Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Ven 6 Aoû 2010 - 22:17
t'as vu comment il se marre quand elle lui parle de bananas ouais c'était bon mais c'était court ! mais bon çà va il a la forme le SLY
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 0:02
Jox a écrit:
Montage vidéo officiel de Metropolitan (mal synchronisé)
Je suis écoeuré, ils ont coupé tout le passage ou Arona et moi on serrent la main de Dolph et etc...La vidéo a été vite montée apparement. Si quelqu'un a une photo ou l'on voit Arona ou moi sérrer la main de Dolph ou autre(en faite l'entrée des star dans la salle) ce serai sympas de la publier.Merci beaucoup.
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 2:57
Ca y est, maintenant que j'ai écrit ma critique je suis tranquille lol
Juste pour faire un coucou à tous ceux qui étaient présents hier pour cette super journée et soirée : Yannick, Steph, Charlotte, Vin, Aurélien, Loic, Lucas, Arona, Adrien et tous les autres !
C'étais super de vous rencontrer, quelle journée, elle avait déjà bien commencé avec Yannick (On ne néglige pas l'apéro hein mdr), puis à l'arrivée du trio quel souvenir, je me souviendrais toujours au premier rang du balcon en train de lever les bras et Jason, Sly et Dolph en train de nous regarder c'était énorme !!! J'ai d'ailleurs des vidéos, je les posterai dès que possible.
L'après visionnage, tout le monde planait tellement on était retourné, puis la fin de soirée avec Charlotte, Yannick et Steph c'était génial ! 4h30 du mat c'était quand même dur le lendemain mdr
Bref 2 jours extra, vivement les prochaines retrouvailles !!!
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 3:05
Ouais je voulais savoir comment c'était passé ton retour à toi :) Yannick m'a un peu raconté votre journée d'aujourd'hui.
Et j'ai hâte de voir ta video, en plus t'as tout filmé. L'ambiance qu'il y avait quand on y repense :D
Pffffffffffff, quand ils nous regardaient d'en bas (enfin, je me rappelle que Jason regardait vers nous), je me suis sentie toute chose, mdrrrrr ! j'recommence à bader là, lol !
Bon, Expendables m'empeche encore de dormir. Debout demain...pffffffffffff.
Bonne nuit, et on se serre tous les coudes jusqu'au 18 ;)
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 3:14
Charlotte a écrit:
Ouais je voulais savoir comment c'était passé ton retour à toi :) Yannick m'a un peu raconté votre journée d'aujourd'hui.
Et j'ai hâte de voir ta video, en plus t'as tout filmé. L'ambiance qu'il y avait quand on y repense :D
Pffffffffffff, quand ils nous regardaient d'en bas (enfin, je me rappelle que Jason regardait vers nous), je me suis sentie toute chose, mdrrrrr ! j'recommence à bader là, lol !
Bon, Expendables m'empeche encore de dormir. Debout demain...pffffffffffff.
Bonne nuit, et on se serre tous les coudes jusqu'au 18 ;)
Ouais je suis rentré vers 23h, ça va aujourd'hui c'était à la cool lol on était assez fatigué de hier soir donc on a pas trop poussé mdr
Maintenant que j'ai pu voir tout ce qui fallait voir (critiques, diffusions TV) je vais pouvoir me coucher...enfin, mais ça va être long jusqu'au 18 !!!
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 4:56
jonhson63 APOLLO CREED
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville et Pays : Paris Emploi : ingénieur SNCF Loisirs - Occupations : musculation,les films de sly Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 12:15
Bon voilà moi j'écris que maintenant pour dire que j'ai aimé de bout en bout. J'ai aimé l'attente, ca fait plaisir de voir autant de fan de Sly dans un seul endroit!!! J'ai aimé l'arrivée de Sly sur le tapis rouge, trop la classe. J'ai bien aimé jason qui posé avec des gens, il a l'air trop cool lui aussi!! J'ai aimé l'arrivé de Sly dans la salle et le tonnerre d'applaudissement qu'il a eu, c'était fou il pouvait pas parler!!! Ensuite son speech: " you are a great city, you only deserve the best, so we brought you the best we can do!!!", dommage qui soit pas rester plus longtemps mais bon... J'ai ADORE le film, on savait à quoi on s'attendait et on a pas été déçu, de l'action de l'action et encore de l'action, avec des scènes à coupé le souffle, du grand statham, des ptites pointes d'humour comme on les aime ("he wants to be president"), c'est sure que le scénario casse pas trois pattes et un canard mais bon c'est pas pour ca qu'on vient voir le film. Pour moi un des meilleur film de Sly, réunir autant de star c'était pas facile mais il a réussi!!! En plus il pète la forme le vieux bougre, la scène ou il court, le combat avec Austin... Bref on attend le 2!!!!!!
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 12:39
merci pour la suite de la vidéo SPARTAN
LES GENS criaient ROCKY à un moment c'est çà ?
PFFFFFFF çà fait un peu court quand même sur la scène :roll: c'est une visite éclair , çà devrait durer un peu plus ..
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 13:26
02 min de plaisir , j'en ai eu des frissons de revoir le petit "combat" sly doplh :p
Knota SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 41 Ville et Pays : Etampes sur Marne Emploi : Regleur Commande Numerique Loisirs - Occupations : Running,Fan de Sylvester Stallone Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Tite vidéo à la sortie du Ritz Sam 7 Aoû 2010 - 14:15
Tite vidéo à la sortie du Ritz
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 16:39
c'est excellent !!! les gens l'appellent ROCKY wow le monde qu'il y avait devant le RITZ !! impressionnant merci pour la vidéo
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 16:45
wouai mais par contre le dolph plus sympa avec ses fans
Invité Invité
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 17:45
rudi a écrit:
wouai mais par contre le dolph plus sympa avec ses fans
Exact Dolph était énorme avec ses fan devant le grand Rex!
Statham aussi d'ailleur qui prenait meme les appareils photos pour faire des poses avec des fans derrières les barrières
Invité Invité
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 19:25
Vidéo perso :
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 19:44
cool yannick ! merci pour cette petite vidéo, j'ai la sensation d'etre encore dans la salle du grand rex lol
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 7 Aoû 2010 - 20:05
Hello à tous !!
Effectivement je confirme tout ce qui a été dit: Un moment assez magique, une ambiance de feu et un film qui vaut largement mais alors de loin les meilleurs film d'actions des années 80 !
Bien sur, ca a aussi été très sympa de revoir ls gens du forum ( Charlotte, Yannick, Vincent, Romain, Stéphane, Aurélien) on sest bien marré...
C sur que j'irai le revoir plusieurs fois ! Ca pètre de partout, c'est excellent, divertissant et la scène du trio ...MAGIQUE !
Moi, je mettrai quand meme n bémol: Jet Li: a mon sens, il est un peu plat et on le senet un peu en retrait...son jeu d'actuer n'est pas excellent. Mais voila ce n'est que mon avis...
Mais pour le reste n'hésitez pas foncé !!
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 1:05
merci à tous !!!
Romain MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 1:55
Demain je mettrai ma vidéo en ligne aussi, seulement vu que c'est en HD je met 10 ans à la publier...
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 10:59
je suis impréssionné de la qualité de vidéo de l'iphone 4 a cette distance :)
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 12:34
c'est clair que la qualité de l' iphone......y a rien à dire !!!
GabeWalker SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Age : 55 Ville et Pays : Libercourt 62 Emploi : indépendant Loisirs - Occupations : Musculation, peinture Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 13:01
Merci à tous pour vos photos et vos vidéos, j'espère être avec vous la prochaine fois, lors de la sortie d'un nouveau film de Sly
Invité Invité
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 15:38
dredd08 a écrit:
je suis impréssionné de la qualité de vidéo de l'iphone 4 a cette distance :)
C'est vrai que la qualité est extra, mais je trouve qu'il y a 1 perte de qualité entre la vidéo sur l'ordi et 1 fois posté sur youtube.. :(
dredd08 SUPER MODO
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 16:22
je ne sais pas si vous étiez au courant mais à rosny le film était diffusé en version francaise . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 16:45
dredd08 a écrit:
je ne sais pas si vous étiez au courant mais à rosny le film était diffusé en version francaise . . .
Ha bon?! Tu as des echos de la qualitée de la VF?
J'ai préféré le voir en VOST la première fois quand meme.
Romain MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 8 Aoû 2010 - 17:24