Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Recherche dessin apperçu dans le premier film Expendables. Mer 12 Oct 2011 - 23:52 | |
| Bonsoir, je cherches à me procurer en bonne qualité le dessin que donne Sandra à Barney Ross dans la camionnette. Le visage qui pleure en larme de sang en bonne qualité svp. Merci. | |
|
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche dessin apperçu dans le premier film Expendables. Jeu 13 Oct 2011 - 0:02 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Recherche dessin apperçu dans le premier film Expendables. Jeu 13 Oct 2011 - 0:18 | |
| Je te remercies, tu ne l'aurais pas à l'endroit, si possible. Ce serait pour une idée de tatouage. | |
|
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche dessin apperçu dans le premier film Expendables. Jeu 13 Oct 2011 - 0:24 | |
| voila je t'ai retourner la tof et v'la les d'2 autres au cas ou :) | |
|
| Sujet: Re: Recherche dessin apperçu dans le premier film Expendables. Jeu 13 Oct 2011 - 10:10 | |
| | |
|
evenfall SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 40 Ville et Pays : casablanca Maroc Emploi : ingenieur Loisirs - Occupations : dessin Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Recherche dessin apperçu dans le premier film Expendables. Mer 19 Sep 2012 - 4:43 | |
| Bonjour
je cherche meme image depuis longtemps s'il vous plait celui ou celle qui l'a _a sera trop gentil qu'on me l'envoie J'attenderai vos reponses et Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dessin apperçu dans le premier film Expendables. | |
| |
|