| Avant première the expendables 2 Paris | |
|
+58MmeBalboa yoyo le dingo lilrems Jérém37 MIKE jim53 Sam2906 Pascalou Actarus June Morrison francois14 old branch stallonefan62 Shen* Knota Busmasters jerem77 Spartan Goku frangipane victor69 Colonel Moutarde Mad Max caducia Adiorable latura dmetsb takeyouback JMJT91 danny75 franckjcvdj02 walexandre510 lolacamille deespefd kawa_expresso roméo Vin Dorian rockystory sly59490 pat tasha05 Rocky_Jr Rasor dan boris expendables-fan Brady37 bazouille69 Jox lucas romualdrambo yanisly Romain Fandebrucew Rocky268 Charlotte Rocky Sly dredd08 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Avant première the expendables 2 Paris Mar 17 Juil 2012 - 21:52 | |
| La première (et peut être seule ?!) avant première de the expendables 2 aura lieu le jeudi 9 aout 2012 au grand rex à paris
J'ouvre ce topic afin que l'on puisse échanger :
1/ les informations que nous obtiendrons sur cet évement
2/ le recensement des membres présents à cette avant première
3/ renseigner les non parisiens pour trouver un hotel , train , bus , metro...etc....
Personnellement je serai en vacances du 4 au 18 aout au cap d'agde (herault 34) Si sly nous fait l'honneur de sa présence je ferai un aller retour pour l'avp :)
Comme beaucoup de membres je ne suis pas parisien et je demanderai le moment venu les renseignements utiles !
| |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 17 Juil 2012 - 21:58 | |
| :Ludo22: Merci pour l'ouverture de ce topic Dredd! Il va falloir surveiller de très près le site du Grand Rex pour les résa de places! Si qielqu'un à des infos à ce sujet, merci de faire partager! :Ludo22: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 17 Juil 2012 - 22:48 | |
| Je serai présente ! ;)
Et oui, si qui que ce soit à des questions concernant les transports ou autres : n'hésitez pas ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 0:30 | |
| Pareil je suis présent.
Et je répondrais également volontairement a vos question sur les transports.
Je suis libre le jour la donc on pouras ce capter directement l'apres midi. |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 0:50 | |
| j'étais a Paris ces 2 derniers jours, j'ai visité le Grand Rex et lors de ma visite j'ai demandé s'ils avaient des renseignements sur l'avp mais rien n'était confirmé à ce jour! il faudra etre encore un peu patient pour avoir la confirmation.. | |
|
| |
Fandebrucew SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 2 Age : 31 Ville et Pays : france Emploi : etudiante Loisirs - Occupations : cinema musique Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 12:13 | |
| Rendez-vous sur la page 'Expendables 2 (page officielle)' sur Facebook pour gagner des places pour l'AVP :) | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 12:44 | |
| Je serai très probablement présent aussi, je garde un tellement bon souvenir de la projection du premier film, je ne veux pas rater ça ! :) | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 14:14 | |
| - Fandebrucew a écrit:
- Rendez-vous sur la page 'Expendables 2 (page officielle)' sur Facebook pour gagner des places pour l'AVP :)
ouai ! pour ma part j'y ai participé héhé ! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 18:35 | |
| j y serais !!!!!! normalement aucun soucis pour ma part !!!!!! | |
|
| |
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 20:45 | |
| Je serai en vacance, donc je ferai parti de la fete!!Oui j'y serai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 18 Juil 2012 - 22:00 | |
| - Fandebrucew a écrit:
- Rendez-vous sur la page 'Expendables 2 (page officielle)' sur Facebook pour gagner des places pour l'AVP :)
Cette page est horrible elle a rien d'une page professionnel officiel... Aucune exclu, des vannes a 2 francs 3 sous bref c'est pas étonnant qu'elle n'a pas beaucoup de fan. |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 19 Juil 2012 - 14:05 | |
| - Yann a écrit:
- Cette page est horrible elle a rien d'une page professionnel officiel...
Aucune exclu, des vannes a 2 francs 3 sous bref c'est pas étonnant qu'elle n'a pas beaucoup de fan. Ce qui me choque c'est le language ado parfois employé... En ce qui concerne les exclus, leur contrat avec Millennium Films ne leur permet de poster ce qu'ils veulent ils sont obligé s de se mettre au diapason avec les US... | |
|
| |
bazouille69 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 33 Age : 51 Ville et Pays : bron france Emploi : gendarme Loisirs - Occupations : football dessins cinema Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 19 Juil 2012 - 17:00 | |
| bonjour j'aurai tant aimé faire parti de la fête, encore une fois cela se joue à une journée et je ne pourrai pas y être (j'aurai aimé voir Sly s'il vient et faire connaissance avec vous fans inconditionnels, en tout cas profitaient et ramenaient nous de belles photos comme vous savez le faire, merci d'avance) | |
|
| |
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 19 Juil 2012 - 17:15 | |
| Pour ma part, je reviens de vacances exprès ce jour là!!!!! Donc j'espère avoir des places!!!! Ce serait cool que l'on puisse se voir tous!! :Cocassin13: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 19 Juil 2012 - 21:38 | |
| Est-ce qu'on sait l'heure du début de l'AVP ? 20h ?
Une amie fan de "Brubruce" (comme elle l'appelle, haha) a peur d'être en retard...
On ira se boire un verre après ? Je pense que je viendrais en voiture, comme ça : je ne suis pas contrainte de prendre un train vers 23h/minuit... (vu que je taf le lendemain, je ne compte pas prendre un train à 6h du mat', haha)
Enfin, on a le temps de voir ça :) Mais ce serait cool qu'on se fasse un truc avant ou après... ou les deux :) | |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 19 Juil 2012 - 21:48 | |
| j'ai une petite question pour ceux qui ont assisté a l'avp de EX1, si je prend une place pour l'avp, est ce que j'aurai l'occasion de voir les acteurs de près quand ils arrivent devant le ciné? enfin si il y en a qui viennent... ou bien est ce qu'on doit déja etre dans la salle a ce moment la?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 0:02 | |
| - Charlotte a écrit:
- Est-ce qu'on sait l'heure du début de l'AVP ? 20h ?
Une amie fan de "Brubruce" (comme elle l'appelle, haha) a peur d'être en retard...
On ira se boire un verre après ? Je pense que je viendrais en voiture, comme ça : je ne suis pas contrainte de prendre un train vers 23h/minuit... (vu que je taf le lendemain, je ne compte pas prendre un train à 6h du mat', haha)
Enfin, on a le temps de voir ça :) Mais ce serait cool qu'on se fasse un truc avant ou après... ou les deux :) Bah moi je serais partant pour la fete, mais le probleme c'est que les derniers métro c'est a 1h du mat... Moi étant du Val de Marne ca va etre chaud, a moins que je prend le taxi. |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 0:04 | |
| c est vrai ca serait sympa de se faire un petit truc....moi je serais en vacances c est plus facile pour moi c est sur..il faut voir ca | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 2:33 | |
| - Rocky268 a écrit:
- j'ai une petite question pour ceux qui ont assisté a l'avp de EX1, si je prend une place pour l'avp, est ce que j'aurai l'occasion de voir les acteurs de près quand ils arrivent devant le ciné? enfin si il y en a qui viennent... ou bien est ce qu'on doit déja etre dans la salle a ce moment la?
bonne question! C'est clair que j'aimerai pouvoir les voir, si c'est possible, à l'extérieur du ciné avant de rentrer et les revoir une seconde fois à l'intérieur de la salle | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 2:52 | |
| Tu as deux choix. Soit tu reste dehors et la tu espere que les acteurs viennent dans ton secteur. Soit tu rentre la tu es sur de les voirs di balcon et tu es sur de voir le film. Par contre ne vous attendez pas a ce qu il reste trois heures si ca fait comme pour l avp du prmier ils sont restes deux trois minutes
Dehors ils restent plus lgts car il y a les interviews presse
Mnt faites votre choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 7:22 | |
| Ok! sinon, c'est pas trop la cohue pour rentrer dans le ciné après? Car si on passe trois plombes à faire la queue, autant entrer et s'installer le plus tôt possible dans la salle afin de mieux les voir? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 10:34 | |
| - Yann a écrit:
- Charlotte a écrit:
- Est-ce qu'on sait l'heure du début de l'AVP ? 20h ?
Enfin, on a le temps de voir ça :) Mais ce serait cool qu'on se fasse un truc avant ou après... ou les deux :)
Bah moi je serais partant pour la fete, mais le probleme c'est que les derniers métro c'est a 1h du mat... Moi étant du Val de Marne ca va etre chaud, a moins que je prend le taxi. C'est déjà ça :) Je ne compte pas partir plus tard que, genre, 2h... Et oui, faudrait qu'on arrive bien à l'avance pour ne pas être trop loin dans la file, c'est sûr :) | |
|
| |
expendables-fan SPARING PARTNER
Nombre de messages : 30 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Cinema, PS3, foot ... Date d'inscription : 20/07/2012
Prénom: Dan Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 22:40 | |
| - Rocky268 a écrit:
- j'ai une petite question pour ceux qui ont assisté a l'avp de EX1, si je prend une place pour l'avp, est ce que j'aurai l'occasion de voir les acteurs de près quand ils arrivent devant le ciné? enfin si il y en a qui viennent... ou bien est ce qu'on doit déja etre dans la salle a ce moment la?
Pour ma part, lors de l'avant première du premier Expendables, j'ai été placé tout devant parce que j'étais arrivé trop tard, alors au départ j'étais dégoûté mais j'ai vite été rassuré lorsque les acteurs sont arrivés... j'me suis retrouvé à quelques mètres de Sly, Jason et Dolph et j'ai vraiment pas regretté au final. Après ça dépend des préférences de chacun mais pour ceux qui veulent voir les acteurs le plus près possible, c'est au premier rang que ça se passe les gars ! ;)
Dernière édition par expendables-fan le Ven 20 Juil 2012 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
boris APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 48 Ville et Pays : principaute d andorre Emploi : employer Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine Date d'inscription : 22/05/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 22:43 | |
| moi je suis tres contemt le distributeur du film en Espagne nous a ofer 2 entrë double pour la premiere aux administrateur du forum Espagnol!!!! Genial jejjejej | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 20 Juil 2012 - 23:01 | |
| ou se déroule l'avant première en espagne ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris | |
| |
|
| |
| Avant première the expendables 2 Paris | |
|