FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Performances des membres

Aller en bas 
+14
Rasor dan
pascal
cobra
MIKE
Outlaw_Ride
the rapist
julienseys11
Miss sly'
sly59490
Nick
staloneaddict
Dorian
Stuntman Mike
Sly-Fan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Performances des membres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Performances des membres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:21

t'as raison STREUM , tu t'enclenches une bonne musique style training montage ROCKY 4 et tu t'entraines chez toi tranquille . Performances des membres - Page 6 Boxe_1 Performances des membres - Page 6 Boxe_1

et pour ce qui est du naturel 200% d'accord avec toi , le sport c'est pas fait pour se bousiller la santé ..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Performances des membres - Page 6 Left_bar_bleue1/3Performances des membres - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/3)

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:23

Dorian a écrit:
Mike tu a l'air de t'y connaitre, je suis 2 programme pour prendre de la masse musculaire que j'alterne à chaque séances, les coach m'ont conseillé de venir 3 fois par semaine, je voulais savoir si la nutrition peut jouer beaucoup sur la prise de masse et si le fait de courir peut ralentir la prise de masse.
Oh la vache ca a 2 ans!! mes debuts en muscu et deja les questions essentiels ^_^ Ca me parait loin alors que ca date que de 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 9:54

il y a eu beaucoup de temps ecoulé entre le dernier post et celui ci..
j ai maintenant 51 ans passé et les douleurs que j avais avant se sont accentuées..ADS : arthrose degenerative severe...on y peut rien,c est comme ça..mes articulations se cristallisent et deja 2 operations des coudes...c etait mon destin et je pense l avoir accentué avec ma vie ...
MAIS AUCUN REGRET,je ne pleure pas du tout sur mon sort...
Performances des membres - Page 6 20210222
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 9:57

Performances des membres - Page 6 20210610
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 9:58

Performances des membres - Page 6 Mike_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 10:01

c est con de vieillir... Performances des membres - Page 6 2146671077
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Performances des membres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Performances des membres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 13:21

MIKE a écrit:
c est con de vieillir... Performances des membres - Page 6 2146671077
Performances des membres - Page 6 2146671077 je sais MIKE mais garde le moral

moi aussi je me dit j'arrive a 50 ans ( pourtant ) toi tu et un sportif !!!

mais moi je suis KO des fois j'en ai marre mais je doit pas lacher !!!!!!!!!!!il faut tenir ( il yas que la tete) avec qui on pourras rien faire ( sa sa me derange le plus )............ Performances des membres - Page 6 2812499893

COURAGE MON POTE !
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Performances des membres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Performances des membres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 19:16

très belles tes photos .. la première est superbe Wahoo

c'est vrai que c'est con de vieillir , pour nous les femmes c'est pareil , j'ai eu 53 ans et je me suis jamais sentie autant diminuée que maintenant !  
en ce moment j'ai les 2 genoux fusillés , le dos en compote des fois c'est insoutenable au point de devoir prendre un nurofen codéine .. mais quand je prend la codéine je sais que je vais morfler grave de l'estomac , çà me fout une barre au bide terrible !
j'ai l'épaule droite déglinguée aussi

arfff sans parler de mes problèmes respiratoires qui sont plus ou moins accentués selon les jours et la météo

faut profiter , on est sur le déclin les potos .. je crois que c'est nos dernières belles années
après çà risque d'être la merde !  Performances des membres - Page 6 2667380131


un truc qui me sauve et qui me maintient sûrement la tête hors de l'eau côté physique comme côté moral , c'est les vitamines que je prends !!
tous les jours je prends du magnésium , vitamine C , vitamine D , vitamine B , oméga3
du zinc et du collagène ( pour les articulations , çà a l'air de bien marcher , j'ai moins mal à l'épaule )
c'est un budget c'est sûr mais tant pis .. je préfère me priver d'autre chose et continuer à bien les prendre quotidiennement , c'est ce qui me tient debout !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 19:27

...moi je prend 5 M&M S de chaque couleurtous les jours;;et le week end un paquet entier MDR
mais ça me fait du bien que dans la tete sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Performances des membres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Performances des membres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 19:53

Donald Donald Donald


fais gaffe çà fout une barre au bide çà aussi .. ( de graisse lol)


mais plus sérieusement Mike , des vitamines t'en prends ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 20:01

tout part en vrille..moi qui avait plaisirs a aller en salle etant jeune,je cotoyais les anciens culturiste.Je les observais ,regardais ce qu ils faisaient et j allais leur demandé des conseils.Performances des membres - Page 6 2979054907 .
les anciens ne sont plus la,mort ou en retraite sportive..Performances des membres - Page 6 2146671077
maintenant les anciens de la salle ,c est moi et certains potes:fofo1: ..il reste 2 tres anciens qui forcent le respect ,mais mon ami alain vient de perdre sa femme et il n est plus qu une hombre Performances des membres - Page 6 1322227236
les jeunes font n importe quoi,ils s entrainent scientifiquement comme ils disent ,avec des pourcentages et autre entrainement debile.Ourson .Quand je leur donne des conseils ,ils me prennent pour un grand pere vintage,training du moyen age..des idiots..je les laisse maintenant de coté avec leurs entrainement statique..et parfois comme cette semaine je m enerve pour remettre les pendules a l heure avec une bonne grosse sceance de cuisse digne de QUADZILLA..tu mets des poids et les jeunes commencent a regarder du coin de l oeil la charge que tu rajoute a chaque serie..et a la fin il n y a plus de place sur l appareil (400 kg sur la presse)..tu fais tes 10 repetitions et tu es content de remettre les pendules a l heure et de leur dire qui est encore le BOSS...Winner
Moi QUI SUIT PASSEISTE c est une epoque et un moment tres dur a vivre..j ai l impression d etre seul dans cette salle..pour calmer mes douleurs d arthroses je dois continuer a m entrainer donc j y vais quand mon cerveau me force a y aller..
Le pire c est des "super potes" avec qui tu t entrainais..quand j allais tres mal dans ma tete et mon corp ,je leur aie demandé de me soutenir ,de s entrainer et de me pousser dans mes limite,de me donner des coups de pied au cul...personne n est venu:triste: je me suis refais tout seul..
je vieilli et mes potes commence a partir un par un..je passe plus de temps aux obseques que faire des fetes....parfois j ai hate de partir aussi..
et on continue les entrainements avec des objectifs precis pour ce rebooster et montrer que l on existe toujours ...J AI ETE et je le suis encore un peu...
Performances des membres - Page 6 Videoc10
Performances des membres - Page 6 20210911
Performances des membres - Page 6 Scree104

Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Performances des membres - Page 6 Left_bar_bleue0/0Performances des membres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 20:32

MIKE a écrit:

je vieilli et mes potes commence a partir un par un..je passe plus de temps aux obseques que faire des fetes....parfois j ai hate de partir aussi..
]


arrête çà tout de suite ! namého !! ousque tu veux aller toi ? tu restes là , t'es très bien ici ...... Performances des membres - Page 6 3748641939


MIKE a écrit:

maintenant les anciens de la salle ,c est moi ..

et parfois comme cette semaine je m enerve pour remettre les pendules a l heure avec une bonne grosse sceance de cuisse digne de QUADZILLA..tu mets des poids et les jeunes commencent a regarder du coin de l oeil la charge que tu rajoute a chaque serie..et a la fin il n y a plus de place sur l appareil (400 kg sur la presse)..tu fais tes 10 repetitions et tu es content de remettre les pendules a l heure et de leur dire qui est encore le BOSS...Winner


Moi QUI SUIT PASSEISTE c est une epoque et un moment tres dur a vivre..j ai l impression d etre seul dans cette salle..pour calmer mes douleurs d arthroses je dois continuer a m entrainer donc j y vais quand mon cerveau me force a y aller..
Le pire c est des "super potes" avec qui tu t entrainais..quand j allais tres mal dans ma tete et mon corp ,je leur aie demandé de me soutenir ,de s entrainer et de me pousser dans mes limite,de me donner des coups de pied au cul...personne n est venu:triste: je me suis refais tout seul..

et on continue les entrainements avec des objectifs precis pour ce rebooster et montrer que l on existe toujours ...J AI ETE et je le suis encore un peu...


maintenant les anciens de la salle ,c est moi .. et oui Mike , c'est çà .. le temps passe , les choses changent , il faut l'accepter on n'a pas le choix
on est dans une période très difficile parcequ'on passe LE CAP .. à la cinquantaine on est en plein dedans et c'est vraiment pas facile à vivre ..
on n'est pas encore vieux mais on n'est plus jeunes , on a le cul entre deux chaises
on est obligés de constater et d'admettre qu'on n'a plus les mêmes capacités qu'avant et psychologiquement c'est très dur !

se pousser dans ses limites çà peut être dangereux , les blessures c'est vite arrivé et après on met deux fois plus de temps à s'en remettre , il faut trouver le juste milieu dans tes entrainements , t'as pas besoin de charger au max , dis toi que physiquement t'es déjà bien au dessus de la moyenne et t'as plus rien à prouver à personne ... ils ne peuvent que t'envier d'être comme tu es à 50 balais

tu m'as pas répondu pour les vitamines ..
çà fait déjà quelques mois que je prends ce collagène peptide type 1 ben franchement j'ai quasiment plus mal à l'épaule , je crois que çà me fait vraiment du bien
garde le moral c'est essentiel Performances des membres - Page 6 645332252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Performances des membres   Performances des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» accidents des membres
» MONTAGES ET CREATIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: