FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Aller en bas 
+50
Venom
Knota
rd125
phenetas
Slysystem
mustapha
antaliq
sly59490
marioncobretti
Rasor dan
erik
deespefd
Lotofsly
arona482
pascal
Rocky18
ThE_vAn
Di Stefano
GabeWalker
haitham
barney ross
jonhson63
kawa_expresso
pat
tasha05
superdiscute
love stallone
Robb Flynn
Sly
MIKE
Busmasters
redpick59
obriansp2
lucas
Rocky_Jr
Pascalou
Spartan
rudi
victor69
Akemi
Vin
Jox
Nick
lilrems
Charlotte
Romain
yanisly
dredd08
romualdrambo
walexandre510
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:35

trop fort je suis sur la video (la personne tres grand avec un tee shirt noir qui sert la main/accolade a dolph lundgren a la 43 seconde de la video) par contre au moment de sly jme fait bien degager par la securite en prenant en accolade stallone
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:54

arona482 a écrit:
trop fort je suis sur la video (la personne tres grand avec un tee shirt noir qui sert la main/accolade a dolph lundgren a la 43 seconde de la video) par contre au moment de sly jme fait bien degager par la securite en prenant en accolade stallone

Ah oui maintenant que je fais attention c'est vrai qu'on te voit bien !! Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icone14
Quelle chance, ça devait être super !!!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:46

pour yannick , la personne m'a dit que le doublage était très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:48

dredd08 a écrit:
pour yannick , la personne m'a dit que le doublage était très bon

Bonne nouvelle alors, on verra bien le 18...
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:05

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 39999_10
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:48

Je sais pas vous, mais je deviens fou !!!!

J'ai vue le film, mais c'est comme 1 manque je DOIS le revoir!! Je pense que l'attente jusqu'au 18aout va etre encore plus longue maintenant que j'ai pue voir le film.

C'est dur les amis sniff
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: a   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53

Salut, je n'ai pas encore posté depuis. Donc déjà le bonheur total fut de vous retrouver! je n'ai pu rester beaucoup de temps avec vous ni rester après la séance étant donné que je devais me lever et partir à 4heures du matin.
Plaisir de vous voir donc: Romain, Aurélien, Yannick, Lucas, Arona, Chacha, Loïc et Rocky JR Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Smile sans oublier Stephane, on se recroise au plus vite.

Sinon la soirée du tonerre, de la pure standing ovation et tout un cinéma gueuler Rocky, Rocky fût frissonnant!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:39

Romain a écrit:
arona482 a écrit:
trop fort je suis sur la video (la personne tres grand avec un tee shirt noir qui sert la main/accolade a dolph lundgren a la 43 seconde de la video) par contre au moment de sly jme fait bien degager par la securite en prenant en accolade stallone

Ah oui maintenant que je fais attention c'est vrai qu'on te voit bien !! Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icone14
Quelle chance, ça devait être super !!!

Moi aussi je suis sur la vidéo(juste après Arona).Je suis le gars qui ne lache pas la main de Dolph.On me voit aussi faire une petite tape à Jason, par contre pour ce qui est de Sly on ne voit pas grand chose(l'image bouge malheureusement).On voit à peine l'accolade d'Arona.Dommage.
Merci beaucoup pour toutes vos vidéos, c'est super!! Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:11

Merci les gars pour vos vidéos persos !!! moi, j'arrive pas à mettre mes photos/vidéos sur l'ordi. Mais j'vais retenter, don't worry.

'Tain, du coup j'ai revé de Sly cette nuit. J'étais à un évenement, surement l'AVP du film, mais à l'extérieur, sur le tapis rouge. Y'avait pas de barriere, on pouvait l'approcher comme on voulait, c'etait un peu la jungle. lol. Bref, je lui ai sauté dessus pour faire une photo avec lui, et malgré toute la populasse, il a bien voulu poser. Bras dessus, bras dessous. (trop bon !!!!). Et genre moi je souris betement, je le remercie et j'veux pas le faire chier plus longtemps. SAUF qu'à ce moment là, il me dit de le suivre, et donc je le suis dans la foule, il voulait que je l'accompagne à l'intérieur quoi...et puis j'me souviens pas du reste, je sais meme pas s'il y a eu une fin...

Mais c'était géniallissime comme reve :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:27

lucas a écrit:
Romain a écrit:
arona482 a écrit:
trop fort je suis sur la video (la personne tres grand avec un tee shirt noir qui sert la main/accolade a dolph lundgren a la 43 seconde de la video) par contre au moment de sly jme fait bien degager par la securite en prenant en accolade stallone

Ah oui maintenant que je fais attention c'est vrai qu'on te voit bien !! Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icone14
Quelle chance, ça devait être super !!!

Moi aussi je suis sur la vidéo(juste après Arona).Je suis le gars qui ne lache pas la main de Dolph.On me voit aussi faire une petite tape à Jason, par contre pour ce qui est de Sly on ne voit pas grand chose(l'image bouge malheureusement).On voit à peine l'accolade d'Arona.Dommage.
Merci beaucoup pour toutes vos vidéos, c'est super!! Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icone14

Je vous mets les photos ou l'on me voit avec Dolph(photos prise à partie des vidéos.):

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Moi_et10

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Dolph_10
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:36

est-ce que dolph est aussi grand qu'il en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:37

Un charisme de fou en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:56

slysystem a ecrit : est-ce que dolph est aussi grand qu'il en a l'air ?


c est la question que je me suis poser, il mesure 1m98 il me semble mesurant 1m95 pour 98kg a son approche je l ai trouver plus petit que moi ( sans pretention) enfin, c est peut etre mon imagination pour le charisme ca cest clair!!!!! on voit que lui a croire qu il vole la vedette a chaque fois ca avait ete le cas deja a l epoque de rocky4 quelle classe ce dolph lundgren respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
walexandre510
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Ville et Pays : france
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : tennis
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:19

[img]https://stallone.forumactif.com/Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 P7290017[/img][img]https://stallone.forumactif.com/Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 P7290016[/img][img]https://stallone.forumactif.com/Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 P7300012[/img]

Salut a tous,

Pour faire le bilan de cette avant première:
Stallone a déçu pas mal de fans en ne signant que de timides autographes et en ne restant que quelques minutes a l'avant première.
Un grand bravo a Dolph pour avoir assuré a 100% !!
Pour ma part avec beaucoup de chance, rencontre avec Sly devant le Ritz, avec dédicace de mon gant de Rocky, et ensuite a nouveau au grand Rex avec Dolph et Jason.
J'ai même pu récupérer la bache avec les 2 têtes de mort.

Conclusion: 6ème rencontre avec Sly, pas la plus chaleureuse mais toujours une joie de le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
walexandre510
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Ville et Pays : france
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : tennis
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:22

Un bonjour a Arona, Lucas, Florence, Patrick, Christophe, Sébastien et tout ceux que j'ai rencontré lors de ces deux jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:35

tient ta photo avec sly ;)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 29100110
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:51

oui..il est très light ton autographe WALEX mais bon c'est mieux que rien !
c'est sur que DOLPH a l'air plus sympa et plus avenant avec ses fans , quel beau mec ce DOLPH il dégage une puissance

merci pour le partage de vos photos et vidéos
ARONA t'as dû t'éclater !! trop cool !
toi aussi t'es vachement grand ;) tu nous as mis une photo de toi sur un de tes topics ? :heuu:
je vais aller voir .. :P
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:55

n'oubliez pas que dolph pour lui c'est un mega extra les promo comme ca , ca fait des années qu'il n'a pas connu ca alors il savoure je pense et en profite un max ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:08

j'allais le dire AUREL !!!
c'est clair ! et puis il doit être doublement heureux d'être aux cotés de SLY , YVAN DRAGO a été son plus beau moment de gloire dans sa carrière !
c'est un peu comme si SLY lui portait chance et lui offrait une seconde chance de remonter au top
il patine un peu ces dernières années , dommage qu'il n'ait pas eu des rôles à sa taille
il méritait une super carrière ce mec

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:26

Et puis persos, j'en ai à moitié rien à foutre maintenant qu'il soit sympa ou non avec ses fans. le plus important, c'est qu'il se donne comme un fou pour ses films, comme il l'a fait pour Rocky Balboa, John Rambo et Expendables.

S'il a la flemme parfois de signer des autographes, et bien c'est pas grave. Si c'est le "prix à payer" pour avoir de bons films, et bien qu'il nous foute meme des baffes, je l'y encourage !

Merci Sly de te donner à fond pour ce que tu aimes, et FUCK à ceux qui se vexent quand tu ne signes pas d'autographes. Ce n'est pas ce que j'attend de lui.

Franchement, le nouveau Sly est celui que je respecte le plus. Et c'est pas une histoire d'autographe qui va changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:38

moi aussi je m'en fous ! ............... j'y étais pas , c'est pas moi qui le voulait l'autographe Donald
non mais LOLOTTE c'est sur qu'en tant que fan , le voir de près , avoir un sourire , un regard , un autographe c'est merveilleux comme souvenir ...que se faire remballer ou ignorer çà l'est moins :roll:

c'est con pour ceux qui ont eu droit à que dalle , mais bon faut se dire qu'il n'était pas d'humeur ce jour là , ou fatigué ou je ne sais quoi , parceque sinon il est délire SLY , il est souvent en train de déconner
mais voilà c'est un humain comme nous avec nos moments bons ou mauvais

faut pas oublier que pour SLY c'est constamment , c'est partout , en permanence , il ne peut aller nulle part sans être interpellé par quelqu'un ! la rançon de la gloire .. mais pas facile à vivre tout de même :roll:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:43

faut etre logique sly sur cette promo était hyper préssé , tout était chronometré , limite on se demande a quel moment ils ont dormi ou mangé

a rosny il lui était impossible de signer les 100 metres de tapis rouge , alors il a gerer le truc pour satisfaire tout le monde en serrant des mains . . .

au grand rex il est arrivé avec une heure de retard , en sachant qu'il fallait faire le beau devant la presse . . .

Après ce n'est qu'un homme il ne peut pas satisfaire toutes les demandes , même si c'est un peu son rôle de star d'etre aimable et gentil avec les fans qui font de lui son succes .

Perso a chaque fois que j'ai vu sly je n'ai JAMAIS été déçu , le jour ou j'ai eu ma photo avec lui , il est meme ressorti de la voiture , et revenu vers moi pour la photo

a plus de 60 ans je dit chapeau quand même , car à son age il n'a plus rien à prouver et pourtant il est tjrs aussi bon et disponible (quand le temps le lui permet)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:44

arona482 a écrit:
slysystem a ecrit : est-ce que dolph est aussi grand qu'il en a l'air ?


c est la question que je me suis poser, il mesure 1m98 il me semble mesurant 1m95 pour 98kg a son approche je l ai trouver plus petit que moi ( sans pretention) enfin, c est peut etre mon imagination pour le charisme ca cest clair!!!!! on voit que lui a croire qu il vole la vedette a chaque fois ca avait ete le cas deja a l epoque de rocky4 quelle classe ce dolph lundgren respect!!!

tu mesures combien arona ?

par contre, c'est connu...les grands rapetissent plus que les petits...

donc s'il t'a semblé faire 1m95...c'est qu'il devait faire son mètre 98 à 25 ans (âge qu'il avait dans rocky IV). Il a 50 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:49

moi je lai trouver plutot cool a l avant premiere notre stallone ,il ne peut malheureusement pas satisfaire tous le monde , daccord avec aurel dolph c est un peu une premiere pour lui (sans etre mechant) avec il ya bien longtemps rocky4
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:51

oui, ça fait deux fois que Sly "lance" la carrière de Dolph...lol

Ils étaient fait pour se rencontrer ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant première the expendables 2 Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: