FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

+50
Venom
Knota
rd125
phenetas
Slysystem
mustapha
antaliq
sly59490
marioncobretti
Rasor dan
erik
deespefd
Lotofsly
arona482
pascal
Rocky18
ThE_vAn
Di Stefano
GabeWalker
haitham
barney ross
jonhson63
kawa_expresso
pat
tasha05
superdiscute
love stallone
Robb Flynn
Sly
MIKE
Busmasters
redpick59
obriansp2
lucas
Rocky_Jr
Pascalou
Spartan
rudi
victor69
Akemi
Vin
Jox
Nick
lilrems
Charlotte
Romain
yanisly
dredd08
romualdrambo
walexandre510
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05

Féminin
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..

Prénom: Fallone
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:17

t'as vu comment il se marre quand elle lui parle de bananas MDR
ouais c'était bon mais c'était court ! mais bon çà va il a la forme le SLY Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas

Masculin
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:02

Jox a écrit:
Montage vidéo officiel de Metropolitan (mal synchronisé)

Je suis écoeuré, ils ont coupé tout le passage ou Arona et moi on serrent la main de Dolph et etc...La vidéo a été vite montée apparement.
Si quelqu'un a une photo ou l'on voit Arona ou moi sérrer la main de Dolph ou autre(en faite l'entrée des star dans la salle) ce serai sympas de la publier.Merci beaucoup.
https://www.maxximove-90.fr
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain

Masculin
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...

Prénom: Romain
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:57

Ca y est, maintenant que j'ai écrit ma critique je suis tranquille lol

Juste pour faire un coucou à tous ceux qui étaient présents hier pour cette super journée et soirée :
Yannick, Steph, Charlotte, Vin, Aurélien, Loic, Lucas, Arona, Adrien et tous les autres !

C'étais super de vous rencontrer, quelle journée, elle avait déjà bien commencé avec Yannick (On ne néglige pas l'apéro hein mdr), puis à l'arrivée du trio quel souvenir, je me souviendrais toujours au premier rang du balcon en train de lever les bras et Jason, Sly et Dolph en train de nous regarder c'était énorme !!!
J'ai d'ailleurs des vidéos, je les posterai dès que possible.

L'après visionnage, tout le monde planait tellement on était retourné, puis la fin de soirée avec Charlotte, Yannick et Steph c'était génial ! 4h30 du mat c'était quand même dur le lendemain mdr

Bref 2 jours extra, vivement les prochaines retrouvailles !!!
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:05

Ouais je voulais savoir comment c'était passé ton retour à toi :) Yannick m'a un peu raconté votre journée d'aujourd'hui.

Et j'ai hâte de voir ta video, en plus t'as tout filmé. L'ambiance qu'il y avait quand on y repense :D

Pffffffffffff, quand ils nous regardaient d'en bas (enfin, je me rappelle que Jason regardait vers nous), je me suis sentie toute chose, mdrrrrr ! j'recommence à bader là, lol !

Bon, Expendables m'empeche encore de dormir. Debout demain...pffffffffffff.

Bonne nuit, et on se serre tous les coudes jusqu'au 18 ;)
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:14

Charlotte a écrit:
Ouais je voulais savoir comment c'était passé ton retour à toi :) Yannick m'a un peu raconté votre journée d'aujourd'hui.

Et j'ai hâte de voir ta video, en plus t'as tout filmé. L'ambiance qu'il y avait quand on y repense :D

Pffffffffffff, quand ils nous regardaient d'en bas (enfin, je me rappelle que Jason regardait vers nous), je me suis sentie toute chose, mdrrrrr ! j'recommence à bader là, lol !

Bon, Expendables m'empeche encore de dormir. Debout demain...pffffffffffff.

Bonne nuit, et on se serre tous les coudes jusqu'au 18 ;)

Ouais je suis rentré vers 23h, ça va aujourd'hui c'était à la cool lol on était assez fatigué de hier soir donc on a pas trop poussé mdr

Maintenant que j'ai pu voir tout ce qui fallait voir (critiques, diffusions TV) je vais pouvoir me coucher...enfin, mais ça va être long jusqu'au 18 !!!
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan

Masculin
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 4:56

jonhson63
APOLLO CREED
APOLLO CREED
jonhson63

Masculin
Ville et Pays : Paris
Emploi : ingénieur SNCF
Loisirs - Occupations : musculation,les films de sly

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:15

Bon voilà moi j'écris que maintenant pour dire que j'ai aimé de bout en bout.
J'ai aimé l'attente, ca fait plaisir de voir autant de fan de Sly dans un seul endroit!!!
J'ai aimé l'arrivée de Sly sur le tapis rouge, trop la classe. J'ai bien aimé jason qui posé avec des gens, il a l'air trop cool lui aussi!!
J'ai aimé l'arrivé de Sly dans la salle et le tonnerre d'applaudissement qu'il a eu, c'était fou il pouvait pas parler!!! Ensuite son speech: " you are a great city, you only deserve the best, so we brought you the best we can do!!!", dommage qui soit pas rester plus longtemps mais bon...
J'ai ADORE le film, on savait à quoi on s'attendait et on a pas été déçu, de l'action de l'action et encore de l'action, avec des scènes à coupé le souffle, du grand statham, des ptites pointes d'humour comme on les aime ("he wants to be president"), c'est sure que le scénario casse pas trois pattes et un canard mais bon c'est pas pour ca qu'on vient voir le film. Pour moi un des meilleur film de Sly, réunir autant de star c'était pas facile mais il a réussi!!! En plus il pète la forme le vieux bougre, la scène ou il court, le combat avec Austin... Bref on attend le 2!!!!!!

Voici quelques photos de l'AP que j'ai prise, elles sont sur Facebook mais j'ai mi l'album public donc vous devriez pouvoir les voire: https://www.facebook.com/album.php?aid=200024&id=652486167&saved#!/album.php?aid=200024&id=652486167&ref=mf
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05

Féminin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:39

merci pour la suite de la vidéo SPARTAN Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 2979054907

LES GENS criaient ROCKY à un moment c'est çà ? lol!

PFFFFFFF çà fait un peu court quand même sur la scène :roll: c'est une visite éclair , çà devrait durer un peu plus ..
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police

Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:26

02 min de plaisir , j'en ai eu des frissons de revoir le petit "combat" sly doplh :p
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Knota
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE

Masculin
Ville et Pays : Etampes sur Marne
Emploi : Regleur Commande Numerique
Loisirs - Occupations : Running,Fan de Sylvester Stallone

MessageSujet: Tite vidéo à la sortie du Ritz   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:15

Tite vidéo à la sortie du Ritz
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Forum
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05

Féminin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:39

c'est excellent !!! les gens l'appellent ROCKY Donald
wow le monde qu'il y avait devant le RITZ !! impressionnant
merci pour la vidéo
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi

Masculin
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues

Prénom: 1
Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:45

wouai mais par contre le dolph plus sympa avec ses fans Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_thumleft
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:45

rudi a écrit:
wouai mais par contre le dolph plus sympa avec ses fans Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_thumleft

Exact Dolph était énorme avec ses fan devant le grand Rex!

Statham aussi d'ailleur qui prenait meme les appareils photos pour faire des poses avec des fans derrières les barrières Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icone14
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:25

Vidéo perso :

Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly

Masculin
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job

Prénom: Stéphane
Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:44

cool yannick !
merci pour cette petite vidéo, j'ai la sensation d'etre encore dans la salle du grand rex lol
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute

Masculin
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:05

Hello à tous !!

Effectivement je confirme tout ce qui a été dit: Un moment assez magique, une ambiance de feu et un film qui vaut largement mais alors de loin les meilleurs film d'actions des années 80 !

Bien sur, ca a aussi été très sympa de revoir ls gens du forum ( Charlotte, Yannick, Vincent, Romain, Stéphane, Aurélien) on sest bien marré...

C sur que j'irai le revoir plusieurs fois ! Ca pètre de partout, c'est excellent, divertissant et la scène du trio ...MAGIQUE !

Moi, je mettrai quand meme n bémol: Jet Li: a mon sens, il est un peu plat et on le senet un peu en retrait...son jeu d'actuer n'est pas excellent. Mais voila ce n'est que mon avis...

Mais pour le reste n'hésitez pas foncé !!
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal

Masculin
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:05

merci à tous !!!
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:55

Demain je mettrai ma vidéo en ligne aussi, seulement vu que c'est en HD je met 10 ans à la publier...
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:59

je suis impréssionné de la qualité de vidéo de l'iphone 4 a cette distance :)
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal

Masculin
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:34

c'est clair que la qualité de l' iphone......y a rien à dire !!!
GabeWalker
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GabeWalker

Masculin
Ville et Pays : Libercourt 62
Emploi : indépendant
Loisirs - Occupations : Musculation, peinture

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:01

Merci à tous pour vos photos et vos vidéos, j'espère être avec vous la prochaine fois, lors de la sortie d'un nouveau film de Sly Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 18218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:38

dredd08 a écrit:
je suis impréssionné de la qualité de vidéo de l'iphone 4 a cette distance :)

C'est vrai que la qualité est extra, mais je trouve qu'il y a 1 perte de qualité entre la vidéo sur l'ordi et 1 fois posté sur youtube.. :(
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:22

je ne sais pas si vous étiez au courant mais à rosny le film était diffusé en version francaise . . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:45

dredd08 a écrit:
je ne sais pas si vous étiez au courant mais à rosny le film était diffusé en version francaise . . .

Ha bon?! Tu as des echos de la qualitée de la VF?

J'ai préféré le voir en VOST la première fois quand meme.
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:24

Vidéo perso de l'arrivée du trio :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 20 Icon_minitime

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant