FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Aller en bas 
+50
Venom
Knota
rd125
phenetas
Slysystem
mustapha
antaliq
sly59490
marioncobretti
Rasor dan
erik
deespefd
Lotofsly
arona482
pascal
Rocky18
ThE_vAn
Di Stefano
GabeWalker
haitham
barney ross
jonhson63
kawa_expresso
pat
tasha05
superdiscute
love stallone
Robb Flynn
Sly
MIKE
Busmasters
redpick59
obriansp2
lucas
Rocky_Jr
Pascalou
Spartan
rudi
victor69
Akemi
Vin
Jox
Nick
lilrems
Charlotte
Romain
yanisly
dredd08
romualdrambo
walexandre510
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
haitham
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
haitham


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Ville et Pays : Paris france
Emploi : Entrepreneur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 23/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:34

Bonjour à tous,
J’écris pour la première fois sur le forum
mais ça fait déjà un moment que je viens vous lire. Merci à tous pour les infos
que vous fournissez, c’est à mon tour de faire partager les miennes.



En vue justement de l’AVP de The
expendables, je suis allé voir aujourd’hui à quoi ressemblait une AVP au Grand
REX.

C’était l’AVP de Karaté Kid prévue pour 18H
avec la venue de Jackie Chan, Will Smith et sa famille.

Arrivé à 15h30, la file d’attente pour
entrée en salle était déjà SUPER longue ! Vers 17h ils ont ouvert l’entrée
(soit 1h avant l’heure de projection). Mauvaise surprise, la salle comporte 3
étages (RDC, 1er et 2nd). Le RDC est réservé aux gens qui
ont une invitation et à la presse…. Résultat, on nous a directement dirigé au 1er
et 2nd, là où franchement on ne voit pas grand-chose car du
coup très haut par rapport à la scène! Nous avions quand même droit pendant l’attente
à une diffusion en direct de l’extérieur ce qui nous a permis de voir arriver les
stars.

L’équipe est arrivée vers 17h30, ils ont
passé environ un quart d’heure avec les gens de l’extérieur (photos,
autographes…). Ils sont ensuite venus, mais limite une loupe pour les voir et
pourtant j’étais pas si mal placé. Le micro était super fort et du coup on ne comprenait
pas ce qui se disait. Je précise qu’à part les invités du RDC il n’y a eu AUCUN
CONTACTE avec eux dans la salle (et encore je ne les ai pas vu s’arrêté ces
gens)



J’ai voulu ressortir histoire de les approcher
mais là surprise : VOUS NE POUVEZ PLUS QUITTER LA SALLE tant que l’équipe du
film n’est pas repartie…. Je n’étais pas seul à vouloir partir, et on a limite
dû faire un scandale pour y arriver mais au bout de 20 minutes….

Donc voilà pour cette AVP au Grand REX. Je
pense qu’elles se passent toutes comme ça. Du coup ce n’est peut être pas la
meilleure option d’entrer dans la salle pour approcher Sly ! Qu’en pensez
vous ?
Revenir en haut Aller en bas
obriansp2
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
obriansp2


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Ville et Pays : Paris France
Emploi : Technicien
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 07/07/2010

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:48

Clair je suis allé voir l'avp de inception au grand rex, mais nous avons été dirigé au premier, donc on n'a pas pu voire se qui se passait en bas, mais apparement il n'y avait personne. Peut-être les journalistes, mais personne n'est rentrées, donc soit il y a une porte dérobée derrière. Donc on a vu le film et basta, enfin j'espère pas, mais je pense que le 5 août cela va se passer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
obriansp2
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
obriansp2


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Ville et Pays : Paris France
Emploi : Technicien
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 07/07/2010

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
haitham
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
haitham


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Ville et Pays : Paris france
Emploi : Entrepreneur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 23/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:53

En fait, quand j'ai fais mon scandale pour sortir, la sécurité a répondu qu'il n'y avait qu'une seule sortie depuis la grande salle et que c'était l'entrée principale par laquelle sortaient les acteurs et que c'est pour ça qu'on était bloqué...
Donc je pense que soit on reste à l'extérieur pour avoir une chance de l'approcher soit on va à Rosny.....
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:43

Je reviens également de l'avp du grand rex en présence de will smith

je vais reprendre les propos de haitman et completer ou changer comme moi je l'ai vécu


C’était l’AVP de Karaté Kid prévue pour 18H
avec la venue de Jackie Chan, Will Smith et sa famille.
Arrivé à 16h00, la file d’attente était déjà longue . . .
verrs 17h ils ont ouvert l’entrée (soit 1h avant l’heure de projection).
la salle comporte 3 étages (RDC, 1er et 2nd). Le RDC est réservé aux gens qui
ont une invitation et à la presse…. Résultat,je suis aller au premier étage . . .
Nous avions quand même droit pendant l’attente à une diffusion en direct de l’extérieur ce qui nous a permis de voir arriver les stars.
L’équipe est arrivée vers 17h30, ils ont
passé environ un quart d’heure voir un peu plus avec les gens de l’extérieur (photos,
autographes…). Ils sont ensuite venus,
ca a duré à peine 10 min et ils sont repartis
Le micro était super fort et du coup on ne comprenait
pas ce qui se disait.


voici deux photos prises des stars présentes (désolé pour la qualité)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Sam_0028
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Sam_0029


Pour ma part j'irai au grand rex pour l'avp et non a rosny

Concernant la durée de présence de la famille smith dans la salle de cinéma et peut etre du au fait qu'il était attendue au JT de 20h00 . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
haitham
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
haitham


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Ville et Pays : Paris france
Emploi : Entrepreneur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 23/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:48

La famille smith a assistée à l'AVP! Ils sont partis de la salle au début du film pour les interviews de la presse et sont ensuite revenus voir le film. J'ai attendu dehors et ils sont sortis à 20h20 (à la fin du film), mais là c'était express!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:49

Charlotte a écrit:
:D Trop contente, j'ai été voir mes horaires pour la semaine de l'AVP, car je voulais les arranger en fonction de ça et j'ai même pas besoin de me casser le cul à aller voir la chef.

Jeudi, je travaillerais que jusqu'à 13h donc le temps que je me prépare que je mange, que je me déplace jusqu'au Grand Rex (transports en commun), je serais la bas vers 16h 17h si je me depeche pas trop. Voir avant si je me depeche mais ça depend du plan. Qui vient en apres-midi ? On pourrait se poser quelque part, en terrasse ou quelque chose comme ça.


Et parfait aussi, le soir je pourrais aussi etre des votre pour un pub ou quoi que ce soit car vendredi, je ne commence qu'à 18h ! :) Je prendrais un bus noctilien pour le retour, ou alors un train, le matin selon l'heure à laquelle on se sépare. Sachant que le dernier noctilien est à 5h et quelque...

BREF, j'ai de la chance !

Dites qui sera là, l'apres midi avant l'AVP et le soir, apres :D


Moi je suis la le matin déja ;)

On va faire ca a la bien!! Il y a Romain et Vin aussi qui seront présent l'aprem il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
haitham
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
haitham


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Ville et Pays : Paris france
Emploi : Entrepreneur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 23/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:52

Par contre bravo Dredd08 pour les photos! Quel zoom!!! Il faut que tu assures
autant pour Sly :), tu compte assister à la projection ou juste attendre
dehors?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:01

Moi je vais dans la salle !!! car c'est ici que tu es le plus sur de voir sly !! car dehors si il vient pas du bon coté de la barrière tu es comme un con et surtout je veux voir le film avec la stallone familly :p
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:21

Je vais au Grand Rex aussi ! rien ne nous dit que ce sera mieux à Rosny. C'est juste le coup de l'hélico qui fait parler. Je ferais en sorte d'arriver vers 17h au Grand Rex, faudrait se donner un point de RDV.

D'ailleurs, y'avait un article sur le ciné de Rosny dans le journal "Le Parisien" ce matin, et il parlait pas mal de Expendables.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:48

On peux ce donner RDV devant le Grand Rex.
J'y vais déja le matin pour récupérer mon billet!
Revenir en haut Aller en bas
haitham
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
haitham


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Ville et Pays : Paris france
Emploi : Entrepreneur
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 23/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:00

Si je peux vous donner un conseil, arrivez avant 17h si vous voulez faire la queue pour entrer en salle et surtout être bien placé... se sera la folie!!!

La question que je me posais c'était plus l'opportunité. En fait si on entre en salle on ne fera "que" voir Sly de loin. Si on reste dehors on pourra le voir de plus près et on aura peut être une chance de lui faire signer quelque chose...Tout dépends ce que chacun recherche de cette rencontre.

Je penche plus pour le grand rex, mais il est vrai que Rosny semble privilégier la rencontre FANS-SLY. Ils vont mettre un tapis de 100 m par lequel Sly doit passer et donc s'arrêter pour signer des autographes et prendre des photos.. En plus selon le planning du parisien, il arrive à 19h alors que la projection commence à 19h45 soit 3/4 d'heure...c'est beaucoup plus qu'au Grand Rex ( au quel il devrait plutôt arriver vers 20h 20h15 pour une projection à 20h30)...
Je réfléchie encore pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:26

Haitham peut tu allez te présenter avant de continuer de poster, c'est la règle chez nous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
GabeWalker
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GabeWalker


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Ville et Pays : Libercourt 62
Emploi : indépendant
Loisirs - Occupations : Musculation, peinture
Date d'inscription : 20/07/2010

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:52

Bonjour à tous,

Pour voir Sly, je pense comme Haitham qu’il est préférable d’aller sur Rosny et d’attendre le long du tapis rouge au plus près.

@+
Revenir en haut Aller en bas
obriansp2
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
obriansp2


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Ville et Pays : Paris France
Emploi : Technicien
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 07/07/2010

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:59

Après le film il part au pas de course sly ???
Revenir en haut Aller en bas
Di Stefano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : Sûreté Aéroportuaire
Loisirs - Occupations : Cinéma, moto et sports mécaniques, musique, sports, jeux video...
Date d'inscription : 26/07/2010


Prénom: Stefano
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:56

Bonjour, je n'ai pas encore acheté ma place, je vais surement la prendre ce soir à la fnac, mais un truc que je me demande, les places sont elles numérotées et correspond elles à un siège dans la salle?? Parce que je vois des messages du genre "faut arrivé bien avant pour faire la queue et être bien placé..." mais si on a une place numérotée on peu se permettre d'arriver 5 min avant!!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:16

les places ne sont pas numérotées
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:20

Je pense qu'entre faire 500km pour se battre pour pouvoir voir Sly 3 minutes passer devant moi...ça ne m'intéresse pas, même si on le verra de loin au moins on sera entre membres et au moins on verra le film, pour moi le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Di Stefano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : Sûreté Aéroportuaire
Loisirs - Occupations : Cinéma, moto et sports mécaniques, musique, sports, jeux video...
Date d'inscription : 26/07/2010


Prénom: Stefano
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:50

woaa si les places ne sont pas numérotées sa va être horrible !! Pour ceux qui y seront, en majorité vous penser arriver vers quelles heures? Moi je fini le taf vers 13h20, le temps de renter me changer manger un bout et direction le rex je pense! Plusieurs membres du forum se réunissent?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:05

Je choisis le Grand Rex, tout simplement parce que le tapis rouge ne m'intéresse pas spécialement... on l'a déjà fait à quelques reprises, et bon, les stars s'arretent pas beaucoup et c'est la cohue. On pourra le voir, de plus près et plus intimement, comme on l'a déjà fait. Faudra juste etre patient, pour un autre evenement.

Entre le film avec vous, voir quand meme Sly et les autres acteurs, ET l'entrée du cinéma, dans la foule, à se battre et gueuler pour une photo, que ça ne dure que 2mn. Le choix est vite fait. J'ai trop hate d'etre dans la salle de cinéma, à mouiller ma culotte quand "A Stallone Film" apparait, mdr !comme pour Rambo ! En mode extase, tu sais que tu vas rentrer dans un univers merveilleux, dans ton univers et tu penses plus à rien à part ça :D

J'essaierais de venir plus vers les 16h que 17 alors si vous dites qu'il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:14

dans tous les cas les premiers dans la fil garde des places pour les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:32

Je ne pense pas que sera mieux à Rosny qu'au Rex.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:53

ca sera kif kif pareil

quelques minutes dehors . quelques minutes dedans et bye bye

la promo de the expendables ne sera pas celle de john rambo dommage . . . mais de mon côté je me dis qu'il faut pas se plaindre vaut mieu une petite avp au grand rex QUE RIEN DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:06

Déjà c'est en plein mois d'août donc c'est déjà bien que y en ai, ensuite ils font venir du beau monde alors bon (et le lendemain ils seront à Berlin). De toute façon à toutes mes AVP où j'ai été c'était comme ça (même celles qui n'étaient pas ouvertes au public sans invitation).
Revenir en haut Aller en bas
obriansp2
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
obriansp2


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Ville et Pays : Paris France
Emploi : Technicien
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 07/07/2010

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:21

Les places ne sont pas numérotées, mais par contre la file d'attente est très longue. Pour Inception j'ai trouvé un bonne place, mais par contre je suis arrivée 3 mins avant, donc je n'ai pas fait la file. De tout façons il y a une place pour chacun, par contre elles seront esseullées, donc moi je pense que je vais resté dans la rue et grimpé au premier juste avant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant première the expendables 2 Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: