| Recherche Autographe authentique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remi SPARING PARTNER
Nombre de messages : 42 Age : 39 Ville et Pays : Lyon Emploi : ouvrier Loisirs - Occupations : Foot , Photo , art martiaux , collectionneur Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Recherche Autographe authentique ! Jeu 3 Mai 2012 - 13:21 | |
| bonjour à tous ,
voilà je pense que la question à surement été posé sur le forum..
je cherche les dédicaces authentique de plusieurs acteurs dont Sly en priorité !
sur les sites d'enchère beaucoup sont fausse mais certaine sont vrai apparament , les annonces avec JSA ou COA sont'il fiable ??? j'ai vue certains site aussi spéSPAMMEURé dans les autographes avec des prix qui varie de 100 à 200 US !!!
merci de vos réponse | |
|
| |
Remi SPARING PARTNER
Nombre de messages : 42 Age : 39 Ville et Pays : Lyon Emploi : ouvrier Loisirs - Occupations : Foot , Photo , art martiaux , collectionneur Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 7 Mai 2012 - 11:58 | |
| personne pour m'aidé | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 7 Mai 2012 - 12:08 | |
| il faudrait que tu nous montre tes annonces pour que l'ont puissent t'aider !!! les vrais autographes de sly souvent parfois en vente sur ebay et ce sont des enchères très hautes pour les autres ce ne sont que des reproduction (certes authentiques à l'origine mais reproduit) | |
|
| |
Remi SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 7 Mai 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 7 Mai 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 7 Mai 2012 - 15:53 | |
| Le mieux est d attendre l avant premiere et d essayer d en avoir un !!! je n achete jamais des photos avec autographes car pour moi ce ne sont que des copies !
|
|
| |
INCLASSABL SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 30 Ville et Pays : LA GAUDE FRANCE Emploi : ETUDIANT Loisirs - Occupations : Chasseur d'autographe Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 30 Juil 2012 - 15:30 | |
| Bonjour,
Je suis un chasseur d'autographe et j'ai pas mal d'autographes, tous authentiques et obtenu par moi-même (souvent avec une photo avec l'artiste pour prouver que l'autographe est authentique). J'ai un autographe de sly dans ma collection. Si vous voulez que je vous envoi des scans, contactez moi sur mon mail: inclassabl @hotmail.fr
| |
|
| |
Remi SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 30 Juil 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 30 Juil 2012 - 22:00 | |
| pourkoi ne pas nous les presenter a tous ? :Cocassin13: | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! Lun 30 Juil 2012 - 23:03 | |
| - roméo a écrit:
- pourkoi ne pas nous les presenter a tous ? :Cocassin13:
... :Cocassin13: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Autographe authentique ! | |
| |
|
| |