FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 accidents des membres

Aller en bas 
+7
tasha05
Romain
sly59490
Nick
dredd08
Pascalou
Outlaw_Ride
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:11

je viens d'avoir une idée, se serait pas mal de répértorier ici tous les accidents physique que tous les membres ont pus avoir, petit ou grand, je commence a vous de complétez :

fracture de l'omoplate droite, nez casser une fois (mais fallait voir l'autre copain), une dixaine de tendinite de la main droite, une phlébite de la jambe gauche, pérpétuel migraineux, la levre superieur eclaté contre la route, deux crise d'épilépsie, une jambe casser au ski la gauche si je me souvient bien, je suis réster trois semaines avec une embolie pulmonaire avant d'allait droit aux urgences pour un mois d'imobilisation (pour ceux qui connaissent pas c'est horrible j'ai crue que j'allais creuver), puliseur dents casser (completer par des couronnes), plusieur déchirure a plusieur muscle différent, une hérnie a la jambe droite et au dos et deux accidents de voiture, le premier n'était pas méchant mais le deuxiéme plus violent la voiture a était directement a la casse, j'ai eu chaud mais toujours debout, le pire quand méme c'était l'embolie pulmonaire, trois semaines en enfer et un mois clouer dans un lit, en plus pendant mon sejour a l'hopital un camarade de chambre et mort durant la nuit, c'était affreux mais encore une fois toujours debout, un conseil : ne bessez jamais les bras, toujours plus loin!
j'ai due oublier certain truc, si je m'en souvient je le dirais, a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:23

et bien .... MDR Donald ......en accident tu compte quoi les traumatisme,les brulures ou que les accident d'os casse ?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:36

moi je les compte meme plus tellement il y en a eu lol

Non plus serieusement l'un de mes plus violent accident fut un accident de footbal

j'étais stopeur j'ai voulu degager la balle de la tete mais l'attaquant lui à eu la bonne idée de faire une reprise de volée !!!

Resultat j'ai pris la reprise de volée en pleine tete j'ai fait un demi tour je me suis retrouvé au sol sonné !!! je sentais que ts les os de ma tete rentrait à l'interieur

Conclusion : traumatisme cranien , fracture sinus , point suture oeil (et un truc coupé à l'interieur mais heureusement pas trop grave) et plus de 3 mois de mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:45

Pascalou a écrit:
et bien .... MDR Donald ......en accident tu compte quoi les traumatisme,les brulures ou que les accident d'os casse ?

biensure, tous les accidents tous les maux que vous avez pue avoir physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:51

dredd08 a écrit:
moi je les compte meme plus tellement il y en a eu lol

Non plus serieusement l'un de mes plus violent accident fut un accident de footbal

j'étais stopeur j'ai voulu degager la balle de la tete mais l'attaquant lui à eu la bonne idée de faire une reprise de volée !!!

Resultat j'ai pris la reprise de volée en pleine tete j'ai fait un demi tour je me suis retrouvé au sol sonné !!! je sentais que ts les os de ma tete rentrait à l'interieur

Conclusion : traumatisme cranien , fracture sinus , point suture oeil (et un truc coupé à l'interieur mais heureusement pas trop grave) et plus de 3 mois de mal de crane

heureusement que je n'y joue pas j'aurais eu pas mal de merdouille, j'ai oublier aussi un probléme au coeur je prend un medoc pour le ralentire, il bat si vite que j'ai échapper a plusieur crise cardiaque, c'est dingue avec le recule on direr que sa sort d'un film catastrophe la vache, et j'ai seulement 23ans, j'vais en voir un paquet avant d'étre papy moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:59

Moi fracture du nez entorse et cassure au 2 chevilles
fracasser par une bande de gars pommette eclatées bouche exploser
ematomes ensuite 3accidetns de voitures don un de plein fouet !
amidalles vegetation enlever meuble planter dans le dessus de l arcade
pris un coin de meuble sous le nez fracture d un doigt j ai pri un ballon de basket en reprise de volée dans la poire Donald ko direct
et multiples blessure a la boxe et dans les bastons !!!!!!!

cote feler j oubliai lol
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:02

sa fou un sacré coup de fouet une balle de basket dans la trogne, quand on se reléve on a la cervelle dans les chausettes et les genous a la place des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:03

Outlaw_Ride a écrit:
sa fou un sacré coup de fouet une balle de basket dans la trogne, quand on se reléve on a la cervelle dans les chausettes et les genous a la place des oreilles

ouai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en + ta marquer Jordan en plein milieu de la face Donald Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:07

accident en velo j ai traverser un buisson je sui resorti avec l oreille arracher
on ma recousu sur place
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:37

OK donc a 5 ans j'ai fait des convulsion j'ai faillit y passer
as 9 ans on m'as jeter une pierre sur la tete bilan 6 points du suture a sec
7 ans :je crois enfin pendant 2 ans otite a répétition et 2 opérations sur l'oreille gauche ouverte entièrement tympano plastique et moi aussi je suis bionique
et jusqu'as 20 ans plus rien!
21 ans ulcere a l'estomac duodenum
et depuis des rechutes régulières a causes du stress et tout ce qui suit sinon sa va pas mal bon a part le cholesterol,mais c'etait a cuse de l'alcool sa va mieux depuis voila pour moi sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:12

Le topic des éclopés Donald


Moi ben j'ai eu casi tous quand je jouais au foot, j'était telement un fou que... Alors épaule déboitée, après un long sprint ont m'as taclé et j'ai volé au sol et clack l'épaule qui se ballaidais toutes seul lol

Le doigt retourné, 3 semaine avec le doigt du gros gant N°1 MDR , toujours au foot je tacle le mec saute au dessus de moi mon doigt se prend dans ces crampons et crack !!!

Le dos éclaté, toujours au foot, sur une action le gardien était sorti le mec tire de loin je revient as toute vitesse je saute jé dévie la balle et je m'eclate le dos dans le poteau 3 semaine avec un putain mal de dos.

Toujours au foot, mais ca vous allez rire... Action au milieu de terrein la balle monte en l'aire je saute, un connard qui arrive avec sont pied en avant pile, poile dans mes valeuses !!!!!!!!!!!!!! Avec les multi ca ma sèché sec.... Je voulais éclater le mec mais sur le coup j'ai pas pu !!!

Et as plus long therme comme j'ai grandi assez vite, mes os, ont filés mais mes tendons ont pas suivi, donc après chaques efforts j'avais une inflamtion des tendons du genoux, ce qui m'as fait stoppé le foot, mais là tous est revenu en ordre plus aucune douleurs !!!

Sinon en dehors du foot, course de velo dans ma rue, il venaient de refaire le chemin avec des gravié et du goudrons, j'arrive dans le tournant je dérape je tombe mon visage dans les graviers la tronche arrachée... lol

En étant un peu plus petit je faisais "une chasse as l'homme" comme ont appelais ca, un cache-cache géant quoi avec des pote dans un bois, je cours sur des tron d'arbre abbatu, je crois marcher sur un truc dur mais c'est mou et bang je tombe dns un t'as d'ortille donc plein de gourmes partout et ca grattais as donf !!!

Et le dernier qui me vient à l'esprit, y'a deux ans j crois, je descend mes escalier as vive allure as mis chemin je glice je part tête en avant je tombe sur mon carlage 14 escalier plus bas heureusement j'ai eu le réflex de mettre mon bras devant mon front c'est ma bouche qui as tous pris, ma lèvre du bas explosée, plus une dent qui as bougée 2 mois et une machoire qui crack comme une vielle porte Donald Donald Malgrés ca toujours solide aucun os cassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:21

Je me suis fait bobo au petit doigt moi 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:38

mdr Nick l homme qui valais 3 milliards !!!!!! Donald
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:41

italiano a écrit:
mdr Nick l homme qui valais 3 milliards !!!!!! Donald


Donald Donald Donald Claire, en faite jd'oit être un x-men mieux que Wolverin j'a de l'adamentium direct dans les os MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:58

Héhé sympa le topic des bras cassés MDR

Alors moi ça commence bien à 1 an je crois à peu près, j'étais dans mon trotteur, vous savez les truc à roulette qui apprenent à marcher, enfin bref j'étais là dedans puis ma mère était en train de repasser et à cette époque là on avait changé la barrière qui m'empêchait de tomber dans les escaliers, et donc on devait recevoir la nouvelle barrière le lendemain, puis il m'est arrivé la formidable idée de prendre appui sur le mur en face des escaliers et je dévale le couloir et hop je tombe dans les escaliers...résultats multiples fractures du crane mais heuresement vu que j'étais très jeune, le crane n'était pas encore totalement formé, c'est ce qui m'a donc sauvé la vie...

Ensuite plus rien mis à part une fracture du petit doigt il y a 5-6 ans, j'étais gardien de but au foot puis en voulant stopper une boulet de canon mon doigt s'est retourné lol mais bon rien de très grave.

Sinon plusieurs entorses puis mon plus gros trucs c'était au rugby il y a 1 an et demi, j'étais en première ligne, puis je tente une percée pour marquer l'essai donc j'ai esquivé quelques joueurs de l'equipe adverse puis ensuite je tape un sprint du plus vite que j'ai pu seulement arrivé au bout du terrain pour marquer l'essai un dernier gars m'attendait, il était presque accroupis et il m'a donc soulevé puis avec la vitesse j'ai dû faire un vol plané de 2-3m et je suis retombé sur mon bras...resultat fracture du poignet et multiples lésions donc 2 mois de platre et 2 semaines d'athèle lol

Voilà pour moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:18

J'ai une branchite il y a moins d'un ans, une otite il y a plusieurs années un Rhume le mois dernier :ninja:

Non plus serieusement

Le doigt cassé en jouant au foot (gardien)
Mes tibias sont des montagnes russes a cause de la boxe thai
Beaucoup de "bobo" avec la boxe (pied, tibia, tete, cotes ...)
La chose la plus serieuse que j'ai eu c'est une Myopericardite (inflamation du coeur) j'ai étais hospitalisé d'urgence, 2 semaines d'hopitale en soins intensifs surveillé 24h/24.
C'est parti, et il n'y a pas de scequelle. Le pire ca a due de passer 2semaines sans apero lol.
J'ai aussi eu un probleme avec le muscle de mon pouce droit, qui ne le maintenait plus, j'ai eu des séances de kiné.

J'ai aussi eu des "bobo" avec mon heeee 💤 , une demoiselle a mordue trop fort :ninja: :oO:
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:30

Moi c'est pas des blessures c'est plus des problèmes comme ma psoriasise qui empire d'ailleurs, mais mains super moite, j'avais verrus avant j'ai du me faire opérés car elles étaient a sang et saignement du nez qui durer longtemps même parfois je recracher le sang par la bouche tellement sa coulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:34

Mister_Balboa a écrit:
J'ai aussi eu des "bobo" avec mon heeee 💤 , une demoiselle a mordue trop fort :ninja: :oO:


Donald Donald Donald Excellent, ca ne met pas encore arrivé au point d'avoir un "bobo" !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:37

Nick_2407 a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
J'ai aussi eu des "bobo" avec mon heeee 💤 , une demoiselle a mordue trop fort :ninja: :oO:


Donald Donald Donald Excellent, ca ne met pas encore arrivé au point d'avoir un "bobo" !!!! lol

Et j'espère pour toi que ca ne t'arriveras jamais 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:39

Mister_Balboa a écrit:
Nick_2407 a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
J'ai aussi eu des "bobo" avec mon heeee 💤 , une demoiselle a mordue trop fort :ninja: :oO:


Donald Donald Donald Excellent, ca ne met pas encore arrivé au point d'avoir un "bobo" !!!! lol

Et j'espère pour toi que ca ne t'arriveras jamais 🍿

J'me doute MDR MDR Ca me fait picher, parce que j'imagine la réaction d'un mec qui subit ca !!! Ta du sauter au plafond... Ou lui mettre une droite sur coup !!! Donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:57

Non, tu as un grand frisson dans le corps, et une montée de chaleur a te faire transpirer, le coeur qui ce pince et l'estomac qui ce retourne, et un petit cris qui viens de la gorge tout en contractant le ventre "heee" puis a ce moment elle a compris, puis un long "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaa aie oula haaa ho putain" ensuite passage de glace, pour finir avec un jolie hématome...

Voila tu sais tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:54

et bé en tous cas j'savais bien que vous aviez des choses a raconter que vous ne disiez pas, aller-y les timides on vous écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:40

Mister_Balboa a écrit:
Non, tu as un grand frisson dans le corps, et une montée de chaleur a te faire transpirer, le coeur qui ce pince et l'estomac qui ce retourne, et un petit cris qui viens de la gorge tout en contractant le ventre "heee" puis a ce moment elle a compris, puis un long "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaa aie oula haaa ho putain" ensuite passage de glace, pour finir avec un jolie hématome...

Voila tu sais tout MDR

Donald Donald Donald et maintenant quand tu regarde ta :sifle: c est toi Toad maintenant Donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:28

MDR

Tu sais un soldat après avoir fait le vietnam il est rodé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres Left_bar_bleue0/0accidents des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:58

Donald Donald J'adore la réaction.... Comment être circonci en dexu leçon par MISTER_BALBOA bébémdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accidents des membres Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accidents des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performances des membres
» MONTAGES ET CREATIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: