FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)

Aller en bas 
+37
yanisly
Cobretti
Dorian
Slystallone
stallonefan62
Viper.81
Actarus
Pascalou
Busmasters
steph56
old branch
expendables-fan
roméo
mick3y
John4889
Popsoul
danny75
bazouille69
Vin
jim53
Charlotte
sly59490
Rocky268
lilrems
Jox
christine
Romain
Coucousalut
lucas
romualdrambo
Shen*
Brady37
dredd08
Rocky Sly
francois14
Mad Max
deespefd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:35

je reviens aussi de l'avp, ici ils ont passé le 1er avant, c'était cool de le revoir sur grand écran!
sinon la salle n'était meme pas remplie a moitié j'étais étonné...
en ce qui concerne le film, toujours une merveille :) et je dois dire que la VF m'a bien plu, j'aime vraiment bien aimé les dialogues.
Voila, me réjouis déja de le revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
francois14
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
francois14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Ville et Pays : caen
Emploi : vendeur
Loisirs - Occupations : musicien sport cinema
Date d'inscription : 31/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:35

enfin je viens de voir le flm ce soir avp,que dire c'est vrai un peu court mais pour le reste juste une grande claque dans la g...... bien filmer les répliques qui fusent,pour le combat final jcvd se prends une bonne branlée comme j'aime sourire
pour ma part c'est le meilleur film d'action de sly et il est bien mieux que le premier!!!!
allez vite le voir c'est LE film d'action de l'année,j'ai du mal à revenir sur terre moi Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 2979054907

Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:38

Je revient de ma sceance d'Expendables 2, le film est une tuerie!!! Il l'enterre de loin le premier, les scènes d'action sont correctement mises en scènes, sa charcle dans tout les sens,les impacts de balles m'ont rappeler ceux de John Rambo avec les giclés de tout les côtés, chaque acteurs sont correctement mis en valeur contrairement au premier ou seul le duo Stallone / Statham avait tout les honneurs. Jet Li est mieux mis en valeur que dans le 1 malgrès sa courte apparition sa scène de fight avec des poelles à frires restera dans les annales. Qu'est ce que sa fait plaisir de revoir Schwarzy avec un bon vieux fusil d’assaut lui et Bruce Willis déchaines les enfers à coup de shotgun, mention spéciale à Chuck Norris ou ses apparitions valent le détour, bonne surprise concernant Liam Hemsworth qui a su tirer son épingle du jeu et qui a réussi a dissiper toutes les craintes que j'avais à son sujet. Scott Adkins alias Yuri Boyka dans la saga Undisputed a une ??. de classe il donne du fil à retordre à Jason Statham durant leur fight. Et Van Damme est charismatique en bad guy, pour son retour à l'écran on ne pouvait pas rêver mieux, son face à face avec Stallone est génial , il ma rappeler celui entre Schwarzy et Vernon Wells dans Commando mais il trop court , j'aurai aimé qu'il dure plus longtemps. J'espere qu'on aura droit à une version director's cut en dvd /blu ray car ya eu des coupes au montages sa se ressent d'après ce qu'on ma dit Simon West s'est fait écarté de la post-production. Mais en tout cas , j'ai été conquis je pense que je vais aller le revoir en attendant la sortie du blu ray en décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:41

Vin a écrit:
Nidwel et Weapon aussi ne peuvent se connecter sur le forum Van Damme, avec le piratage, c'est devenu assez triste.

On relance sans arret Eddie (Weapon c'est moi) mais depuis un mois silence radio.......
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:54

je reviens moi aussi d 'une avant-première, j'avais peur que la version française gache tout mais finalement ça va.Le film est tout aussi bien en français Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 2979054907 .Je vais d'ailleurs retourner le voir dans les jours prochains.Vu que c'est gratos pour moi , j'en profite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:57

Ma Critique "THE EXPENDABLES 2"

Le film commence........pas de générique on rentre directement dans l'action et quelle scéne d'ouverture ;). Apres cela ce calme beaucoup plus mais le scénario est beaucoup plus rechérché que le 1er,plus de blabla cérte mais utile. Toujours autant d'action et plus d'humour, meilleur que le premier avec ces blagues qui tombaient à l'eau, la l'humour surtout porté sur les épaules de Dolph "Gunnar" Lungren qui m'a plutôt bien fait maré et plutot cool ca relation avec Jet Li qu'on ne vois d'ailleur que la premiere parti du film. Les acteurs mis un peu de cotés dans TE1 (Terry Crews et Randy Couture) sont un peu plus mis en avant....un petit peu. L'apparition de Chuck "Walker" Norris c'est un peu ridicule tout de meme je m'en serai volontier passé.Pour le gore promis ont est sérvi mais avec moi c'est jamais trop et la ca manqué quand meme. JCVD en méchant asser convaincant. Pour ceux qui se posent la quéstion au sujet de l'apparition de Willis et Schwarzenegger ont les vois beaucoup plus que dans le 1er opus pour une scéne de fusillade dantésque. Dire quel est le mieux le 1 ou le 2 je ne saurai pas. Je diré quand meme celui ci car mieux construis,plus d'humour,meilleur dialogue,meilleur histoire.
Donc foncez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
Popsoul
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Ville et Pays : France
Emploi : Ingénieur du son
Loisirs - Occupations : Composer et produire de la musique
Date d'inscription : 28/07/2011

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 2:16

je reviens aussi de l'AVP, en un seul mot, ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 3:20

Je viens également de revoir le film, et franchement, y'a pas à dire ça défonce!!! sans être exempts de défauts, on peut dire que ce film est une tuerie, dans tous les sens du terme, et qu'il surpasse largement son aîné, qui était déjà excellent!!! bref bien content de l'avoir revu une seconde fois, en VF, cette fois-ci! seul, bémol: l'ambiance dans la salle qui était, forcément, moins survoltée que pour l'AVP du 09/08 au Grand Rex!! Cela dit, il y a eu quand même beaucoup d'applaudissements et de rires, c'est déjà ça!!!
Sinon en ce qui concerne le film, c'est de l'action presque non stop, avec des scènes bien trash à la John Rambo (qui n'auront échappé à personne, comme par exemple, les scènes de l'évasion du sauvetage de Trench, lorsque Billy the Kid dézingue à tout va en explosant des têtes avec un fusil de sniper d'un calibre à rendre jaloux Trench et Caesar!!! MDR ), entrecoupés de passages plus "calmes" laissant la place au rire!!!bref, très peu de temps morts!!! mes regrets, comme précédemment cités, sont, pour commencer, le temps de présence à l'écran et le manque de dialogues des persos Caesar et Road. en effet, ces persos sont peu exploités dans cette suite: cela devait sans doute être nécessaire, afin de sublimer les scènes des acteurs principaux, outre Sly et Statham, comme Schwarzy, Willis, JCVD ou encore Norris!!!! petite déception également concernant l'absence de Tool (joué par Mickey Rourke): j'espère qu'il ré-intègrera à nouveau l'équipe dans le 3ième volet!!!
sinon je trouve que le perso de Maggie est vraiment anecdotique et c'est dommage qu'il ait autant d'importance dans le film: j'aurai préféré que d'autres persos soient plus mis en avant (comme les perso précédemment cités, par ex.).
dommage également que le combat JCVD vs Sly ne soit pas plus long!
il y a aussi quelques scènes, comme le sauvetage dans la grotte, par exemple que je trouve mal amenée et ça fait un peu "téléphoné"! en effet, Schwarzy sort de nul part avec une foreuse, rappelant, d'ailleurs, celle de Total Recall. mais bon, cette scène permet à Schwarzy de caser sa réplique culte, "I'm back!!!" (qu'il ressortira à Willis, plus tard dans le film), qui est très appréciable et à son petit effet (d'autant plus, que quand il apparaît à l'écran et qu'il lance cette réplique, on peut entendre les premières notes du thème principal de Terminator: c'est juste énorme :Ludo22: )!
Sinon, en VO, je ne me souvenais plus de la réplique de Caesar (Crews) lors de la scène dans le village, lorsqu'ils sont cernés par les femmes qui ne savent pas viser. après un gros plan sur une vieille, il lance un truc du genre: "Au moins, y'en a qui pourront serrer!!!" MDR
Autre détail, sans grande importance, dont je n'avais pas fait attention lors du 1er visionnage: lors de la scène où Gunnar "drague" Maggie dans l'avion, il porte un T-shirt sérigraphié Darth Vader!!! étant pourtant un grand fan de Star Wars, ce détail m'avait échappé!!!
Voilà, je pense avoir fait le tour! je conclurai juste en disant que c'est LE film d'action de cette dernière décennie et vivement le
3, et pourquoi pas les 4,5,6!!! si ces éventuelles suites voient le jour (sait-on jamais) et qu'elles sont aussi divertissantes que les 2 premiers, et qu'elles ne sentent pas le réchauffé: moi je top!!!!
Bref, même si ce n'est pas lui qui réalise, il n'en reste pas moins le créateur et scénariste, merci Sly pour ce GRAND moment de cinéma: de l'action à l'état brut, dont lui seul à le secret!!!



EDIT: sinon voici ma réponse suite à une "provocation" d'un mec sur la page officielle FB d' EXP 2, qui plus est (je sais, je ne suis peut-être pas très objectif, et libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais quand on critique mon(mes) idole(s), j'ai tendance à m'enflammer assez rapidement MDR )



Citation :
" Les heros de mon enfance mais rendons nous a l'évidence ils sont rincé les mec ... Hollywood a trouver commence vous prendre votre fric super facilement ... Les super star américaine VS les ennemies "pan pan tes mort ! Non chui pa mort chui américain ducon !! Oh sorry mr le gouverneur ... Pff !! A chier expandables 1&2&3"


ma réponse:


Citation :
il fait sûrement partie de ces pseudo cinéphiles qui considèrent que seuls des films du genre "cérébral", à la Nolan (comme Inception ou Dark Knight), sont des chefs d'oeuvre du cinéma!!! certes ce genre de films est excellent, mais ce n'est pas uniquement ça le cinéma, et heureusement d'ailleurs!!! parfois, ça fait du bien de se laisser porter par l'action, sans se prendre la tête à se poser des questions existentielles!!! oui le scénario est quasi- inexistant et alors??? tout le monde en est conscient et ce n'est absolument pas ce que recherchent les personnes qui vont voir ce film! un film d'action a avant tout, pour seul et unique but ( je me permets de le rappeler, à toutes personnes à qui ça aurait échappé, au cas où), de divertir sans forcément réfléchir: et ce second opus rempli parfaitement cet engagement!!! après si ce film est trop violent pour certain(e)s, et bien, qu'ils(elles) passent leur chemin au lieu de pourrir cette page!!! c'est certain, ce film est déconseillé aux pucelles, et c'est sans nul doute, pour cette raison que certaines âmes sensibles n'aiment pas THE EXP? En même temps, quand on va voir ce genre de films, on sait à quoi s'attendre! tout le monde sait que Sly, Schwarzy, Willis and co n'ont jamais fait dans la dentelle c'est pourquoi, je ne vois pas l'intérêt d'aller le voir si on n'aime pas les films "explosifs" et violents!!! sinon, je ne m'inquiète pas, les "vrais cinéphiles" et la majorité des spectateurs qui l'auront vu, sauront, à n'en point douter, l'apprécier à sa juste valeur: là est l'essentiel!!!
Bref en quelques mots, je dirais juste que j'ai adoré revoir pour la 2nde fois cet excellent film (en VF) et c'est, pour moi, LE meilleur film d'action de cette dernière décennie!!! hâte de voir le troisième volet si cette suite est aussi réussie que ce 2nd volet, je peux d'ores et déjà affirmer que j'irai le voir avec grand plaisir!!! je ne me lasserai jamais de ce concept (à savoir celui de réunir les plus grandes stars des films d'action des 80's/90's dans une seule et même saga).
UN GRAND MERCI A SLY, POUR AVOIR REALISE LE REVE DE MILLIONS DE FANS A TRAVERS LA PLANETE!!!! longue vie aux Expendables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:42

Je ne donnerai pas de critique car pour le moment pas le temps, j'ai été à l'AVP hier il n'y a rien à dire, quelle claque !!! J'avais déjà adoré le premier mais que dire de celui-là... Humour et action au top et tout le monde parfaitement au RV, la salle était remplie à 3/4 (un peu moins que le premier où j'avais aussi été à l'AVP, comme quoi il y vraiment un pb en ce moment !) mais l'humour a fonctionné à merveille, les gens ont adoré. Franchement merci SLY encore une fois, superbe soirée ! Même ma fiancée qui partait avec beaucoup de préjugés a bien aimé et s'est mise dans l'histoire et l'action crescendo ! Pourtant elle a du mal avec le sang et les flingues à répétition. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:23

Le défaut de ce film c'est le montage, j'espere qu'on aura une version longue car pleins de scènes ont été coupées dont une avec Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:20

En revisionnant l'extrait de l'aéroport, j'ai remarquer un petit faut raccord concernant JCVD, un plan sur deux, il na pas la même veste (et il ne doit pas avoir les même lunettes).

https://www.youtube.com/watch?v=KOP-_X6N9B4

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 17507-30062


Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Jcvdzx


Dernière édition par Mad Max le Mer 22 Aoû 2012 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:28

perso, d'un plan à l'autre, je ne vois aucune différence??? :heuu: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:35

Rocky Sly a écrit:
perso, d'un plan à l'autre, je ne vois aucune différence??? :heuu: :scratch:

Pour bien le voir faut telecharger la vidéo en 1080 p avec Download Helper un module de Firefox. Tu verra qu'il switch entre les deux tenues. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:40

c'est pas impossible, le 1er contenait également, quelques faux raccords, du même genre


https://stallone.forumactif.com/t3510p675-the-expendables
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:53

par contre, il y a certains doublages, qui sont pas top!!! j'ai préféré, par exemple, certaines répliques en VO, comme "Rest in piece!!!" le jeu de mot sonne mieux!!! et qu'est-ce que c'est que ce doublage du "Yeepeekayeyyy" de Schwarzy, qui devient, en vf: "youpeekayeyyy"???? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:58

Rocky Sly a écrit:
par contre, il y a certains doublages, qui sont pas top!!! j'ai préféré, par exemple, certaines répliques en VO, comme "Rest in piece!!!" le jeu de mot sonne mieux!!!
Et un clin d'oeil involontaire à DARK ANGEL:
- "I come in peace"...
- "And you go in pieces"!
:D
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:52

Alors je reviens du cinéma et je peux désormais dire que je suis très très content de cette suite. C'est sûr, c'est (largement) mieux que le premier (qui était déjà très bien). J'ai trouvé les dialogues beaucoup mieux, l'humour plus présent, l'action à couper le souffle et puis même si le scénario est très simple et classique, on se laisse très facilement emmener dedans.

Bravo aux acteurs et notamment à Van Damme qui est vraiment excellent en méchant. Dolph est excellent également (surtout quand il ronfle). Et d'ailleurs, je tiens à préciser un truc qui était plutôt cool pour moi : les doublages sont meilleurs! Les gens du forum qui me connaissent savent très bien que je suis très très à cheval sur ce point depuis quelques années (et y a eu pas mal de coups de gueule) mais là je dois avouer que Dorval double mieux!

Bref, cette suite est vraiment excellente! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:13

Je l'ai vu ce soir à 17h...

Salle à moitiée pleine...

Alors...

Je suis aux anges !!
Une bombe atomique ce film !!

Rien que les premières images et on baigne dans un film d'action à l'état pure. Ca flingue, ça saigne, ça décapite a tout va et c'est jouissif :)

Quelques répliques déjà culte... et un humour des plus mortel lol!

L'arrivée de Chuck est hallucinante et ça réplique sur le Cobra est tordante (et pourtant au départ j'avais peur que ça fasse tache)

Quelques petits défauts comme une image un peu trop granuleuse pour ma part
Les 2 principaux combats un peu décevant (Adkins / Statham trop cut et Sly / JCVD manque de "technique" de la part de Van Damme) mais le reste est tout simplement un pur extase. Tout les points négatif du premier ont été corrigés même si on sent quelques coupes

On remarque aussi l'absence de certains plans qu'on avait vu dans les trailer / spots TV dont notamment sur les scènes de l’aéroport (Chuck fait feux sur le convoi de Vilain par ex.)

Ce film vaut largement le détour !!

Vivement un EX3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:17

Le combat a bien été charcuté au montage, au moment de faire le second coup de pied, JCVD s’apprête a faire un coup de pied retourné sans sauter et dans le plan suivant c'est un coup de pied aérien 360.




Dernière édition par Mad Max le Mer 22 Aoû 2012 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:26

En tout cas au ciné ça ne se voyé pas du tout...

Je pense que ce combat aurai pu être bien bien meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:28

Je veut la version longue en Blu Ray.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:07

Je sais que ce n'est pas une référence dans le cinéma mais c'est toujours bon à prendre:

Le journal Le Parisien ont beaucoup aimé le film.

Le Lien:

http://www.leparisien.fr/cinema/critiques-cinema/expendables-2-explosif-22-08-2012-2133293.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:17

le lien déjà en téléchargement illégal !!! quel fleau :x


sinon excellent notation spectateurs :) !! le public aime et en redemande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 3:10

eh bien moi je suis allé le voir cette apres midi !!!! 50 personnes maxi en salle !!!! que dire mis a part que je suis un poil decu !! la premiere partie du film n'est qu'un pretexte a une demonstration de scene d'action ! ca sent le rechauffé et j'avoue avoir pris peur ! heureusement la suite et beaucoup mieux apres la mort de hemsworth mais pour moi jcvd n'est present que dans la derniere scene !!! plat de chez plat !!!! je lui ai largement preferé la prestation de atkins qui lui est apparu comme un vrai mechant !!! schwarzy et willis ne sont la que pour le buzz et n'apportent rien au film et "caesar et toal road " sont inexistants comme dans le 1er opus ! pour moi statham tire son epingle du jeu , ainsi que sly et atkins mais enormement de defauts et trop de clichets !!! en clair je suis sorti de la salle un peu abasourdi par la durée du film qui n'a pas laissé comme au premier le temps de decouvrir chaque personnage !!! maintenant en tant que fan j'ai tout de meme passé un bon moment car c'etait "un stallone " mais j'espere que le prochain sera un peu plus sombre et ne ressemblera pas trop a une vitrine des années 80 !!!! seagal et compagnie , restez chez vous , ne creusons pas plus le trou !!!!! +1 pour l'humour tout de meme mais - 1 pour le combat sly-jcvd ou l'on voit presque plus les doublures que les acteurs eux memes !! j'attend avec impatience la sortie DVD pour peut etre avoir une autre vision mais je suis certain de ne pas retourner voir le film en salle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 6:16

Mad Max a écrit:
Le combat a bien été charcuté au montage, au moment de faire le second coup de pied, JCVD s’apprête a faire un coup de pied retourné sans sauter et dans le plan suivant c'est un coup de pied aérien 360.




effectivement la scène du combat final a été méchamment tronquée: et c'est bien dommage!!! :roll: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: