| Lequel est le meilleur ?? | |
|
+44john rambo Tonitaliano Rock Vin gokuludo OFGMS Sly Uncle Sam romualdrambo kovacs Rockydu91 Damien tignolo Rocky_Jr psycho14 sabrinadrian Generation80 Rasor dan Slysystem TaRaN-RoD lilrems SLYKOP angelusa nicolas rudi SlyStallone1 Nick mh60 Charlotte momo59 jean van manudenis2005 julienseys11 rocky tiger john brice arona482 Apollo 33 Miss sly' marlène Rocky Pascalou Dorian L'étalon français 48 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'étalon français SPARING PARTNER
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville et Pays : Casseneuil-->Lot-et-garrone-->Aquitaine-->France Emploi : Collégien Loisirs - Occupations : Rien ^^ Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Mathieu Avertissements: (0/0)
| Sujet: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 0:15 | |
| Tout est dans le titre ^^ | |
|
| |
L'étalon français SPARING PARTNER
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville et Pays : Casseneuil-->Lot-et-garrone-->Aquitaine-->France Emploi : Collégien Loisirs - Occupations : Rien ^^ Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Mathieu Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 0:15 | |
| Pour ma part , je ne vote pas encore car je n'ai pas encore vut le 6 ^^ | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 0:23 | |
| Après ça reste pour chacun son avis personnel mais si ont s'en refere aux chiffres c'est celui qui a à fait le plus gros chiffres il me semble, après si ont d'en refere aux oscars c'est le 1 donc bon.. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 0:54 | |
| SANS ETRE MECHANT OU DESAGREABLE CE TOPIC EXISTE DEJA .MEA CULPA :Cocassin13: | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 10:25 | |
| Oui pascalou je me disais bien que j'avais déjà vu ce topic quelque part... | |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
| Sujet: pour ma part Mar 24 Juin 2008 - 11:37 | |
| je dirai le 4 mais j'ai hésité quand même avec le 6. | |
|
| |
Miss sly' MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 13:46 | |
| pour moi c'est le 3 et ossi le 4 mais jai mi le 3 | |
|
| |
Apollo 33 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 176 Age : 46 Ville et Pays : Bordeaux France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd Date d'inscription : 23/09/2006
Prénom: Ronald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 17:42 | |
| Pour moi ce serait Rocky 2 sans aucun doute même si j'ai un gros penchant également pour le 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 24 Juin 2008 - 17:47 | |
| - Dorian a écrit:
- Houhou le 4!
pareil qué Dorian :Cocassin13: |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Dim 20 Juil 2008 - 0:39 | |
| pour moi le 3 eme et juste apres le 4 , peut etre je me trompe mais je pense que si il y avait un sondage tous pays confondu le 4 l emporterai | |
|
| |
brice SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 45 Ville et Pays : chambery france Emploi : preparateur de commandes Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique Date d'inscription : 22/07/2008
Prénom: brice pas de nice! Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 22 Juil 2008 - 16:53 | |
| J'ai une préference pour le 3; j'aime le coté humour quand il s'entraine a la rache et que mickey pete un cable ou que clubber va défier rocky a la ceremonie. juste derriere pour moi rocky balboa arrive en 2eme position. | |
|
| |
john SPARING PARTNER
Nombre de messages : 41 Age : 41 Ville et Pays : LILLE FRANCE Emploi : Agent de securité Loisirs - Occupations : football,ciné. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Ven 25 Juil 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
rocky tiger SPARING PARTNER
Nombre de messages : 18 Age : 35 Ville et Pays : colomiers (france) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : football football us Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Lun 28 Juil 2008 - 18:42 | |
| pour moi ROCKY3 AVEC LA CHANSON ET MR T QUI EST IMPRESSIONANT LORS DU COMBAT FINAL AVEC UN SLY AU TOP DE SA FORME. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Lun 28 Juil 2008 - 18:45 | |
| - rocky tiger a écrit:
- pour moi ROCKY3 AVEC LA CHANSON ET MR T QUI EST IMPRESSIONANT LORS DU COMBAT FINAL AVEC UN SLY AU TOP DE SA FORME.
oohohohohohohoh on arrete la merci :Cocassin11: :Cocassin13: | |
|
| |
rocky tiger SPARING PARTNER
Nombre de messages : 18 Age : 35 Ville et Pays : colomiers (france) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : football football us Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Lun 28 Juil 2008 - 20:58 | |
| pour moi c'est le 3 mais le 4 est tout aussi explosif | |
|
| |
julienseys11 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 17 Age : 39 Ville et Pays : france Emploi : livreur Loisirs - Occupations : cinema et sport Date d'inscription : 09/03/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 29 Juil 2008 - 15:35 | |
| tout les rocky sont different a leur maniere.pour le spetacle je dirai le 3 et le 4. mais pour l'emotion.je dirai le 6.. voila.. | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 441 Age : 45 Ville et Pays : Timisoara (Romania) Emploi : Economiste Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 29 Juil 2008 - 15:49 | |
| Rocky 4. | |
|
| |
jean van APOLLO CREED
Nombre de messages : 78 Age : 34 Ville et Pays : turca Emploi : trainer Loisirs - Occupations : fitnees,body bulding Date d'inscription : 11/03/2008
Prénom: jean van Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Mar 29 Juil 2008 - 18:00 | |
| ROCKY 3 (eye of the tiger) | |
|
| |
momo59 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 49 Age : 38 Ville et Pays : bailleul Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : ma voiture et écouter rocky story en voiture et SLY bien sur Date d'inscription : 21/05/2008
Prénom: jean maurice Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Dim 3 Aoû 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Dim 3 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Pour moi perso, c'est le 1, vraiment au niveau émotion et le fais qu'on peut arriver a n'importe quel but avec de la volonté et de la détermination et pis c'est vraiment un film simple et on en verra plus des films de cette qualitée | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Dim 3 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Bon, je me suis arrachée le coeur pour pouvoir enfin departagée, et je vais dire que mon favoris est le 1er suivit de pres par le dernier... ce fut un choix tres difficile...
Mais bon, je dirai que j'ai voté pour le 1er car je suis plus proche du but de Rocky, il veut prouver qu'il n'est pas "another bum in the neighbourhood", il veut atteindre ses objectifs coute que coute... alors que dans le dernier, ça concerne surtout les vioques (lol), que l'age n'est qu'un nombre de bougie sur un gateau.
Donc dans 40 ans je reviendrai et cette fois ci je voterai Rocky Balboa :)
Et puis le 1er, c'est vraiment les debuts de Rocky alors forcement... je sais pas, c'est dur d'expliquer... et puis Mickey etait encore là :) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Dim 3 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Autrement je veux juste rajoutée que pour moi, quelqu'un qui prefere le 4eme Rocky est peut etre un tres gros fan de Rocky... mais plus du show que du film en lui meme, que des personnages. Si on est avant tout un amoureux des personnages, de leur histoire, de leur moment de joie et de faiblesse, on ne devrai pas preferer le 4eme opus... Je vais me faire dechiqueter sans doute, et j'ai pas l'habitude de dire ce genre de truc (chacun ses gouts comme on dit) mais c'est comme ça que je ressens les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Dim 3 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi Charlotte, et merci car ce que tu as dis sont les mots que je cherchais et sincèrement je suis parfaitement d'accord avec tes propos merci | |
|
| |
mh60 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 417 Age : 50 Ville et Pays : grandvillers aux bois Emploi : cariste Loisirs - Occupations : internet, comics, concert ( mass hysteria ) Date d'inscription : 24/11/2007
Prénom: marc Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? Lun 4 Aoû 2008 - 12:03 | |
| j'ai voté le 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel est le meilleur ?? | |
| |
|
| |
| Lequel est le meilleur ?? | |
|