que tout ce qui est écrit sur wikipedia vient des internautes eux mêmes.
Ce qui veux dire que c'est l'interprètation de chacun et que ça n'est pas forcément toujours conforme avec la réalité. Rien que sur l'histoire, il y a des énormités monumental (De quoi parfois faire passer les internautes pour des révisionnistes !) sur wikipedia alors je parle même pas de la définition des mots.
Soyez vigilant avec ce genre de site qui peux vous induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:45

Pastiche : Œuvre littéraire ou artistique dans laquelle on imite le style, la manière d'un écrivain, d'un artiste soit dans l'intention de tromper, soit dans une intention satirique.

Ceci est l'étymologie du mot "pastiche" et si vous avez bien lu la fin de la définition, on comprends tout de suite qu'une pastiche n'est pas vraiment différend d'une parodie.



Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:36

Je viens de voir le film, la salle était plutôt bien rempli pour un mardi soir.
C'est un film d'action pur et dur qui se croque comme tel ! J'ai bcp aimé la 1ère scene car c'est vraiment jouissif de les voir rentrer dans le lard d'entrée de jeu et la dernière car voir à l'écran et en même tant Sly, Schwarzy, Willis, Chuck et Van Damme tirer dans tous les sens, c'est juste énorme !
Alors oui le film est plein de petits défauts et manque de consistence (par exemple Norris dans le village bulgare et Arnorld dans la grotte qui arrivent un peu comme des cheveux sur la soupe... Mais c'est tellement bon de les retrouver que l'on se dit presque que c'est fait exprés.)
C'est un peu le reproche que j'avais déjà fait avec Rambo 4. Un 1/4 d'heure - 1/2 heure de plus aurait donné un peu plus de cohérence à mon goût. (On aurait pu voir Arnorld, les cherchant, passer par le village avant d'aller cash dans la grotte par exemple)
Et Norris, avec quelle arme il defonce le Tank ? il est où le lance-roquettes ? lol
Mais tout cela bien sûr n'enlève rien au plaisir et à la qualité du film. Ce film c'est du cinéma plaisir, du cinéma pop-corn qui fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 3:00

Chuck n a pas besoin de lance roquette car quand le char voit chuck il explose par peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:08

MDR
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:46

second volet au dessus du 1er qui défoncais déjà tout.la scène d'ouverture est splendide et nous met direct dans le bain.la bataille dans l'aéroport avec schwarzy willis stallone et compagnie vaut le coup d'oeil.le seul reproche serait ptete que le film patine un peu au milieu !!! et que l'on voit pas assez scott adkins se battre car ce mec est trop fort!!!! très bonne humour durant le film.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:41

dredd08 a écrit:
Chuck n a pas besoin de lance roquette car quand le char voit chuck il explose par peur lol
excellent !!!!!! Donald
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:05

dredd08 a écrit:
Chuck n a pas besoin de lance roquette car quand le char voit chuck il explose par peur lol

Monstrueux MDR

Donald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: