| Je vends un autographe de Stallone | |
|
+4mick3y Busmasters Slystallone JohnRambo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnRambo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 108 Age : 36 Ville et Pays : Aubervilliers Emploi : ----- Loisirs - Occupations : ----- Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Je vends un autographe de Stallone Mar 15 Jan 2008 - 22:00 | |
| Bonjour a tous,
Je vends un autograph que j'ai reçu de Sylvester Stallone lors de sa venue a Paris les 14 et 15 Janvier 2007.
C'est sur le magazine PREMIERE ou il est écrit en gros: SACRE SLY!
La dédicace est légérement floye du fait que le marqueur n'a pas très bien tenu sur la couverture glacée.
Je pense que certains membres du forum étaient présents lorsuqe je l'avais fas signé.
Je le vends 40 euros alors que sur le Ebay Américain, ça se vend jusqu'a 74 euros | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Sam 19 Jan 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Sam 19 Jan 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 8:18 | |
| C'est dommage de vendre une autographe... :( | |
|
| |
JohnRambo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 108 Age : 36 Ville et Pays : Aubervilliers Emploi : ----- Loisirs - Occupations : ----- Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 11:36 | |
| Je le vends par-ce que j'ai de petits problèmes au point de vue finances... | |
|
| |
JohnRambo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 11:41 | |
| Ah, j'oubliais: voici la photo ou il signe ce livre (regardez tout a gauche de la photo, il tient le livre que je vends a la main et il le signe). Je donne cette vraie photo gratuitement avec le livre (pour vous prouver que c'est bel et bien une véritable dédicace). ] [/url] Je donne aussi une seconde vraie photo de Sly et de Depardieu en cadeau: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 14:48 | |
| Ca peut etre intéressant mais persos , un autographe signé pour quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas... j'attendrai d'avoir mon propre autographe :) | |
|
| |
JohnRambo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 15:01 | |
| - Charlotte a écrit:
- Ca peut etre intéressant mais persos , un autographe signé pour quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas... j'attendrai d'avoir mon propre autographe :)
Heureusement que dessu: il n'a pas mit de prénom, comme ça, tout le monde peut se dire que cet autographe a été fait pour lui: il a seulement signé Sly | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 17:52 | |
| dommage, mais l'autographe n'est pas super... comme tu le dis il part... disons que dans 1 ou 2 ans même pas certain d'avoir encore un autographe dessus... | |
|
| |
JohnRambo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 18:28 | |
| - Slystallone a écrit:
- dommage, mais l'autographe n'est pas super... comme tu le dis il part... disons que dans 1 ou 2 ans même pas certain d'avoir encore un autographe dessus...
Si, il est comme ça d'origine: il ne part pas et ne partira jamais, il restera comme ça tout le temps (tu peux même passer ta main dessus, il part pas). Non, en faite, dés qu'il a fait cet autographe, l'authographe a glissé car la couverture du livre est glacée mais maintenant, l'autographe restre atoujours comme ça: il ne s'éffacera jamais. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 20 Jan 2008 - 18:42 | |
| ok... merci pour l'info... | |
|
| |
JohnRambo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Sam 26 Jan 2008 - 16:43 | |
| Up! Baisse de prix a 35 euros frais de porrt inclus (dernier prix). | |
|
| |
JohnRambo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Dim 3 Fév 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
CHRYS2008 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 149 Age : 50 Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france Emploi : indépendante Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 29/01/2008
Prénom: chrystelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Lun 25 Fév 2008 - 22:27 | |
| Euh !!!!!!! alors moi j'ignorai qu'un autographe se vendait, surtout à ce prix !!!! perso SLY m'a fait un autographe que j'ai donné à un autre membre du fofo car je me trouvai en première ligne et pas lui, donc pas possibilité pour lui d'avoir son autographe J'ai rien pris en échange car je n' ai rien payé !!!!!!! et entre membre du fofo, je trouve ça limite, ceci étant ce n' est que mon avis perso. Après pour ce qui est du soucis de finances y à pleins de solutions !!!!!!! biz | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Mer 27 Fév 2008 - 14:09 | |
| 40 euros !!!!!!! Ca ne se vend pas un autographe !! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone Mer 27 Fév 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends un autographe de Stallone | |
| |
|
| |
| Je vends un autographe de Stallone | |
|