FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)

Aller en bas 
+37
yanisly
Cobretti
Dorian
Slystallone
stallonefan62
Viper.81
Actarus
Pascalou
Busmasters
steph56
old branch
expendables-fan
roméo
mick3y
John4889
Popsoul
danny75
bazouille69
Vin
jim53
Charlotte
sly59490
Rocky268
lilrems
Jox
christine
Romain
Coucousalut
lucas
romualdrambo
Shen*
Brady37
dredd08
Rocky Sly
francois14
Mad Max
deespefd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:04

Dolph chante aussi? Pour déconner ou sérieusement?
J'espère que tu as raison et que pour Noël on aura droit à une version longue!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:23

OUF mérci pour vos reponses les gars. Et une scene ou Dolph chante en suedois et défouraille des mecs sa doit etre un pur délire limite ca tiens du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:26

Il chantais lors d'un show.C'était du Elvis,ma mère est fan de Dolph depuis qu'elle l'a vu chanter^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:28

excellent!!! j'espère qu'on pourra voir ces scènes coupées au montage, au moins dans les bonus du blu-ray (et DVD)!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:34

Brady37 a écrit:
Dolph chante aussi? Pour déconner ou sérieusement?
J'espère que tu as raison et que pour Noël on aura droit à une version longue!!!!!!! :)
Il ne fait pas que chanter... :D
(mais c'est juste pour le show, je précise il ne se lance pas dans une carrière de chanteur!)

En ce qui concerne la version longue ça sera pas pour tout de suite... s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:41

c'est vraiment un artiste complet le Grizzly de Sibérie/ Gunner!!! pourquoi n'a-t-il pas fait ce genre de show avant le combat contre Apollo Creed dans Rocky IV? ça l'aurait refroidit avant même qu'ils ne combattent!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:22

OUahhh!!! Mince!!! Il fait très James Bond, il est très séduisant!! En fait cela lui va bien! Cool merci à toi pour cette vidéo!!! Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:06

Le combat Vilain/Barney, en trois mots : court mais intense. Moins hallucinant de "pirouettes" que les autres (normal, vu que le perso de Sly n'est pas un artiste martial), mais c'est le combat qui m'a le plus marqué. Tout dans la rage. Puis, faut dire que les "préliminaires" avec leur échange sur les moutons (Okay, "préliminaires" et "moutons" dans la même phrase, c'est étrange, mdrrrr !) installe une sacrée tension !

Je ne m'attendais pas à ce que la baston soit si... sèche ! Ils veulent en finir, et vite ! Sans fioriture, et ça castagne méchamment. Au début, Barney qu'on croit mener la danse, avec son plaquage et ses coups de poings. Mais finalement, le fameux kick de JC qui le remet en place, et nous avec. Puis un deuxième, histoire de lui foutre la honte. Mais v'la les coups ! Puissants !!!

Puis Barney revient en force, et là, c'en est fini de JC. Je pensais que ça allait continuer plus longtemps, tout le monde aurait aimé ! Et pour le coup, c'est le combat le plus réaliste. :)

VIVEMENT QU ON PUISSE REVOIR LE FILM ET CETTE PUTAIN DE SCENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
francois14
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
francois14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Ville et Pays : caen
Emploi : vendeur
Loisirs - Occupations : musicien sport cinema
Date d'inscription : 31/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:14

Charlotte a écrit:
Le combat Vilain/Barney, en trois mots : court mais intense. Moins hallucinant de "pirouettes" que les autres (normal, vu que le perso de Sly n'est pas un artiste martial), mais c'est le combat qui m'a le plus marqué. Tout dans la rage. Puis, faut dire que les "préliminaires" avec leur échange sur les moutons (Okay, "préliminaires" et "moutons" dans la même phrase, c'est étrange, mdrrrr !) installe une sacrée tension !

Je ne m'attendais pas à ce que la baston soit si... sèche ! Ils veulent en finir, et vite ! Sans fioriture, et ça castagne méchamment. Au début, Barney qu'on croit mener la danse, avec son plaquage et ses coups de poings. Mais finalement, le fameux kick de JC qui le remet en place, et nous avec. Puis un deuxième, histoire de lui foutre la honte. Mais v'la les coups ! Puissants !!!

Puis Barney revient en force, et là, c'en est fini de JC. Je pensais que ça allait continuer plus longtemps, tout le monde aurait aimé ! Et pour le coup, c'est le combat le plus réaliste. :)

VIVEMENT QU ON PUISSE REVOIR LE FILM ET CETTE PUTAIN DE SCENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui vivement qu'on puisse le voir pour ceux qui comme moi n'ont pas encore vu le film.

je suis quelqu'un de patient d'habitude,mais la elle atteint ses limites Zen
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:36

oh que oui vivement mardi 21 pour l'avp de mon cinéma :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:19

Je pense que tu as bien résume le combat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:44

dredd08 a écrit:
oh que oui vivement mardi 21 pour l'avp de mon cinéma :)

même jour pour moi et en prime, ils passent le 1er volet avant :D soirée Expendables mardi :)
Revenir en haut Aller en bas
jim53
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville et Pays : laval
Emploi : coach
Loisirs - Occupations : musclation, cinéma ect ect
Date d'inscription : 11/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 3:27

combien de temp d'écran pour van damme et arnold environ svp, on parle de 15 min d'autre dise une vingtaine???
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:27

Jim content de te voir par ici, le temps de présence je dois t'avouer que j'ai pas regardé trop dedans, ce que je peux te dire c'est que JCVD est énorme dedans et tient quasiment le meilleur rôle, celui qu'on retiendra du film en tout cas. Une vraie classe.
Revenir en haut Aller en bas
jim53
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville et Pays : laval
Emploi : coach
Loisirs - Occupations : musclation, cinéma ect ect
Date d'inscription : 11/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:41

salut vin mon compte sur van dammefan est perdu apparament......tu sais bien je suis fan de sly aussi donc je me suis inscris ici.

ok merci pour les renseignements. je ne suis pas surpris de sa performance vu ses progrès en tant que acteur
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:55

Nidwel et Weapon aussi ne peuvent se connecter sur le forum Van Damme, avec le piratage, c'est devenu assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shen*
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Shen*


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Ville et Pays : Dubai
Emploi : Steward
Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson
Date d'inscription : 02/02/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:28

Ca y est j'ai vu le film en salle cet aprés-midi. C'est une tuerie ! C'est trop court !!!!! Tous les acteurs sont à la hauteur ! SLY est au sommet, et Jean Vilain est incroyablement MECHANT, mais vraiment mechant ! ah ah ah.

Le combat de la fin, à part les deux 360 de Van damme, il se fait quand même bien démonter, faut pas se leurrer..sans trop de difficulté je trouve, dommage! MAIS sinon, c'était ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
christine
APOLLO CREED
APOLLO CREED
christine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Ville et Pays : france
Emploi : femme au foyer
Loisirs - Occupations : musculation , l'om, cuisine,
Date d'inscription : 05/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:00

bien c'est gentil mais maintenant je suis impatiente d'allez le voir en salle
Revenir en haut Aller en bas
jim53
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville et Pays : laval
Emploi : coach
Loisirs - Occupations : musclation, cinéma ect ect
Date d'inscription : 11/08/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:50

Vin a écrit:
Nidwel et Weapon aussi ne peuvent se connecter sur le forum Van Damme, avec le piratage, c'est devenu assez triste.

oui je sais, on va revenir quand on pouura se reinscrire.
Ta été a l'avant premièere je suppose, ha hah hah sa ma rire quand tout monde l'a acclamer bien plus fort que tout les autres, a la limite statham et ludgren n'existait meme pas dans la salle, sa du fermer la tronche a certain détracteur.... j'arretais pas le dire sur van dammefan que jc avait plus de fans qu'on le croyait tu dois t'en rappeler??

Sinon apparament j'ai lu bocoup critique que sa soit des journalistes ou des fans.
bocoup sont décus apparament.
les fans de jet li, arnold, adkins et meme van damme sont décu de leur temp présence dans le film, bocoup son décu du combat final de sly et jc aussi ( la presse y compris), d'alleuir j'ai cru entendre que le film a démarré moin fort que le premmier hier soir c'est dommage mais quand tu vois que le film se fait démonter par les propres fans et que bocoup ont été décu du premier sa explique peut etre les résultats, j'éspèere vraiment sa va remonter . j'irais évidement le voir le 22 je verrais par moi meme.....
Revenir en haut Aller en bas
bazouille69
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Ville et Pays : bron france
Emploi : gendarme
Loisirs - Occupations : football dessins cinema
Date d'inscription : 14/08/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:34

bonsoir ça y est je viens de le voir, j'arrive 20 mn avant le début de séance confiant avec mon billet électronique et là il ne reste que 2 rangs juste devant l'écran ou 6 sur les côtés, la salle était remplie totalement dans les premières minutes du film, quel pied de voir une salle comble, à part ça le film super mais trop court à mon goût, un sly au top comme d'habitude, vivement ses prochains films
Revenir en haut Aller en bas
danny75
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/07/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:59

Vu aussi pour ma part en V.O bien sur car en français c'est horrible.
Tout d'abord je tiens à dire que c'est un bon film d'action comme on les aime,un peu à l'anciénne c'est cool,bien filmé nikel.
les points forts : Jet Li sa scéne de combat au début avec les poéles lol tout simplement sublime rien à dire.
Jean Claude Van Damme super en méchant mais je trouve qu'il a pas trop de scéne dommage car il a beaucoup de charisme à l'écran.

Les points faibles : film trop trop court, l'absence de Mickey Rourke qui n'est pas éxpliqué dans le film,le départ soudain de Jet Li, Jason Statham qui commence sérieusement a polluer les ecrans,si il y'a un EX3 faudrait le remplacer.le combat JCVD contre Sly vraiment trop court et sans trop d'intensité c'est dommage, la scéne de l'aéroport ok ya Jean Vilain qui transporte du plutonium et ya toute la bande à Sly qui tire dessus lol pas trés logique quand même, la B.O reste la même avec quelque petits ajouts

Voila Expendables 2 reste pour moi le film d'action de cet été car tfacon y'en a pa d'autres XD mais je préfére largement le premier qui est bien meilleur je trouve, Van Damme aurait du jouer dans le premier ca aurait était tout simplement monstrueux,il a pas assuré !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:06

Je reviends de l'avant première de the expendables II en version française cette fois ci :)

Une salle pleine à craquer , des gens qui rient et qui au final applaudissent. . .Mission accompagnie pour nos expendables :p

De mon côté Après avoir encensé le film lors de l'avant première je peux toujours confirmer que le film est tjrs aussi bon et exitant .

J'ai le même ressenti concernant ce dernier à savoir que le film se divise vraiment en deux parties
-la première qui va jusqu'au bar (ou sly et jason se la jouent à l'ancienne)
la seconde qui va jusqu'au générique de fin

Même si la première partie est plaisante je trouve que la sauce ne prend pas aussi bien que dans la seconde partie qui quant à elle est parfaite (humour et action à gogo comme on savait le faire dans les années 80)
(Cette seconde grosse moitié de film qui fait bien évidement oublier la première partie moins allechante)

Certains dialogues qui étaient pour moi un point négatif (lors du visionnage en vostfr) sont exploités magnifiquement par la vf et n'offre plus ce côté inutile ou baclé dans l'écriture par contre (malheureusement) la scene de l'avion (crash) reste le petit point noir du film car vraiment trop floux . . .


Dernière édition par dredd08 le Mer 22 Aoû 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:09

Excellent pour vous dire même ma mère est venu est à apprécier le film.La salle rempli qui rigoler et qui applaudisser.C'est bête que les combats soit court mais bon vivement que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:17

Je n'ai pas pue me rendre a l'AVP, le publique a était bien réactif? Lors de la scène avec Chuck Norris ca a due bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
danny75
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/07/2012

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:26

ouais sly il assure c'est vrai mais c'est dommage qu'il ne soit plus trop reconnaissable à l'écran,tango et cash il avait la trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: