FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 accidents des membres

Aller en bas 
+7
tasha05
Romain
sly59490
Nick
dredd08
Pascalou
Outlaw_Ride
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:13

a chaque fois chaque fois chaque fois que je vais voir mon docteur il me serre la main et me dit alors qu'es'c'qui vous es arriver encore
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:08

Donald Donald il t'as jamais inviter as diner non lol ??

Moi ca me fait trop rien non de voit de la chaire ou truc comme ca, maintenant l'odeur d'un courp en décomposition depuis 15 jours j'ai jamais senti donc je peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:23

c'est encore pire que le corps d'un animal, quand j'étais gosse durant une de mes longues marche en solitaire je suis passer devant une décharge a ordure et en tournoillant la téte j'ai apercu des sacs noir parmi eux un sac était ouvert et un chien dépasser il avait était battu a mort dents casser probablement coups de couteaux, pates casser oreilles couper yeux crevé, j'ai eu tres mal au coeur de voir sa mais l'odeur n'avais rien a voir avec la fois a la chambre funerere, l'odeur d'un mort c'est tres specifique c'est pas une odeur de pourrit c'est 100% pire, c'est pas possible a decrire mais c'est affreu les mec qui ont fait la guerre dans les pays humide ont toujours cette odeur qui leur reviennent aux nazos
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:02

j'me suis fait une fracture au muscle de la cuisse lors d'un déménagement en hiver et dans un immeuble en plus au derniére étage, j'ai glisser sur une plaque de vergla..


Dernière édition par Outlaw_Ride le Ven 25 Sep 2009 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:14

-traumatisme cranien apres une chute au rugby....
-5 points de sutures sur la tete apres avoir embété une fille,elle m a donné un coup de sac sur la tete et il y avait une paire de ciseau a l interieur(j avais 10 ans)
-5 points de sutures sur la tete apres avoir fais du trampoline sur le lit de mes parents,j ai rebondi et atteri sut le radiateur a coté
-nez cassé apres une chute de vélo
-3 luxations de la meme epaules(sport et métier)
-2 point de suture sur le bras gauche(tombé d un arbre)
-coup de cuter en travaux pratique a l ecole(une balafre sur la main gauche de 10cm)
-26 points de sutures +2 harpons sur la main droite(coup de taisson de bouteille)
-16 points de suture intérieur mains gauche(bagarre avec des cendriers en verre)
-auriculaire cassé(et non remi)
-2 déchirures musculaire au dos(sport)
-déchirure musculaire quadriceps droit
-16 points de suture jambe gauche(coup de couteau)
-pied gauche cassé(sport)
-fracture de fatigue au pied droit)
-3 points de suture sur le pied gauche(métier)
-2 luxations des gros orteil en aikido
-appendicite

c est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:20

Donald Donald Bienvenu au club des éclopés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:30

PHOENIX a écrit:
-traumatisme cranien apres une chute au rugby....
-5 points de sutures sur la tete apres avoir embété une fille,elle m a donné un coup de sac sur la tete et il y avait une paire de ciseau a l interieur(j avais 10 ans)
-5 points de sutures sur la tete apres avoir fais du trampoline sur le lit de mes parents,j ai rebondi et atteri sut le radiateur a coté
-nez cassé apres une chute de vélo
-3 luxations de la meme epaules(sport et métier)
-2 point de suture sur le bras gauche(tombé d un arbre)
-coup de cuter en travaux pratique a l ecole(une balafre sur la main gauche de 10cm)
-26 points de sutures +2 harpons sur la main droite(coup de taisson de bouteille)
-16 points de suture intérieur mains gauche(bagarre avec des cendriers en verre)
-auriculaire cassé(et non remi)
-2 déchirures musculaire au dos(sport)
-déchirure musculaire quadriceps droit
-16 points de suture jambe gauche(coup de couteau)
-pied gauche cassé(sport)
-fracture de fatigue au pied droit)
-3 points de suture sur le pied gauche(métier)
-2 luxations des gros orteil en aikido
-appendicite

c est tout....

quand on est marbrier.... c'est pas maitre nageur, bienvenue a toi l'ami accidents des membres - Page 3 Smile


Dernière édition par Outlaw_Ride le Ven 25 Sep 2009 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra
APOLLO CREED
APOLLO CREED
cobra


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Ville et Pays : france/vienne
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : musculation/jeux video
Date d'inscription : 11/09/2009


Prénom: 1
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:45

de mon coté rien de tres grave recousu au menton (pour une histoire de perrier j'en dis pas plus c'est tellement con accidents des membres - Page 3 Lol

une fois au crane (un chien qui a confondu ma tete avec un os)

et une legere felure au niveau du pied c'est ce qui arrive dans une cour de college quand on tape comme un bourrin dans balon en mousse et qui ya une plaque de beton derriere
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:55

pour moi juste un truc me suis cassé le bras platré 2mois dispencé 8 mois de sport
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:59

cobra a écrit:
de mon coté rien de tres grave recousu au menton (pour une histoire de perrier j'en dis pas plus c'est tellement con accidents des membres - Page 3 Lol

une fois au crane (un chien qui a confondu ma tete avec un os)

et une legere felure au niveau du pied c'est ce qui arrive dans une cour de college quand on tape comme un bourrin dans balon en mousse et qui ya une plaque de beton derriere

accidents des membres - Page 3 233107 le coup du ballon.. accidents des membres - Page 3 233107
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:28

LOL, sa me fais rappeler, quand j'étais gosse, vers 5/6ans je faisais du vélo, je me rappel bien c'était un vélo rose (orrrrrrrrr mes parents n'avaient pas une tune c'était un vélo qu'un voisin m'avait donner..) et bé je desander une grande cote a fond la caisse et devant moi sur la route qué qui vient, un gros caillou, comme on dit j'ai fait un soleil, j'étais content parceque je faisais comme bruce lee pour la premiére fois j'ai litéralement fais un tour complet en l'aire et je pleurer comme un damné, je suis partie directe aux urgences pour étre recousue du menton et une autre fois tien donc, je faisais chambre commune avec mon frére quand j'étais gosse encore, c'était juste apres manger le soir, il était sur son lit et écouter sa musique, le porte était entrouverte et moi je vouler lui foute la trouille en entrant comme une bombe dans la chambre, j'étais un peu trop a gauche et ma téte a taper sur le montant et il a pas eu peur du tout, par contre moi j'ai eu tres peure 10minutes plus tard quand j'ai sentis que mon front gonfler, je vouler pas regarder dans une glasse parceque j'avais peur de voir le resultat et je me cacher pour que mes parents ne le voyent pas mais finalement ma grand mére la vue et a alerté immédiatement mon pére, j'ai étais voir en trombe mon généraliste qui ma envoyer aux urgence mais c'était vraiment impressionent j'avais une boule d'au moins 10cm sur le coté gauche de mon front, quand je m'en souvient j'en rie mais a l'époque je rier pas...
Revenir en haut Aller en bas
cobra
APOLLO CREED
APOLLO CREED
cobra


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Ville et Pays : france/vienne
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : musculation/jeux video
Date d'inscription : 11/09/2009


Prénom: 1
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:07

a oui jai oublier aussi le type qui etait un pote a l'epoque qui a shooté dans un cailloux et c'est ma tete qui a reçu cette ordure a bousiller mon blouson tout tacher de sang .....
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:42

il y a deux jour, j'avais pour boulot de la matinée de couper un poirié de 5m de haut, donc petit morceau par petit morceau, moi j'ai peur du vide donc c'est le collégue qui se charge de couper et a l'aide d'une corde moi je tire pour faire tomber les morceau un a un, on est arriver sur une partie bien bien dure, moi je tirer tirer et tirer rien ne vener, donc mon collégue descend de son echelle et se plasse derriére moi et tire, le probléme c'est qu'il était coller a moi, je sens que sa va sédé je me dit si je tire en arriére sa lui tomber sur la trogne, donc je tire dans ma direction, et poufff, se morceau qui faisait bien plus de 100kgr me tombe sur le bras, il ma éraffler tout l'avant bras gauche avant de tomber en plein sur le flan de ma main, pendant la moitié d'une seconde je ne senter plus mon bras j'me suis dit merde j'ai le bras de cassé, et la seconde d'apres j'ai réussit a bouger les doigts et le bras, oufff, j'ai eu chaud, mais comme j'ai dit s'il serait tomber sur la main droite le j'aurais étais foutu, j'avais tres mal mais c'était le choc et pour ne pas sentir la douleur je soulever de plus en plus et a la fin de la journé j'avais la main bien gonfler et le bras bien ecorché..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:45

Une sacrée chance sur ce coup là Outlaw, plus de peur que de mal comme on dit !

Tain, moi, j'ai jamais rien eu de grave, c'est tellement inintéressant de rien avoir à raconter, mdr !

Un truc qui aurait pû etre grave, tres grave...mortel meme, c'etait quand j'etais gamine, je me suis faite renverser par une voiture dans ma rue.

J'avais quoi... entre 7 et 11 ans, je dirai... ptete 12...nan... bref, j'etais gamine quoi ! Je jouais à la gamelle avec des copains, vous connaissez la gamelle ? Le meilleur jeu du monde !!! lol

J'etais le chat, et j'avais surpris mes copains cachés derriere un murret, alors je fais demi tour pour courir vers le ballon et dire "1, 2, 3 vu machin" (mdr, nostalgie !) sauf, que fallait que je traverse la route. Mais y'avait une voiture garée et vu que j'etais assez petite, je voyais pas si une voiture venait. Et vu que j'etais pressée, j'ai traversé et BAM ! Mauvais timing la Lolotte MDR

Heureusement c'etait un homme qui conduisait prudemment, donc pas tres vite, parce que si ça avait été un jeune comme on a l'habitude de les voir defiler... là, j'avais des chances d'y rester, ou d'etre bien endommagé.

Donc, bah la voiture m'a rentré dedans, j'ai fait un micro-vol et je suis tombée, mais sans plus. Me suis relevée, et j'voulais partir mais le gars et les voisins alérté par le coup de frein m'ont interdit de bouger, mdr. Au final, un ématome sur le genoux et une coupure.

Mais le plus marrant, c'est que l'un de mes copains, apres ça, a accouru chez moi et a dit à mon pere "M'SIEUR, CHARLOTTE ELLE S EST FAIT ECRASE !!!!" , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mon pere est sortie en caleçon et a devalé comme un malade ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:58

Charlotte a écrit:
Mon pere est sortie en caleçon et a devalé comme un malade ! accidents des membres - Page 3 Mdr

tes voisins devait bien se marré accidents des membres - Page 3 233107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accidents des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accidents des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Performances des membres
» MONTAGES ET CREATIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: