| Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
|
+50Venom Knota rd125 phenetas Slysystem mustapha antaliq sly59490 marioncobretti Rasor dan erik deespefd Lotofsly arona482 pascal Rocky18 ThE_vAn Di Stefano GabeWalker haitham barney ross jonhson63 kawa_expresso pat tasha05 superdiscute love stallone Robb Flynn Sly MIKE Busmasters redpick59 obriansp2 lucas Rocky_Jr Pascalou Spartan rudi victor69 Akemi Vin Jox Nick lilrems Charlotte Romain yanisly dredd08 romualdrambo walexandre510 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 26 Juin 2010 - 2:06 | |
| Ca arrivera vite :)
de tte facon ca devrait faire comme pour rambo une avp eclair dans un gaumont francais et un passage au ph disney histoire de remplir les caisses lol et une ou deux interviews tele (gt) et ttes les interviews presses au ritz ;) | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 26 Juin 2010 - 9:17 | |
| - Nick a écrit:
- Moi c'était ok j'avais tous prévu pour venir malheureusement je suis pile en vacances dans le sud au moment ou ca va se passer et j'ai déjà retourné le problème dans tous les sens aucun moyen d'y arriver, encore pour ma pomme quoi !!
Le moment venu prends le train et calles toi deux jours à Paris. moi j'y serai! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 26 Juin 2010 - 14:28 | |
| - Vin a écrit:
- Nick a écrit:
- Moi c'était ok j'avais tous prévu pour venir malheureusement je suis pile en vacances dans le sud au moment ou ca va se passer et j'ai déjà retourné le problème dans tous les sens aucun moyen d'y arriver, encore pour ma pomme quoi !!
Le moment venu prends le train et calles toi deux jours à Paris. moi j'y serai! C'est ce que je pensais faire, mais il y'a un évènement spécial, au quels je ne peut pas déroger qui m'en empèche snif'... Comme j'ai dis j'ai retourné le truc dans tous les sens possible, et bhaaa je peux pas m'en sortir pour cette fois-ci | |
|
| |
Akemi SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 9 Age : 31 Ville et Pays : Montpellier, France Emploi : Recherche d'emplois Loisirs - Occupations : Cinéma, musculation, mode, guitare Date d'inscription : 24/06/2010
Prénom: John Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 26 Juin 2010 - 15:24 | |
| Si certains vivent sur Montpellier on peut faire le trajet ensemble ... :) Mais j'suis pas sur de pouvoir y aller, j'ai pas un sous, donc si quelqu'un s'propose en co-voiturage de montpellier a paris ? XD
Ca sera quand ? On connait pas encore la date ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Sam 26 Juin 2010 - 16:45 | |
| Si j'arrive a prendre congé en aout vous pouvez compter sur moi :D |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 27 Juin 2010 - 18:54 | |
| voici une info que j'ai lu sur un blog (info à verifier bien évidement)
Bonjour,
Je viens d'avoir l'un des Responsables de la Direction du Grand Rex, en ligne, qui m'a "confirmé" que l'avant-première se déroulera bien chez eux le Jeudi 5 Août 2010 (notez dans vos cahiers et vos agendas!), et qu'il me tiendra au courant de la suite des évènements par e-mail, car pour le moment, il serait question que quasiment "tous les acteurs viennent" sauf ceux qui seront en tournage comme il m'a dit, je m'en doute!:). | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Dim 27 Juin 2010 - 20:03 | |
| INFORMATION CONFIRMEE JE REPETE INFORMATION CONFIRMEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 0:22 | |
| Haaaaa Demain je demande a poser conger jeudi et vendredi !!!! Mais il va faloir trouver le fameux sésame!! le carton d'invit !! Ou ca va etre comme avec JR? |
|
| |
Akemi SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 9 Age : 31 Ville et Pays : Montpellier, France Emploi : Recherche d'emplois Loisirs - Occupations : Cinéma, musculation, mode, guitare Date d'inscription : 24/06/2010
Prénom: John Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 11:16 | |
| J'ai jamais fais d'avant première, comment ca se passe ? Comment on a les places ? Combien ca coûte ? Et est-ce qu'il y a quelqu'un sur Montpellier ou aux alentours qui pars en voiture ? :$ J'aimerais vraiment y aller :( | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 11:25 | |
| Moi ça roxe, je squatterai dès le matin s'il le faut devant le rex, les AVP las bas attirent beaucoup de monde et faut venir super tôt! A quand la vente des places? par contre là bas ils sont plus casse couilles qu'au Gaumont, genre souvent confiscation de camescope, appareil photos etc...( ce qui a été le cas pour Spider-Man 3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 11:56 | |
| Moi je vais essayer de venir car je serai en plein déménagement .............. |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 12:04 | |
| J'ai vraiment hâte de te croiser et revoir les autres aussi Chacha, Aurel, yannick, on remet cette putain d'ambiance de fous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 12:09 | |
| - Vin a écrit:
- J'ai vraiment hâte de te croiser et revoir les autres aussi Chacha, Aurel, yannick, on remet cette putain d'ambiance de fous!
Moi too mec ca serait vraiment cool surtout que je suis pas très loin par rapport a avant |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 12:33 | |
| moi hate de vous rencontrez | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 13:16 | |
| Les places seront mises en vente quand? Telle est la question. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 14:04 | |
| les places seront mise en vente cette semaine mais la date n'est pas encore fixée | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 16:41 | |
| Dès que t'as l'info du quand et comment, fait tourner. S'il faut se déplacer je le ferai, sinon il y a des chances que ce sera vendu sur le net. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Lun 28 Juin 2010 - 17:34 | |
| Oui les places seront mises en vente sur internet
Pour le PH la dame m'a dit qu'aucune manifestation avec sly était prévu pour le moment :( | |
|
| |
victor69 TOMMY GUN
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ville et Pays : LYON Emploi : ETUDIANT Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux... Date d'inscription : 17/09/2007
Prénom: VICTOR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 8:40 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir dans quel cinema parisien aura lieu l'AVP. Gaumont Opera comme pour Rambo ? Grand Rex ? J'attend votre reponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 10:17 | |
| Si tu lis un peu les réponses de cette page, tu verras que c'est au Grand Rex. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 18:14 | |
| Merci beaucoup pour les infos Aurel, j'essaierai d'être là-bas tôt le matin déjà, puis tenez-nous au courant pour les places, je vais squatter tous les jours sur le net maintenant pour vérifier. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 18:57 | |
| Aaaaah, excellent Aurel merci !
Bon, bah je vais suivre ça de près alors !! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:02 | |
| si quelqu'un sur paris peut faire un passage au grd rex pour savoir le jour de mise en vente ca peut etre sympa
le numéro de téléphone du site et une messagerie automatique donc :(
| |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:11 | |
| parait qui auras que les VIP qui aurons des places et que rien n'est encore prévu pour le PH en août . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
| |
|
| |
| Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
|