FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)

Aller en bas 
+37
yanisly
Cobretti
Dorian
Slystallone
stallonefan62
Viper.81
Actarus
Pascalou
Busmasters
steph56
old branch
expendables-fan
roméo
mick3y
John4889
Popsoul
danny75
bazouille69
Vin
jim53
Charlotte
sly59490
Rocky268
lilrems
Jox
christine
Romain
Coucousalut
lucas
romualdrambo
Shen*
Brady37
dredd08
Rocky Sly
francois14
Mad Max
deespefd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:26

Brady37 a écrit:
Si c'était crade au grand rex je ne m'en suis pas rendue compte, peut-être parce que j'étais trop sur mon petit nuage!!!!
pareil pour moi.....j ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:04

je viens d'aller le voir et oui je n'ai pas eu le temps avant.

Mon Verdict : je rejoins la plupart des membres dans l'ensemble. Mais c'est quand même enormissime ce film !

Le + : scènes de combat mieux montés que pour le 1.
Je me suis marré (Norris, la scène ou sly aprés avoir transformé en passoire le dernier méchant avec les autres dit repose en pièce mdr ! la smart ! et j'en passe ! ) La complicité sly et jason. Dolph ma trop fait rire quand il ronfle et aussi quand il cherche à draguer Maggie.
Scènes d'action spectaculaires ! l’équipe est géniale, sly trop classe !
La scène de la foret j'ai adoré aussi !

Le - : ce qui m'a assez "déplu" c'est Jet Li qui disparait du film comme une merde avec son parachute et puis plus de nouvelles. Et la façon dont meurt Billy the Kid qui est bof bof
Il y a aussi le combat final qui est vraiment trop court à mon gout mais bigrement intense !
J'aurai voulu plus de Van Damme à l'ecran (mais aussi Willis et Schwarzie) quitte à faire un fin de 2h / 2h20.

Pour moi ce n'est pas la peine de rajouter d'autres acteurs au 3eme opus. Je me dis que qu'ils suffisent amplement et crèvent l'ecran mais il faudrait un film plus long pour ne pas avoir cette sensation d'absence à l’écran de certains personnages. C'est ce que je pense.

ma note 8/10 ! merci sly !!!!!!! sinon j'ai adoréééééééé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:36

Zen
la déplorable qualité de l'image.

Tout au long du film, on a droit à un grain franchement moche, qui vient carrément flouté les gros plans.

Certains disent que le directeur de la photographie aurait oublié de lisser le rendu image du film, d'autres

prétendent que cela est volontaire et que le but était de dissimuler tant que faire se peut, les rides et liftings de

certains acteurs... Le fait est que l'image est dégueulasse et c'est un peu navrant car, comme c'était déjà le cas

dans le premier (Stallone derrière la caméra), les combats sont très bien filmés et l'ensemble de l'action est

parfaitement visible, ce qui n'est pas toujours le cas dans les films du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:37

Vivement la version longue en Blu-Ray !
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 5:35

et j'ai envie d'ajouter que vandamme est excellent et charismatique en méchant ! Je n'en attendais pas autant de sa part ! mais pas assez cruel et pas assez présent à l'ecran ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:15

Revu le film pour la 3eme fois hier soir, toujours aussi jouissif. J'ai remarquer que l'image était beaucoup plus nette, à mon avis le ciné a du procédé à quelques réglages.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:35

Mad Max a écrit:
J'ai remarquer que l'image était beaucoup plus nette, à mon avis le ciné a du procédé à quelques réglages.

Ah bon ? alors on peux s'attendre a une belle image pour le futur BRD :)
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:24

deespefd a écrit:
Mad Max a écrit:
J'ai remarquer que l'image était beaucoup plus nette, à mon avis le ciné a du procédé à quelques réglages.

Ah bon ? alors on peux s'attendre a une belle image pour le futur BRD :)
je pense que oui ....enfin j éspére !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:02

deespefd a écrit:
Mad Max a écrit:
J'ai remarquer que l'image était beaucoup plus nette, à mon avis le ciné a du procédé à quelques réglages.

Ah bon ? alors on peux s'attendre a une belle image pour le futur BRD :)

Oui, à par un moment ou deux ou c'était un peu flou, y'avait plus ce grain dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:10

Mad Max a écrit:
deespefd a écrit:
Mad Max a écrit:
J'ai remarquer que l'image était beaucoup plus nette, à mon avis le ciné a du procédé à quelques réglages.

Ah bon ? alors on peux s'attendre a une belle image pour le futur BRD :)

Oui, à par un moment ou deux ou c'était un peu flou, y'avait plus ce grain dégueulasse.

Interessant...

En tout cas sur le 1er on avait a critiquer des choses comme des SFX moyen et un montage trop cut et là... on as une image parfois dégueu et un montage blindé de coupes et de scènes manquantes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
frangipane
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Ville et Pays : france
Emploi : sans
Loisirs - Occupations : foot
Date d'inscription : 21/02/2011

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:02

Alors je sors du ciné et bein je le trouve nettement moins bon que le premier
Van damme aurait du gardé ses lunettes tout le long du film parce qu'on dirait un poisson rouge toute la salle a éclaté de rire quand il les a ôté,(chirurgie quand tu nous tiens)

La classe revient à bruce willis (scharwzi est un cheveux au milieu de la soupe tout comme chuk norris) à mon gout

Pas de nouvelle de mickey rourke,le salon de tatouage faisait office de raliment dans le 1er là c'est le gros avion

c'est pas le film de l'année, l'humour dans un film d'action surtout dans celui ci ne devrait pas avoir sa place et la musique de western quand chuk débarque si ça c'est pas pour se moquer,je trouve que ça casse le film

Dommage à trop vouloir mélanger les stars l'humour et l'action ca donne une serie B
enfin c'est ce que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:07

Pour ma part je dis BRAVO ! mieux que le 1er ( pour moi ) action humour clin d oeil emotions tout y est !!! son superbe qualité d image HD bref magnifique en + 10 personnes dans la salle
sly est parfait ( oui j avoue avec les lunettes on aurait un action man lol)
dolph toujours aussi classe ! et que dire de Van damme et Atkins !!! top de chez top !
JC a trop la classe et le combat de fin sublime !!!! bref vivement le Blu ray
Revenir en haut Aller en bas
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 37
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:40

je l'ai vu le vendredi de la sortie !! je reviens que maintenant sur le forum je n'avais pas trop le temps mais bon bref !! je me suis régalé ! voir sly schwazie bruce dolph ensemble j'étais aux anges !!!! ensuite le film une pure tuerie ! mais quand mémé quelques petits Bmol (pour moi) quelques petites longueurs (étonnant je sais ...) et le combat final pas assez travaillé surtout en longueur mais tout ça n'enlève rien au fait que j'ai pris un pied d'enfer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
old branch
APOLLO CREED
APOLLO CREED
old branch


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Ville et Pays : france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course
Date d'inscription : 13/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:27

en tirant un bilan general du film meme si tout le monde s accorde pour dire que les voirs tous ensembles c'etait le pied une certaine deception ressort souvent peut etre du au fait que l'on n attendait peut etre beaucoup voir trop de cette reunion au sommet ( temp de presence de certain jet li notamment ,combat trop court, image pas terrible ect ect )mais cela n etant pas evident de reunir tant de testosterone au m2 de pelicule meme si tout ces acteur ce sont prete au jeu avec un bonheur evident cela peut etre du au scenario leger trop peut etre ,aurait il fallut rallonger de 20 mn voir plus le film et un scenar digne de cette reunion au sommet mais le choix ces fait sur il me semble l'humour le second degre un certaine ( auto parodie) rejouissante au demeurant mon amie elle a prefere le 1 er meilleur scenario ma telle dit par exemple

enfin pour moi cela reste un bonheur de film( puis quand il ya sly je suis moins objectif )car je n ai pas bouder mon plaisir quand meme puis le but de ce film etant de divertir sur ce point il ma comblè
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:50

frangipane a écrit:
l'humour dans un film d'action surtout dans celui ci ne devrait pas avoir sa place


Hum Vu que tu cites Bruce Willis, as tu vu les Die Hard, le Dernier Samaritain...? L'humour a sa place dans les films d'action ces films là sans humour seraient autres, ce n'est point incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:14

Vin a écrit:
frangipane a écrit:
l'humour dans un film d'action surtout dans celui ci ne devrait pas avoir sa place


Hum Vu que tu cites Bruce Willis, as tu vu les Die Hard, le Dernier Samaritain...? L'humour a sa place dans les films d'action ces films là sans humour seraient autres, ce n'est point incompatible.
surtout dans les Die hard l humour est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:21

Interview de Scott Adkins (qui date du mois dernier)

http://www.ecranlarge.com/article-details-23647.php


Citation :
Jason Statham est aussi connu pour être un combattant très intense, très engagé physiquement dans les cascades, comment s'est déroulé votre combat l'un contre contre l'autre ?

Au total, nous n'avons eu qu'une journée pour tourner cette séquence, qui est très violente et précise, et pas beaucoup plus longtemps sur le plateau ensemble pour faire connaissance. Je le connais donc très peu. J'ai pu voir son très grand professionnalisme, ce qui est toujours bon signe dans ce métier, un professionnel est quelqu'un qui respecte ses partenaires, ne se blesse pas ni ne blesse personne. On s'est très bien entendus malgré une situation extrêmement complexe. Vous avez dû remarquer la qualité des éclairages dans le film, la photographie de la dernière scène d'action est renversante. Par conséquent, les électros et le chef op avaient besoin de beaucoup de temps d'installation, leur travail était extrêmement délicat, tandis que nous avions très peu de temps pour effectuer un combat quasiment jamais répété, en tout cas jamais ensemble. Au final, je ne crois pas qu'on ait eu une seule fois droit à plus de deux ou trois prises par plan. Je connais donc peu Jason, mais suffisamment pour vous dire qu'il est capable de tourner dans ces conditions, et de s'en sortir avec les honneurs.

En effet !

Ce n'est pas la première fois vous savez, mais c'est vrai que c'est très différent et beaucoup plus tendu quand on travaille sur ce rythme pour un blockbuster. Là, on n'a vraiment pas droit à l'erreur, le budget ou la nature du film ne lui autorisent pas d'approximations. Mais je crois qu'on s'en est tiré avec les honneurs. Du coup avec Jason, on a opté pour un duel assez bref, mais très intense. Je pense qu'on a eu raison, j'espère que les fans ne seront pas déçus par la durée de la scène, et verront qu'on se met quand même une sacrée peignée, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'est pas économisés !

Une journée sans aucunes répétition, je leur tire mon chapeau, je suis curieux de savoir combien de temps ont beneficié Stallone et JCVD pour leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:45

Balèzes les mecs!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:35

Alors je l'ai vu enfin j'ai vu les 2
il est bien mais je trouve encore brouillon,comment dire.... c'est pas fini ou mal finalisé dans l'apparaition des guest ,c'est .....il manque quelque chose pour que tout cela tienne
j'espère que le 3 ème sera enfin abouti en tout cas je me suis éclaté un poil trop mou par moment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:14

Le combat Adkins / Statham aurait du durer plus longtemps mais il a eté raccourci car sur le même plateau Djokovic tournait son caméo de merde qui n'était pas present dans le film, putain entre ça et le combat final cisaillé à la moissonneuse batteuse c'est vraiment la loose quoi......
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:24

Mad Max a écrit:
Le combat Adkins / Statham aurait du durer plus longtemps mais il a eté raccourci car sur le même plateau Djokovic tournait son caméo de merde qui n'était pas present dans le film, putain entre ça et le combat final cisaillé à la moissonneuse batteuse c'est vraiment la loose quoi......
truc de ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:26

Quand je vois que le remake de Total Recall qui s'est pris une tuile au box-office aura droit à une version longue, bah ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:51

Ben justement, ils tentent de sauver les meubles comme ils le peuvent!! Nous, Expendables c'est déjà un succés, et une version longue ce sera bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:06

Mad Max a écrit:
je suis curieux de savoir combien de temps ont beneficié Stallone et JCVD pour leur combat.
Deux jours. "Bénéficier" est donc un bien grand mot... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:19

@Brady 37: ton message s'est posté deux fois. lol MESSAGE EFFACE -Viper-
Jox a écrit:
Mad Max a écrit:
je suis curieux de savoir combien de temps ont beneficié Stallone et JCVD pour leur combat.
Deux jours. "Bénéficier" est donc un bien grand mot... ;)

Et ben quand ont voit que Dwayne Johnson et Vin Diesel ont eu droit à une semaine complète pour préparer leur scène de baston dans Fast and Furious 5. Les boules quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: