Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: 445 dollars pour un autographe Mer 16 Oct 2013 - 18:11 | |
| | |
|
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 445 dollars pour un autographe Mer 16 Oct 2013 - 20:41 | |
| cher il est vrai mais c'est la quasi seule facon de pouvoir poser avec ton idole !!! rien a voir avec une photo vite prise au milieu d'une foule ou autre !! de plus il me semble qu'une partie des fonds est reversée a une association et c'est ca le plus important je crois ! une bonne action et en prime un super moment gravé dans la tete ! on sait tous que sly n'est pas avare d'autographes ce qui prouve bien qu'il le fait pour l'assos. ! apres dans le fond tu as raison (payer pour une photo ) mais je crois que ce court moment passé avec ton idole n'a pas de prix .. apres faut demander a dredd qui a vecu ce moment mais je suis convaincu que son kiff vaut bien plus que ces dollards !! | |
|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 445 dollars pour un autographe Mer 16 Oct 2013 - 20:49 | |
| Non c'est 445 dollars pour les deux photos et 385 dollars pour un autographe !! Oui une partie est reversée à une association et quand je vois mes deux photos avec sly je regrette vraiment pas d'avoir déboursé cette somme surtout que j'ai pu échanger de trois mots avec sly (phrases d'usages) mais on se dit quand meme que c'est un dialogue succint entre lui et moi loin des hurlements ou cohut de la foule ;) | |
|
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 445 dollars pour un autographe Mer 16 Oct 2013 - 22:27 | |
| je trouve que c'est beaucoup aussi pour si peu si on y réfléchit bien (comme j'aurais pas les moyens), mais pour les personnes qui ont les moyens et qui ont payé cela (comme Aurélien), c'est elle qui choisissent ce qu'elles font de leur argents, et je pense que pour une personne qui est autant fan de Sly que moi ou Aurélien (car j'aurais aussi payé pour la photo si j'avais pu), le prix est peut-être exagéré mais vaut le coup à mes yeux, faut vivre sa passion (est-ce que 300 euros dans un PC te rendrait plus heureux que 300 euros dans ta passion, un PC ou n'importe quoi, c'est certes plus utile mais pas plus bénéfique), c'est unique et en même temps un instant intense en émotions je pense, ça doit rester gravé et vraiment rendre heureux de rencontrer son idole, à notre témoin de nous le dire ;) | |
|
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 445 dollars pour un autographe Sam 19 Oct 2013 - 9:46 | |
| j'avais pas vu que t'avais laché les com ici AUREL
si c'est pour une oeuvre de charité je veux bien , ( encore que j'en trouve trace nulle part :roll: )
quand bien même 450 fucking dollars pour faire 2 fotos ! çà dégoute un peu kan même .. de SLY ! il aurait pû dire ok je viens mais pour mes fans la tof sera à 80 /100 comme pour les autres acteurs ou même mieux il aurait pû être grand seigneur et prendre à sa charge le montant total de la facture en offrant par tirage au sort la trentaine de tofs qu'il y a eu ...ou je sais pas combien y'en a eu ..
enfin jsuis un peu deg . kan même .. business is business c'est le ressentiment que j'ai
c'est clair ! pouvoir parler en particulier à son idole loin de la foule c'est un grand privilège .. :drunken: .......... mais :scratch:
| |
|
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 445 dollars pour un autographe Sam 19 Oct 2013 - 9:53 | |
| j'apprécie nettement plus l'action de BON JOVI notée dans le lien cité ds 20minutes.fr ( si c'est vrai c'est extra ! ) ou celle de BRAD et ANGIE et pourtant dieu seul sait combien j'aime SLY ! bref ! t'as eu deux belles tofs Aurel !! et pour le prix je vais créer une section SLY et ses fans dans mes classeurs où tes tofs ouvriront le bal ! :Cocassin13: :Bisou: :) ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 445 dollars pour un autographe | |
| |
|