| Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
|
+50Venom Knota rd125 phenetas Slysystem mustapha antaliq sly59490 marioncobretti Rasor dan erik deespefd Lotofsly arona482 pascal Rocky18 ThE_vAn Di Stefano GabeWalker haitham barney ross jonhson63 kawa_expresso pat tasha05 superdiscute love stallone Robb Flynn Sly MIKE Busmasters redpick59 obriansp2 lucas Rocky_Jr Pascalou Spartan rudi victor69 Akemi Vin Jox Nick lilrems Charlotte Romain yanisly dredd08 romualdrambo walexandre510 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:32 | |
| moi la personne que j'ai eu par mail (qui travail au grand rex) m'a parlé d'une vente public pour cette semaine | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:33 | |
| ben moi j'ai eu ce mssg : Yes j'ai vu cela, et je crois que pour une fois, il ne ment pas, Christophe est allé voir au Grand Rex pour les Places et il y aura que les V.I.P qui auront le droit d'y aller, j'etais il y a quelques minutes avec Patrick et il ne pense pas y aller d'un pote qu'on connait tout les 2 | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:35 | |
| la misère :(
si ca se confirme c'est mort pour nous pour le grand rex , c'est mort pour le planet hollywood
Pour les fans il reste quoi ?! les larmes pour pleurer ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:41 | |
| - dredd08 a écrit:
- la misère :(
si ca se confirme c'est mort pour nous pour le grand rex , c'est mort pour le planet hollywood
Pour les fans il reste quoi ?! les larmes pour pleurer ?! ben je sait pas si c'est officiel l'info , y auras juste les 2 ou 3 qui aurons gagner leurs place au jeu d'NRJ qui auron le plaisir d'y aller , et la personne ki travail au rex elle ne sait pas te dire quoi ??? si oui ou non pour les places . | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:44 | |
| les infos je les ai donné en direct . . . pour le moment je n'ai plus de contact avec la personne en question car mon dernier mail était : pouvez vous me contacter quand les places seront mises en vente | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:44 | |
| - dredd08 a écrit:
- si quelqu'un sur paris peut faire un passage au grd rex pour savoir le jour de mise en vente ca peut etre sympa
le numéro de téléphone du site et une messagerie automatique donc :(
Vendredi je ferai un saut. | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:48 | |
| - dredd08 a écrit:
- les infos je les ai donné en direct . . . pour le moment je n'ai plus de contact avec la personne en question car mon dernier mail était : pouvez vous me contacter quand les places seront mises en vente
c'est bizarre ça, il y a toujours des places pour le public aux avannts premières au grand Rex, on est au balcon, les VIP en bas mais ya toujours des places, par contre on ne peut les approcher de prêt. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 19:49 | |
| oui car il organise une avp pour karate kid en présence de will smith , jacky chan et il y a des places en vente . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:05 | |
| - Vin a écrit:
- dredd08 a écrit:
- si quelqu'un sur paris peut faire un passage au grd rex pour savoir le jour de mise en vente ca peut etre sympa
le numéro de téléphone du site et une messagerie automatique donc :(
Vendredi je ferai un saut. oui c'est mieux qu'1 autre personne y passe pour voir quoi & confirmer la vente ou pas des places , pour le ph j'attend la confirmation du pat vu que son pote travail au ph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:10 | |
| Pffffffffffff quel misère !!!!!! fais ch*********** Oui j attend aussi les news les potes ..... |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:12 | |
| A priori le PH se ferait pas pour des raisons de sécurité . . . car il y aurait trop de célébrités à la fois . . .ce qui est bizarre car sly demi bruce et arnold sont souvent venus dans les PH tous ensemble et il n'y a pas eu de débordement !!!
Je trouverai bizarre que sly ne fasse pas un passage au ph alors que sur ces deux dernieres promo il ést venu et que son passage au ph disney c t tres bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:19 | |
| - dredd08 a écrit:
- A priori le PH se ferait pas pour des raisons de sécurité . . . car il y aurait trop de célébrités à la fois . . .ce qui est bizarre car sly demi bruce et arnold sont souvent venus dans les PH tous ensemble et il n'y a pas eu de débordement !!!
Je trouverai bizarre que sly ne fasse pas un passage au ph alors que sur ces deux dernieres promo il ést venu et que son passage au ph disney c t tres bien passé wouai c'est chiant a la fin on entend tellement des bruits qu'on sait plus quoi a la fin , c'est comme pour le rambo V pleins d'infos & histoires et pour finir y a rien qui se fait , je vait même commencer a douter des mssgs des potes , mais bon y a vin ki y passe vendredi on sera vraiment fixé | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:27 | |
| les américains sont tres pro à ce niveau la si ils font une promo certes c'est pour les journalistes (presse ) mais aussi pour que les fans continuent à les idolatrer . . .
Je suis confiant pour cette promo !!! par contre si l'info de jox est correct il va pas resté lgtps en france
avp en france le 04 (ou 5 aout) en sachant qu'il est prévu en angleterre et qu'il ira aussi en espagne , allemagne et italie et que l'avp à las vegas se fait le 10 aout ca va etre court | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:36 | |
| a wouai sa fait court ça , mais bon comme tu le dis soyons confiant pour la promo , mais c'est quand même bizarre qu'on ne sache pas plus la dessus , c'est quasi dans un mois l'evenement , pour la promo de john rambo & rocky balboa sa a été aussi comme ça pour les dates & les places ? ou bien c'était beaucoup plus clair et net . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:36 | |
| - dredd08 a écrit:
- oui car il organise une avp pour karate kid en présence de will smith , jacky chan et il y a des places en vente . . .
Vendredi, je passe par contre comme j'ai dit au grand rex, on sera au balcon et pas en bas donc on les verra de loin... | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mar 29 Juin 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mer 30 Juin 2010 - 14:06 | |
| - dredd08 a écrit:
- la misère :(
Pour les fans il reste quoi ?! les larmes pour pleurer ?! le chris a recontacter le rex & maintenant il parait qu'il y aura des places a vendre dans les prochains jours... alors y a plus qu'a attendre les news de vin pour confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mer 30 Juin 2010 - 21:28 | |
| Je passerai las bas dès demain soir, la j'ai pas eu le temps. je serai là bas demain avant 19heures. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Mer 30 Juin 2010 - 21:58 | |
| J'viens de penser... mais c'est BIENTOT Aout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Jeu 1 Juil 2010 - 21:02 | |
| Je reviens du grand Rex:
INTOX, PAS D'AVANT PREMIERE D'EXPENDABLES AUX GRAND REX LE 5 AOUT NI AUTRE DATE!
On m'a montré le calendrier des avant premières et pas d'expendables le pire ils ne connaissaient pas l'existence du film.
Espérons que ça se fasse à Opera qui est plus convivial et avantageux pour les fans. | |
|
| |
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Jeu 1 Juil 2010 - 21:06 | |
| Merci pour l'info Vin | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Jeu 1 Juil 2010 - 21:19 | |
| - Vin a écrit:
- Je reviens du grand Rex:
INTOX, PAS D'AVANT PREMIERE D'EXPENDABLES AUX GRAND REX LE 5 AOUT NI AUTRE DATE!
On m'a montré le calendrier des avant premières et pas d'expendables le pire ils ne connaissaient pas l'existence du film.
Espérons que ça se fasse à Opera qui est plus convivial et avantageux pour les fans. merci vin ma 1er info était presque bonne et merci d'avoir été la-bas sur place pour confirmer | |
|
| |
walexandre510 APOLLO CREED
Nombre de messages : 63 Age : 47 Ville et Pays : france Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : tennis Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Jeu 1 Juil 2010 - 22:13 | |
| Bizarre , ils veulent peut être rien dire avant d'être sur a 100% en tout cas aux dernières nouvelles le grand rex ne veut pas donner d'infos avant la confirmation de la soirée. Moi j'ai réservé mes billets de train + hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Jeu 1 Juil 2010 - 22:22 | |
| Je leur ai demandé s'il y aurait cette avant première, ils m'ont montré leur cahier d'avant première sur toute l'année, tous les mois et pas d'Expendables et j'ai demandé si ça risque de changer de tomber comme date la réponse fût négative. Elles ne connaissaient pas l'existence du dit film et m'ont posé la question de quoi il s'agit... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris Jeu 1 Juil 2010 - 22:32 | |
| - Vin a écrit:
- Je leur ai demandé s'il y aurait cette avant première, ils m'ont montré leur cahier d'avant première sur toute l'année, tous les mois et pas d'Expendables et j'ai demandé si ça risque de changer de tomber comme date la réponse fût négative. Elles ne connaissaient pas l'existence du dit film et m'ont posé la question de quoi il s'agit...
a mon avis ils veulent pas donner d'info ( ils connaissant pas le film tu parles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
| |
|
| |
| Avant Première THE EXPENDABLES à Paris | |
|