| Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? | |
|
+20Jérém37 stallonefan62 Sabine romualdrambo Ronald Rasor dan Coralie yanisly Gauthier brice Romain Nick Viper.81 marlène sly59490 mick3y pascal Dorian Rocky staloneaddict 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
staloneaddict TOMMY GUN
Nombre de messages : 284 Age : 36 Ville et Pays : haguenau(67) France Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : musculation, internet Date d'inscription : 12/06/2008
Prénom: Thomas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 17 Juil 2008 - 18:50 | |
| moi j'adore sly dans cobra, ce look lui va tres bien ! et vous qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 17 Juil 2008 - 19:32 | |
| pour moi exactement comme toi Cobra |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 17 Juil 2008 - 19:40 | |
| Bah pour moi personnellement, je trouve quand dans Rocky I et II ça lui va super ce look un peu loubard et je partage également votre avis pour Cobra | |
|
| |
staloneaddict TOMMY GUN
Nombre de messages : 284 Age : 36 Ville et Pays : haguenau(67) France Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : musculation, internet Date d'inscription : 12/06/2008
Prénom: Thomas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 17 Juil 2008 - 21:07 | |
| ouais c'est vrai le look de t'on avatar Rocky lui va bien aussi | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 17 Juil 2008 - 21:28 | |
| Moi je penche pour le look de Tango&Cash il a la classe dans le film^^ | |
|
| |
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 17 Juil 2008 - 21:29 | |
| pour moi,c'est dans rocky 4 aussi bien au niveau physique que vestimentaire! souvenez vous du look qu'il a lors de la conférence de presse d'appolo! | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 17 Juil 2008 - 23:52 | |
| Pour moi, c'est incontestablement dans Get Carter. La classe! | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Ven 18 Juil 2008 - 0:35 | |
| Pareil get carter et cobra | |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
| Sujet: pour moi Ven 18 Juil 2008 - 17:18 | |
| le look qu'il dans Rocky 4 c'est le top! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Ven 18 Juil 2008 - 19:55 | |
| Rambo 3 pour moi (cheveux longs et mal rasé)
mais j'aime bien aussi cliffhanger, cobra, get carter, rambo 2, rocky 3 et les faucons de la nuit | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Lun 21 Juil 2008 - 13:21 | |
| J'aime pas ton look dans Get Carter | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Lun 21 Juil 2008 - 22:45 | |
| Pour moi le tout (physique + tenue) c'est dans l'Expert ah quand il est en costard la grande classe !!! Sinon dans un autre style j'adore Cobra aussi | |
|
| |
brice SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 45 Ville et Pays : chambery france Emploi : preparateur de commandes Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique Date d'inscription : 22/07/2008
Prénom: brice pas de nice! Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Mer 23 Juil 2008 - 6:27 | |
| pour moi sans hesitation get carter!! le costard, le bouc, les lunettes de soleil et les tatouages!!! la classe!!!!! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 24 Juil 2008 - 0:01 | |
| dans les faucon de la uit il est terrible ! | |
|
| |
Gauthier CLUBBER LANG
Nombre de messages : 124 Age : 37 Ville et Pays : Bretagne France Emploi : Recrue B.S.P PARIS Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique... Date d'inscription : 29/06/2006
Prénom: Gauthier Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Ven 25 Juil 2008 - 12:08 | |
| Pr moi ds Rocky 4 la grande classe ac son pull blanc guess ou alors quand il lave sa voiture ds le jardin ac son survet adidas et ses chaussures de boxe lol | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Ven 22 Jan 2010 - 13:29 | |
| Pour moi c'est comme Brice ! : Il a le meilleur look dans Get Carter costume, lunettes foncées, bouc, tatouages et muscle !!! ^^. Mais j'aime bien aussi dans les maitres du jeu !! Trooop classe !!!!!!!! | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Ven 22 Jan 2010 - 16:24 | |
| La classe dans l'Expert (sous la douche aussi ) et Get Carter, avec une prèférence pour le 1er! Je l'aime bien aussi dans FIST/ Capone! Le look de loubard, baroudeur dans Rocky I / Rambo First Blood ou Paradise Alley me plait aussi! Et pour finir dans L'étalon Italien Demolition Man | |
|
| |
Rasor dan CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 58 Ville et Pays : valenciennes Emploi : sécurité en événementiel Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Dim 24 Jan 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ronald SPARING PARTNER
Nombre de messages : 22 Age : 51 Ville et Pays : Belgique Emploi : Ouvrier Loisirs - Occupations : Sly, cinéma Date d'inscription : 29/12/2010
Prénom: Ronald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 30 Déc 2010 - 17:46 | |
| En survet Adidas dans Rocky IV... 8) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 30 Déc 2010 - 22:22 | |
| pour ma part il a toujours la classe !!!!!! :Ludo22: | |
|
| |
Sabine SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 9 Age : 51 Ville et Pays : France Emploi : ministre de mon interieur Loisirs - Occupations : film : L'expert ... Fan de Sharon Stone aussi..Enjoy ^^ Date d'inscription : 10/02/2011
Prénom: Sabine Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Dim 13 Fév 2011 - 17:13 | |
| moi je trouve qu'il en jete dans l'expert .... je l'adore en jean... ( bon je vous passe la scéne de la douche ... qui m'a quelque peu emue lol..) bah je suis une fille hein ^^ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ mais dans Assassin faut dire qu'il est pas mal non plus !! il à une gueule folle ^^ | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 16 Fév 2012 - 0:23 | |
| pour moi c'est l'époque rocky4 cobra over the top,il a trop la classe | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 16 Fév 2012 - 0:50 | |
| Moi je trouve que tout lui va, il peut porter n'importe quelle coiffure, n'importe quelle tenue avec élégance ... Mais y'a un truc qui m'intrigue se sont ses coupes de cheveux, il en à plusieurs, mais je ne sais pas comment il fait pour les mettre comme sa (pour certaines) :( | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 16 Fév 2012 - 10:59 | |
| Mais y'a un truc qui m'intrigue se sont ses coupes de cheveux, il en à plusieurs, mais je ne sais pas comment il fait pour les mettre comme sa (pour certaines) :( [/b][/i][/quote] il va chez le coiffeur !!!!! | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? Jeu 16 Fév 2012 - 17:36 | |
| - romualdrambo a écrit:
- pour ma part il a toujours la classe !!!!!! :Ludo22:
+1. Mais je trouve que 2 de ses looks sortent du lot: Cobra (blouson noire, lunette "miroir", cure-dents dans la bouche, flingue à la ceinture de son jean avec crosse blanche (ornée d'un cobra) visible etc...), et Judge Dredd avec son superbe uniforme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? | |
| |
|
| |
| Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ? | |
|