FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant Première THE EXPENDABLES à Paris

Aller en bas 
+50
Venom
Knota
rd125
phenetas
Slysystem
mustapha
antaliq
sly59490
marioncobretti
Rasor dan
erik
deespefd
Lotofsly
arona482
pascal
Rocky18
ThE_vAn
Di Stefano
GabeWalker
haitham
barney ross
jonhson63
kawa_expresso
pat
tasha05
superdiscute
love stallone
Robb Flynn
Sly
MIKE
Busmasters
redpick59
obriansp2
lucas
Rocky_Jr
Pascalou
Spartan
rudi
victor69
Akemi
Vin
Jox
Nick
lilrems
Charlotte
Romain
yanisly
dredd08
romualdrambo
walexandre510
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:41

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 113ws
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Aleqm5gkuvkp9pc1tpmwusi
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Photo128103394731040
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 042910943exh001
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Photo128103400092140
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:53

Le film : ENORME !! rien a dire il est superbe.

PS :Yannick , Romain , Vin et les autres Désolé d'être parti avant de rentré dans la salles et pendant le film aussi , mais mon père voulez que je reste avec lui avant d'entré dans la salle, et dans la salles aussi Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_sad


Dernière édition par Rocky_Jr le Ven 6 Aoû 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:56

J'espère que le film est extra.Et ton père avait peur qu'ils te kidnappe lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:57

merci a tous pour ces premieres impressions qui ont l'air plutot positive nous attendons vos critiques avec beaucoup d'impatiente !!!!!

encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:02

sly59490 a écrit:
J'espère que le film est extra.Et ton père avait peur qu'ils te kidnappe lol.

Non ^^ mais comme il y avait pas mal de monde il a voulu que je reste avec lui je pense :( :( j'éspère que vous m'en voudrez pas .

Oui le film a étais extra ;) j'irais le revoir le 18 aout a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:31

magnifique avp !

outre le fait d'avoir vu un excellent film d'action, le bonheur était énorme

pour moi d'avoir retrouver la familly stallone !!

charlotte, yannick, aurel, romain, vin, etc...

soirée pour charlotte, yannick, romain et moi meme qui c'est terminé a plus

de 4h00 du mat !!!

mais quelle soirée, j'espere que charlotte aura un moment pour poster

quelque photos !!

promis, juré, on attend pas 2 ans pour se revoir Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:45

merci pour les photos .... Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:56

Entre le Grand Rex et Rosny-sous-bois...il y a eu :

3321 spectateurs hier soir !
EXPENDABLES : UNITE SPECIALE : 3 321 (2)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:15

arona482 a écrit:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Smile de la bombe atomique! ce film , niveau action john rambo en puissance 1000!!! un bon film bourrin des annees 80 comme on les aime , juste un poil limite niveau scenario mais on s ent fou , merci encore a lucas pour cette place vip on etait au troisieme rang rdc vip resultat: accolade/ serrage de main a stallone et lundgren que du bonheur cette soiree !!!

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icone14 Effectivement Arona et moi meme, nous avons pu approcher les stars de trés trés près.J'ai sérré la main de Dolph, fais une petite "tap" sur les pectoraux de Jason et pris à pleine main Sly(Merci Arona, il occupait la sécurité pendant ce temps).Une super soirée meme si je regrette de ne pas etre résté avec les autres Dredd, Sly, Charlotte(qui est mignonne comme tout avec ses cheveux courts), yannick etc...Because les horaires de train.Il faut absolument se revoir et pas dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:47

je confirme pour charlotte Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 653975
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:50

Salut tout le monde ! :D AUCUN SPOILER, je rassure ceux qui n'etaient pas là hier ;)

Alors moi je fais partie de ceux qui ont pas trop accroché au film, je vous ai dit le contraire car je pensais que sinon, vous alliez me tapper... MAIS NAN ! J'ai adoré évidemment ! et le mot est faible.

Pour faire court, je m'attendais à un film d'action sympa, et j'ai eu le droit à un film d'action comme je n'en avais jamais vu auparavant. Les scenes de combats sont justes ENORMISSIMES ! Les scenes de fusillades aussi, surtout une, n'est-ce pas les amis ? ;) Quant au coté humoriste, et bien j'avais peur que ce soit un peu lourd, que ça tombe à plat...absolument pas ! j'ai ris, et au moiins souris, à chaque pointe d'humour ! Je vous le dit tout de suite, des répliques (et beaucoup) vont devenir cultes !

Donc, scenes d'actions (combats, fusillades, courses poursuites) énormes. Stallone se perfectionne dans son art ! Comme disait Yannick et Romain, on reconnait la Stallone touch !

Ensuite, le casting : il marche parfaitement ! à l'écran, on ne voit pas des stars se donner la réplique, on ne voit pas des stars qui veulent imposer leur égo. On voit une équipe de mercenaires qui se chambrent mais s'aiment comme une famille. Ils fonctionnent parfaitement ensemble.

Statham : le persos principale. Enorme surprise pour moi qui n'etait pas une grande fan de cet acteur. Dans ce film, il est excellent, il déchire tout pour faire simple lol

Sly : le patron, je n'ai pas vu une seconde Stallone à l'écran, j'ai vu Barney Ross, toujours aussi bon dans ce qu'il campe ! Et il a la patate le ptit vieux, j'espere que les detracteurs l'auront dans le cul lol

Jet Li : je m'attendais à rien de sa part, ni de son personnage. Au final, meme si Jet Li n'est pas extra, son personnage est fort appréciable, avec une particularité de son caractere qui le rend intéressant et surtout assez drole.

Terry Crews : Génial ! 50 cent dans ce film ? Quel horreur ! franchement, Terry Crews n'est pas un grand acteur, il a fait que des petits roles mais je ne vois personne d'autre que lui dans ce role ! déjà, quel physique ! et puis, son petit coté psychopate est hilarant !

Randy Couture : Tres bon dans son role, il s'integre parfaitement à ce cast d'acteur. Son personnage, meme si moins developpé, reste tres sympathique.

Dolph : j'allais l'oublier alors que c'est l'un des meilleurs dans le film ! Il a une présence de dingue ! je suis contente car je m'attendais à moins le voir à l'écran. Il joue parfaitement bien le mercenaire, un peu taré, qui est en train de perdre ce qui lui reste de son ame. JCVD dans ce role ? Quel blague ! Personne aurait été aussi bon que lui !

Mickey Rourke : magnifique, comme d'hab' ! à la fois marrant et émouvant. Là aussi, je m'attendais à moins le voir. Parfait en Tool. Obligé que Sly ait pensé à lui en ecrivant le role tellement il est fait pour.

Eric Roberts : la classe ! c'est un putain de bon méchant, il est absolument génial et detestable dans son role.

Steeve Austin : je m'attendais à rien de lui, mais c'est simple, quand tu le vois à l'écran, tu peux pas t'empecher de le regarder et de te dire "mais quelle masse celui-là, j'espere qu'aucun des mercenaires ne va à faire à lui". T'as pas envie de l'embeter donc encore une fois, bon choix de casting.

David Zayas : seul erreur de casting à mon sens. Il n'est pas mauvais, c'est pas de sa faute. C'est juste qu'il n'a pas le charisme necessaire pour jouer le role d'un dictateur. Mais bon, on pardonne lol.

Giselle Itié : elle a bien su campé son role, rien à lui reprocher :)



Bon, j'vais pas faire tous les figurants etc...

Bref, je commene à fatiguer à force d'écrire lol. Tout les acteurs marchent parfaitement ensemble, on ne ressent pas l'égo...à part ceux des personnages !


Et sans oublier LA scene attendue du film avec le trio. Alors là, je vous laisse la surprise mais c'etait juste ENORME, EXTRA, HILARANT, JOUISSIF ! A l'image du film,, JOUISSIF c'est le mot. Et avec un fond d'âme en plus.

J'ai vu Night ad Day y'a pas longtemps, un film d'action d'aujourd'hui... on sent la difference, punaise, ça fait plaisir !

Bon, je ne spoile absolument pas meme si c'etait tentant car y'a beaucoup de choses à dire mais j'attendrais le 18 (que ça va etre long !).


Seul point négatif : parfois, les effets speciaux sont pas terribles. Y'en a peu, mais ils sont condensés dans une scene, donc c'est plus visible. Mais vous en faites pas, à part quelques effets que j'ai trouvé un peu pourri, le reste c'est que du old school à base de sang et de sueur :)


Et j'ai été hyper contente de revoir la Stallone Familly et qu'on soit sorti ensemble apres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:53

pensez à copier coller votre critique déposée ici sur allociné et à noter le film sur imdb !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:56

En fait, c'est le genre de film, quand tu sors, tout le monde veut se rappeller de toutes les scenes qu'ils ont aimé, toutes les repliques etc... "et cette scene tu te souviens ? et cette réplique !!", ça finit pas car y'a toujours quelque chose à dire. C'est ce qui nous est arrivé hier lol.


Pour conclure, je ne voulais pas d'un 2, je n'étais pas trop emballé déjà par le 1er...apres visionnage, je n'ai qu'une envie : qu'il y ai un 2eme opus. Apprendre sur leur passé, approfondir sur certains personnages... y'a matière à faire une tres bonne suite.

Bref, j'arrete et j'attend le 18 pour pouvoir en parler avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:30

Désolé de ne pas avoir participé à la Sly family party hier soir ; je ne vous ai pas retrouvés à la sortie.
Pour ce qui est de mon avis sur le film, excellent (le film, pas mon avis ... quoi que), je l'ai posté dans le thread dédié.
Et je suis partant pour une prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:44

La semaine prochaine quand je rentrerais de vacance je posterais une des vidéos que j'ai faite quand Sly Lundgren et Statham était dans la salles ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:28

c'étatit vraiment super ,alors !!!!
je rale de n'avoir pas pu être présent avec vous tous,là bas....
j'y serais la prochaine fois....merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:49

Cool Jr :) Moi aussi j'ai prit une video, je les ai pas vraiment filmé car je savais que la qualité allait etre merdique, mais je voulais juste capturer l'ambiance, les cris etc :)

Je posterai ça, avec les photos que j'ai pris tout du long de la soirée dimanche ;)

Romain, lui, a tout prit en bonne qualité hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:06

Ouais pareille c'est de mauvaise qualité , mais on entend l'ambiance etc ... :)

Sinon vous ne m'en voulez pas si je suis pas rester avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:09

Nan t'inquietes, c'est compréhensible. T'es passé nous voir, c'est l'essentiel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:11

Ah cool alors si vous m'en voulez pas :) en tout cas content de vous avoir vu :)

Hâte d'être le 18 aout pour le revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:22

YES !!!!!!!! super que le film soit génial Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 2979054907 Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 2979054907 Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 2979054907
çà va encore fermer le clapet à tous ceux qui le critiquent Winner
c'est un winner SLY et il le prouve une fois de plus !
j'ai hâte de voir le film
je suis contente pour vous que vous ayez passé une belle soirée
la prochaine fois je viens vous rejoindre moi aussi ;)
merci pour vos coms pour les fotos et les futures vidéos

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 2979054907 Merci :Ludo23: :Ludo23: :Ludo23:
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:31

Montage vidéo officiel de Metropolitan (mal synchronisé)
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:44

dommage qu'il ai pas montré la petite simulation de combat entre sly et dolph
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:02




interview sly france 2 . j'ai trouvé les questions plutôt bonne et changeant de l'ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris   Avant Première THE EXPENDABLES à Paris - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant première the expendables 2 Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: