| Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
|
+50Venom Knota rd125 phenetas Slysystem mustapha antaliq sly59490 marioncobretti Rasor dan erik deespefd Lotofsly arona482 pascal Rocky18 ThE_vAn Di Stefano GabeWalker haitham barney ross jonhson63 kawa_expresso pat tasha05 superdiscute love stallone Robb Flynn Sly MIKE Busmasters redpick59 obriansp2 lucas Rocky_Jr Pascalou Spartan rudi victor69 Akemi Vin Jox Nick lilrems Charlotte Romain yanisly dredd08 romualdrambo walexandre510 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 16 Aoû 2010 - 11:58 | |
| - Stuntman Mike a écrit:
Lors de sa prochaine promo, faudra pas hésiter à y aller Tasha, car c'est déjà la 2ème que tu loupes (à ma connaissance et sans peut-être compter Rocky Balboa).
c'est la 3ieme MIKE2 :( HEUREUSEMENT que j'ai les émotions grâce à vous .. y'avait une telle diversification à cause du supermarché LOLOTTE surement que certains ne savaient même pas qu'il allait être là et ont assisté " par chance " à l'arrivée de SLY EN même temps n'ayez pas trop de regrets ceux qui ont tenté les 2 AVP ont eu de la chance que SLY soit retenu au journal de FRANCE2 sinon c'est limite dans le timing ;) | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 13:34 | |
| - tasha05 a écrit:
- Stuntman Mike a écrit:
Lors de sa prochaine promo, faudra pas hésiter à y aller Tasha, car c'est déjà la 2ème que tu loupes (à ma connaissance et sans peut-être compter Rocky Balboa).
c'est la 3ieme MIKE2 :( HEUREUSEMENT que j'ai les émotions grâce à vous ..
y'avait une telle diversification à cause du supermarché LOLOTTE surement que certains ne savaient même pas qu'il allait être là et ont assisté " par chance " à l'arrivée de SLY
EN même temps n'ayez pas trop de regrets ceux qui ont tenté les 2 AVP ont eu de la chance que SLY soit retenu au journal de FRANCE2 sinon c'est limite dans le timing ;) La 3ème ! Eh bien, comme le "jamais 2 sans 3" est écoulé à présent, tu n'auras plus d'excuse pour la suivante ;) Concernant le timing pour les 2 AVP, le retard de Sly n'y est pour rien. En effet, ils sont arrivés à Rosny vers 18h35 et sont entrés dans le cinéma vers 18h50-55. Le temps de rejoindre la voiture et de se rendre sur Paris, je suis arrivé à destination vers 19h30. Je me suis ensuite garé dans un parking sous-terrain, j'étais dans la file d'attente (dieu et les membres du forum présents savent qu'elle était longue :) ) et j'ai pris place dans la salle vers 20h15. L'heure d'arrivée était prévue vers 20h30 si je me souviens bien, donc c'était tranquille et pas eu besoin du retard de Sly :) Je pense qu'il en a été plus ou moins de même pour Roméo. Alors, si la prochaine fois venait à être similaire, n'hésitez pas à tenter le coup. Après tout, même si voir le film avec toute l'ambiance connue est désirable, le plus important sont les poignées de mains, les superbes photos (avec pose éventuellement), les autographes et sans oublier les méga souvenirs. En achetant des places pour l'AVP, cette opportunité ne nous est pas offerte car on doit s'installer dans la salle avant leur arrivée... | |
|
| |
Rocky_Jr CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
Prénom: Adrien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Petite photo que j'avais faite, mais désolé pour la très très mauvaise qualité :( | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 14:55 | |
| - Stuntman Mike a écrit:
- tasha05 a écrit:
- Stuntman Mike a écrit:
c'est la 3ieme MIKE2 :( HEUREUSEMENT que j'ai les émotions grâce à vous ..
y'avait une telle diversification à cause du supermarché LOLOTTE surement que certains ne savaient même pas qu'il allait être là et ont assisté " par chance " à l'arrivée de SLY
EN même temps n'ayez pas trop de regrets ceux qui ont tenté les 2 AVP ont eu de la chance que SLY soit retenu au journal de FRANCE2 sinon c'est limite dans le timing ;) La 3ème ! Eh bien, comme le "jamais 2 sans 3" est écoulé à présent, tu n'auras plus d'excuse pour la suivante ;)
Concernant le timing pour les 2 AVP, le retard de Sly n'y est pour rien.
En effet, ils sont arrivés à Rosny vers 18h35 et sont entrés dans le cinéma vers 18h50-55. Le temps de rejoindre la voiture et de se rendre sur Paris, je suis arrivé à destination vers 19h30. Je me suis ensuite garé dans un parking sous-terrain, j'étais dans la file d'attente (dieu et les membres du forum présents savent qu'elle était longue :) ) et j'ai pris place dans la salle vers 20h15.
L'heure d'arrivée était prévue vers 20h30 si je me souviens bien, donc c'était tranquille et pas eu besoin du retard de Sly :)
Je pense qu'il en a été plus ou moins de même pour Roméo.
Alors, si la prochaine fois venait à être similaire, n'hésitez pas à tenter le coup.
Après tout, même si voir le film avec toute l'ambiance connue est désirable, le plus important sont les poignées de mains, les superbes photos (avec pose éventuellement), les autographes et sans oublier les méga souvenirs.
En achetant des places pour l'AVP, cette opportunité ne nous est pas offerte car on doit s'installer dans la salle avant leur arrivée... exact le timing etait parfait !! j'ai meme eu le temps de me perdre dans paris ( gps je t'ai maudit )maintenant il est vrai qu'en voyant la file d'attente j'ai transpiré un peu ! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 15:02 | |
| - roméo a écrit:
- exact le timing etait parfait !! j'ai meme eu le temps de me perdre dans paris ( gps je t'ai maudit )maintenant il est vrai qu'en voyant la file d'attente j'ai transpiré un peu !
Tout à fait pareil, mon gps ne m'a guère aidé pour le trajet, j'ai donc suivi mon sens de l'orientation et vu que c'est la 10ème fois que je viens à Paris en 3 ans, je commence à connaître un peu :) Moi aussi j'ai eu chaud quand j'ai vu la file d'attente, elle était gigantesque ! Le pire c'est que tu avais beau être le dernier arrivé et bien que ça avançait bien, la file restait tout aussi longue | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 19:45 | |
| ca a de koi faire peur !!! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 19:46 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Sûr qu'on ne voit pas ça tous les jours. Moi, au début, j'étais encore bien plus loin que ce que les photos montrent, et la file ne rétrecissait jamais ! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Nous on devait être juste à ta droite sur la seconde photo, c'est dommage qu'on ne nous voit pas lol | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Ah oui, je reconnais le pote et le frangin de Vin sur la 2eme. Donc nous, on était juste à coté :)
D'ailleurs, on était combien dans le Grand Rex ? | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Rocky_Jr CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
Prénom: Adrien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 17 Aoû 2010 - 22:25 | |
| on étais 2650 il me semble , dans la file j'étais avant toute les personnes qu'il y a sur la 2ème photo lol | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Ven 20 Aoû 2010 - 19:05 | |
| BAH BAH bahhhhhhhhhhhhh !!! ah ouais !!!! çà c'est de la file !!!! et ceux là ce sont les vrais fans , je comprends que vous ayez sué voir que çà n'avance pas quand on se trouve au bout de la file c'est un cauchemar :roll: :oO: tout est bien qui finit bien quand même ! oui MIKE 2 , jamais 2 sans 3 la boucle est bouclée , RDV l'année prochaine ! ;) | |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mer 18 Juil 2012 - 1:02 | |
| Photo qui se trouve au Grand Rex | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mer 18 Juil 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
| |
|
| |
| Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
|